📌 Località Casenuove Taiuti, 8, 50037 San Piero a Sieve - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 10:36
Excellente cuisine toscane. Nous sommes sortis. Heureux. C'est le meilleur de notre voyage !
💬 Le McDonald’s de la Pizza en moins de 10 minutes vous êtes sorti vous n’avez pas le temps de regarder la carte que le mec vient vous voir au moins quatre fois et ensuite vous conseiller une pizza que vous n’avez pas du tout choisi. trois minutes après vous avez déjà la pizza Du coup vous passez un moment un mauvais moment, vraiment décevant il a bien mieux aux alentours réservé aux jeunes qui veulent manger sur le pouce
💬 En principe, une évaluation très précise. Il y a un problème avec les glaces à La Caletta. Il n’y a pas de normale. Glace pour trois. Amarena, frais, Moe - le goût n'est pas naturel, le citron est aigre et la sensation est comme de la poudre. Pour l'argent c'est faible.
💬 Merveilleux Lido... hospitalité au top, personnel sympathique et propriétaires attentifs aux besoins des clients ! Parking sécurisé et excellents apéritifs avec vue sur la mer. Hautement recommandé… C'est la deuxième année que nous confirmons notre coin de paradis... Alfredo, Tilde, Valerio, Antonio et tout le reste du personnel étaient, comme toujours, merveilleux... MERCI pour tout, à l'année prochaine ! Ps : Valerio, tu es très fort avec la belle musique que tu joues et les apéritifs face à la mer... continue, tu es vraiment rock ! 🫶🏼🤣
💬 Bon rapport qualité prix. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
💬 Très bonne pizza et patron super sympa
💬 L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, par contre la famille chinoise qui le gère et ses employés sont gentils et sympathiques. Les brioches sont bonnes et le soir il y a une table copieuse pour l'apéritif. Prix moyens. Il y a aussi des tables à l'extérieur toute l'année. Très occupé à toute heure.
💬 Magasinez équipé de tout, de la nourriture à la quincaillerie en passant par la nourriture pour animaux et plus encore. J'y vais depuis 25 ans et ils sont toujours gentils et amicaux. Informé.
💬 Le propriétaire, M. Sajjad, est une personne très bonne et gentille.
💬 Chambres propres, calmes et grandes bien équipées dans une villa pas trop loin de l'agitation de la ville. Grand balcon pour prendre le petit déjeuner, climatisation dans les deux chambres. Vous ne serez pas déçu si vous restez ici. Hôte très accueillant et recommandé une fantastique pizzeria avec des citronniers que nous avons beaucoup appréciée.
💬 Je. Recommande super accueil propreté reposant