📌 Piazzale Bruno Buozzi, 1, 00012 Montecelio - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 09:57
Super cappuccino ! Nous avons bu deux fois par jour pendant notre séjour à Montecelio. Très belle prestation ! Nous le recommandons, assurez-vous de l'essayer. Un cappuccino coûte 1,2 €.
Le 27/02/2023 à 16:16
Super bar
Le 20/09/2022 à 12:21
Trouvé la courtoisie et le bon service
Le 18/07/2022 à 19:07
Ils vous offrent le meilleur et vous mettent à l'aise
Le 04/06/2022 à 17:51
Bar sympa ! avec du bon café et de la bière pression Service excellent.
Le 04/06/2022 à 17:50
Juin 2022, excellent café à 90 centimes avec du chocolat (à Rome 1,10 euro c'est de l'eau sale). Bière pression à 4 euros, bonne et froide ! Je donnerais même 10 étoiles si possible. Le gars du bar était très sympathique.
Le 21/02/2022 à 21:40
Une machine pour un super expresso !
Le 09/02/2022 à 19:58
D'accord
Le 09/11/2021 à 10:32
très bon café, service aimable, authentique
Le 20/08/2020 à 03:58
Pas une mauvaise vue et service agréable
Le 26/12/2019 à 18:21
Discret que vous pourrez fréquenter
Le 23/10/2019 à 13:36
D'accord
Le 02/10/2019 à 10:29
Lieu familial
Le 28/09/2019 à 22:32
Personnel sympathique et gentil, bon café, endroit extérieur pour manger et vue panoramique. Les toilettes toujours propres.
Le 06/09/2019 à 07:27
Bien
Le 30/08/2019 à 17:30
La glace est bonne
Le 08/05/2019 à 17:27
Très sympa et facile à trouver
Le 27/03/2019 à 13:54
Mignon
Le 30/12/2018 à 13:39
Bel endroit 👍🏁👍🏁👍
Le 09/12/2018 à 21:54
#allez fort, beaucoup d'amour pour ce bar, poussez plus, je le veux vivant comme avant
Le 09/09/2018 à 14:20
Iljinn.r ili mini sln.b
Le 23/08/2018 à 12:19
pas très gentil
Le 17/07/2018 à 20:02
Optimal
Le 28/05/2018 à 11:09
Le transport n'est pas pratique.
Le 17/04/2018 à 06:37
Endroit sympa, service discret
Le 11/03/2018 à 08:40
Propre et accueillant, il donne sur une place avec une vue panoramique sur la vallée. Les croissants sont bons et les gérants sont sympathiques.
Le 01/02/2018 à 12:26
Personnel très gentil
Le 11/11/2017 à 19:08
J'avais donné 4 étoiles mais je vais en mettre 2 car j'y suis retourné 2 fois de plus et le café c'est de l'eau sale, un barista (visiblement pas un barista improvisé) le voit tout de suite quand le café est mauvais alors pourquoi ne le fait-il pas encore ? Cependant, le personnel est très courtois, il y a de nombreuses tables à l'extérieur et l'endroit est très agréable. Il est situé au terminus du cotral et offre une belle vue. P.s. Compte tenu de la double expérience négative, je n'y retournerai pas car je ne veux pas payer pour vomir
💬 Nourriture très savoureuse, mais malheureusement les tomates du panini étaient encore un peu vertes. Sinon, vous ne pouvez pas vous plaindre. La performance des prix est correcte ! Sachez également qu'il y a des boutons sur les porte-serviettes pour le service de commande.
💬 Excellent emplacement discret et calme. Chambres propres et bien rangées. Il est également proche du centre et des différents services de la ville. Dès que j'en ai l'occasion, je reviendrai.
💬 Café situé au centre de Villafranca. Café typique et qui existe apparemment depuis beaucoup d’années. Une belle terrasse et un intérieur décoré à l’ancienne. Vous pouvez déguster des pâtisseries qui sont très bonnes. Avec l’apéritif ils servent des ships et des petits morceaux de pizzas. Serveuses agréables et souriantes.
💬 Cuisine excellente service impeccable très bonne adresse
💬 Un peu à l'étroit ou bondé, mais toujours d'excellentes pizzas et snacks ! De première classe
💬 Lorsque j'ai découvert l'ouverture de ce glacier dans la ville où j'habite, ma première pensée a été : j'ai fait des vacances d'été (étant intolérante au lactose) ! Et aujourd’hui j’en ai la preuve : j’ai mangé de la glace à la fiordilatte et des bagatelles ! Et pour moi, intolérante au lactose, cela a toujours été un mirage. Il ne restait plus qu'à pleurer de joie devant le propriétaire 😂 Il ne me reste plus qu'à essayer les autres spécialités, je pourrai prendre un divin petit-déjeuner ou une collation sans prendre de lactase !
💬 Ma femme a dit : « nous mangeons ici ». Je devais être d'accord. J'ai garé la voiture pendant qu'elle entrait avec les enfants. Notre serveur parlait anglais, ce qui était super. Les pâtes étaient délicieuses et le service était excellent. Certainement plus abordable que d’autres régions d’Europe.
💬 La nourriture est très bonne. La patronne est très professionnelle. Le chef est très sympathique. Les serveuses ne parlent pas anglais mais sont gentilles. L'endroit est très propre. Seuls petits bémol : L'emplacement du restaurant, il est sur la route. La terrasse est agréable mais l'intérieur du restaurant est disgracieux, on aurait dit un entrepôt ou un bureau, et il n'y a aucune décoration, malgré que ce soit neuf.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 nuits en août. Réservé au dernier moment. Je n'ai pas attribué 5 étoiles aux chambres pour deux raisons. Tout d'abord, les draps et les serviettes n'étaient pas comme ils devraient l'être dans un hôtel 4 étoiles. Ils n'avaient pas de parfum, pas repassés et ils sont aussi d'un joli blanc. Deuxièmement : le climatiseur faisait un bruit qui ressemblait à celui d'un tracteur. J'ai dû le garder fermé dès que j'entrais dans la pièce. Bonne nourriture, mais rien de spécial. Il nous est arrivé d'être arrivés un peu en retard et il manquait quelque chose au buffet, même du pain complet que nous n'avions pas pu obtenir.
💬 Expérience fantastique. Repas délicieux et service rapide. Super endroit pour les groupes également. Nous étions un groupe de 4 mais ils ont aussi de longues tables. J'adore l'éclairage de chaque table individuelle. tout, des entrées aux premier et deuxième plats et desserts, était fantastique. Prix raisonnable pour la qualité de la nourriture. Je recommande de réserver, même une heure à l'avance. Ils proposent des menus anglais et des options sans gluten.