📌 Via Regina Elena, 97, 74123 Taranto - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 17:05
Emplacement très pratique. Proche des arrêts de bus. Près de la plage. A côté se trouvent une fantastique boulangerie et de nombreux magasins. Au centre ville, ce qui est magnifique. Hôtel propre. Notre chambre était magnifique. Avec balcon. Petit-déjeuner au bar avec un service amical. Je me sentais presque comme une famille. Je le recommande fortement.
Le 02/06/2023 à 10:41
Peu d'air, affaire bruyante avec la fenêtre, petite douche avec évacuation défectueuse. Très grandes pièces, peu de prises électriques.
Le 22/03/2023 à 06:17
Structure à quelques mètres du centre, propre, accueillante, belles chambres, gérants bien organisés, même pour le petit-déjeuner, avec possibilité de le prendre dans votre chambre, personnel sympathique et serviable. Je le recommande.
Le 15/01/2023 à 08:33
Belle chambre complète avec chaque détail. Les deux propriétaires sont toujours disponibles en cas de doute ou de besoin. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver une place de parking, mais ce n'est évidemment pas la faute de l'établissement.
Le 06/01/2023 à 20:41
Deux d'entre nous ont séjourné dans ce B&B pendant 10 jours pendant les vacances du Nouvel An et de l'Épiphanie. Dès le premier contact téléphonique, j'ai eu une bonne impression qui s'est confirmée lors de mon séjour. L'attention, la disponibilité, la gentillesse des propriétaires, Riccardo et Anna, et des collaboratrices, Luciana en particulier, ont rendu les vacances agréables. La Flower Room qui nous est attribuée apparaît sobre, bien rangée, dotée de tout le confort et toujours propre. Changement du linge et des draps, nettoyage de la chambre et de la salle de bain comme dans un hôtel. Petit déjeuner agréable au bar partenaire à quelques dizaines de mètres de l'hôtel, avec également un room service. La structure est stratégiquement positionnée à quelques pas du centre et des transports en commun, donc également idéale pour ceux qui n'ont pas de voiture. L'expérience chez Marì a été absolument positive et, comme toujours, ce sont les gens qui font la différence. Nous reviendrons. Merci à Anna, Riccardo, Luciana, Gino.
Le 23/11/2022 à 14:39
J'étais là avec ma femme, la petite fille et notre chien de compagnie, habitués à dormir au chenil. Les propriétaires étaient très accueillants, le B&B est vraiment bien entretenu, excellent emplacement, propre et très confortable. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2022 à 19:41
La dame est très serviable, chambre propre et zone centrale ! Nous avons passé un bon moment!
Le 02/08/2022 à 15:32
Un étage complet de chambres et de services, un personnel sympathique et serviable, une propreté irréprochable
Le 30/07/2022 à 08:37
Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.
Le 04/07/2022 à 14:24
Personnel super sympathique et serviable, excellent emplacement et grande chambre propre et équipée. Je le recommande fortement!
Le 25/06/2022 à 06:19
Accueil propre
Le 28/02/2022 à 08:48
Accueil parfait, tout est beau, merveilleux comme une fée
Le 14/08/2021 à 08:19
Nous avons passé un très bon moment, propriétaires serviables, excellent accueil et si possible nous reviendrons l'année prochaine
Le 27/07/2021 à 08:23
A deux pas du centre, chambre indépendante avec salle de bain, cuisine et balcon et avec tout le confort (comme TV, wifi, climatisation, réfrigérateur et sèche-cheveux). Propriétaires très gentils et service parfait : lors d'autres séjours, je n'ai jamais fait nettoyer et changer les draps et les serviettes aussi fréquemment. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement
Le 25/06/2021 à 12:01
Je n'aurais pas pu trouver un meilleur logement. A deux pas du centre, des chambres spacieuses et propres, équipées de tout le confort, mais surtout la gentillesse et la serviabilité du merveilleux propriétaire.
Le 03/10/2020 à 16:36
Propriétaire très gentil. Chambres soignées dans les moindres détails, d'une propreté impeccable et équipées de tout le confort (TV, réfrigérateur, climatisation et salle de bain privative). Compliments...
Le 14/09/2020 à 11:05
nous avons séjourné dans cette propriété fin août que puis-je dire nous avons passé un très bon moment chambre magnifique disponibilité maximale et courtoisie de la part des propriétaires situés dans le centre excellent petit déjeuner au bar nous reviendrons absolument compliments pour tout Angelo et Lory de Reggio d'Émilie.
Le 30/08/2020 à 17:14
Excellent accueil et serviabilité des propriétaires, les chambres sont propres et spacieuses, tout est soigné dans les moindres détails, on a hâte d'y retourner !!
Le 30/08/2020 à 09:25
Propriétaires serviables, chambre propre et spacieuse avec tout le confort, proche du centre et du front de mer. Seul le parking en contrebas est payant, mais vous pouvez le trouver quelques rues plus loin en tournant un peu. J'y retournerais certainement. Photo ajoutée sur Waze
Le 28/06/2020 à 08:04
Magnifique B&B avec un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai.
Le 27/12/2019 à 15:01
Endroit cosy au centre des propriétaires très sympathiques, nous reviendrons certainement. Idéal !!
Le 27/12/2019 à 09:48
Endroit confortable, chambres spacieuses et propres. Les propriétaires sont très gentils et prêts à résoudre n'importe quel problème. Hautement recommandé! Nous serons de retour bientôt!
Le 01/12/2019 à 18:48
Tout est parfait, le seul défaut n'est évidemment pas de leur faute, le parking à proximité et un commerce. Mais sinon tout était parfait !
💬 On s'arrête dans ce bar situé à Anguillara, un endroit très grand et moderne, le café que nous avons pris était bon, il y a la possibilité de se procurer des douceurs comme des pêches et autres sandwichs, ça vaut le détour
💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.
💬 Excellent pain de tous types et excellentes focaccias
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable et la chambre était propre et confortable. La meilleure partie était le grand garage, qui nous a sauvé la vie lorsque nous nous sommes réveillés avec 50 cm de neige fraîche. Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui visitent Livigno !
💬 hier nous avons mangé la piadina sur place. C'était vraiment délicieux et le prix était bon. ils les ont amenés à table sans supplément et ce n'est pas pour tout le monde. la pâte était particulière, elle ressemblait presque à du kamut, je ne sais pas mais c'était vraiment très bonne, je vais certainement essayer la pizza aussi.
💬 Commençons par dire que la dame qui a répondu au téléphone était très gentille et très gentille. La fille qui est arrivée avec la voiture pour m'apporter la pizza était également très gentille. Leur délicieuse pizza... appétissante !!!!... et maintenant, chaque fois que je veux qu'on me rapporte une pizza à la maison, je sais qui appeler !
💬 Le pain est très bon et vous pouvez en déguster de nombreux types. En plus les gâteaux et criossants ont bon goût ! C'est l'heure du "catagnaccio" ! Panneau très bon et avec une grande variété. Et le gâteau et le croissant ont un maximum de saveur. Ora è tempo di "castagnaccio"!
💬 Séjour de deux nuits pratique et confortable, propriétaire très serviable et toujours disponible. Le lieu reflétait totalement la description, présentant un prix certainement juste compte tenu des espaces et de la structure elle-même. Position optimale pour des compétitions militaires ou pour des visites compte tenu de la distance du centre/casera de deux minutes à pied.
💬 Très bon accueil, endroit très joli et très propre! La propriétaire est sympathique et donne de bons conseils. Le petit déjeuner dans la cave aménagée est copieux avec des produits locaux. Merci
💬 Beaucoup de convivialité, beaucoup de produits délicieux pour la pause déjeuner ! Absolument recommandé ! Bravo les gars 😊