Boulangerie 🇮🇹

Idea Pane Casier Avis

📌 Piazza S. Pio X, 38, 31030 Casier - Italie

4.4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Idea Pane Casier à Casier

Les avis

Les dernier avis sur Idea Pane Casier à Casier

Nicoló.a

Le 10/01/2024 à 09:42

2 / 5

Excellents produits mais prix fous ! 4 sandwichs et 3 crostoli, 9 € ! Je dirais juste en dehors des prix

Pier.a

Le 26/09/2023 à 10:43

5 / 5

Boulangerie de référence à Casier, de délicieuses matières premières et des produits soigneusement artisanaux.

Egy.o

Le 06/09/2023 à 11:38

5 / 5

PRODUITS ARTISANAUX DE HAUTE QUALITÉ OÙ MÊME POUR COMMANDER, VOUS POUVEZ COMMANDER TOUS TYPES DE GÂTEAUX, TOUS LES GÂTEAUX FRAIS POUR LES ANNIVERSAIRES ET TOUTES LES OCCASIONS, ET TOUS LES GÂTEAUX CUITS !!! LES PROPRIÉTAIRES SONT VRAIMENT BONS ET DES PERSONNES SPÉCIALES O LORSQUE VOUS CHATTER, VOUS VOUS SENTEZ COMME CHEZ VOUS !!!! FÉLICITATIONS À CE MAGASIN!!!!!!!! J'y retournerai avec plaisir 🎀💯🎀💯🎀💯 TOP.

giannantonio.c

Le 21/02/2023 à 11:29

1 / 5

prix fous

Lorenzo.o

Le 02/04/2022 à 10:41

1 / 5

Sans pos belle 2022 et aussi prix élevés par rapport aux autres boulangeries.

Vin.i

Le 01/04/2022 à 07:27

1 / 5

Pizza crue à 2,30 euros, ça pousse dans mon ventre, goût horrible, ça avait un goût de chewing-gum, maux de ventre compris, si vous ne voulez pas gaspiller d'argent et vous sentir mal, évitez cet endroit, mais quelle boulangerie !

Matteo.o

Le 13/02/2022 à 08:31

5 / 5

Une boulangerie de village incontournable tenue par des personnes de valeur, passionnées par leur travail, bienveillantes et joviales envers les clients. Pain d'excellente facture et qualité ainsi que des viennoiseries. Située aux portes de la place piétonne du Casier, c'est une excellente boulangerie de référence.

Gio.o

Le 17/01/2021 à 08:01

4 / 5

Je m'arrête souvent. Personnel sympathique et compétent. je vous conseille

Enrico.e

Le 05/11/2020 à 12:48

5 / 5

Les pâtisseries sont excellentes

Filippo.e

Le 19/10/2020 à 16:13

3 / 5

Du bon pain et tout le reste aussi. Espacez les gressins avec la pizza. Propriétaire très gentil. Personne exquise

CHIARA.E

Le 02/10/2020 à 09:06

5 / 5

Environnement très convivial, propre et respecte les règles en vigueur. Le pain est varié pour tous les goûts. La pizza et la focaccia sont très bonnes.

LegioTitoPullo.

Le 11/07/2020 à 03:03

5 / 5

Pizza Margherita dans la poêle des boulangers spéciaux et bons... L Punition cuite 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de LegioTitoPullo. fait le 11/07/2020 à 03:03 sur le  Idea Pane Casier à Casier
Eleonora.a

Le 05/07/2020 à 15:55

5 / 5

Produits de la plus haute qualité, les brioches artisanales et les tartelettes à la pistache valent absolument le détour. Je recommande également les pizzas et le pain aux olives. Je suis souvent servie par la vendeuse blonde, qui est très gentille et serviable, on voit qu'elle adore son métier !

FRANCESCA.R

Le 19/06/2020 à 13:27

5 / 5

Les brioches à la pistache sont délicieuses

Stefania.i

Le 30/05/2020 à 07:24

4 / 5

Le pain aux céréales et le pain sont délicieux, mais même les pizzas ne sont pas une blague

Francesca.m

Le 25/05/2020 à 17:12

5 / 5

Tout est merveilleux, je prends le pain pour le donner à ma fille plutôt qu'à d'autres boulangeries !! Ils font aussi d'excellents desserts !! Les biscuits sont vraiment délicieux !

rosetta.a

Le 15/02/2020 à 03:17

5 / 5

Excellent produit, service courtois.

Giancarlo.a

Le 01/02/2020 à 09:15

5 / 5

Large choix et très utile

Giulio.a

Le 21/09/2019 à 15:21

4 / 5

Optimal

Fabio.o

Le 04/03/2018 à 13:41

3 / 5

Haut💪

Stefania.o

Le 21/02/2017 à 11:01

5 / 5

Excellent pain au levain. Grande variété d'entrées sucrées et salées. Courtois et serviable !

Rosanna.e

Le 18/02/2017 à 19:45

5 / 5

Production artisanale, ingrédients de haute qualité ! Optimal

Mihai.n

Le 18/02/2017 à 09:24

5 / 5

Bonté du pain

  • 🏪 Bar della Via (22 Avis)

  • 💬 Bar familial, depuis des années. Comme on dit : vous pouvez en aimer plusieurs, mais un seul vous volera le cœur. Arcuri Bruno, numéro 1 🔝


  • 🏪 La Pasta Laboratorio & Shop (18 Avis)

  • 💬 Quoi que vous fassiez, vous n’obtiendrez pas la carbonara. Les pires pâtes que j'ai mangées en Italie, de loin. J'ai également vu d'autres clients le rendre. Cet endroit ne vaut pas son prix


  • 🏪 Villa Sant'Uberto Country Inn (79 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits à la Villa Sant'Uberto après un séjour à Florence fin juillet. Lieu magique, où l'on peut réellement se reposer, loin de l'agitation touristique de masse. Le panorama est magnifique, un havre de paix et de toute beauté.....!!!! Son emplacement boisé et vallonné est au milieu des beaux vignobles du Chianti. (A proximité musée du Chianti de Radda très intéressant et ludique). Les chambres sont bien tenues et très propres. La grande piscine est bien entretenue et l'on peut vraiment nager ou tout simplement se rafraîchir quand on rentre de balade. Sandra est disponible pour ses clients, elle n'hésite pas à donner des informations très utiles sur la région . Le petit déjeuner est très varié, complet, équilibré et en plus délicieux ! Sandra nous a également proposé la formule snack qui est très correcte quand on arrive tard de voyage. Il y a également une auberge avec une cuisine typiquement toscane de grande qualité à proximité de la Villa Sant'Uberto. Nous reviendrons de sûr à Sant'Uberto, une de meilleures adresses que nous tenons à conserver pour nos futurs voyages. Nous garderons en mémoire ce superbe coucher de soleil sur les vignobles depuis la grande terrasse. Très belle adresse ! Merci Sandra ainsi qu'à votre femme de chambre. Sylvie & Philippe M. Anne & Eric V.


  • 🏪 mura 17 bed & breakfast (2 Avis)

  • 💬 Nous garderons de bons souvenirs de nos trois nuits dans le B&B, un endroit très propre et accueillant. Cela nous a permis de bien nous reposer et de réaliser nos engagements quotidiens. Cela nous a permis de visiter la ville à pied et de découvrir de nouvelles choses. Merci à votre patience et disponibilité de la dame.Recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pink Lady (573 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.


  • 🏪 Hotel Bellevue (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés fin mai et nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Les chambres sont vraiment petites mais c'était suffisant pour passer la nuit. Les balcons bleus et vitrés ne sont pas destinés aux personnes ayant le vertige. Au tout dernier étage, vous trouverez un sauna et un bain à remous moyennant un petit supplément. 7-10 minutes à pied de la mer.


  • 🏪 Bar Punta Colomion (284 Avis)

  • 💬 Lieu indéniablement magnifique. Belle terrasse, vue sur les montagnes. Panorama incroyable dans la quiétude. Gros bémol : une femme blonde qui est je pense la femme du patron est désagréable. Le reste du personnel n'est pas plus sympathique. Certaines tables sont soi-disant réservées au restaurant, tout comme les chaises longues. Résultat : On s'est retrouvé à 6 serrés sur une tout petite table alors qu'il y avait de la place ailleurs. Personne sur les transats et cette femme a demandé sur un ton désagréable que nous partions des chaises longues. On prend 6 spritz et même pas de chips offertes. Quel gâchis et c'est regrettable d'avoir une attitude aussi peu commerçante. Nous ne sommes pas bêtes. Je recommande d'aller au Birichini aux Arnauds où l'ambiance est bien meilleure et le personnel plus sympathique, et où nous avons mangé en conséquence.


  • 🏪 Bed&Breakfast Antico Casale (19 Avis)

  • 💬 Magnifique mas entouré de verdure, vue panoramique, calme, détente, équipé de tout le confort et doté d'une splendide piscine.


  • 🏪 Mioara Food - Paninoteca (77 Avis)

  • 💬 Établissement très propre. un sandwich de rêve pour 3,50 € à la fois croustillant fondant avec une viande parfaitement équilibrée entre gras savoureux délicieuse herbes viande parfumée. j'ai tellement aimé que je risque d'y retourner demain et en plus le patron est adorable et se met en quatre pour vous rendre heureux.


  • 🏪 Osteria fra due terre (169 Avis)

  • 💬 Très sympa mais en même temps rigoureux pour les mesures anti-covid. Cuisine familiale locale. Les pâtes fraîches étaient délicieuses mais pas faites maison. La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Recommandé nous reviendrons