📌 Via Gabelletta, 146, 05100 Terni - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 20:41
Pizza fine, au feu de bois. Honnêteté.
Le 06/02/2024 à 19:07
Délicieuse pizza et personnel formidable
Le 15/07/2023 à 19:23
Pizzeria vraiment incorrecte ! Le prix sur le site est différent de celui de la pizzeria Je déconseille fortement d'y aller
Le 13/06/2023 à 20:38
La pizzeria familiale à emporter offre un bon service, de bonnes pizzas, un personnel sympathique, les livraisons sont toujours à l'heure
Le 03/06/2023 à 21:34
Bonne pizza
Le 04/04/2023 à 14:31
Large choix de pizzas. Large choix de pizzas sans gluten...
Le 02/04/2023 à 20:08
Excellentes pizzas, gars sympathiques, recommandés !
Le 22/01/2023 à 09:19
Pizza délicieuse et livraison dans les délais
Le 13/01/2023 à 16:59
excellente pizzéria
Le 19/11/2022 à 19:27
Les pizzas sont aussi bonnes qu'avant, c'est dommage que 3 pizzas coûtent désormais près de 40 euros. Le menu en ligne n'est pas mis à jour, on prétend qu'ils sont de bonne foi, mais cela ne me semble pas correct. Nous sommes allés dîner dans un restaurant avec des prix comme ça.
Le 29/10/2022 à 19:41
Frites mixtes avec 3 chips, commandé pizza, pommes de terre, saucisson et roquette, reçu pommes de terre et saucisson et pommes de terre crues, je ne recommande pas
Le 20/08/2022 à 18:27
Bonne pizza et gars sympas. Bien joué
Le 19/08/2022 à 14:49
Pizza bonne et digeste. Service rapide et personnel très gentil. Bien joué!
Le 20/07/2022 à 20:07
Bonne pizza et service à emporter assez rapide. L'offre familiale est excellente avec pizza, chips et boisson incluses
Le 21/03/2022 à 12:40
Pizza bonne et légère, idéalement située le long de la route... à prendre et à emporter ! Oh non! C'était une pizza et c'est parti !
Le 25/11/2021 à 20:57
J'ai commandé une pizza pour livraison à domicile, première expérience je dois dire que la pizza était fantastique, chaude, le service était ponctuel et gentil. Dernière remarque, je l'ai très bien mangé et digéré, ce qui m'arrive rarement. Je recommande
Le 29/08/2021 à 20:01
Excellente pizza et excellent service à domicile
Le 26/08/2021 à 06:11
Commandez deux pizzas et une portion de chips. Pizzas très très légères et très bien assaisonnées. Bravo également pour le prix et la précision des horaires.
Le 01/08/2021 à 13:57
Toujours de bonnes pizzas ! Livraisons ponctuelles.
Le 07/07/2021 à 16:49
Ce sont les meilleurs ! Pour nous, ils représentent notre pizzeria à emporter de confiance ! Nous avons toujours passé un bon moment, un personnel très poli et professionnel ! La pizza est délicieuse et très chargée ! L'attente est minime par rapport aux autres pizzerias !!! Conseiller!
Le 06/07/2021 à 10:55
Super végétarien
Le 25/04/2021 à 19:36
Excellente pizza et personnel très pratique 🔝
Le 27/03/2021 à 18:53
Bonne pizza, service rapide
Le 11/03/2021 à 08:28
👍👍
Le 16/02/2021 à 21:07
J'ai reçu une pizza et des chips pour le dîner de la Saint-Valentin Les deux choses sont bonnes, des gens magnifiques, un des rares endroits sinon le seul où j'ai trouvé des gens qui vous saluent et avec le sourire quand vous partez. Je reviendrai certainement pour la pizza aussi parce que je l'aimais vraiment légère avec des ingrédients de qualité, j'en aurais volontiers mangé une autre.
Le 24/01/2021 à 21:14
Pizzas commandées plusieurs heures avant livrées avec 40 minutes de retard. Très longue file d'attente devant le magasin de clients mécontents. Pour obtenir des commandes, ils font attendre les clients qui ont réservé. Plus jamais de leur part.
Le 29/10/2020 à 00:21
Pizza exquise et riche...je recommande vivement!!!!
Le 19/05/2020 à 19:20
Comme toujours la pizza est délicieuse mais ce soir tu m'as surpris tu es encore meilleure !! Pâte fine et assaisonnement léger juste !!!
Le 21/02/2020 à 19:54
Nous n'avons mangé de pizza que deux fois maintenant, vraiment satisfaits. Les plats frits ramenés à la maison étaient également bons. Je recommande à tout le monde d'ajouter du bacon croustillant lorsque vous souhaitez une pincée de saveur supplémentaire, comme je l'ai fait avec la pizza rossoverde.
Le 12/02/2020 à 22:22
Pizzeria sympa et propre, personnel très gentil, excellente pizza à emporter, je la recommande à tout le monde
Le 22/11/2019 à 22:42
La qualité et la convivialité font la différence ; ils en sont la confirmation. Rendre.
Le 13/10/2019 à 20:11
Les pizzas sont vraiment bonnes et le service est très rapide et les prix sont moyens.
Le 22/09/2019 à 19:12
Très bonnes pizzas (surtout les farcies) et prix modérés.
Le 10/09/2019 à 10:31
Pizza rapide, précise et surtout excellente
Le 07/09/2019 à 15:14
Excellente pizza, service très pratique car la pizza est prête en très peu de temps.
Le 21/08/2019 à 20:28
La pizza était très bonne... je la recommande
Le 14/08/2019 à 11:20
La pizza est fantastique !!!
Le 11/06/2019 à 07:31
Fortement recommandé si l'on veut savoir ce qu'est une vraie pizza ! En Italie, il en existe tellement de sortes qu'il est facile de perdre la tête... Et ce n'est pas grave si vous commandez dans la liste ou si vous en prenez un qui a l'air minable dans l'étalage. Ils sont tous aussi savoureux ! Même ici, il n'y a pas d'Ascoli Pisceno, demandez aussi les fameuses Ascolane, des olives farcies de quelques sortes de viande hachée et de légumes, comme il se doit ! Et Suplee, montez la croquette au fromage fondu. Bon appétit !
💬 Je vais dans ce restaurant avec Hôtel depuis trois ans maintenant, la qualité de la nourriture et le raffinement des plats sont très élevés mais pour moi leur point fort c'est la Pizza... c'est quelque chose de sublime ! La qualité des ingrédients et de la pâte est un délice, et le tout est assaisonné par la disponibilité et la gentillesse du personnel. Fortement recommandé pour une expérience différente de celle habituelle.
💬
💬 Bel endroit sur une terrasse. Belle vue sur la montagne (très particulière et suggestive) qui abrite le célèbre Temple de Jupiter. Les poke entre 9 et 15 € sont très bien réalisés, avec des ingrédients qui semblent frais et dans des assiettes en céramique et non en carton. Couverts avec un très joli logo comme indiqué sur la photo, eau solidaire (ils donnent de l'eau aux gens en Afrique lorsque vous l'achetez) Salle de bain propre et tranquillité. Une belle soirée🍸✨️
💬 Gentillesse accompagnée d'une nourriture de très grande qualité avec d'énormes frites Excellent panzerotto classique et pizza froide (Ciccio comme on l'appelle), légers et de grande qualité, également faciles d'accès en voiture et parking très pratique, félicitations
💬 Charmante chambre dans le centre de Sansepolcro. Tout était propre et confortable. Le propriétaire était extrêmement gentil et accueillant. Nous le recommandons et retournerons sans hésitation si nous revenons à Sansepolcro.
💬 Resto nul de chez nul a fuire Compliqué a trouvé. Accueil fantôme
💬 Un joli restaurant dans une rue calme. Les messieurs qui se sont occupés de moi étaient très gentils. J'ai commandé les antipasti aux fruits de mer pour une personne et les pâtes aux sardines. Je recommande vivement les deux ! J'espère revenir ici bientôt. Grazie!
💬 Alors vraiment si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais ! Nous sommes arrivé la bas avec mon amie, nous sommes française et le serveur a appelé un ami à lui pour tout nous expliquer. Le service est excellent, le cadre est plutôt sympathique avec une petite vue sur le lac et les pizzas étaient bonnes à un prix accessible ! Je recommande.
💬 Les pâtisseries sont incroyables 🤩. Ils sont pleins d'amour et tout simplement délicieux. Nous avons également dîné ici et la nourriture était une cuisine toscane traditionnelle, difficile à trouver, au goût délicat et abondante, capable de vous transporter dans la Belle Époque. Demandez le bon vin pour votre repas car les options sont illimitées en qualité. L'ambiance et la musique rendent le lieu idéal pour une réunion de famille ou pour des réunions d'affaires.
💬 De délicieux desserts artisanaux faits à la main... la dame très gentille...