Restaurant 🇮🇹

Crotto Ticino Avis

📌 Via Italia, 4, 22010 Codogna-Cardano - Italie

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Crotto Ticino à Codogna-Cardano

Les avis

Les dernier avis sur Crotto Ticino à Codogna-Cardano

Oliver.h

Le 01/10/2021 à 06:39

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture

Paolo.a

Le 18/08/2021 à 13:48

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard à cet endroit et avons été enchantés, tout était délicieux et les portions généreuses. Personnel très gentil.

Alex.r

Le 19/07/2021 à 16:33

5 / 5

Nous l'avons aimé! Ce n'est pas une expérience touristique très fréquentée, mais une vraie bonne nourriture et un bon service local.

Nadine.

Le 18/07/2021 à 15:18

3 / 5

Nous avons réservé une table en fonction des commentaires. Quand nous sommes arrivés, malheureusement à pied, la première impression a été vraiment catastrophique. Le jardin a l'air vraiment mauvais. Je ne pense pas que les vieilles tables et chaises soient dramatiques : après Corona, il ne reste plus grand-chose pour de nouveaux achats, mais nettoyer et essuyer à nouveau les pieds des chaises ne coûte rien. La pizza était correcte. Service très sympathique. Si nous avions eu une voiture avec nous, nous ne serions certainement pas restés.

leonire5.

Le 02/07/2021 à 05:10

5 / 5

Cuisine délicieuse et toujours variée, produits locaux de grande qualité. Personnel très gentil, courtois et rapide. Des prix intéressants et un emplacement idéal comme étape entre les différentes promenades de la région.

Kawsu.i

Le 07/06/2021 à 09:31

5 / 5

Endroit merveilleux

Adriano.o

Le 09/05/2021 à 19:25

4 / 5

Ce soir nous nous sommes arrêtés chercher 2 pizzas et je les félicite car elles étaient vraiment délicieuses. Nous avons également eu l'occasion d'essayer d'autres plats comme la polenta uncia et le poulet dans le panier et ils sont délicieux. Félicitations à tous.

Lucia.u

Le 27/10/2020 à 08:45

5 / 5

Excellente pizza 😀😀Je recommande évidemment

Matteo.a

Le 09/08/2020 à 14:27

5 / 5

Nous sommes allés manger dans ce lieu typique samedi soir avec quelques couples d'amis. Ils nous ont fait asseoir dans le jardin extérieur pour que nous puissions être tous ensemble tout en gardant nos distances, étant donné que nous étions des familles différentes. Nous avons mangé toutes les entrées maison, vraiment délicieuses... et les différentes spécialités du Chef : lasagnetta cuites au four à bois, gnocchis tyroliens, ragoût de chevreuil et tranches de bœuf accompagnées de polenta et champignons... et comme nous n'avions pas mangé dans ce restaurant depuis un moment, le chef nous a également apporté quelques portions de polenta uncia... Fantastique... Seul problème, il faudrait plus d'estomacs... Des portions super généreuses et un prix tout à fait adapté à la qualité des produits !!! Nous reviendrons dès que possible... merci beaucoup

Valeria.a

Le 06/03/2020 à 09:45

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant la région et avons été un peu déçus. La nourriture était bonne et très simple, des ingrédients frais et bien cuisinés mais malheureusement l'endroit n'était pas très propre et vaguement poussiéreux. Dommage, avec un rafraichissement cela pourrait être un bon endroit pour un repas informel mais bon.

Marco.h

Le 09/01/2020 à 19:57

3 / 5

On mange bien et au juste prix, dommage pour les désagréments liés à l'absence de paiement par carte...

Anna.e

Le 07/08/2019 à 18:19

5 / 5

Excellent service et pizza incroyable !!! Nous avons passé deux semaines à dîner au Crotto Ticino. Si vous voulez une véritable atmosphère italienne, visitez cet endroit !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 07/08/2019 à 18:19 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 07/08/2019 à 18:19 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Photo n°3 de l'avis de Anna.e fait le 07/08/2019 à 18:19 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Tanja.l

Le 22/07/2019 à 18:01

4 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse! Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de la terrasse, etc. La nourriture compense tout !

Mauro.a

Le 06/03/2019 à 20:29

3 / 5

Nourriture correcte, service un peu lent mais dans l'ensemble, c'est un endroit pour faire une pause en voyage.

Antonio.l

Le 28/12/2018 à 09:33

3 / 5

Excellentes pizzaccheri

Francesco.o

Le 17/12/2018 à 22:08

5 / 5

Endroit très connu dans le coin et au-delà depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de manger une pizza entre amis et je dois dire que c'est très bon. Le personnel est gentil et poli, les prix sont moyens, je m'arrêterai certainement pour profiter de la cuisine. Pendant la période estivale vous pouvez également déjeuner dehors, je recommande une visite à tout le monde.

Giuseppina.a

Le 23/09/2018 à 13:41

1 / 5

Aliments surgelés et mauvaise cuisson.

Antiquario.r

Le 12/09/2018 à 11:20

4 / 5

Très bonne excellente pizza

Cristiano.o

Le 12/09/2018 à 10:34

5 / 5

Bon, gentil et poli.

Marilena.a

Le 31/08/2018 à 13:37

1 / 5

Bonne nourriture, prix abordable et parking !

Stefano.a

Le 19/08/2018 à 19:40

1 / 5

Trois pizzas pas très bonnes pour 41 euros... Je comprends pourquoi l'endroit était vide

Daniela.m

Le 17/08/2018 à 20:27

5 / 5

Très agréable

Bjorn.e

Le 05/08/2018 à 22:36

4 / 5

Terrasse simple avec bonne pizza, expérience unique

Marco.i

Le 21/07/2018 à 18:02

5 / 5

Courtoisie et convivialité... endroit propre... excellente pizza... bravo

Lise.a

Le 11/05/2018 à 21:31

5 / 5

Resto très sympa ! J'ai eu ma première Pasta fresca - Ravioli burro e salvia et c'était parfait ! Service très rapide et personnel sympathique ! Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Lise.a fait le 11/05/2018 à 21:31 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Antonio.i

Le 03/05/2018 à 18:23

5 / 5

Entrées et premiers plats de qualité. Tradition de la cuisine tessinoise alliée à une touche d'innovation. Prix ​​vraiment abordables, je le recommande !

Giuseppe.t

Le 03/05/2018 à 16:54

5 / 5

Nourriture excellente, portions très généreuses, prix modérés et bon vin. La pizza du dîner est également excellente.

MASSIMO.A

Le 26/04/2018 à 12:08

4 / 5

Les pizzoccheri n'ont qu'un seul défaut : il y en a trop !

Mario.u

Le 23/04/2018 à 11:39

3 / 5

De passage pour des raisons professionnelles, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. J'ai opté pour le menu du jour. En entrée, pâtes aux saucisses, 'friarielli' et une touche de piment. Deuxième plat, pain de viande avec œuf au plat et frites. Eau, vin et café. Je facture 29 euros pour deux. Ce n'est certes pas de la haute cuisine, mais la qualité par rapport à l'addition est plus que convenable. Service courtois et rapide.

Chiara.r

Le 08/04/2018 à 11:14

1 / 5

Nourriture horrible et pas très propre

Massimiliano.e

Le 05/03/2018 à 18:12

5 / 5

Le poulet dans le panier est un plaisir !!!

Lorenzo.t

Le 26/01/2018 à 19:11

5 / 5

Excellente cuisine, avec des ingrédients locaux de haute qualité. Excellente ambiance familiale, excellente compagnie du chef et de ses collaborateurs.

Marco.i

Le 24/12/2017 à 19:23

5 / 5

Les pizzoccheri étaient divins

Lars.e

Le 07/12/2017 à 17:27

5 / 5

Nous étions ici deux soirs de suite et avons été entièrement satisfaits. Confortable, bonne nourriture et bon vin. Les pizzas et les pâtes nous ont complètement convaincus. Le service était parfois un peu inattentif, mais très sympathique et malgré le manque ou la mauvaise connaissance de l'allemand et de l'anglais, tout fonctionnait. Le seul véritable point critique concerne la télévision qui fonctionne dans la chambre.

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 07/12/2017 à 17:27 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Photo n°2 de l'avis de Lars.e fait le 07/12/2017 à 17:27 sur le  Crotto Ticino à Codogna-Cardano
Michel.t

Le 14/09/2017 à 20:17

1 / 5

Changement de propriétaire. Pizza non servies à midi. Pas d eau servie à table. Le sourire est en option. Et surprise en payant : carte bancaire non acceptée. 30 minutes pour aller chercher du cash. Et ils prennent 2 € par personne pour le service. Je déconseille vivement les desserts qui sont industriels et non maison comme indiqué sur la carte.

Olivier.i

Le 17/08/2017 à 12:53

4 / 5

Un restaurant en bord de route qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Mais une fois dedans, on se réjouit de la carte sans fin et des succulentes pizzas.

  • 🏪 Appartamento da Natalia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B agli Ulivi (9 Avis)

  • 💬 J'étais invité au B&B pour une nuit, seul. L'accueil a été normal, toutes les informations de base ont été fournies. La propriété est magnifique, neuve et très propre. Une voiture est nécessaire, mais avec elle, vous pourrez rejoindre Marostica et Nove en quelques minutes. Quand je suis revenu du dîner à 22h30, j'ai essayé de prendre une douche mais ça n'a pas marché (vous pouvez le voir dans la vidéo que j'ai mise en ligne). J'ai essayé de demander de l'aide via WhatsApp, compte tenu de l'heure, mais ils n'ont répondu que le lendemain matin, lorsque la douche a recommencé à fonctionner. Je ne peux que supposer qu'il y a des horaires pour la douche, ainsi que pour le chauffage qui suivent scrupuleusement les règles de l'UE en matière d'horaires et de température, qui ne fonctionnent pas toujours bien pour l'ensemble de l'Europe sans contextualisation. Le lendemain matin, petit déjeuner modeste, mais les fruits frais furent très appréciés. Malheureusement, le handicap de la douche et l'absence de réponse à WhatsApp pour obtenir de l'aide ne me permettent pas de noter au-delà de 3 étoiles, même si j'apprécie le reste. (14.12.23)


  • 🏪 Pizza Italia (36 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas ! d'excellents ingrédients et un personnel parfait 👍🏻 nous reviendrons à 100%


  • 🏪 trulli MimiLucy (35 Avis)

  • 💬 Absolument spectaculaire - des hôtes magnifiques et une belle maison dans un cadre idyllique. Cosimo et sa famille étaient vraiment merveilleux et accueillants à tous égards. Un vrai plaisir et les gestes de bienvenue (eau, café et vin offerts) ont été très appréciés. Cosimo sait vraiment comment faire non seulement des affaires, mais aussi une bonne hospitalité. Par excellence. 10 sur 10 à tous points de vue.


  • 🏪 Salumo (8 Avis)

  • 💬 Salumo et Diego...une combinaison gagnante, une garantie, une extase de goût et de qualité. C'est un plaisir à chaque fois. Haut!!


  • 🏪 Loading Bistrot Café (85 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille le jour de l'An pour le déjeuner...une nourriture sublime (surtout le goulasch) ! Abondant! La fille qui nous a servi était gentille et serviable. Le propriétaire a été fantastique car il a mis la salle à notre entière disposition, il s'est occupé du menu jusque dans les moindres détails... bref 🔝 !


  • 🏪 Trattoria Dolce Vita (36 Avis)

  • 💬 Ouvert jusqu'à 23h, on arrive à 20h30, on nous accepte mais carte limitée car ça allait fermé ! Accueil déplorable( claquée les assiettes) Addition à la tête du client exemple coca 1 l sur carte à l entrée 5 euros sur celle du restaurant 6 euros et finalement facturée 6.5 euros! Couvert à 1.5 facturé à 2 ....... Donc un conseil si vous passez par là, allez mangez ailleurs


  • 🏪 MOOD BURGER STORE (14 Avis)

  • 💬 Des sandwichs préparés à la perfection, fantastiques ! Le chignon doux et moelleux. Le hamburger était très bon et rose à l'intérieur, le bacon était épais et croustillant. Le tout toujours équilibré avec une touche d'aromaticité. On sent que les produits sont faits maison. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pescetto - Street Food (91 Avis)

  • 💬 Panini à l'espadon irréaliste et délicieux ! Des huîtres et des fruits de mer frais et d'excellente qualité ! Bon service ! Et tout cela avec une vue magnifique sur la mer ! Endroit petit et isolé ! Nous avons été très satisfaits !!!


  • 🏪 Casa Carletti (15 Avis)

  • 💬 Je suis resté à la Casa Carletti pendant environ un mois pour des raisons professionnelles, j'ai passé un très bon moment. La structure est entourée de verdure et donc excellente pour ceux qui veulent se sentir à l'aise, mais toujours dans un emplacement pratique, à deux pas du centre.Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très discret et gentil, disponible pour répondre à toute demande si nécessaire. Je recommande fortement.