Café 🇮🇹

Il Bar Di Montecelio Avis

📌 Piazzale Bruno Buozzi, 1, 00012 Montecelio - Italie

4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Il Bar Di Montecelio à Montecelio

Les avis

Les dernier avis sur Il Bar Di Montecelio à Montecelio

voytekpawlak.

Le 21/11/2023 à 09:57

5 / 5

Super cappuccino ! Nous avons bu deux fois par jour pendant notre séjour à Montecelio. Très belle prestation ! Nous le recommandons, assurez-vous de l'essayer. Un cappuccino coûte 1,2 €.

Photo n°1 de l'avis de voytekpawlak. fait le 21/11/2023 à 09:57 sur le  Il Bar Di Montecelio à Montecelio
Alessandro.e

Le 27/02/2023 à 16:16

5 / 5

Super bar

Giulio.e

Le 20/09/2022 à 12:21

5 / 5

Trouvé la courtoisie et le bon service

PEACE.H

Le 18/07/2022 à 19:07

4 / 5

Ils vous offrent le meilleur et vous mettent à l'aise

Vasile.h

Le 04/06/2022 à 17:51

5 / 5

Bar sympa ! avec du bon café et de la bière pression Service excellent.

Adonis.a

Le 04/06/2022 à 17:50

5 / 5

Juin 2022, excellent café à 90 centimes avec du chocolat (à Rome 1,10 euro c'est de l'eau sale). Bière pression à 4 euros, bonne et froide ! Je donnerais même 10 étoiles si possible. Le gars du bar était très sympathique.

Luigi.a

Le 21/02/2022 à 21:40

5 / 5

Une machine pour un super expresso !

M.M

Le 09/02/2022 à 19:58

4 / 5

D'accord

M..o

Le 09/11/2021 à 10:32

5 / 5

très bon café, service aimable, authentique

Photo n°1 de l'avis de M..o fait le 09/11/2021 à 10:32 sur le  Il Bar Di Montecelio à Montecelio
Stefano.o

Le 20/08/2020 à 03:58

4 / 5

Pas une mauvaise vue et service agréable

Marco.i

Le 26/12/2019 à 18:21

3 / 5

Discret que vous pourrez fréquenter

Marco.i

Le 23/10/2019 à 13:36

5 / 5

D'accord

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 23/10/2019 à 13:36 sur le  Il Bar Di Montecelio à Montecelio
Massimo.n

Le 02/10/2019 à 10:29

5 / 5

Lieu familial

mario.o

Le 28/09/2019 à 22:32

3 / 5

Personnel sympathique et gentil, bon café, endroit extérieur pour manger et vue panoramique. Les toilettes toujours propres.

Antonio.u

Le 06/09/2019 à 07:27

4 / 5

Bien

Letizia.a

Le 30/08/2019 à 17:30

4 / 5

La glace est bonne

Robert.e

Le 08/05/2019 à 17:27

5 / 5

Très sympa et facile à trouver

Rafael.a

Le 27/03/2019 à 13:54

3 / 5

Mignon

Marcogas.

Le 30/12/2018 à 13:39

5 / 5

Bel endroit 👍🏁👍🏁👍

Andriy.z

Le 09/12/2018 à 21:54

5 / 5

#allez fort, beaucoup d'amour pour ce bar, poussez plus, je le veux vivant comme avant

Andrea.c

Le 09/09/2018 à 14:20

3 / 5

Iljinn.r ili mini sln.b

Rodrigo.a

Le 23/08/2018 à 12:19

1 / 5

pas très gentil

Vittorio.e

Le 17/07/2018 à 20:02

5 / 5

Optimal

ming.a

Le 28/05/2018 à 11:09

2 / 5

Le transport n'est pas pratique.

Giuseppe.a

Le 17/04/2018 à 06:37

1 / 5

Endroit sympa, service discret

Marco.e

Le 11/03/2018 à 08:40

4 / 5

Propre et accueillant, il donne sur une place avec une vue panoramique sur la vallée. Les croissants sont bons et les gérants sont sympathiques.

rosella.a

Le 01/02/2018 à 12:26

4 / 5

Personnel très gentil

Renato.a

Le 11/11/2017 à 19:08

2 / 5

J'avais donné 4 étoiles mais je vais en mettre 2 car j'y suis retourné 2 fois de plus et le café c'est de l'eau sale, un barista (visiblement pas un barista improvisé) le voit tout de suite quand le café est mauvais alors pourquoi ne le fait-il pas encore ? Cependant, le personnel est très courtois, il y a de nombreuses tables à l'extérieur et l'endroit est très agréable. Il est situé au terminus du cotral et offre une belle vue. P.s. Compte tenu de la double expérience négative, je n'y retournerai pas car je ne veux pas payer pour vomir

  • 🏪 CBOX Food & Beverage (381 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.


  • 🏪 Tre aceri comfort house ( Avis)

  • 💬 Excellent emplacement discret et calme. Chambres propres et bien rangées. Il est également proche du centre et des différents services de la ville. Dès que j'en ai l'occasion, je reviendrai.


  • 🏪 Caffè Fantoni 1842 S.r.l. (584 Avis)

  • 💬 Café situé au centre de Villafranca. Café typique et qui existe apparemment depuis beaucoup d’années. Une belle terrasse et un intérieur décoré à l’ancienne. Vous pouvez déguster des pâtisseries qui sont très bonnes. Avec l’apéritif ils servent des ships et des petits morceaux de pizzas. Serveuses agréables et souriantes.


  • 🏪 Ristorante Camping Village Lo Chalet (137 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente service impeccable très bonne adresse


  • 🏪 Pizzeria Da Emiliano (63 Avis)

  • 💬 Un peu à l'étroit ou bondé, mais toujours d'excellentes pizzas et snacks ! De première classe


  • 🏪 Rymi (8 Avis)

  • 💬 Lorsque j'ai découvert l'ouverture de ce glacier dans la ville où j'habite, ma première pensée a été : j'ai fait des vacances d'été (étant intolérante au lactose) ! Et aujourd’hui j’en ai la preuve : j’ai mangé de la glace à la fiordilatte et des bagatelles ! Et pour moi, intolérante au lactose, cela a toujours été un mirage. Il ne restait plus qu'à pleurer de joie devant le propriétaire 😂 Il ne me reste plus qu'à essayer les autres spécialités, je pourrai prendre un divin petit-déjeuner ou une collation sans prendre de lactase !


  • 🏪 Monnalisa Bistrot (1439 Avis)

  • 💬 Ma femme a dit : « nous mangeons ici ». Je devais être d'accord. J'ai garé la voiture pendant qu'elle entrait avec les enfants. Notre serveur parlait anglais, ce qui était super. Les pâtes étaient délicieuses et le service était excellent. Certainement plus abordable que d’autres régions d’Europe.


  • 🏪 RISTROT (312 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. La patronne est très professionnelle. Le chef est très sympathique. Les serveuses ne parlent pas anglais mais sont gentilles. L'endroit est très propre. Seuls petits bémol : L'emplacement du restaurant, il est sur la route. La terrasse est agréable mais l'intérieur du restaurant est disgracieux, on aurait dit un entrepôt ou un bureau, et il n'y a aucune décoration, malgré que ce soit neuf.


  • 🏪 Hotel Helvetia (291 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits en août. Réservé au dernier moment. Je n'ai pas attribué 5 étoiles aux chambres pour deux raisons. Tout d'abord, les draps et les serviettes n'étaient pas comme ils devraient l'être dans un hôtel 4 étoiles. Ils n'avaient pas de parfum, pas repassés et ils sont aussi d'un joli blanc. Deuxièmement : le climatiseur faisait un bruit qui ressemblait à celui d'un tracteur. J'ai dû le garder fermé dès que j'entrais dans la pièce. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Il nous est arrivé d'être arrivés un peu en retard et il manquait quelque chose au buffet, même du pain complet que nous n'avions pas pu obtenir.


  • 🏪 Antica Casa Della Malvasia (675 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Repas délicieux et service rapide. Super endroit pour les groupes également. Nous étions un groupe de 4 mais ils ont aussi de longues tables. J'adore l'éclairage de chaque table individuelle. tout, des entrées aux premier et deuxième plats et desserts, était fantastique. Prix ​​raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande de réserver, même une heure à l'avance. Ils proposent des menus anglais et des options sans gluten.