Les avis
Le 06/11/2023 à 18:32
Stella excellente hôtesse
Le 16/06/2023 à 09:22
Stella et Marco Toujours très gentil
Le 25/04/2023 à 18:46
La bière ok. Venez... excellent
Le 10/02/2023 à 20:17
Gentillesse, bonne nourriture, je le recommande, bien
Le 19/04/2022 à 07:30
C'est un bar sympa avec un grand choix de croissants pour le petit-déjeuner. Le monsieur qui vous sert est très gentil, vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bas prix
Le 10/03/2022 à 11:40
La cuisine de la Franca est spectaculaire
Le 27/01/2022 à 09:42
Un conseil, allez déguster les gourmandises de Mme. Franca et tu ne le regretteras pas 😋
Le 15/01/2022 à 16:10
Dieu👍
Le 19/12/2021 à 16:50
Gros high ! Toujours courtois
Le 26/10/2021 à 10:23
Super bières!
Le 16/10/2021 à 15:13
La direction a changé, ils apprennent
Le 02/09/2021 à 16:19
Propreté et courtoisie 5 étoiles
Le 01/07/2021 à 16:35
J'y vais depuis des années, cuisine excellente, Massimo et Francesca très hospitaliers
Le 27/04/2021 à 07:09
Super café
Le 19/07/2020 à 08:14
Un bar calme, un bon service
Le 18/07/2020 à 11:54
Super bar propre et très gentil
Le 29/01/2020 à 19:20
Venue au Bar Idéal de Bresso pour le travail, j'ai pu déguster un vrai steak ! Fantastique! J'ai découvert pourquoi, M. Massimo est un ancien boucher et qui mieux que lui sait choisir une excellente pièce de viande et la présenter ? Un grand plaisir.
Le 06/12/2019 à 14:02
Idéal pour une pause déjeuner
Le 12/11/2019 à 12:32
Cuisine maison italienne, menu à prix fixe, croyez-moi
Le 30/09/2019 à 11:20
Tu manges bien et c'est pas cher
Le 18/07/2019 à 15:25
Sympathie et convivialité
Le 23/01/2019 à 18:49
Bar restaurant très sympa pour manger d'excellentes pâtes et desserts maison
Le 13/12/2018 à 16:07
Cuisine maison et ambiance familiale. Excellent pour la pause déjeuner.
Le 04/10/2018 à 18:23
Cuisine très raffinée, le cuisinier fait plaisir à voir à l'œuvre des mets EXQUIS.
Le 18/03/2018 à 09:42
Vous mangez bien et au juste prix
Le 21/02/2018 à 11:30
Haut
Le 02/01/2018 à 09:56
Des sandwichs gentils et bons
💬 Excellent moment partagé en plus autour d'un match de foot diffusé, excellent accueil !! Les pizzas et la focaccia étaient DÉLICIEUSES. Dans la joie et la bonne humeur 🥰
💬 Nous avons pris l'apéritif et le tout était déjà coupé... disons que la coupe a connu les meilleurs moments. Devant la caissière, le serveur a d'abord essayé de dire que tout avait été coupé récemment... puis il nous a proposé une réduction. je ne recommande pas
💬 Nous restons pour deux nuits. L'hôtel est très propre et joliment décoré. Le personnel est vraiment sympathique et le petit déjeuner est délicieux. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix, même du lait de soja et du yaourt (qui sont très bons) ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée qui était un peu sombre mais pour nous ça allait quand même. Il y a aussi une très grande salle de bain bien équipée ! Je recommande d'y aller :)
💬 Un bon restaurant, le personnel est très gentil. Nous avons bien mangé.
💬 Très bonne pizza et pain grillé.
💬 Comme l'avis de francien limpens il y a un mois. Attendre pour rien, on passe sur vos pieds et on ne s'occupe pas de vous. On tourne autour de vous sans vous saluer ou vous regarder. Même au bar, nous devions être transparents. Plus qu'à faire demi-tour et aller voir ailleurs. Service 0.
💬 Des saveurs anciennes, une villa d'autrefois. tranquillité absolue et excellente hospitalité
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 Environnement particulier, personnel super accueillant, nourriture excellente également adaptée aux coeliaques, boissons alcoolisées et non alcoolisées de qualité. un baiser d'Allegra et Dario
💬 STUPÉEEEE