📌 Via San Fedele, 64010 Controguerra - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:33
IDÉE 18 RESTAURANT..ENVIRONNEMENT FAMILIAL ET DE HAUTE QUALITÉ....BEL ENDROIT POUR ALLER AVEC ANICI ET UN GROUPE....PLATS DÉLICIEUX ET SURPRENDRE TOUT LA MANAGER ANNA ILLUMINATI ET LA CRÉATEUR DE CE BIJOU....DROLLES À L'E À SON PERSONNEL
Le 21/09/2023 à 10:53
Bel emplacement, bonne carte des vins et choix de plats, service attentionné
Le 21/12/2022 à 15:06
Super emplacement, nourriture excellente, service attentionné, soirée inoubliable ! Je recommande à tout le monde
Le 14/11/2019 à 20:38
Bel endroit, plus que bonne cuisine, je dirais raffinée, prix honnête pour les produits proposés, direction et personnel à la hauteur du lieu
Le 19/10/2019 à 07:31
Excellent service, menu pas à la hauteur des attentes.
Le 27/08/2019 à 16:46
Merveilleux!!
Le 07/08/2019 à 23:41
Un endroit charmant
Le 27/07/2019 à 19:12
Splendide perle sur les collines du Val di Sangro. Cuisine raffinée depuis la préparation des matières premières jusqu'à la présentation en passant par le choix et l'association des ingrédients. Personnel très courtois et sympathique. A recommander sans hésitation.
Le 29/06/2019 à 17:44
Un paradis
Le 08/06/2019 à 20:29
Non recommandé
Le 15/09/2018 à 19:12
Une expérience qui vaut la peine d'être tentée, il est inutile d'essayer de l'expliquer avec des mots. 10 cum laude
Le 08/08/2018 à 23:33
Expérience unique... impossible à décrire avec des mots... Les itinéraires sont une expérience unique et irremplaçable. Lorsque j'ai goûté l'un des premiers plats, j'ai été presque ému. Super super super staff, nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef et j'espère sincèrement le revoir dans quelques années avec quelques étoiles affichées sur sa blouse de travail. Pâtisserie sublime et plus que juste pour la qualité du produit. Ne convient pas aux groupes et aux personnes bruyantes. J'espère revenir le plus tôt possible !
Le 23/06/2018 à 16:32
Ambiance unique
💬 Bel et bel endroit. La nourriture est incroyable
💬 Super accueil, chambres spacieuses et un restaurant excellent
💬 Super maison d'hôtes, elle a tout : elle est au centre-ville, à l'intérieur d'un bâtiment historique et magnifique (un monastère), superbe intérieur, bien décoré, bon petit déjeuner sur un balcon avec vue (style italien cependant, ne vous attendez pas à du fromage ou de la viande , vous voudrez peut-être demander, au cas où), vue fantastique depuis le dernier étage, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Je ne pouvais pas vraiment demander plus. Quand je reviendrai à Gênes, je ne chercherai pas ailleurs.
💬 Réceptionniste très sympathique. Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner pourrait cependant être meilleur.
💬 Nous avons passé 3 nuits au B&B pour visiter Santa Cesarea Terme et ses environs. L'emplacement du B&B est proche de la plage. Néanmoins, en raison de la forme géographique des environs, vous montez ou descendez. Il y a un club de plage tout près mais il était complet au moment de notre visite, mi-août. ☹ Quelle que soit la période de la saison, si vous souhaitez visiter ce club, veuillez faire une réservation au moins deux semaines avant votre arrivée. Le petit déjeuner servi était très simple ; brioche, quelques fruits, biscotti, certains jours fromage et tranches de terre cuite, café ou thé. Vous pouvez vous garer devant le B&B. Cependant, l'espace est limité. La connexion Wi-Fi est également très mauvaise. B&B était globalement propre. Nous avons séjourné dans la chambre « Scirocco ». C'était la plus grande pièce. Nous étions 3. Il m'est difficile de dire que c'était assez grand. On peut être mécontent de la taille de la chambre en cas de long séjour comme une semaine. Il y a aussi une petite terrasse sans aucune vue, proche voisine de l'autre pièce. La salle de bain était grande mais malheureusement avec une petite cabine de douche. L’avantage de la pièce était qu’il y avait de nombreux débarras pour votre personnel. Dans l’ensemble, je peux dire que c’était presque un excellent rapport qualité-prix.
💬 restaurant, très bien, très bon. nous sommes arrivé sans réserve, et pas de souci, j'ai mangé ma meilleur pizza, grande (du mal a finir) mais pouvant laisser ça! trop bonne, cadre agréable, toilette propre. Qualité prix, très raisonnable. le personnel sympa. Franchement a refaire. merci prix : nous avons payés 25 € pour 2 personnes
💬 C'est un endroit génial dirigé par Pietro qui est un gars génial. Cela n'aurait pas pu être plus utile. Nous avons réservé le train depuis Rome à la dernière minute. Pietro nous a accueillis à la gare et nous a déposés au logement qui était magnifique, tout comme Monopoli lui-même. Mini bar gratuit (sans alcool). Beaucoup d'informations utiles et de recommandations de Pietro. Aucune nourriture fournie sur place mais vous pouvez opter pour un petit-déjeuner dans un restaurant local.
💬 La meilleure glace que nous ayons jamais eue. La saveur de cerise était au niveau supérieur... les locaux aiment aussi cet endroit, ce qui en dit long 👍🏻
💬 Petit bar restaurant de village particulièrement accueillant. Les patronnes nous ont servis avec le sourire et beaucoup de gentillesse même à une heure tardive. Nous avons dégusté deux plateaux de charcuteries variées et de fromages avec des petits oignons grillés et quelques légumes. Riches en quantité, en variété et en saveur... Nous avons découvert un boudin délicieux, le "biroldo" à déguster froid, une fricassée de foie de poulet, le "crostino toscano" étalée sur une tartine de pain. Nous avons eu, de la part de nos hôtes, toutes les réponses à nos questions... patientes et ravies de nous avoir régalés. Nous sommes repartis repus, satisfaits et avec une petite tomme de pecorino à la pistache (fromage à pâte dure à base de lait de chèvre). Merci pour ce moment de plaisir 😊
💬 Bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Grand parking à proximité. Propriétaire accueillant avec amis à 4 pattes.