📌 Via Emilia Ponente, 321c, 40132 Bologna - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:04
Le pollo al limone est carrément mauvais. Il s'agit d'une poitrine de poulet bouillie dans une sauce gluante au citron. Le personnel est très gentil et les prix sont plus que corrects. Les 包子 sont wonton/饺子, pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Le riz semble être du riz basmati, mais je suppose que cela a du sens en Italie. Dans l'ensemble, une expérience très moyenne, un peu déçue.
Le 22/03/2024 à 18:15
Je n'ai jamais commandé d'aussi bons sushis à emporter ! Super 10 et éloges
Le 11/03/2024 à 19:35
Hier, j'ai acheté de la nourriture et le poisson mélangé était fantastique, nous étions trois amis et c'était merveilleux de manger même avec des baguettes chinoises, leurs plats étaient bons, savoureux et j'ai mangé aujourd'hui aussi des spaghettis de soja, du riz cantonais. Merci pour les biscuits de fortune et le cadeau.
Le 11/02/2024 à 09:10
Les portions sont généreuses et la qualité des plats est bonne. Le seul défaut c'est l'organisation, il faut parfois attendre longtemps, même si on réserve par téléphone
Le 05/12/2023 à 19:05
Excellent rapport qualité prix, portions généreuses, le tout délicieux...
Le 04/12/2023 à 02:57
Très bien, à revenir, une hémorragie de plaisir
Le 28/10/2023 à 19:06
Des super-sushis ! De la qualité et des plats délicieux ! Ils doivent cependant être plus rapides et précis dans la préparation des commandes.
Le 12/10/2023 à 18:44
Hautement recommandé!!! La nourriture est vraiment bonne, les matières premières sont de grande qualité. Les prix sont bas et les gars qui y travaillent sont serviables et gentils.🙂
Le 25/09/2023 à 12:06
Tout est fantastique ! Sushis spectaculaires, les gars sont toujours gentils et serviables.
Le 24/09/2023 à 11:41
Nous y sommes allés par hasard...une très agréable surprise ! Tout est très bien, bien emballé. COMPLIMENTS
Le 17/09/2023 à 07:01
Jeunes gars courtois, portions généreuses, nourriture excellente
Le 01/09/2023 à 18:21
Vraiment délicieux, j'ai pris une portion de raviolis aux crevettes et un uramaki au saumon cuit et que dire... Je ne peux pas dire lequel des deux j'ai le plus aimé, ils étaient fabuleux ! Les raviolis sont clairement faits à la main, la garniture superlative, belle et savoureuse et l'uramaki était incroyable, délicieux, simple comme je l'avais demandé, mais avec un goût qui m'a fait dire wow ! Le wasabi qu'ils donnent avec la sauce soja est excellent, c'était fantastique aussi. De plus, je ne peux manquer de mentionner la gentillesse des deux gars qui m'ont accueilli, souriants, gentils et super professionnels. J'ai hâte de manger à nouveau chez vous, merci beaucoup !
Le 30/08/2023 à 06:58
Très courtois, plats excellents
Le 12/08/2023 à 19:47
Absolument recommandé. Endroit propre, personnel sympathique et plats préparés avec soin avec des ingrédients de qualité
Le 05/08/2023 à 15:05
Environnement propre, même ceux qui attendent peuvent s'asseoir sur un petit canapé et lire un livre... les gars sont sympas, professionnels et très gentils. Plats excellents et copieux, parfaitement emballés pour emporter. Conseiller
Le 02/08/2023 à 20:39
Endroit propre, serviables et très bons gestionnaires. Excellente qualité et nourriture. Expérience à renouveler.
Le 02/08/2023 à 18:46
Je suis venu ici un soir avec ma mère, mon frère et la copine de mon frère, l'endroit est très accueillant, le service est excellent, le gars au comptoir est très gentil et très serviable. La nourriture est délicieuse et est prête presque immédiatement. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 02/08/2023 à 11:05
bon et frais
Le 23/07/2023 à 21:02
Des gars très sympas et la nourriture est délicieuse, le riz cantonais aux crevettes est vraiment bon. Des prix équitables!
Le 13/07/2023 à 20:19
Meilleur ciné/japonais à emporter dans la région.
Le 02/07/2023 à 20:21
Enfin un très bon asiatique dans le quartier de Borgo Panigale/Santa Viola !
Le 16/06/2023 à 19:14
Enfin une fusion valable à emporter ! J'ai découvert ce plat à emporter par hasard en passant par la Via Emilia Ponente et j'ai enfin eu la chance de l'essayer ! Il est possible de commander sur place ou d'appeler/écrire sur Whatsapp et de récupérer les plats à l'heure souhaitée. Les gars qui y travaillent accueillent le client avec le sourire et beaucoup de gentillesse, ce qui, de nos jours, n'est absolument pas acquis ! L'environnement apparaît propre, rangé, étudié et vous invite à entrer. Tout comme l'environnement, le packaging des produits est également extrêmement soigné, tant en termes d'esthétique que de respect de l'environnement, puisque les emballages sont écolos et non les habituelles barquettes en aluminium ! Les plats sont à un prix légèrement plus élevé que les autres plats à emporter sino-japonais, mais étant donné la qualité des produits, c'était un plaisir de payer le prix supplémentaire. Des entrées bien assaisonnées, savoureuses et agréables en bouche ! Je recommande fortement! Je ferai toujours référence à IFusion pour mes prochaines soirées Fusion !!!
Le 14/06/2023 à 12:46
Cuisine excellente, qualité et professionnalisme. Ça vaut vraiment le coup d’essayer.
Le 06/06/2023 à 07:01
J'étais triste quand la rôtisserie qui était là avant a fermé, mais je dois dire que j'aime beaucoup le nouveau lieu : cadre magnifique et moderne, les gars sont super gentils et souriants. La nourriture est vraiment exquise, des sushis aux plats chinois en passant par des plats plus italiens. Je recommande vraiment de l'essayer!
Le 14/05/2023 à 06:24
Endroit très propre, ça ne sent pas la friture, deux gars très gentils et la nourriture est excellente aussi
Le 04/05/2023 à 22:09
Très bien!
Le 04/05/2023 à 20:20
Haute qualité, personnel formidable, menu complet, intérieur élégant, bons prix !
Le 26/04/2023 à 20:06
Je suis tombé sur cet endroit pratiquement par hasard. J'ai trouvé deux gars très gentils et un endroit neuf et super propre. J'ai pris l'udon qui était vraiment le meilleur que j'ai mangé (avec des légumes frais coupés sur place). Le sashimi de saumon était de qualité et très bon et les sushis sont vraiment bons. Je suis super satisfait !
💬 Un lieu où l’on mange très bien, dans un endroit excentre de la ville. Bravo a la cuisine, surtout pour les pâtes et les desserts !
💬 Un super dîner dans ce restaurant à la frontière du centre de milan. À faire absolument ! Il faut compter 30€ par personne et l’on ressort rassasiés. Je conseille le plat sur les photos : de la viande coupée finement accompagnée de pommes de terre maison. ✨ Un superbe accueil de la part de la famille, mère et fils, très agréables et gentils ! Conseil : réserver avant d’y aller
💬 J'avais eu tort avant
💬 Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.
💬 Bien... Je dois dire hôtel avec une position un peu particulière, ayant une chambre à sous en dessous qui n'est effectivement pas la meilleure, mais une fois dans la chambre on ne le remarque presque pas Chambres modernes, je ne renouvellerais que la sellerie, qui avec la salle de bain très moderne, sonnait un peu, mais sinon, j'étais enchantée Le personnel a été extrêmement serviable, nous avons prévenu, seulement pour le moment et donc pas à l'avance, d'un petit problème avec un aliment présent dans le restaurant et ils se sont montrés immédiatement disponibles pour résoudre le problème, ils ont été vraiment très sympathiques avec nous, vraiment très Nous avons également rencontré des petits problèmes dans la chambre, mais le gérant lui-même s'est immédiatement rendu disponible pour améliorer le service. La nourriture est très, très bonne et en tant qu'endroit ça vaut vraiment le coup, félicitations !
💬 Petit bar où l'on peut s'arrêter en toute tranquillité. Le personnel est sympathique et l'environnement semble propre. Prix moyens.
💬 Nourriture délicieuse, la meilleure cuisine italienne, la meilleure cuisine italienne que nous ayons jamais mangée lors de tout notre voyage en famille en Italie.
💬 Nous avons passé un séjour tres agréable aux Cantine Cinematografiche, l'accueil est absolument chaleureux et le lieu est idyllique. Silence, campagne vue sur les Alpes enneigées. La chambre est vriament confortable, la literie parfaite. Sans oublier un petit déjeuner sans pareil, Pain, gateaux, marmelade, biscuits, céréales et boissons. La recette parfaite pour un séjour au top. Les villes d'Alba, Bra et les vignobles du Barolo a porter de mains. Un point de départ vraiment parfait pour les excursions de la journée. Merci pour tout et à bientot
💬 Je n'ai jamais mangé ni du poulet, ni steak haché, n viande de kebab aussi bon que chez eux. Un service rapide et efficace, beaucoup de choix sur la carte, tout est cuisiné sous nos yeux. Petit bémol sur la taille de la salle de restauration un peu petite mais c'est compensé par la verranta. Je reviendrai assurément !
💬 Deuxième épisode tragique. Je commande 5 pièces en vitrine, 3 buffles et 2 saucisses et champignons spécifiques pas trop cuits, 15 €.....Je me sens déjà mal mais connaissant la qualité de la pizza je ne discute pas sur la prix absurde. En rentrant chez moi je trouve 2 mozzarella de bufflonne et une saucisse et champignons dans la boite soit 5€ la tranche.... PAS TROP CUIT... 2 étaient carbonisés. Honnêtement, je reviendrais vous rendre visite mais je ne pense pas que ce soit le cas puisque c'est la deuxième fois. De plus, comportement dégoûtant et inapproprié de la personne au service des clients, le travail est fait avec amour et non avec force.