📌 Via Giuseppe Simili, 32, 95030 Gravina di Catania - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:19
Pizzas incroyables, service très rapide. nous avons mangé à une table dehors, c'est principalement une pizzeria à emporter mais c'était super.
Le 10/02/2024 à 18:34
Excellente pizza à emporter...
Le 17/01/2024 à 10:54
Pizza au top, ingrédients d'excellente qualité. La seule pizza que je mange, y compris les bords.
Le 04/11/2023 à 15:47
Excellent rapport qualité/prix Convivialité et bon service. La pâte Timilia est fortement recommandée
Le 17/09/2023 à 19:10
Bonne pizza et pleine d'ingrédients. Recommandé.
Le 16/08/2023 à 16:08
La pâte à pizza très légère et les ingrédients de première qualité sont excellents. Je reçois presque toujours des pizzas chez eux via l'application Just Eat, auparavant il arrivait qu'ils ne respectaient pas les délais de livraison, mais depuis peu en réservant longtemps à l'avance ils arrivent toujours à l'heure. Pizzéria recommandée !
Le 20/05/2023 à 18:48
Pizzas froides le personnel grincheux ne respecte pas les commandes je recommanderais de fermer....
Le 20/05/2023 à 17:47
Expérience négative Tout au plus, des horaires jamais respectés sont dictés par la Pizzeria avec des avances ou des retards allant jusqu'à 30/40 minutes, une qualité pas tout à fait exceptionnelle, sans compter que les pizzas arrivent aussi froides. Zéro avis....
Le 13/03/2023 à 11:35
Ils ne respectent pas les délais de livraison
Le 22/01/2023 à 23:34
Excellent impact et ponctuel
Le 16/11/2022 à 14:51
Excellente pizza, garnitures de haute qualité
Le 29/06/2022 à 05:49
Très bon, savoureux et cuit juste comme il faut
Le 13/04/2022 à 17:16
Les retards continuent, et ils ne connaissent pas les délais de livraison qui varient d'heure en heure, malheureusement depuis le début des opérations les pizzas ont changé dans la qualité de la pâte et des ingrédients, dommage.....
Le 25/03/2022 à 20:08
La pizza de haute qualité est digeste, j'ai essayé d'autres pizzerias du coin mais j'ai choisi la pizzeria d'Igor, je la recommande
Le 05/03/2022 à 19:41
De manière très honnête la Pizzeria a perdu beaucoup de temps qui ne sont pas respectés, je demande le kamut et souvent cela m'arrive avec de la farine agrandie avec de la farine remoulue, malheureusement le respect des délais est nul....
Le 15/01/2022 à 21:58
C'est déjà la deuxième fois que la commande arrive en retard, mais il ne m'est jamais arrivé d'avoir DEUX HEURES de retard. La pizza est bonne, sauf la Levoni qui devrait être avec des morceaux et de la provola et à la place j'ai trouvé de la crème (au moins l'écrire ?). La pizza aurait dû arriver à 20h30 (commande passée à 17h30 via justeat, j'ai attendu jusqu'à 21h15 et quand j'ai appelé la pizzeria on m'a dit qu'elle arriverait dans 15 minutes car elle était en préparation. Une heure plus tard j'ai rappelé car il n'y avait aucune trace de la pizza et ils ont répondu en disant eh mais tu ne m'as pas parlé avant donc je ne peux pas te le dire ! Donc non seulement le retard de deux heures, mais aussi les moqueries ! Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria. Peu m'importe si le problème vient de JustEat, car si la pizzeria décide de proposer le service par l'intermédiaire de tiers, elle doit être capable de le gérer et de ne pas éclipser les commandes passées via le site.
Le 16/12/2021 à 00:34
Excellente pizza
Le 16/10/2021 à 17:56
La meilleure pizza à emporter, ponctualité et courtoisie.
Le 21/08/2021 à 23:18
Pizza fantastique !!! Fortement recommandé !!!
Le 21/10/2020 à 03:56
L'offre du lundi et du mardi est phénoménale, toutes des pizzas spéciales, savoureuses et riches en ingrédients précieux, au même prix qu'une pizza normale
Le 16/10/2020 à 05:11
Une poste avec de nombreuses ressources pour le client et pour ceux qui recherchent du travail dans différents secteurs et avec un système de travail intelligent innovant... Je recommande de se renseigner sur les types et secteurs de travail proposés mais surtout d'être mentalement ouvert aux nouvelles façons de travailler. Complètement autonome.
Le 09/10/2020 à 06:45
Pâte excellente et ingrédients de qualité.
Le 01/10/2020 à 19:17
La meilleure pizzeria à emporter de tout Catane🍕🇮🇹
Le 19/09/2020 à 13:24
La meilleure et la plus authentique pizza que vous puissiez trouver dans les quartiers de Fasano/Barriera 💣💥💥😉
Le 30/07/2020 à 18:19
Très vite
Le 30/06/2020 à 11:53
Une phrase pour vous revoir : Né pour faire de la pizza !!! Excellente Pizza... Produits d'excellente qualité... Pâte moelleuse et non gommeuse... Cuisson parfaite... Tout dosé de la meilleure façon !Toujours ponctuel dans la livraison et la pizza arrive toujours bien chaude !
Le 19/06/2019 à 19:24
La pizza est excellente, fine et pas moelleuse ! Je le recommande absolument !
Le 18/05/2019 à 09:19
Excellente pizza, beaucoup de choix au menu
Le 27/04/2019 à 04:04
Oui ou j'ai visité cet endroit ⭐⭐⭐⭐⭐👍🏻
💬 Restaurant et restaurateurs tout simplement exceptionnels. Tout était excellent, de l'accueil au service, en passant évidemment par les plats mêlant tradition et innovation. On reviendra certainement
💬 Très propre, très bon accueil, serviable. Site isolé mais parfait pour randonner. Repas simple mais délicieux. Loin des tourisme de masse, bon plan pour randonneurs avertis
💬 Magnifique endroit. Accueil fantastique par notre hôte qui est aux petits soins. Merci Elide pour ces moments de partage.
💬 Propriétaire rustre. A un problème avec tout... Il m'a appelé à 7 heures du matin et a commencé à crier parce qu'il n'aimait pas le paiement par carte de crédit car il ne voulait que du liquide. Un gars vraiment impoli. Je ne recommanderais certainement PAS.
💬 Je ne suis jamais venu ici mais ça a l'air mauvais
💬 Sans plus. Pizza pas cuite au Centre et sèche sur les bords. Dommage
💬 Du pain au café, en passant par la pizza et autres focaccias etc. Que de délicieux produits et serveurs sympathiques. Installez-vous en terrasse et plongez dans l'ambiance sonore du moment, un moment très agréable... Je recommande vivement !!
💬 De très bons produits frais. Néanmoins, nous avons étè déçus par la qualité des préparations. Le thon au sésame manquait d'une sauce et les calamars manquaient un peu de cuisson. Avec un peu plus d'efforts de condiments, de présentation et une attention plus soutenue au service (le vin nous a été servi si vite que des gouttes de vin sont tombées sur la table et sur mon le bras de mon copain), ce restaurant mériterait la file d'attente devant.
💬 Super endroit pour boire un verre et rencontrer des amis. Parfois des collations sont disponibles. Bon service.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce bar lors de notre séjour à Forza D’agro. Granités très savoureux, pâtisseries fraîches et glaces. Super endroit économique avec des produits de qualité. Je recommande vivement de visiter même si cela n'a pas l'air luxueux et que les choses ne parlent pas anglais. Mais vous survivrez de toute façon :)