Les avis
Le 17/07/2023 à 11:08
Je vais dans cet endroit depuis quelques années maintenant et j'ai toujours passé un très bon moment. Côté petit-déjeuner, l'endroit propose un large choix de croissants, le café est bon et une focaccia génoise est également proposée. Dans cet endroit, vous pouvez prendre une collation rapide si vous avez besoin de déjeuner mais que vous disposez de peu de temps.
Le 19/02/2023 à 09:07
De vieux souvenirs.... Toujours un endroit très sympa
Le 06/02/2023 à 10:46
Personnel sympathique et serviable, bonne bière
Le 17/01/2023 à 08:40
Affection particulière pour ce petit bar accueillant : courtoisie, qualité, facilité de stationnement sont les meilleures cartes de visite ! L'espace extérieur est très mignon (actuellement démonté pour travaux municipaux) ce qui permet de prendre un petit-déjeuner plutôt qu'un apéritif.
Le 02/11/2022 à 13:34
Courtoisie et excellente formation musicale
Le 12/07/2022 à 19:49
Barman très sympa.
Le 03/05/2022 à 06:23
Petit déjeuner génois, gentillesse et professionnalisme, on se sent comme chez soi
Le 02/10/2021 à 07:19
Bar sympa, gazebo confortable, quand il fait froid ou chaud, entrée peu visible pour les passants, propriétaire très gentil
Le 20/09/2021 à 21:19
Discret 😑
Le 16/09/2021 à 13:33
Nous avons passé un excellent apéritif aujourd'hui, gentillesse et professionnalisme. Bien joué
Le 07/09/2021 à 12:34
Le café est vraiment bon. Excellente propreté et personnel attentif aux besoins des clients et respectant les règles
Le 09/06/2021 à 17:12
Les quelques fois où je suis venu dans ce bar, j'ai été vraiment heureux. La propriétaire et son équipe sont très gentilles, toujours avec le sourire. Un bar 5 étoiles fortement recommandé également pour son excellent café.
Le 07/03/2021 à 06:05
Excellente attention
Le 30/01/2021 à 11:16
Personnel sympathique et accueillant
Le 06/10/2020 à 17:09
Fassona
Le 27/01/2020 à 11:10
Famille
Le 29/08/2019 à 17:15
Bien
Le 16/07/2019 à 16:12
Le bar de référence de la ville
Le 11/07/2019 à 13:55
Barmans sympathiques, bon café
Le 10/05/2019 à 11:46
Un bar aux allures de refuge de montagne. La propriétaire et son équipe professionnelle et très sympathique. Les clients ainsi que les bons amis sont sympathiques et bienveillants. Si vous le fréquentez vous serez aux anges
💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.
💬 La convivialité de Silvana est une condition préalable du lieu depuis de nombreuses années. Mieux vaut ne pas dire combien... Simplicité, propreté (même des toilettes) et rapport qualité/prix sont des caractéristiques consolidées de cette entreprise purement familiale.
💬 Cuisine excellente, personnel positif et accueillant. Les pâtes sont très savoureuses, faites maison, une bonne sélection de plats principaux et de desserts ! 👍
💬 Un bel endroit ! Cuisine de qualité, accueil chaleureux.
💬 Le dimanche 10 février 2024 je suis allé dans ce restaurant et j'y retournerai certainement. Le personnel est suffisamment attentif, poli et accueillant, la nourriture est exquise, compliments au personnel de cuisine qui utilise des matières premières d'excellente qualité et y met beaucoup de passion. Dans les plats que nous avons commandés, dont je joins des photos, il y a beaucoup d'attention, même si l'endroit est bondé. Félicitations à tous. Super recommandé!
💬 Nous y étions le dimanche 7 pour le déjeuner, une cuisine délicieuse, un excellent service et comme à la maison. Bravo Nicoletta. Thérèse, Amédée, Maria, Maurizio.
💬 Nous avons eu la chance de passer deux nuits incroyables à l'hôtel Bulgari à Milan. L'expérience a été tout simplement exceptionnelle. L'accueil chaleureux et le service attentionné du personnel ont rendu notre séjour inoubliable. L'élégance de l'hôtel, son design raffiné a ajouté une touche de magie à notre voyage. Cet établissement incarne le luxe à son apogée, et nous sommes impatients de revenir pour revivre cette expérience exceptionnelle. Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Bulgari pour avoir rendu notre séjour si mémorable !
💬 Ce B&B est magnifique, immergé dans le silence avec un magnifique jardin à disposition. Chambre très propre et très agréable avec TV, climatisation et mini frigo à disposition. Propriétaire très gentil. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. A moins de 10 minutes de Mirabilandia, il est très proche de Milano Marittima. Vraiment top ! Nous reviendrons!!
💬 Après une magnifique visite de la grotte du vent, sans avoir réservé, nous essayons de demander une table pour 6 personnes. L'endroit est rustique, on dirait un refuge de montagne. On nous installe immédiatement et, avec une extrême gentillesse, on nous sert un plateau débordant de gourmandises (charcuterie et fromages) qui, selon le propriétaire, proviennent de producteurs situés à quelques kilomètres de là. Une explosion de goût ! Suivi de la polenta avec un appétissant ragoût de porc et un petit avant-goût, à notre demande, des pâtes au pesto d'ail des ours au goût vraiment inattendu ! Nous avons sauté le dessert car les portions sont très généreuses. A la fin, le propriétaire nous propose un amaro typique de la région. Je le recommande vraiment !
💬 Bono