Bar 🇮🇹

Sueda Cafè Avis

📌 Piazza Roma, 19, 42012 Campagnola Emilia - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Sueda Cafè à Campagnola Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Sueda Cafè à Campagnola Emilia

Merian.a

Le 13/02/2022 à 20:39

5 / 5

Haut

Doriano.u

Le 29/08/2020 à 12:25

5 / 5

Sympathique et tout frais, je recommande...

Massimiliano.a

Le 09/08/2020 à 03:08

5 / 5

Je pense que tu ne peux rien dire, je pense que tu ne peux qu'être reconnaissant qu'il y ait encore autant de passion pour ton travail. Merci de Peschiera del Garda.

Alessandro.m

Le 28/05/2020 à 10:17

5 / 5

Des produits au top et un grand professionnalisme !

marco.u

Le 24/02/2020 à 21:44

5 / 5

Excellent bar au centre de Campagnola

GIUSEPPE.S

Le 21/02/2020 à 19:49

5 / 5

C'est une certitude !

andrea.e

Le 01/02/2020 à 01:44

5 / 5

Super bar 👍👍👍

Hasan.�

Le 12/01/2020 à 21:50

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Hasan. fait le 12/01/2020 à 21:50 sur le  Sueda Cafè à Campagnola Emilia
andrea.a

Le 31/12/2019 à 11:21

5 / 5

David numéro 1

Paolo.i

Le 08/12/2019 à 12:44

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Cosimo.a

Le 06/10/2019 à 21:38

5 / 5

Super environnement

Barbara.o

Le 17/06/2019 à 11:36

4 / 5

Toujours au top

Fenix.a

Le 06/06/2019 à 14:33

4 / 5

Endroit spacieux, excellente piadina et bons prix

Marinela.a

Le 20/05/2019 à 20:00

5 / 5

Mon café préféré, des produits frais et des propriétaires sympathiques !

Ilo.I

Le 16/05/2019 à 13:16

3 / 5

Petit déjeuner bon mais pas exceptionnel

Maurizio.e

Le 05/05/2019 à 16:49

5 / 5

Bel endroit café de gestion italien 1 €

Marika.p

Le 27/03/2019 à 04:19

5 / 5

Rien à commenter

Marcello.i

Le 15/02/2019 à 20:14

5 / 5

Beau bar propre et convivial. Géré par le propriétaire avec son épouse, deux belles personnes professionnelles. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner sucré et salé et manger des sandwichs piadina à toute heure sur demande. Petite salle avec cour intérieure aménagée pour diverses activités. Bar de ville fréquenté par Giovanni. Je le recommande même juste pour un bon café. Lorsque vous prenez quelque chose sur le comptoir, demandez un solo avec la batterie et vous serez agréablement surpris. Parking adjacent au disque de stationnement.

Damir.e

Le 09/01/2019 à 10:16

5 / 5

Si vous souhaitez prendre l'apéritif vous êtes au bon endroit...

Luca.a

Le 06/01/2019 à 08:29

5 / 5

EXCELLENT BAR LEUR CAPUCCINO EST UNE MERVEILLE TRÈS BON AVEC BEAUCOUP DE CHOIX AUSSI DES PÂTES C'EST BON BRIOSS

mario.o

Le 16/12/2018 à 07:01

4 / 5

Discret

Paolo.i

Le 26/07/2018 à 15:57

5 / 5

Une piadina pendant la pause déjeuner, vraiment bonne...

domenico.a

Le 22/05/2018 à 05:06

4 / 5

Endroit très accueillant et excellent service

Paolo.o

Le 27/04/2018 à 21:41

5 / 5

Wenz vous parle toujours en face !!!

irene.e

Le 18/04/2018 à 05:00

5 / 5

Comme à la maison...

ROSSANO.I

Le 18/04/2018 à 04:11

5 / 5

Mon bar préféré. Vous dépensez la bonne somme, vous mangez bien. Club de jeunes que je recommande à tout le monde

Selenia.o

Le 01/03/2018 à 15:35

5 / 5

De délicieuses bières idéales pour les soirées entre amis

Lorenzo.i

Le 13/02/2018 à 19:07

4 / 5

Des gars sympas, endroit bien structuré.

Alessandra.a

Le 31/01/2018 à 07:04

4 / 5

Très bon café

Mr..i

Le 01/01/2018 à 20:13

5 / 5

Excellent café, excellente sélection de bières, sandwichs savoureux et variés pour une excellente pause déjeuner... apéritifs... gens délicieux mais surtout sympathiques

Massimo.o

Le 13/12/2017 à 20:46

4 / 5

Bon quartier, barmans sympas

ServiceCommaGroup.

Le 13/12/2017 à 12:44

4 / 5

Il est gentil, ils sont beaux, le service est très bon

Erik.

Le 15/08/2017 à 09:17

5 / 5

Toujours ouvert, personnel très sympathique, hors-prix sur demande, choix de bières et encore plus de vins correct, endroit calme et parfois animé. L'un des meilleurs bars du coin !

Photo n°1 de l'avis de Erik. fait le 15/08/2017 à 09:17 sur le  Sueda Cafè à Campagnola Emilia
Photo n°2 de l'avis de Erik. fait le 15/08/2017 à 09:17 sur le  Sueda Cafè à Campagnola Emilia
Photo n°3 de l'avis de Erik. fait le 15/08/2017 à 09:17 sur le  Sueda Cafè à Campagnola Emilia
andrea.u

Le 10/08/2017 à 09:05

5 / 5

Endroit vraiment accueillant. Des super bières ! Les sandwichs et les plateaux préparés par Wenz sont vraiment excellents.

Alfredo.u

Le 09/08/2017 à 16:18

5 / 5

Excellent point de rencontre...excellentes bières...

TECNOGOMMA.A

Le 04/08/2017 à 02:28

5 / 5

Point de rendez-vous au centre.

marco.e

Le 11/07/2017 à 22:02

5 / 5

Le légendaire a poursuivi Wenz et Sue

Meri.e

Le 08/07/2017 à 18:11

4 / 5

Je me suis arrêté dans ce bar pour déjeuner. Bar très sympa, les tables à l'extérieur donnent sur la place, possibilité de se faire faire un sandwich ou de manger des entrées toutes prêtes. J'ai opté pour le sandwich, vraiment très bon. J'aurais donné 5 étoiles s'il y avait eu de la salade parmi les options du déjeuner. Propriétaire très gentil ! Très bon café. Informé!

osc.r

Le 02/02/2017 à 20:02

4 / 5

Hospitalisez-les

Francesco.o

Le 01/02/2017 à 09:09

5 / 5

Trop Top

riccardo.a

Le 29/12/2016 à 19:22

5 / 5

Très gentils ils vous laissent aussi manger la pizza que vous obtenez à côté du bar qui est magnifique !

Giovanni.l

Le 03/11/2016 à 12:32

5 / 5

Excellent service et le propriétaire est super ! Je le recommande fortement! Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et pour passer du temps entre amis !

  • 🏪 Settebello ristorante pizzeria (703 Avis)

  • 💬 La nourriture a l'air bonne mais seulement sur les photos, la pizza n'est pas bonne sans vie. Salsa aux tomates sans aucune saveur.


  • 🏪 Ristorante Allabona Pisa (1080 Avis)

  • 💬 Notre expérience culinaire a été décevante en raison de la lenteur du service, car nous avons dû attendre 35 minutes pour être servis. De plus, les plats étaient servis dans le désordre et certains étaient même oubliés. Même si la qualité de la nourriture était excellente, la performance du serveur était loin d'être professionnelle. J'espère que ces problèmes pourront être résolus afin que le service soit à la hauteur de la qualité de la nourriture. Même faire la vaisselle était une expérience désagréable ; des assiettes étaient passées au-dessus de la tête des gens et les clients étaient invités à les passer On a demandé au serveur de préparer des factures séparées, mais il les a toutes envoyées ensemble. Nous sommes un club et nous ne reviendrons pas dans cet endroit 20 euros pour mettre du pain que nous n'avons pas commandé C'est dommage que, malgré des produits et des installations de premier ordre, le service soit épouvantable 😢


  • 🏪 Doppiozero Pizza | Tonda take away e delivery (78 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Tipico Gastromania (128 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas eu beaucoup de chance à Badolato pour atteindre les endroits que nous avions choisis pour le dîner en raison des fermetures de vacances, mais nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite au coucher du soleil et le couple sympathique qui dirige l'endroit nous a accueillis dans un endroit vide mais confortable. Nous n'avions jamais essayé ce sandwich au pain plat calabrais que ces gars-là ont élevé à un niveau encore plus élevé avec des ingrédients artisanaux dans des combinaisons inattendues servis avec des choix impeccables de grands vins locaux. Nous avons eu un bel antipasti avec des viandes, des fromages et des accompagnements d'origine locale, suivi de deux de mes sandwichs pitta avec de la confiture de figues, du thon et de l'oignon, ceux de ma femme, je pense, étaient du prosciutto, des aubergines et du fromage, mais je me trompe peut-être. Tout était délicieux et la plupart des choses utilisées dans la préparation et les antipasti sont disponibles à l'achat en bocaux et fabriqués par Nonna, nous sommes repartis avec un grand sac. Nous avons fermé l'endroit avec ce charmant couple et avons bu du vin bien plus tard que prévu. Ensuite, ils nous ont conduits dans le dédale de rues jusqu'à notre B&B dans le noir, une soirée qui ne sera jamais oubliée par un couple qui réussira très bien dans son entreprise. fortement recommandé à tout moment de la journée ou du soir.


  • 🏪 Dei Lorena (10 Avis)

  • 💬 L'entrée qui était un tartare de thon insipide... le premier : des cornichons crus au goût de citron... le deuxième : du poisson mangeable avec une pomme de terre crue... le dessert : préparé il y a une semaine, immangeable ! Question au chef... les plats sont-ils dégustés avant d'être servis ? Et si oui, pourquoi sont-ils servis ??


  • 🏪 Club House (309 Avis)

  • 💬 Je suis revenu après quelques années. Ça a changé, c'est plus grand et il y a plus de tables. Le service était sympathique et serviable. La pizza a également complètement changé. La pâte était bonne et moelleuse, servie sur une planche à découper. Pas mal, même si je préférais les grandes pizzas rondes qu'on faisait jusqu'à il y a quelques années. Deux pizzas, entrée, eau, petite bière et desserts prix 42,50 €. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats. Expérience globalement positive.


  • 🏪 PIZZA E BABBA' NOLA pizzeria (589 Avis)

  • 💬 À mon avis, la pizza est également bonne, dommage qu'elle soit trop brûlée à divers endroits. Je joins des photos pour le démontrer. Pizza achetée à emporter. le prix est conforme à la concurrence.


  • 🏪 Pizza E Vai (73 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé si l'on veut savoir ce qu'est une vraie pizza ! En Italie, il en existe tellement de sortes qu'il est facile de perdre la tête... Et ce n'est pas grave si vous commandez dans la liste ou si vous en prenez un qui a l'air "minable" dans l'étalage. Ils sont tous aussi savoureux ! Même ici, il n'y a pas d'Ascoli Pisceno, demandez aussi les fameuses Ascolane, des olives farcies de quelques sortes de viande hachée et de légumes, comme il se doit ! Et Suplee, montez la croquette au fromage fondu. Bon appétit !


  • 🏪 Villa To Ischia With Love (13 Avis)

  • 💬 Super lieu pour passer des vacances de rêve à Ischia. Vue magnifique. Appartement très confortable avec tous les services. Et surtout une grande aide de Mayra et Alessandra pour organiser sorties partout sur l'île. Mille mercis pour tout 🙏


  • 🏪 Risto Pescheria Salentina (106 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa pour manger sur le pouce dans le centre de San Pietro in Bevagna 😉