Les avis
Le 01/04/2024 à 15:29
L'ambassade d'Allemagne sur le lac de Garde. Prix élevé et qualité moyenne. Service sympathique.
Le 30/03/2024 à 13:54
Une ambiance très sympa ici... au bord du lac, avec un peu de musique. Le service était très bon, la nourriture était très savoureuse !! La lassagna était un peu petite mais savoureuse 🙂👍🏼 Il y a deux toilettes pour les dames et elles sont propres. Ici, c'est adapté aux enfants et aux chiens 🙂👍🏼
Le 30/09/2023 à 11:27
La meilleure Pinacolada que j'ai eue en Italie cette semaine. La nourriture est également recommandée.
Le 20/07/2023 à 13:04
J'ai essayé de commander auprès de trois serveurs différents, ils ont tous été ignorés et après avoir attendu 15 minutes, nous avons choisi de partir sans rien commander.
Le 03/04/2023 à 19:13
Un bel endroit au bord du lac avec vue sur le lac. Prix très abordables.
Le 30/10/2022 à 08:49
Superbe vue, excellent service
Le 26/08/2022 à 11:52
Bel emplacement, nourriture délicieuse, service de commande correct et rapide.
Le 26/05/2022 à 14:52
Bref : Café/restaurant très correct au bord du lac Long : directement sur la plage, à côté d'un hôtel du même nom, se trouve ce bon café/restaurant. La nourriture est composée de plats typiquement italiens et il y a une variété de boissons. Du côté positif, il y a la vue magnifique sur la terrasse, du côté négatif, il y a un service sympathique, mais pas très rapide. Le stationnement n'est pas possible à côté de la plage, mais il y a des parkings.
Le 25/08/2021 à 15:36
Très bien situé au bord du lac. Bon service rapide. Le rapport prix/performance est correct
💬 Propriétaires très sympas, super pizza !
💬 Super endroit découvert à côté de notre agriturismo. Service parfait et cuisine délicieuse et bien servie. La terrasse est parfaite.
💬 Nous avons acheté de la pizza et des croquettes de pommes de terre, et à l'intérieur de la croquette il y avait un poil long 🤢
💬 Bonne boulangerie qui fait aussi bar-café depuis quelques années, le service est spartiate. Les prix sont moyens : café 1,20 €, thé glacé servi déjà au verre 2 €. Personnellement, en tant que bar, je le trouve peu accueillant.
💬 Les plats sont réchauffés pour le moment, le service en deçà de ce qu'on peut espérer... On retrouve la convivialité et la verve de la dame qui égaye un milieu modeste.
💬 Malheureusement, la qualité des produits n'est pas à la hauteur du prix. Aujourd'hui, les gens recherchent un large choix de produits bio, des farines complètes, des levains, des pizzas bien garnies et le tout dans une gamme de prix adaptée. Assez déçu et malheureusement je ne pense pas y retourner.
💬 Bel emplacement dans la région Émilie-Romagne. Win et David étaient très attentifs à nos besoins et nous ont fourni une mine d'informations sur la région. La communication était incroyable avant et pendant la visite - les suggestions de voyage et les itinéraires étaient très appréciés. Nous avons beaucoup apprécié les liens de Win avec la région, le fromager, la dégustation de vinaigre balsamique et l'intérêt pour la généalogie. La chambre était propre, confortable et les petits déjeuners étaient merveilleux.
💬 Un cauchemar, une nourriture médiocre et répétitive Une nouvelle année à oublier, pas même un verre à trinquer. Lentilles dans un contenant en provenance de Macédoine... Serviettes en papier de verre, odeur de nourriture dans tout l'hôtel et lumières des couloirs éteintes.
💬 SUPER RECOMMANDÉ! Nous avons célébré une fête de remise des diplômes au restaurant de l'hôtel. On nous a donné la nouvelle salle privée qui est séparée de toute la salle du restaurant. Préparation exceptionnelle de la salle pour le déjeuner jusque dans les moindres détails. Menu avec entrée, 2 entrées, 1 deuxième plat et dessert. Le tout extrêmement bon et bien présenté. Le dessert fantastique et magnifique. Des personnes intolérantes étaient également présentes et ont fourni d'excellentes suggestions pour nous aider. Propriétaires gentils, sympathiques et super serviables. Excellent rapport qualité/prix. Adapté également aux personnes handicapées avec un très grand parking extérieur. Tout est fantastique ! Ça vaut vraiment le coup de revenir !
💬 Déjeuné sympathique, plutôt dans le style cantine pour habitué que restaurant pour voyageur