Restaurant 🇮🇹

III Millennio Avis

📌 Via Scogliera, 1, 88841 Le Castella - Italie

3.7 / 5

💬 124 Avis

Avis sur III Millennio à Le Castella

Les avis

Les dernier avis sur III Millennio à Le Castella

Greta.a

Le 19/10/2020 à 08:58

3 / 5

Excellente pisse. Les prix sont élevés, surtout pour les boissons. Excellent panorama.

Photo n°1 de l'avis de Greta.a fait le 19/10/2020 à 08:58 sur le  III Millennio à Le Castella
valkana.o

Le 12/09/2020 à 19:18

4 / 5

Pizza petite mais bonne

Luca.l

Le 05/09/2020 à 21:29

5 / 5

Excellente qualité, pizza pleine de saveurs, personnel très gentil et efficace ! JE RECOMMANDE FORTEMENT!!

GIULIO.A

Le 04/09/2020 à 20:01

1 / 5

Pizza dure et prix élevés, service inattentif.

Marco.b

Le 02/09/2020 à 08:47

3 / 5

On le déguste discrètement. Trop cher pour le service qu'ils proposent !

Valeria..

Le 30/08/2020 à 22:06

5 / 5

Excellent emplacement et excellent service... sans oublier la pizza faite au four à bois... J'aurai certainement l'occasion de revenir 😘😘

Salvatore.i

Le 29/08/2020 à 20:45

5 / 5

Un soir nous n'avons pas mangé au village où nous passions nos vacances et nous sommes sortis, nous avons trouvé cet endroit magnifique qui est pratiquement situé au bord de la mer, une cuisine belle et excellente

Viviana.o

Le 29/08/2020 à 19:01

5 / 5

Bel emplacement, excellente pizza et incroyable pinsa Bologne.

Matteo.e

Le 29/08/2020 à 18:59

4 / 5

Restaurant avec une splendide zone panoramique surplombant le château aragonais de la ville. Excellente pizza...sans parler de la pinsa bolognaise😋 Super recommandé !!!

Enzo.u

Le 29/08/2020 à 10:29

2 / 5

Parce qu'ils sont lents et qu'ils n'ont pas de travail

Scuderia.e

Le 28/08/2020 à 20:28

5 / 5

EXCELLENT EMPLACEMENT, QUALITÉ ET COURTOISIE

Photo n°1 de l'avis de Scuderia.e fait le 28/08/2020 à 20:28 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Scuderia.e fait le 28/08/2020 à 20:28 sur le  III Millennio à Le Castella
alessandro.a

Le 21/08/2020 à 22:14

5 / 5

L'endroit est charmant avec une vue imprenable La nourriture est d'excellente qualité ayant pris à la fois la pinsa et tous les plats de poisson La gestion est confiée aux garçons

Marco.a

Le 19/08/2020 à 19:31

1 / 5

Posto squallido e sporco pizza cruda e salsa acquosa e cruda, pesce avariato i bicchieri di plastica con le posate sporche i tavoli quasi cadono a pezzi e in più il locale e squallido e sporco il menù è caro NON CI TORNERÒ MAI PIÙ C'È MOLTO MIEUX!!!!!

aa.b

Le 19/08/2020 à 16:49

1 / 5

nous y sommes allés hier soir et nous n'y retournerons plus jamais ; l'endroit est sale, les verres étaient en plastique, la pizza était complètement crue, la sauce était aqueuse, les poivrons aigres.

Lara.o

Le 18/08/2020 à 20:59

5 / 5

Service ultra rapide et cuisine excellente !!! J'ai essayé la pizza et le restaurant....tous très bons !

BEAUTY.O

Le 17/08/2020 à 07:04

1 / 5

Faible à moyen

Pierfabrizio.i

Le 15/08/2020 à 08:24

3 / 5

Structure très simple dans un endroit spectaculaire, serveurs jeunes mais rapides et attentifs, mais le point sensible vient de la nourriture : choix limité à deux premiers plats et deux seconds plats en ce qui concerne la carte du restaurant, qui nous oriente vers le poisson grillé qui se transforme ensuite en il s'agit d'une tranche d'espadon, de deux gambas et d'une poignée de salade (15 euros). Bref, si vous souhaitez avoir la classique farine de poisson, mieux vaut aller ailleurs

Chiara.p

Le 13/08/2020 à 21:59

2 / 5

Lieu doté d'un bel espace extérieur avec vue sur le château. Nous n'avons mangé que des plats de poisson. Prix ​​bas, plats pas excellents avec des portions pas très généreuses. Le service est le plus gros défaut : des boissons arrivées après la bruschetta, au plat d'entrée qui n'est jamais arrivé ; du premier arrivé avant que l'apéritif ne soit débarrassé, jusqu'aux plats apportés à des moments différents. Une personne à table a reçu sa commande alors que les autres avaient déjà fini de manger, et le personnel nous a demandé si nous voulions du café ou des bitters pendant que cette personne mangeait encore. Nous n'y retournerons pas.

Fabio.

Le 12/08/2020 à 15:17

2 / 5

Super endroit mais.... De la pizza, juste de la pizza. Ne prenez rien d'autre. Je suis désolé qu'ils essaient de les féliciter, mais ils ne peuvent pas le faire, du moins hier soir, ils ne l'ont vraiment pas fait. Il devait y avoir énormément de monde vers 22 heures. Mais un apéritif de fruits de mer comme celui-ci. jamais mangé. En fait, je l'ai laissé La pizza était excellente, sinon je l'ignorerais

Elena.a

Le 01/08/2020 à 19:35

2 / 5

Pas mal

augusto.i

Le 20/07/2020 à 20:38

5 / 5

Nous avons mangé sur la falaise devant le château d'Aragones, une délicieuse pizza à un prix exceptionnel et avec un excellent service.

Photo n°1 de l'avis de augusto.i fait le 20/07/2020 à 20:38 sur le  III Millennio à Le Castella
Antonio.a

Le 13/07/2020 à 22:11

5 / 5

Endroit charmant et spécial, personnel jeune et poli. Très agréable dans l'ensemble. La carte est simple et incontournable (heureusement), bien cuisinée et bien servie, les prix sont justes et la courtoisie ne manque pas. Excellent + Voulant trouver une note négative, ils ne donnent pas de lingettes pour les mains avec les coquillages. Mais oui... tout le reste te fait oublier

Martha.

Le 16/06/2020 à 12:28

5 / 5

Quel super endroit! De délicieuses pizzas et bières pression très abordables. Nous nous sommes assis dehors près du château car nous avions notre chien avec nous. Entreprise familiale très agréable, je le recommande vivement !

Lorenzo.d

Le 13/02/2020 à 13:52

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles car surtout en été on peut faire une bonne pizza... on peut commander rapidement des premier et deuxième plats de poisson... bon mais sans grandes exigences.... le service est rapide.... la facture est honnête

Arné.r

Le 17/11/2019 à 13:51

2 / 5

Le lieu magique avec le château aragonais sur la mer rend l'ambiance magique....restaurant moyen, rien d'exceptionnel...mais l'endroit vaut le coup

Salvatore.n

Le 12/09/2019 à 10:26

4 / 5

C'est un bel endroit à visiter et aussi faire du bateau pour admirer la côte.

Francesco.a

Le 29/08/2019 à 20:47

5 / 5

Un peu rude pour un endroit mais la nourriture est excellente Vue château aragonais, vue mer, excellent service, personnel très sympathique et accueillant, adapté aux groupes à visiter😊😊😊

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°4 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°5 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°6 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°7 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°8 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°9 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°10 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°11 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°12 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°13 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°14 de l'avis de Francesco.a fait le 29/08/2019 à 20:47 sur le  III Millennio à Le Castella
Angelo.u

Le 27/08/2019 à 18:31

3 / 5

Parce que l'emplacement sur la mer est magnifique, mais tout est approximatif.

Raffaele.i

Le 18/08/2019 à 19:07

2 / 5

Nourriture horrible, poisson frit surgelé, le prix payé ne respecte pas la qualité de la nourriture, serveurs pas à la hauteur, ils nous apportent le deuxième plat sans retirer les assiettes d'entrée, je n'y retournerai certainement pas

simone.r

Le 18/08/2019 à 16:58

5 / 5

Beau!!!!!!!!!

antonio.e

Le 18/08/2019 à 13:13

1 / 5

Seule la vue est splendide, puis le service épouvantable, l'entrée et le premier plat sont comestibles, mais de très petites portions, et pour fermer un mélange de frites avec 4 crevettes et 13 calamars le tout congelé et frit dans de l'huile si vieille que lorsqu'il l'a apporté la table sentait la pizza. Très mauvaise expérience.

Liviana.e

Le 18/08/2019 à 12:57

4 / 5

Convivial avec une belle vue, de bonnes pizzas (selon mes goûts) et aussi toute la carte qu'ils proposent...

cristina.o

Le 16/08/2019 à 05:59

4 / 5

C'est un petit restaurant et pizzeria local sur la falaise du Castella avec une vue frontale vers le château aragonais divisé par la mer, la pizza était très bonne.

Antonio.i

Le 15/08/2019 à 12:59

4 / 5

La pizza est bonne, la vue est magnifique, c'est dommage pour les entrées car les portions ne sont pas très généreuses. Excellents poissons et entrées. Personnel sympathique.

genny.e

Le 15/08/2019 à 12:54

2 / 5

Ce n'était pas le meilleur, la pizza n'était pas terrible !!!! Tu n'y retourneras pas

Gennaro.a

Le 13/08/2019 à 19:59

1 / 5

Service grossier, ennuyé et peu professionnel. On ne parle pas vraiment de pizzas car même les appeler pizzas demande du courage. Cru et non comestible. Menu plein de choses mais tout ce que vous aviez demandé n'était pas là. Nous avons été obligés de prendre des pizzas

Antonio.d

Le 13/08/2019 à 16:23

4 / 5

Au dîner au crépuscule devant le château tout devient magique et les saveurs s'exaltent. Grill expérimenté et bonne pizza. Peut-être que la terrasse naturelle qui accueille les tables pourrait être mieux nivelée, ce ne serait pas faux, mais je comprends que peut-être étant naturelle, on ne peut pas y toucher. Essayer.

Dott..n

Le 12/08/2019 à 04:05

4 / 5

Vue imprenable sur le château de Le castella, très bonne cuisine, excellente pizza. Dommage que l'addition soit un peu au dessus des attentes...

Davide.e

Le 10/08/2019 à 22:59

2 / 5

rien de spécial... à part la vue spectaculaire sur la mer, le service lent et le poisson congelé...

Diego.a

Le 08/08/2019 à 18:02

1 / 5

Superbe vue mais nourriture vraiment mauvaise

Dorotea.e

Le 07/08/2019 à 09:10

5 / 5

Emplacement paradisiaque, service rapide et sympathique

pasquale.e

Le 05/08/2019 à 20:52

4 / 5

Restaurant très sympa sur la falaise devant le château... nourriture très bonne, le seul défaut c'est que les portions sont un peu petites !

donatella.a

Le 29/07/2019 à 14:23

5 / 5

Cuisine excellente...poisson frais et bien cuit...vue imprenable sur Le Castella

Photo n°1 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°3 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°4 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°5 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°6 de l'avis de donatella.a fait le 29/07/2019 à 14:23 sur le  III Millennio à Le Castella
Felice.o

Le 27/07/2019 à 12:48

5 / 5

Cinq étoiles. Nous y étions il y a deux ans et nous y sommes retournés et nous y retournerons certainement. En plus d'avoir des salles intérieures, le restaurant en possède également une à l'extérieur. Ce n'est pas une vraie salle, on mange littéralement sur une falaise avec la mer à un mètre et le château à proximité en toile de fond. Vraiment merveilleux. Le poisson que nous avons mangé était très bon. et la pizza n'était pas mauvaise non plus. Merci à la propriétaire Rosy qui nous a également offert un bitter. Quant aux prix, ils sont normaux.

Eugenio.a

Le 26/07/2019 à 06:32

1 / 5

Une seule étoile pour l'accueil... J'entre avec ma femme et mes enfants et je dois demander une table qu'ils dressent en une minute puis plus d'une demi-heure d'attente, avec les serveurs adossés au mur qui nous regardent presque énervé sans s'approcher pour prendre la commande... Nous nous sommes levés et sommes partis... Pour dîner chez l'Aragonais...

Andrea.a

Le 25/07/2019 à 18:50

5 / 5

Excellente pizza...... Entrée de poisson vraiment bonne et poisson frais... personnel gentil... Et la vue sur le château aragonais...... Que dire... DIVERTISSEMENT

Silvia.o

Le 20/07/2019 à 16:58

4 / 5

Pour la fois par an où j'y vais, je trouve que c'est bon, prix moyens et poisson frais. Un peu cher pour l'alcool supplémentaire

Fabio.e

Le 17/07/2019 à 13:45

4 / 5

Excellente pizza, excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, prix un peu au-dessus de la moyenne.

Nicoletta.r

Le 14/07/2019 à 18:01

5 / 5

Bel endroit, face à un château sur la mer, personnel sympathique, cuisine excellente, prix plus que justes. Merci pour cette merveilleuse soirée

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.r fait le 14/07/2019 à 18:01 sur le  III Millennio à Le Castella
Karin.a

Le 12/07/2019 à 02:43

4 / 5

Vue magnifique, meilleurs restaurants pour profiter du coucher de soleil... bonne pizza

Thomas.i

Le 08/07/2019 à 15:51

5 / 5

Bel emplacement sur la mer. Les plats étaient excellents et copieux. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens.

Giuseppe.e

Le 07/07/2019 à 14:36

3 / 5

La qualité de la nourriture ne correspond pas à l'emplacement magnifique

Elena.a

Le 03/07/2019 à 19:49

5 / 5

Excellent restaurant cosy avec vue sur l'ancienne forteresse, prix modérés, excellente cuisine)

Alfio.i

Le 26/06/2019 à 06:58

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, bons prix

Salvatore.a

Le 16/06/2019 à 19:58

5 / 5

Tout était bien... accueil comme à la maison...

Massimo.i

Le 08/06/2019 à 06:52

4 / 5

Vue imprenable et cuisine maison.

Dimitriy.u

Le 28/05/2019 à 08:46

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel et le personnel sont sympathiques; il y a une vue magnifique sur la mer.

Antonio..

Le 15/08/2018 à 19:45

3 / 5

Tout est ordinaire ! La seule chose extraordinaire, c'est la vue splendide sur le château !

Photo n°1 de l'avis de Antonio.. fait le 15/08/2018 à 19:45 sur le  III Millennio à Le Castella
Rita.e

Le 27/07/2018 à 22:41

5 / 5

Confortable avec une belle vue et une excellente cuisine

Antonio.u

Le 18/09/2017 à 16:22

5 / 5

Incroyable, tout est excellent

Antonio.u

Le 08/09/2017 à 18:14

5 / 5

Endroit confortable, personnel qualifié, pizza merveilleuse

Ciro.o

Le 27/08/2017 à 19:52

5 / 5

Ciao est un endroit où l'on mange bien et où l'on est bien servi

Angela.a

Le 24/08/2017 à 18:15

5 / 5

Endroit magnifique

Gianfranco.e

Le 22/08/2017 à 15:10

4 / 5

Un endroit simple et agréable avec vue sur le château, la nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique et efficace, la nourriture, tous les poissons, très savoureux et frais, le prix est honnête. J'ai photographié un carreau sur lequel il était écrit : si vous voulez la réduction, laissez-nous au moins le temps d'augmenter les prix !!! Si je reviens dans les environs, je reviendrai !

Massimo.t

Le 18/08/2017 à 21:28

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture, vue magnifique sur une falaise au bord de la mer devant le château aragonais......

Photo n°1 de l'avis de Massimo.t fait le 18/08/2017 à 21:28 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Massimo.t fait le 18/08/2017 à 21:28 sur le  III Millennio à Le Castella
Roberto.i

Le 16/08/2017 à 19:49

3 / 5

Emplacement spectaculaire pour dîner sur les rochers avec vue sur la forteresse aragonaise. Nous sommes venus ici lors d'une soirée chargée, donc il y avait de longs délais d'attente et la nourriture n'avait rien de spécial.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 16/08/2017 à 19:49 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 16/08/2017 à 19:49 sur le  III Millennio à Le Castella
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 16/08/2017 à 19:49 sur le  III Millennio à Le Castella
Egidio.d

Le 16/08/2017 à 19:01

5 / 5

Emplacement magnifique, devant le château avec une vue imprenable au coucher du soleil ; un arrêt fixe pour nous ! Personnel sympathique et efficace. Nous avons mangé une excellente entrée de poisson, les entrées et les plats frits étaient bons. Bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Egidio.d fait le 16/08/2017 à 19:01 sur le  III Millennio à Le Castella
Emanuela.a

Le 11/08/2017 à 12:19

5 / 5

L'endroit est très propre et accueillant tout comme le personnel ! La pizza était très bonne, j'ai essayé celle au salami et je peux vous dire que je n'en avais jamais essayé une comme celle-ci... vraiment bonne Hautement recommandé.

Michelangelo.u

Le 01/08/2017 à 13:07

1 / 5

C'est terrible de manger du poisson congelé et de mauvaise qualité

  • 🏪 WELLNESS SPA HOTEL | Principe di Fitalia (328 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel spa bien-être, et ce fut vraiment une expérience sereine et paisible. Le personnel était incroyablement serviable et attentionné, veillant à ce que chaque aspect de notre séjour soit confortable et agréable. Les chambres étaient confortables et offraient un refuge parfait après une journée de détente. L'un des points forts de notre séjour a été le jacuzzi sur la terrasse, où j'ai pu me détendre tout en profitant d'une vue magnifique. Et n'oublions pas l'incroyable massage complet du corps que j'ai reçu par Loredana au spa – c'était vraiment rajeunissant et m'a laissé une sensation de fraîcheur totale. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une escapade tranquille. Avec son atmosphère sereine, son personnel serviable, ses chambres confortables et ses équipements haut de gamme comme le jacuzzi et les services de spa, c'est la destination idéale pour la détente et le rajeunissement. Je reviendrai certainement ! Beaucoup d'amour de Malte :) ❤️ (Salle 39) :))


  • 🏪 Mas (638 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un apéro et grignoter. Les cocktails sont vraiment bons et le personnel vraiment sympathique !


  • 🏪 Cheppizza (48 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, savoureuse et très légère....même s'ils fermaient, ils se sont arrêtés pour nous faire des pizzas, merci pour votre gentillesse 👍😊


  • 🏪 Pizz'up 3 Santa Margherita (36 Avis)

  • 💬 J'ai dîné dans cette pizzeria avec ma femme, en mangeant de la focaccia comme sur la photo. En tant que GUIDE LOCAL SEPTIÈME NIVEAU (donc pas quelqu'un qui écrit de temps en temps), je considère MANUEL COLUCCIO comme un pizzaiolo étoilé pour la qualité des produits, des ingrédients utilisés et l'humilité de la personne. Ne faites pas attention aux critiques faites pour discréditer quelque chose de stellaire, comme un vainqueur à domicile de Sanremo 2023 comme sur la photo. Mais tout cela n'en vaudrait pas la peine s'il n'y avait pas vraiment de délicatesse en bouche et l'explosion des différentes saveurs de chaque ingrédient. L'attente en vaut la peine, car ne travaillant pas avec des focaccia précuites mais pétries pour le moment (sachant bien que chaque focacceria produit des focaccia précuites pour limiter l'attente), fait de cet endroit Naples à Messine. Le personnel était sympathique, gentil et familier. Endroit soigné et propre. Fortement recommandé 🔝 C'est précisément le cas de dire : l'humilité précède la gloire 💯


  • 🏪 Osteria Sapore Divino (333 Avis)

  • 💬 Poulet 16 € savoureux, mais rien d'inhabituel. Nous avons aimé la Carbonara 11 €. Le limoncello est bon. Tarif par personne 2 €.


  • 🏪 La Roccia Muros (48 Avis)

  • 💬 Très bon plats! Et même une place de jeu pour les petits enfants


  • 🏪 L'Arrosticino da Fiorella (265 Avis)

  • 💬 Service très bon rapide et surtout super bon


  • 🏪 Fonte Fresca (46 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour le repos et un défi sportif (vélo/marche) Les propriétaires du B&B sont serviables et vous gâteront avec un excellent petit-déjeuner


  • 🏪 "Casa Vacanze Siculiana Marina" (9 Avis)

  • 💬 Des prix vraiment exagérés pour un endroit qui n'offre que la mer.


  • 🏪 Club Ogliastrillo Km 0 (642 Avis)

  • 💬 Hospitalité sicilienne pure. Le meilleur steak que j'ai jamais mangé au cours de mon demi-siècle de vie, d'excellentes tagliatelles tartufi. Doit dîner ici si vous recherchez des plats et du vin siciliens comme moi. Bravissimo!!!