Les avis
Le 21/01/2024 à 08:20
Fantastique !
Le 21/06/2023 à 10:09
Bons petits déjeuners, excellents apéritifs. Personnel sympathique et souriant
💬 Changement de propriétaire. Pizza non servies à midi. Pas d eau servie à table. Le sourire est en option. Et surprise en payant : carte bancaire non acceptée. 30 minutes pour aller chercher du cash. Et ils prennent 2 € par personne pour le service. Je déconseille vivement les desserts qui sont industriels et non maison comme indiqué sur la carte.
💬 Nous avons dû attendre une bonne heure, mais nous n'avons pas réservé un samedi soir. Ce n'était quand même pas un problème, nous avions une bouteille de vin local pendant que le personnel efficace s'occupait de tous les clients affamés qui mangeaient à 22h30. Finalement, nous avons eu notre table et la nourriture était incroyable, les pizzas sont délicieuses, nous en avons eu 2. spécialités culinaires de la région, et nous n'avons pas été déçus ! Personnel serviable Je reviendrai certainement et je le recommande vivement, réservez à l'avance.
💬 Le seul endroit où j'ai trouvé du café filtré à Pérouse ! C'est l'un des trésors cachés de Pérouse avec une connexion Wi-Fi fonctionnelle et Moussa et Béatrice sont si gentils et gentils ! Rempli de belles œuvres d'art, c'est l'endroit idéal pour manger, étudier et travailler. Merci beaucoup pour l'hospitalité🙏
💬 Les chambres sont très belles, et la vue est toute aussi importante que la propreté. Les hôtes sont si gentil nous avons l’impression d’être à la maison mais dans un lieu exceptionnel. Kylian et Luana
💬 Repas copieux, prix abordable, accueil très chaleureux. Très bonne cuisine Toscane loin des attrape touristes.
💬 Extérieurs comme on le voit sur la photo avec des trucs empilés. Intérieur propre mais en désordre. Dans la chambre nous avions des tasses sur l'armoire, un lit bébé fermé et des bustes égyptiens en plâtre dans la salle de bain. L'ouverture et la fermeture des fenêtres étaient difficiles. Lit confortable. Mais le côté vraiment négatif était le froid : le chauffage fonctionnait au moins deux heures le matin et deux heures le soir, avec -3 dehors. Très mauvais si vous voulez prendre une douche à 10 heures. Excellents restaurants à proximité. Cuisine partagée avec d'autres invités. La salle de bain de la chambre n'est pas communicante, il faut donc s'habiller pour y aller, même s'il y a un rideau qui la sépare de la cuisine. En été, on apprécie certes la fraîcheur mais en hiver, il gèle. Si vous voulez dormir le matin, c'est difficile car vous pouvez entendre les autres invités parler dans la cuisine.
💬 Tout est vraiment bon, brochettes, barbecue, entrées spectaculaires, le tout accompagné d'un excellent vin, prix très compétitif👍👍
💬 Excellent emplacement. Personnel attentif aux besoins des clients. Excellente cuisine. Hautement recommandé.
💬 Le meilleur!
💬 Salut monsieur Mister cheffe tu es meilleure