Restaurant 🇮🇹

LEI Avis

📌 Piazza della Repubblica, 38, 04019 Terracina - Italie

4.2 / 5

💬 56 Avis

Avis sur LEI à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur LEI à Terracina

nicola.i

Le 18/02/2024 à 14:11

1 / 5

Nourriture horrible

Laura.e

Le 14/11/2023 à 15:36

1 / 5

Employé assez grossier et méchant.

maicol.i

Le 25/07/2023 à 00:37

5 / 5

C'est un endroit sympa, innovant et bien entretenu. Le pokè est excellent et de grande qualité, le gars qui y travaille est gentil et courtois.

Jacopo.i

Le 12/07/2023 à 17:16

1 / 5

endroit sympa mais la qualité de la nourriture est épouvantable, le riz avait l'air mauvais et le poisson avait une mauvaise odeur, sans parler des crevettes qu'on m'a servies maintenant cuites par la chaleur des lieux, personnel mal formé, je déconseille fortement il. IMMANGEABLE

Photo n°1 de l'avis de Jacopo.i fait le 12/07/2023 à 17:16 sur le  LEI à Terracina
Alessandro.i

Le 07/07/2023 à 20:40

5 / 5

Bel endroit sur une terrasse. Belle vue sur la montagne (très particulière et suggestive) qui abrite le célèbre Temple de Jupiter. Les poke entre 9 et 15 € sont très bien réalisés, avec des ingrédients qui semblent frais et dans des assiettes en céramique et non en carton. Couverts avec un très joli logo comme indiqué sur la photo, eau solidaire (ils donnent de l'eau aux gens en Afrique lorsque vous l'achetez) Salle de bain propre et tranquillité. Une belle soirée🍸✨️

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 07/07/2023 à 20:40 sur le  LEI à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 07/07/2023 à 20:40 sur le  LEI à Terracina
Andrea.r

Le 11/04/2023 à 14:26

5 / 5

3 d'entre nous ont mangé et ont eu 3 gros coups. La nourriture était vraiment fraîche et d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 11/04/2023 à 14:26 sur le  LEI à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 11/04/2023 à 14:26 sur le  LEI à Terracina
Luisa.o

Le 14/01/2023 à 23:10

5 / 5

Des produits de qualité en poke. Personnel jeune et très sympathique.

Cosimo.o

Le 26/11/2022 à 14:31

4 / 5

Bonne salle de poker au centre de Terracina, endroit très sympa et moderne mais petit, très bon poke et bao, le seul défaut c'est les prix un peu élevés selon moi, mais croyez moi ça vaut le coup. Personnel très sympathique et préparé

maria.a

Le 10/11/2022 à 12:44

5 / 5

Nouvelle direction pour ce petit endroit du centre, signé par la famille groovy. L'endroit était toujours sympa mais sans danser jusqu'au bout. Aux commandes de cette délicieuse salle de poker tout rose se trouve désormais Manuele, ancien gérant du bar du Groovy et la différence est là et ça se voit. Endroit propre, accueil informel mais bien fait, comptoir de produits toujours frais. Je ne suis ni un ami ni un parent mais un citoyen qui a voulu donner une autre chance. Conseillé)

E.

Le 31/10/2022 à 21:10

5 / 5

Nourriture de qualité, excellente saveur des crevettes, poulpe savoureux et excellente cuisine, le reste des produits fantastiques 🤩 FORTEMENT RECOMMANDÉ

S...

Le 26/07/2022 à 07:25

5 / 5

Super restaurant poke avec des choix très individuels. Idéal pour les végétaliens à Terracina. Le service était très sympathique et arrangeant. Les bols étaient immenses et compensaient l'attente un peu longue. Nous reviendrons ici et le recommanderons à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 26/07/2022 à 07:25 sur le  LEI à Terracina
Ttt.

Le 17/07/2022 à 07:29

5 / 5

Excellent endroit, excellent personnel jeune et bien organisé, excellentes pizzas. Je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Ttt. fait le 17/07/2022 à 07:29 sur le  LEI à Terracina
Lorella.a

Le 22/06/2022 à 13:06

3 / 5

Les produits sont très bons, mais le service est horrible. Il y a des tables qui attendent 10/15 minutes et des tables qui sont complètement oubliées. Ils continuent de servir les mêmes personnes et celles qui vous succéderont. Pendant l'été, l'attente peut être un peu plus longue, mais nous sommes arrivés à 22 heures et avons mangé vers 23 heures. Tandis que d'autres personnes sont arrivées après nous et ont été servies en moins d'une demi-heure. Alors que nous étions encore là à attendre notre Pokè...

Jessica.h

Le 28/05/2022 à 19:18

1 / 5

PLUS JAMAIS. La première fois que je suis allé chez ELLE, j'ai trouvé peut-être des cheveux longs typiques de la population hawaïenne (?). La deuxième fois, j'ai dit d'accord... donnons-lui une autre chance. ET AU LIEU, il valait mieux s'occuper de ses propres affaires. Je commande des crevettes comme protéine et ELLE me les sert sans les décortiquer et très difficiles à manger. Expérience à oublier. Je n'ai pas tout le sang que les moustiques m'ont pris pendant mon HEURE d'attente. Plus jamais, plus jamais.

Lucia.a

Le 18/04/2022 à 06:44

4 / 5

Bel endroit confortable

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 18/04/2022 à 06:44 sur le  LEI à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 18/04/2022 à 06:44 sur le  LEI à Terracina
Anna.i

Le 12/04/2022 à 20:57

1 / 5

Pourquoi dites-vous que vous fermez à 00h00 alors que vous fermez déjà à 22h40 ? Entre autres, si vous demandez s'ils sont ouverts, ils vous regardent même de travers

Veruska.i

Le 03/04/2022 à 19:08

5 / 5

Nourriture toujours fraîche et très sympathique

Yuri.a

Le 02/04/2022 à 10:59

5 / 5

D'accord

Chiara.a

Le 23/02/2022 à 05:52

5 / 5

Poke délicieux, personnel sympathique, serviable et impeccable. Essayer!

Rosanna.i

Le 15/02/2022 à 22:01

5 / 5

des vendeurs disponibles et compétents

Photo n°1 de l'avis de Rosanna.i fait le 15/02/2022 à 22:01 sur le  LEI à Terracina
Cesare.o

Le 12/02/2022 à 23:24

5 / 5

Service excellent. Personnel très gentil et efficace. Poke parfaitement réalisé. Le panorama du Monte Sant'Angelo surplombant la place avec le temple de Jupiter Anxur au sommet est fascinant.

Mauro.u

Le 06/02/2022 à 19:04

5 / 5

Beau

Massimiliano.i

Le 31/01/2022 à 09:30

3 / 5

Bonne nourriture mais prix élevés

Angelo.i

Le 25/01/2022 à 12:23

5 / 5

Lieu stratosphérique. ..... magnifique .... tellement original qu'à mon avis c'est unique .... personnel professionnel et sympathique. ...Si vous vous trouvez à Terracina, ça vaut le coup d'y aller......ah j'avais oublié. ....un prosecco extraordinaire sans parler des entrées. .......Je vous conseille. ....💪

Veronica.e

Le 25/01/2022 à 07:54

5 / 5

L'endroit est magnifique, avec une attention portée aux moindres détails. C'est une expérience de simplement marcher à l'intérieur. Les pokes sont vraiment excellents, je les ai mangés deux fois maintenant mais j'y retournerai certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Veronica.e fait le 25/01/2022 à 07:54 sur le  LEI à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Veronica.e fait le 25/01/2022 à 07:54 sur le  LEI à Terracina
Photo n°3 de l'avis de Veronica.e fait le 25/01/2022 à 07:54 sur le  LEI à Terracina
Photo n°4 de l'avis de Veronica.e fait le 25/01/2022 à 07:54 sur le  LEI à Terracina
Matteo.e

Le 11/09/2021 à 11:13

5 / 5

Très bien

Branka.u

Le 10/09/2021 à 20:03

4 / 5

Bien, je recommande pour un repas informel et imaginatif

Doom.n

Le 07/09/2021 à 11:17

5 / 5

Les produits sont toujours frais, authentiques et surtout il y a une interaction avec le client. Essayez-le certainement!

  • 🏪 Döner Republic (335 Avis)

  • 💬 Bons chips, tables propres, bons prix. J'ai aussi goûté la pizza et elle était très savoureuse, avec la qualité que l'on peut attendre, servie à table déjà coupée. La prochaine fois, j'essaierai le kebab !


  • 🏪 La Coccinella (71 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, ambiance familiale, repas excellent apparemment tout fait maison. Nous avons passé un excellent moment c’est une belle découverte. À essayer.


  • 🏪 Casa con Giardino 2 B&B (23 Avis)

  • 💬 Structure agréable et récemment rénovée mais insuffisamment propre et pas suffisamment équipée dans la cuisine. Si vous allumez 2 plaques électriques pour préparer le repas le courant est coupé et le compteur n'est pas dans l'appartement du rez-de-chaussée mais dans celui de l'étage. Nous sommes restés sans électricité pendant 1 heure alors que le dîner était en préparation avant que le propriétaire n'envoie quelqu'un pour rétablir le courant. Le propriétaire est rarement disponible et peu serviable. Nous avons également eu des problèmes avec les voisins qui fêtaient un anniversaire avec de la musique très forte et lorsque nous leur avons demandé de baisser le volume, ils sont arrivés sur notre terrasse ivres et nous menaçants. Nous n'avons rien d'autre à ajouter... seulement qu'il doit prouver ce qu'il prétend, nous pouvons le faire !


  • 🏪 Malerbe. Cucina semplice (74 Avis)

  • 💬 Avis mitigé, accueil agréable et bonne cuisine mais plats peu copieux, prix du vin qui change au moment de payer : au final 20€/p pour un plat et un verre de vin.


  • 🏪 Tenuta Masucci (158 Avis)

  • 💬 Endroit mignon à l'intérieur. Parking épouvantable, étroit et au milieu de terre et de pierres sans gardien ni gardien et même sans lumière. Personnel médiocre et peu professionnel, nourriture servie froide et trop chère. La lumière ne cessait de s'éteindre et il manquait 6 places alors que nous avions réservé des semaines auparavant. Une expérience qui, je l'espère, ne se reproduira plus jamais. Je le déconseille fortement. Je joins des photos d'un déjeuner complet d'une valeur de 70 euros pièce. Je vous laisse juger.


  • 🏪 Mercure Bergamo Aeroporto (1443 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel plusieurs semaines avant notre séjour pour 3 personnes (1 chambre). Lorsque nous l'avons sollicité pour venir à 4 personnes au lieu de 3, le service de réservation n'a pas été capable de nous proposer de réserver 2 chambres de 2 personnes (sous prétexte que notre réservation n'était ni modifiable, ni remboursable...) avec un surcoût... Absence de réponse malgré relance... 3+1=4 personnes et 4/2 = 2 chambres


  • 🏪 Ristorante Il Grecale (468 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le midi ( donc pas de pizza ). Les plats étaient très bons mais un peu salés et chers ... Il y a des petits jeux pour les enfants ( piscine à balles, baby foot...).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Mistero (715 Avis)

  • 💬 Cher et peu visité, la campagne sera bientôt clôturée


  • 🏪 Jolly bar (35 Avis)

  • 💬 Bon bar avec une structure extérieure spacieuse, très utile pour l'été et pour les moments où l'on a envie d'être dehors. Excellente disponibilité de sandwichs, de différents types et condiments. Prix ​​à mon avis plus que corrects et service appréciable. Bonne chance au nouvel employé...


  • 🏪 Palazzo del Principe (3 Avis)

  • 💬 Magnifique maison, propre et confortable, bien située ! Excellent personnel et prix ! Hautement recommandé!