📌 Via degli Emigrati, 10, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:49
Le café et les croissants étaient idéaux 👌
Le 07/02/2024 à 11:56
Super bar avec un personnel sympathique et professionnel
💬 Endroit incroyable. Personnel au top, service exemplaire, prix sympa, cocktails magnifiques (best long island ever !) Merci
💬 Nous étions deux dans cette sandwicherie, nous avons commandé deux sandwichs à la viande de cheval suisse et à la mayonnaise, très bons, cuits juste comme il faut, avec en plus des frites et de la bière. De toutes les sandwicheries que nous avons essayées, celle-ci est certainement parmi les meilleures. INFORMÉ
💬 Excellent restaurant situé derrière la mairie d'Aprilia. Les charcuteries fraîchement coupées étaient excellentes, en particulier la mortadelle aux truffes qui était spectaculaire. Les entrées sont excellentes, très abondantes et avec des produits de première qualité. Les desserts et la réserve de bitters du propriétaire sont également recommandés. Le personnel est très familier et gentil, toujours présent.
💬 pas d'ambiance, il est réputé pour ses glaces mais j'ai pris un sandwich et ce n'était pas du tout satisfaisant.
💬 La pizza la plus incroyable que j’ai mangée depuis longtemps ! J'ai commandé une pizza salamoni avec Crema Di Tartufo. Je recommande fortement d'aller ici! La seule chose que je remarque (en Italie en général) est que lorsque je paie (y compris un pourboire décent), le personnel ne me regarde pas, ne sourit pas et ne montre aucun signe d'appréciation. Je trouve cela très décevant car la nourriture est à tomber par terre.
💬 Il top
💬 L'hôtel est aujourd'hui une maison où l'on vient en vacances, le quartier est très sociable
💬 Réouverture de l'ancien bar "caffetteria Azzurra" sous une nouvelle direction par un personnel jeune, sympathique et professionnel Vous pouvez les déguster, du petit-déjeuner au déjeuner, avec des réservations également pour des déjeuners ou des dîners privés/d'entreprise. Bel endroit rénové en tous points. Prix normaux pour un café 1,10 €. Quant aux prix du déjeuner, une entrée à 5,50 € est assez généreuse. Il y a aussi la possibilité de salades et de plats principaux.
💬 Beaucoup de plats prêts à emporter. Excellentes pâtisseries.
💬 Service très long ils ont oublié notre comande de fritto misto quand il nous l'ont apporté tout était brûlé l huile à du trop chauffé