đ Lungomare Nauloco, 98048 Spadafora - Italie
đŹ 8 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 Ă 18:32
Lorsque j'ai dĂ©couvert l'ouverture de ce glacier dans la ville oĂč j'habite, ma premiĂšre pensĂ©e a Ă©tĂ© : j'ai fait des vacances d'Ă©tĂ© (Ă©tant intolĂ©rante au lactose) ! Et aujourdâhui jâen ai la preuve : jâai mangĂ© de la glace Ă la fiordilatte et des bagatelles ! Et pour moi, intolĂ©rante au lactose, cela a toujours Ă©tĂ© un mirage. Il ne restait plus qu'Ă pleurer de joie devant le propriĂ©taire đ Il ne me reste plus qu'Ă essayer les autres spĂ©cialitĂ©s, je pourrai prendre un divin petit-dĂ©jeuner ou une collation sans prendre de lactase !
đŹ L'emplacement est excellent, facile Ă trouver et reliĂ© Ă toutes les artĂšres principales dont la 554 qui se trouve Ă quelques pas. L'endroit en gĂ©nĂ©ral est calme et trĂšs lumineux. La propriĂ©taire est gentille. La chambre Ă©tait super propre, avec climatisation mais malheureusement sans tĂ©lĂ©vision et sans rĂ©frigĂ©rateur, mais elle dispose du WiFi avec un mot de passe. La salle de bain est impeccable mais Ă©troite. Pour le reste je n'ai dormi qu'une nuit et je ne peux pas Ă©crire davantage. Le prix Ă la journĂ©e devrait ĂȘtre un peu plus raisonnable puisque certains accessoires comme la tĂ©lĂ©vision et le rĂ©frigĂ©rateur ne sont pas vraiment lĂ .
đŹ Nous avions dans un premier temps, rĂ©servĂ© une grande suite avec deux chambres fermĂ©es, trĂšs spacieuse et bien situĂ©. La veille de notre arrivĂ©e Ă Venise, le 6 janvier, le responsable de lâhĂŽtel nous a appelĂ© pour nous indiquer que la chambre avait Ă©tĂ© contaminĂ© par le Covid et que nous ne pouvions plus y accĂ©der. Ils nous ont proposĂ© une chambre et ont Ă©tĂ© plutĂŽt insistant pour que nous rĂ©pondons le plus rapidement possible. Malheureusement, nous Ă©tions en plein voyages, sans rĂ©seau et sans batterie. Nous avons ressenti que le responsable Ă©tait assez impatient et sur la dĂ©fensive. De notre cĂŽtĂ©, nous avons demandĂ© Ă ce que nous ayons une catĂ©gorie de chambre similaire, Ă ce que nous avions rĂ©servĂ© et que si cette catĂ©gorie de chambre Ă©tait une catĂ©gorie infĂ©rieur alors nous souhaitions ĂȘtre dĂ©dommager de la diffĂ©rence. Le responsable a immĂ©diatement refusĂ© notre proposition et nous a simplement proposer le petit dĂ©jeuner en Ă©change Ă 7⏠l'unitĂ©pour pas grand chose alors que pour moins cher vous avez largement la possibilitĂ©de trouver mieux. Nous avons eu une catĂ©gorie de chambre trĂšs infĂ©rieur Ă ce que nous avions eu. Il sâagissait ici dâune chambre Ă partager style colonie de vacancespour enfants. Alors que nous Ă©tions deux couples, censĂ©s avoir une chambre de 85mÂČ, et au final, nous avons dĂ» partager notre chambre Ă quatre, ce qui nâĂ©tait pas du tout prĂ©vu, et ce nâĂ©tait pas du tout ce que nous avions rĂ©servĂ©. Une fois arrivĂ©s dans la chambre, nous avons constatĂ© une chambre affreuse avec un seul grand lit et trois petits lits simples alors que nous sommes deux couples. Nous avons indiquĂ© au responsable que nous nâĂ©tions pas du tout satisfait de la solution proposĂ©e, et que cela nâĂ©tait pas acceptable de recevoir un tel traitement. LĂ encore, le responsable nâa pas voulu entendre nos requĂȘtes et ne nous laisser pas vraiment parler. Le responsable a trĂšs vite perdu patience et nous a menacĂ© de soit acceptĂ© sa solution, soit dâappeler la police, ce comportement est tout Ă fait inacceptable. Nous souhaitions passer un sĂ©jour Ă Venise agrĂ©able et avoir la chambre que nous avions rĂ©servĂ© et non seulement nous nâavons pas eu la chambre que nous avons rĂ©servĂ© mais en plus aucun dĂ©dommagement acceptable nâa Ă©tĂ© proposĂ©. Ainsi je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, dirigĂ© par un escroc dans toute sa splendeur, ainsi qu'un bel arnaqueur et pour couronner le tout : un menteur ! Amis vacanciers, je vous conseille de visiter Venise mais de ne surtout pas loger dans cet hĂŽtel !
đŹ Nous sommes entrĂ©s et ils nous ont tout de suite dit qu'il n'y avait plus de pain mais surtout de ne pas tout consommer. Les pĂątes Ă©taient crues et trĂšs salĂ©es, le personnel Ă©tait grincheux et nous ne pouvions pas rĂ©pĂ©ter (mĂȘme si nous ne le faisions pas). Pour le deuxiĂšme plat, viande avec croquettes, la viande sentait un peu et avait un goĂ»t de vomissement et les croquettes Ă©taient "comestibles", disons. De plus, malgrĂ© les rappels constants, ils ont prolongĂ© le dĂ©bit d'eau, nous donnant soif pendant une demi-heure. Merci pour l'attention...
đŹ Ce ne sont pas des vacances pour nous si nous ne retournons pas Ă la Locanda La Corte. OĂč lâambiance familiale enrichit tout le reste dâune immense valeur ajoutĂ©e. Merci d'ĂȘtre ici. On revient toujours puis repart, toujours un peu plus riche de paysages de mer ensoleillĂ©e et de montagnes enveloppĂ©es de saveurs. Du fenouil et des trĂ©sors cachĂ©s. Merci Ă Enzo Maria et ses collaborateurs accueillants et gĂ©nĂ©reux. Merci.
đŹ Nous avons sĂ©journĂ© trois jours Ă l'Antico Aranceto avec quelques amis, nous avions un petit appartement avec cuisine-sĂ©jour et deux chambres chacune avec salle de bain. Endroit calme donnant sur un. Magnifique jardin . Chambres meublĂ©es avec des meubles anciens, propretĂ© excellente, petit dĂ©jeuner dans le bĂątiment principal avec fruits, gĂąteaux et confitures maison. PropriĂ©taires accueillants et attentifs. Bagnolo est une trĂšs petite ville idĂ©alement situĂ©e. stratĂ©gique entre Otrante et Maglie. Mer magnifique accessible en 10 minutes. Dans lâensemble, de merveilleuses vacances courtes.
đŹ TrĂšs bien
đŹ TrĂšs sympa et agrĂ©able. des hĂŽtes sympas Molto bello e piacevole. Padroni de la maison gentili
đŹ Ils ont dĂ» changer de direction, car nous avions dĂ©jĂ commandĂ© chez eux plusieurs fois cet Ă©tĂ© et il n'y a eu aucun problĂšme. Mais maintenant, j'ai eu une trĂšs mauvaise expĂ©rience (sauf que lorsque vous appelez, je ne sais pas qui comprend quelque chose car ils parlent mal italien). Nous avons convenu de livrer la pizza Ă 18h, alors qu'elle est arrivĂ©e Ă 19h30 avec les PIZZAS CHAUDES !!! PLUS JAMAIS!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !
đŹ J'ai Ă©tĂ© reçu comme un roi et l'hĂŽtel est accueillant tel un palace... le personnel, la gĂ©rante sont trĂšs compĂ©tents, serviables et aimables. DĂ©tente et bien-ĂȘtre au rendez-vous pour un sĂ©jour magnifique. Je le conseille absolument. Vous pourrez aussi trĂšs bien manger, tant Ă l'hĂŽtel qu'Ă proximitĂ© de celui-ci, surtout si vous apprĂ©ciez le poisson frais. Grand merci Ă tout le staff!
đŹ Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangĂ©es, bien fine et avec une croĂ»te pas trop grosse, comme je l'aime. QualitĂ© incroyable, pĂąte lĂ©gĂšre, ingrĂ©dients et saveurs de qualitĂ© parfaitement combinĂ©s. Je conseille de prendre en entrĂ©e la mortadelle et les omelettes gĂ©noises qui sont vraiment super bonnes. Une des choses que j'ai aimĂ© Ă©tait l'hospitalitĂ© du personnel super sympathique et toujours au service du client. Dommage que le maximum soit de 5 Ă©toiles, je lui donnerais encore plus