📌 Via Fondi di Baia, 80070 Bacoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:41
Personnel très gentil et chambres impeccablement propres avec une attention aux moindres détails
Le 07/09/2023 à 09:04
Endroit vraiment charmant et relaxant ! Totalement entouré de verdure... un véritable joyau au coeur de Bacoli.
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec des amis dans ce restaurant, ils m'ont réservé une chambre et m'ont demandé si je voulais un menu pour tout le monde ou à la carte. J'ai apprécié cet intérêt. Musique douce et intimité dans l'ambiance. Quelques plats choisis entre tradition et nouveauté, soigneusement choisis et bien présentés. J'ai beaucoup aimé les plats, je trouve que le rapport qualité prix est approprié. J'y retournerai également en couple l'été compte tenu de la présence de la piscine avec un paysage époustouflant du territoire ombrien et du Spa !
💬 Parfait. Nous y avons parfaitement mangé pour un prix très raisonnable. La serveuse est très sympathique.
💬 Délicieux, service au top, super discothèques ! Belle vue sur la Calabre. De nombreuses salles.
💬 Mieux qu'un mc Do. On a du choix de composition de menu. On peut trouver manger des légumes. Attente pas trop longue. Très bien pour un repas pris rapidement
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Endroit sympa et intimiste, idéal pour un dîner en couple. Service rapide, les gars sont très professionnels et gentils. Carte avec des plats élaborés, beaux à regarder et bons à manger ! Mon copain et moi avons commencé le dîner avec 2 entrées : « Polpetta alla Pizzaiola » et « Moules à la moutarde ancienne ». Pour le deuxième plat, mon copain a pris le "Thon Barbecue" et j'ai pris le "Daurade Gratinée". Finalement, j'ai pris la « Crème Coco, Pêche et Citron Vert » et lui a pris le « Tiramisu ». Chaque plat était une explosion de saveurs !! Le thon est cuit à la perfection, il fond littéralement dans la bouche ! Les desserts sont un incontournable, laissez-vous une place car ils valent le détour à 100%. La crème de coco est délicieuse, un des meilleurs desserts aux fruits que j'ai jamais mangé ! Le tiramisu est tout aussi bon, et est personnalisé avec un crumble au chocolat qui lui donne une note croquante. Note : 10 (j'espère revenir bientôt !)
💬 Découvert par hasard lors d'une visite au spa voisin, nous avons eu l'occasion de déguster de bons plats authentiques et légers à un prix très honnête. Franchement, je ne comprends pas ceux qui se plaignent des portions et qui sortent peut-être manger pendant les vacances ; il est bien connu que ceux qui proposent un service lors d’affluences importantes font ce qu’ils peuvent…
💬 Super
💬 Meilleure pizza de la région. Il vaut mieux aller dîner à 18h00, car à 19h00 vous devrez déjà vous tenir sur le pas de la porte et attendre qu'une table se libère. Tout le monde fait ça. Il y a une file d'attente même dans la rue. Je recommande!
💬 C'est une arnaque, je pensais que la qualité de KFC était égale à celle de Brescia. J'ai acheté un seau pour trois personnes et je vous dis que les coupures sont minuscules !!! J'ai payé 32 euros et les pièces sont tellement petites que je ne le referais pas ! Mieux vaut manger dans un restaurant italien ou à la maison et préparer vos propres repas. De plus, vous ne pouvez pas emporter vos repas. J'ai demandé s'il y avait un excès de nourriture et je voulais obtenir un sac de cadeaux pour le ramener à la maison. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas l'apporter dehors, soit je finis la nourriture, soit je la jette. Maintenant, dites-moi, de quel genre de service s'agit-il ?
💬 La pizza 🍕 est super, le service est sympathique, les prix sont raisonnables !