Hôtel 🇮🇹

Ideal Bianchini Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 100, 47838 Riccione - Italie

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Ideal Bianchini à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Ideal Bianchini à Riccione

Alessia.a

Le 27/08/2023 à 11:21

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, cuisine excellente et chambres très propres. Environnement familial et accueillant, adapté à tous.

Mauro.a

Le 23/08/2023 à 13:20

4 / 5

Environnement vraiment accueillant. Propriétaires merveilleux.. on a l'impression de rejoindre une grande famille.. Je vous recommande de l'essayer... une fois..

Marco.i

Le 08/09/2022 à 10:14

3 / 5

Chambres propres. Le petit déjeuner doit être amélioré. Prix ​​élevés par rapport à la qualité : 120 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes. À Majora Marco 🍀

umberto.o

Le 26/08/2022 à 19:31

5 / 5

Super hôtel dans un excellent emplacement. Chambres belles et spacieuses, très propres. La cuisine maison, je dirais, est excellente même avec des rappels. Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Fortement recommandé pour les familles. Très proche de la plage. Salutations de Bergame

Giuseppe.a

Le 21/08/2022 à 07:17

5 / 5

Excellent hôtel, proche de la plage et du centre. Chambres belles et spacieuses, très propres. Cuisine maison d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de toute la famille Bianchini, qui vous fait sentir bien en tout. Informé.

Antonella.i

Le 09/08/2022 à 17:22

5 / 5

personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Excellente propreté

Massimo.i

Le 05/07/2022 à 16:42

5 / 5

Pratique, propre et confortable. Personnel poli et sympathique

Alberto.i

Le 26/05/2022 à 20:24

5 / 5

Hôtel historique qui a toujours été géré par une famille. Emplacement central et très pratique car très proche des plages. Nourriture excellente et beaucoup de passion pour les clients. Venez certainement l'essayer !!!!

mauro.a

Le 16/05/2022 à 10:49

5 / 5

SUPERBE ENDROIT ET GENS MERVEILLEUX..MERCI

Antonia.a

Le 01/05/2022 à 18:34

5 / 5

Excellente structure nous nous sommes sentis choyés excellent la nourriture ressent le vrai climat de la Romagne, nous reviendrons certainement

Andrea.a

Le 18/04/2022 à 11:15

4 / 5

Je viens d'aller rendre visite à un de mes clients Propriétaires très gentils et gentils.

Alessandra.u

Le 17/04/2022 à 18:35

5 / 5

A deux pas du centre, dirigé par des gens formidables, professionnel, mais en même temps... on se sent chez soi !!! Cuisine d'excellente qualité !! hautement recommandé

Ilse.a

Le 07/02/2022 à 00:17

5 / 5

Très bon hôtel

Giovanna.e

Le 11/09/2021 à 12:09

5 / 5

Hôtel Bianchini idéal, recommandé pour la convivialité, l'hospitalité, la propreté, la façon de manger, etc. Etc. Merci pour tout, nous reviendrons certainement.

laura.e

Le 22/08/2021 à 21:27

5 / 5

Des gens merveilleux, accueillants, serviables et souriants. Excellente cuisine. Vraiment un joli petit endroit.

gianni.a

Le 16/08/2021 à 08:02

4 / 5

Pour moi c'est le meilleur

carla.e

Le 11/08/2021 à 17:26

5 / 5

Simplicité, convivialité et bonne humeur ! Bonne nourriture, propre et accueillant, endroit calme. je pense que je reviendrai

paolo.o

Le 04/08/2021 à 13:11

5 / 5

Excellent hôtel familial en Romagne... Cuisine, ambiance, propreté, convivialité... le tout au plus haut niveau

Anna.e

Le 23/08/2020 à 21:31

5 / 5

Excellent hôtel, propriétaires très gentils qui vous font sentir comme chez vous. Proche de la mer et du centre. On reviendra certainement

Ivan.a

Le 17/08/2020 à 20:18

5 / 5

Gentillesse, compétence, cuisine impeccable et chambre propre, à deux pas de la mer et du centre, propriétaires sympathiques et familiaux toujours disponibles, ils me manquent beaucoup, merci beaucoup pour tout à la famille Bianchini

Rodica.p

Le 04/08/2020 à 06:11

5 / 5

Superrr

Photo n°1 de l'avis de Rodica.p fait le 04/08/2020 à 06:11 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Rodica.p fait le 04/08/2020 à 06:11 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
alberto.e

Le 02/08/2020 à 10:08

5 / 5

Vous mangez et dormez divinement dans un environnement familial

Giuseppe.r

Le 26/07/2020 à 12:05

5 / 5

Tout va bien... excellent rapport qualité/prix... Bravo

Lorena.e

Le 20/07/2020 à 04:10

2 / 5

Un peu daté.

roberto.o

Le 22/09/2019 à 12:21

5 / 5

Convivialité et hospitalité🤗

Antonio.i

Le 02/09/2019 à 21:10

5 / 5

Courtoisie, excellent service et nourriture excellente et abondante

Nanda.a

Le 25/08/2019 à 20:21

5 / 5

Fabuleux comme toujours

Samanta.i

Le 21/08/2019 à 20:39

4 / 5

Personnel accueillant, très sympathique. Informé.

Stefano.o

Le 13/08/2019 à 21:26

5 / 5

Très bel hôtel : bien structuré, proche de la plage. Un bel endroit pour passer des vacances pleines de qualité, de détente et de convivialité romagnole de la famille Bianchini et de son personnel. (mention spéciale au chef pour son attention envers le client) Les chambres sont très confortables. Très bon restaurant, chambres confortables et TV avec Sky au rez de chaussée 😊😊😊😊 Allez-y si vous voulez une ambiance familiale je vous le recommande

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°2 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°3 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°4 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°5 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°6 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°7 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°8 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°9 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Photo n°10 de l'avis de Stefano.o fait le 13/08/2019 à 21:26 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Massimiliano.a

Le 17/07/2019 à 06:03

5 / 5

Environnement familial où l'on se sent comme chez soi et non comme un invité, où la courtoisie est la priorité. chambres simples mais toujours bien rangées et avec une propreté maximale. La nourriture est excellente et copieuse et bien soignée. L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas de la mer et du centre

lety.i

Le 03/07/2019 à 08:28

5 / 5

Chambres propres, très accueillant, personnel gentil et très gentil. La nourriture est également excellente, proche de la mer. Je vais certainement le recommander.

Anna.i

Le 24/06/2019 à 15:10

5 / 5

C'est déjà la deuxième année que je séjourne dans cet hôtel, je le recommande pour l'ambiance familiale et la gentillesse des frères qui le gèrent. À l'année prochaine

Ombretta.o

Le 21/06/2019 à 15:49

5 / 5

Oui, vous mangez très bien, les propriétaires vous font sentir comme chez vous....

Giampiero.a

Le 17/06/2019 à 21:51

5 / 5

Ce sont de vrais Romagnoli....

Maria.o

Le 13/06/2019 à 16:47

5 / 5

Itimo

Nick.a

Le 09/06/2019 à 19:56

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable x Super endroit où séjourner xx je reviendrai bientôt x

nina.i

Le 14/05/2019 à 11:14

4 / 5

Très gentil.... sympa... et toujours disponible....

Photo n°1 de l'avis de nina.i fait le 14/05/2019 à 11:14 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Stefania.o

Le 16/04/2019 à 09:32

5 / 5

Nous venons depuis une vingtaine d'années. A chaque fois, c'est comme revenir en famille. Vraiment recommandé pour l'hospitalité exquise, la gentillesse innée des hôtes, la cuisine toujours raffinée et l'environnement accueillant.

Alessandro.a

Le 26/01/2019 à 21:50

3 / 5

gentil

Piera.o

Le 23/01/2019 à 10:32

3 / 5

Chambre basique et propre

Mauro.

Le 21/01/2019 à 10:27

2 / 5

Chambres sales, couvre-lits tachés.... petit déjeuner médiocre

Sergio.e

Le 10/12/2018 à 12:44

5 / 5

Excellent hôtel. Belles et grandes chambres. Cuisine maison d'excellente qualité. Gentillesse et courtoisie de la part des gérants qui sont une véritable famille romagnole. Vous ne pouvez pas ne pas revenir !

86takuma.

Le 05/09/2018 à 16:00

2 / 5

Notre chambre était vieille et un peu trop sale. Petit déjeuner insuffisant tant en termes de qualité que de choix... hôtel classique de la Romagne coincé dans les années 80. Personnel sympathique

Silvia.a

Le 29/08/2018 à 04:37

4 / 5

C'est l'hôtel où l'on se sent comme chez soi... les propriétaires Stefania, Massimo, Raul, Mauro sont des personnes uniques, toujours souriantes et disponibles ! Bien mangé, bien dormi et, ce qui est très important pour nous, ils acceptent nos amis à 4 pattes ❤

Moreno.r

Le 28/08/2018 à 07:00

5 / 5

Optimal

Francesca.i

Le 27/08/2018 à 17:59

5 / 5

Excellent emplacement, central, à deux pas de Viale Centurini et très proche de la plage (derrière le restaurant Trampolines). Chambres confortables, spacieuses et propres. Excellente pension complète avec un vaste choix de buffets de salades pour le déjeuner et le dîner et un bon choix de 2 entrées et 2 seconds plats de viande et de poisson. Personnel vraiment sympathique et gentil, peut-être parfois légèrement inapproprié mais sans aucune mauvaise intention 😄 fortement recommandé

Bianca.e

Le 25/08/2018 à 07:30

5 / 5

Hôtel familial depuis toujours... Mauro, Massimo, Stefania et Raul vous satisferont en tout !!!

Mariano.s

Le 22/08/2018 à 18:04

5 / 5

Environnement familial propre et bien entretenu La nourriture est excellente et les prix sont tout à fait abordables

Stefano.l

Le 18/08/2018 à 17:19

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et professionnel, cuisine typique et très bonne. Excellent emplacement pour la mer et le centre.

Alessandro.e

Le 26/07/2018 à 21:32

5 / 5

Bon point et c'est tout

Enrico.

Le 22/06/2018 à 06:05

4 / 5

Endroit calme et tranquille, excellent pour les familles, chambres simples et propres

Patrizia.u

Le 04/06/2018 à 12:55

5 / 5

A chaque fois que j'y vais j'apprécie toujours la convivialité, la nourriture est très bonne et je peux aussi amener le chien... Je le recommande 👍

Sabrina.o

Le 31/03/2018 à 21:52

5 / 5

Super hôtel, bonne nourriture et gens formidables !

Renato.

Le 20/03/2018 à 22:21

5 / 5

Tout est au top !

Massimo.i

Le 18/02/2018 à 09:34

5 / 5

Optimal

Vanessa.i

Le 15/09/2017 à 11:15

5 / 5

Hôtel familial informel ! Excellente cuisine, abondante et préparée avec cœur. Les managers sont un peu fous mais en fait c'est leur point fort !

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.i fait le 15/09/2017 à 11:15 sur le  Ideal Bianchini à Riccione
Alessio.a

Le 05/09/2017 à 14:08

3 / 5

Il y a des années, SN était... sympa

Stefano.i

Le 08/08/2017 à 17:04

4 / 5

Entreprise familiale avec une approche détendue. Une pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) est proposée, avec une bonne sélection de spécialités locales. L'hôtel s'adresse à une large clientèle, des seniors aux motards en passant par les familles, qui complètent globalement l'atmosphère calme des lieux. Les repas sont bons dans l'ensemble et les portions sont généreuses. Le personnel est sympathique et prêt à répondre à toute demande. L'hôtel gère également une dépendance à proximité, ce qui offre aux clients un peu plus d'indépendance et d'intimité à un prix inférieur à celui d'une chambre standard.

Riccardo.o

Le 12/06/2017 à 18:05

5 / 5

Très accueillant. Outre la structure au style clair des années 80, l'accueil du personnel est vraiment excellent. Le sentiment d'être de retour chez moi est la principale raison pour laquelle je reviendrai l'année prochaine.

Rodrigo.�

Le 15/05/2017 à 10:31

5 / 5

Les chambres étaient belles et très propres. Le personnel était extrêmement gentil. L'hôtel est bien situé et surtout proche de la plage.

Riccardo.o

Le 21/07/2016 à 21:15

5 / 5

Vraiment un bon rapport qualité/prix. Excellent restaurant. Personnel courtois et plaisant. Emplacement parfait, proche de Viale Ceccarini pour le soir et à 20 mètres de la mer pour la journée. Parking privé. Je ne trouve aucun défaut !!!

  • 🏪 Trattoria "Il Grottino da Orlando" (919 Avis)

  • 💬 Jolie décoration pour cette Trattoria traditionnelle umbroise Bonne Cuisine locale Servie par une équipe chaleureuse. Bon rapport quantité-qualité-prix.


  • 🏪 Matteo / Adele (34 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie et bon café je le recommande


  • 🏪 BAR Haiti (681 Avis)

  • 💬 La nourriture est très mauvaise. C'est la première fois que je mange un plat de pâtes raté en Italie, je n'ai pas pu le terminer ! Meme si les prix semblent attractifs, passez votre chemin.


  • 🏪 N Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Un membre du personnel masculin d'âge moyen est très utile. Les plats sont dans la moyenne cependant.


  • 🏪 Frumentario (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner et nous reviendrons certainement. Ici la pizza est réalisée avec art, la pâte est parfaite et les saveurs sont particulières et fortes. Il y a des saveurs qu'on ne teste pas tous les jours mais qui se marient très bien sur une pizza. Le service est très apprécié, les gars sont jeunes, pleins d'envie, d'énergie et de passion pour ce concept particulier de pizza à la tranche qui semble choyée pendant qu'elle est finie avec les derniers ingrédients. Bravo les gars, super travail !


  • 🏪 RIFUGIO ASQUA (168 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard, au cours d'une randonnée. Nous sommes arrivés à 14h et avons été très bien accueillis. Le cadre est agréable, en forêt à l'abri du soleil. Le repas était très bon et copieux. Le tarif était exceptionnellement bas, 55€ à 4. Je recommande fortement.


  • 🏪 La Collinetta Srl (302 Avis)

  • 💬 Bar situé dans la commune de Davagna, à Sottocolle, le long de la route principale qui mène vers la vallée de Trebbia et la vallée de Scrivia. Ambiance chaleureuse. Service rapide. Personnel sympathique. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je vais certainement revenir. Informé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tyndaris (517 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique gâché par du personnel peu accueillant, même désagréable. Dommage !


  • 🏪 Co.Ge.S. Societa' Cooperativa Sociale (5 Avis)

  • 💬 L'endroit est très facile à localiser.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bruno (757 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant avec accueil vraiment chaleureux et une volonté de nous faire découvrir la gastronomie typique italienne et des pouilles. Une équipe très sympa et une ambiance familiale, nous avons adoré ce restaurant qui vaut vraiment le détour… tout ça pour un prix plus que raisonnable ! Nous avons vraiment très bien mangé, avec leurs supers conseils. Merci encore !