📌 Corso Italia, 192, 95129 Catania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:28
Endroit très bien meublé, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous y étions pour un apéritif un samedi soir, bons cocktails, servis avec un accompagnement classique, pas copieux mais moyen, service assez rapide
Le 18/02/2024 à 03:01
excellents cocktails dans un cadre sympa
Le 08/02/2024 à 20:17
Une bonne nouvelle dans le quartier le plus populaire de la ville. Bravo Massimo
Le 21/01/2024 à 20:28
Tu veux toujours y aller ☺️
Le 19/01/2024 à 04:51
Apéritif entre amis, service rapide et convivial, excellente préparation des cocktails
Le 03/12/2023 à 20:41
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. L'emplacement est sympa mais pas grâce à eux... facile, il est situé sur Corso Italia. La salle est trop petite à l'intérieur et trop froide à l'extérieur, avec peu de radiateurs pour le nombre de tables. Cependant, nous nous asseyons à deux, nous commandons un apéritif, moyen tant en goût qu'en prix, presque rien à taquiner, les choses habituelles : chips, taralli et 4 olives et deux sandwichs au lait avec un peu de mortadelle. Un peu ou beaucoup en fonction du goût de l'abeille, mais ce qui m'a le plus frappé, c'est l'impolitesse du personnel. Précipité, grincheux et pour compléter la facture à ce moment-là, n'ayant pas les pièces pour la monnaie, au lieu de renoncer à 1 €, ils ont même voulu me forcer à choisir un autre mode de paiement. C'est ce qu'on appelle l'organisation et la courtoisie, un manque de votre part ne peut pas être un inconvénient pour le client. Dommage que les illuminations de Noël soient mignonnes !
Le 26/11/2023 à 16:48
Bel emplacement mais sinon à éviter absolument. Je m'asseyais à l'une des nombreuses tables désertes à côté d'un champignon lorsqu'un ouvrier est arrivé pour me dire qu'elles étaient toutes réservées. Meh! Ok, je m'assois à la seule table « non réservée » dans le froid et mon ami demande un milkshake mais on me dit que ce n'est pas un bar mais un magasin de cocktails. Donc pareil pour mon latte, ils n'ont pas de lait. Ok, mon amie demande toujours du thé mais même si ce n'est pas un salon de thé, ils lui apportent une boîte avec plein de sachets de thé. On aurait dit qu'ils lui montraient le linceul sacré ! À la fin de la journée, mon café était brûlé et mon thé était froid. Plus jamais
Le 02/11/2023 à 15:59
Un délicieux coin du centre-ville avec d'excellents apéritifs ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 01/11/2023 à 06:45
Bel emplacement, personnel sympathique et professionnel, bonne nourriture et les prix, je dirais, sont moyens.
Le 17/10/2023 à 17:26
Dire que c’est honteux est presque un euphémisme. Le point sensible du bar est certainement l'une des serveuses, Mme Luisa, extrêmement grossière et antipathique, qui traite les clients avec dédain et de manière irrespectueuse. Concrètement, la dame, observant de loin le plateau contenant les entrées qui accompagnent l'apéritif, décide de s'approcher de la table pour récupérer ces dernières en précisant de toute façon, vous n'en mangez pas, n'est-ce pas ?. Pour tout le reste, je suis d'accord avec les nombreux autres avis négatifs déjà laissés
Le 28/09/2023 à 19:45
Très bel endroit, dommage pour le personnel. Je me mets à table à 17h45. Les serveuses me voient, mais continuent de faire comme si de rien n'était. Au bout d'une dizaine de minutes l'un d'eux s'approche pour dire on ouvre à 18h (en théorie il restait 5 minutes avant l'ouverture donc -.-). Il part, s'assoit devant le club et allume la cigarette électronique. Bien sûr, je suis parti. Impoli et peu accueillant.
Le 27/09/2023 à 16:13
Personnel très sympa et interactif. Je ne peux que recommander ! Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable dans tout Catane. Nous avons commandé 2 bières et une collation. 5/5 Je ne peux que les recommander !
Le 24/09/2023 à 17:42
Les notes positives sont : l'environnement et l'emplacement. La communication a été malheureuse, notamment l'invitation à quitter la table après avoir demandé l'addition. Apéritif minimal, vraiment minimal... Olives, chips détrempées et mafalda avec mini mortadelle.
Le 24/09/2023 à 08:54
Cet endroit est vraiment mignon, les lumières et l'environnement le rendent encore plus beau le soir. Ils proposent un menu du jour concernant la nourriture et les cocktails (cela n'enlève rien au fait qu'ils peuvent aussi réaliser des cocktails classiques). J'ai essayé leur spritz de luxe avec de l'extrait de concombre et un prosecco vraiment excellent. Même si vous commandez un simple cocktail, ils apportent plein de choses à grignoter : des taralli, des olives et des petits sandwichs. Le prix est excellent et le personnel vraiment sympathique. Magnifique, je reviendrai !
Le 06/09/2023 à 18:46
ils m'ont ignoré
Le 30/08/2023 à 21:06
Meilleure expérience à Catane personnel sympa et bon cocktail
Le 30/08/2023 à 21:05
Excellent endroit, service Excellent sourire à 365 degrés de tout le personnel Surtout le barman Excellent pour préparer n'importe quel cocktail
Le 12/08/2023 à 07:26
Super cocktail, nourriture insatisfaisante, environnement agréable. Service à améliorer.....zéro envie de vivre de la part des filles !!!! Il y a aussi le sourire, la gentillesse et la courtoisie dans l'adressage au client. Péché!
💬 Un avertissement pour les autres touristes envisageant de visiter cet endroit: ils ont tenté de nous facturer deux fois (50 e) pour un déjeuner pour deux. Ce n'est qu'après quelques minutes de questions sur le prix et le coût des plats individuels qu'on nous a dit qu'il y avait une erreur et qu'on nous a donné un nouveau prix (25 e). La nourriture en elle-même était correcte, mais vous devriez pouvoir communiquer en italien car le personnel ne parle pas anglais.
💬 Cadre joli chambres un peu limites mais propres . Par contre personnel très désagréable surtt aux bars la nourriture est correct mais la proposition de boissons est nulle . Clairement ils 'ont pas envie d'avoir de français chez eux . Le bar de plage fermé jusqu'à 16h! L'organisation des excursions est nulle
💬 Pratique, très central et à quelques pas du Duomo. Spacieuse et propre, elle offre tout le confort. Ce n'est ni moderne ni tendance, mais c'est comme on aime.... Comme à la maison ! Confortable et parfaitement niché dans cette merveilleuse petite ville Annalisa a été immédiatement gentille et serviable et nous a fourni de nombreux conseils sur la meilleure façon de visiter Orvieto. Hautement recommandé
💬 Cet endroit merveilleux nourrira non seulement votre corps mais aussi votre âme. Ici, vous découvrirez la chaleur de l'entreprise familiale, les propriétaires sympathiques et accueillants. Vous entendrez des conseils sur ce qu'il faut acheter mais aussi ce qu'il faut visiter dans la région. C'est incroyable à quel point les Italiens sont hospitaliers en général et les propriétaires de cette boulangerie en particulier. Et oui, leur Panettone est le meilleur du monde !!! Nos plus chaleureuses salutations à vous !
💬 Joli B&b à deux pas de Bagnoli Irpino. Chambres à thème et petit déjeuner copieux. le seul reproche que je ferais est peut-être que nous n'avions pas d'autres savons que le savon pour les mains, alors que les serviettes étaient toutes complètes. C'est la deuxième année que je reviens et j'adorerais y retourner.
💬 Bel endroit très élégant. La nourriture est vraiment bonne. Le personnel était sympathique et serviable. J'y étais hier pour un dix-huitième, tout s'est parfaitement déroulé. Je le recommande vivement surtout pour les événements en période estivale.
💬 Super chambre et accueil et super petit déjeuner, seul bémols la maison étant vieille un peu de bruits venant des chambres
💬 Placer dans un lieu enchanteur. Service jeune, élégant et soigné. Plats de poisson de qualité, bien présentés et parfaitement équilibrés. Cave bien garnie.
💬 Accueil et chambre parfait...terrasse avec piscine trop bien...je vous recommande fortement cette établissement
💬 Ambiance familiale et très accueillante. La propriétaire s'est montrée absolument courtoise et prête à satisfaire toutes les demandes mais sans jamais être intrusive. Cuisine des Marches très soignée depuis le choix des ingrédients jusqu'à la préparation et le dressage. Mention spéciale pour les olives Ascoli et les lasagnes. Prix un peu supérieurs à la moyenne mais en adéquation avec la qualité proposée.