📌 Vicolo Zenoni, 3, 24040 Boltiere - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:47
Assez cher
Le 01/09/2023 à 22:13
Petit mais très sympa, j'y suis allé deux fois mais j'aime aussi beaucoup les serveurs très gentils et gentils.....Je l'élis comme mon bar préféré pour retrouver des amis !
Le 17/07/2023 à 17:44
Le personnel au top précis et accueillant 🔝
Le 29/06/2023 à 10:28
Optimal
Le 14/02/2023 à 07:53
Bel endroit, bonnes boissons et personnel sympathique et professionnel
Le 12/02/2023 à 11:05
Comme toutes les perles, ce n'est pas bien visible, mais au final c'est probablement pour le mieux 👍 Environnement agréable géré par des jeunes sympathiques et compétents 👏👏👏❤👏👏👏 TRÈS BIEN!!!
Le 21/06/2022 à 08:44
Le personnel laisse beaucoup à désirer, ils ne savent vraiment pas quoi faire des gens !
Le 19/04/2022 à 16:23
Ils sont très gentils et gentils surtout avec les enfants qui fréquentent le parc...
Le 18/04/2022 à 10:44
Lundi de Pâques 2022 : N'Y PARTEZ PAS....si vous prenez une boisson gazeuse à l'apéritif vous payez 4,50€...et ils ne vous apportent même pas deux chips... ILS M'ONT DIT QUE CE N'EST PAS FOURNI AVEC LE BOISSON GAZEUSES.... RUGOSITÉ MAXIMALE....
Le 22/03/2022 à 21:00
Sympathie et courtoisie
Le 15/03/2022 à 18:22
Chaud!!! De délicieuses boissons 🍹!!!!
Le 16/02/2022 à 09:56
Excellente focaccia !
Le 22/01/2022 à 20:16
Hautement recommandé. La barman Sonia est très bonne. Lieu pour petits déjeuners et apéritifs. Je reviendrai certainement bientôt
Le 24/12/2021 à 18:54
Bien joué
Le 04/12/2021 à 20:18
Lieu entièrement rénové sous une nouvelle direction. Giorgia et son équipe ont transformé cet endroit. Excellent travail, continuez comme ça. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 31/10/2021 à 13:14
Sympathie et gentillesse je le recommande
Le 21/10/2021 à 16:19
Propriétaire fou... mais sympa
Le 16/10/2021 à 18:12
Personnel amical et poli, espace de stationnement professionnel et confortable et installations propres. Recommandé.
Le 10/10/2021 à 19:39
Joli petit bar tranquille au centre de ce qu'offre la ville, proche de pratiquement tout.
Le 09/10/2021 à 08:53
Je suis partial mais ça vaut le coup de s'arrêter pour prendre un café
Le 29/08/2021 à 19:31
Excellent apéritif !
Le 22/08/2021 à 12:59
Excellent environnement pour les petits déjeuners et apéritifs gérés par un personnel jeune et super efficace 👍👌😉👏👏👏👏👏
Le 22/08/2021 à 08:09
Excellente nourriture et traitement recommandé
Le 21/08/2021 à 11:30
Qualitativement parlant... Excellent !!! Qualité tt...je recommande !!!
Le 18/08/2021 à 08:36
Bien
💬 En tant que Sicilien, je recommande vivement cet endroit. Tout d'abord pour l'excellent service, les gars sont souriants, serviables et très sympathiques. Et puis certainement pour l'excellente qualité de la nourriture. Très bons arancini aux saveurs variées avec une excellente friture. Ravazzate exceptionnel avec une pâte très savoureuse. Iris avec un délicieux plateau ! Mais aussi des iris à la ricotta à noter. Des cannoli aux multiples saveurs avec une cuisson parfaite, ce n'est pas une mince affaire mais ils ont atteint le sommet avec leurs excellents chasseurs ! Bravo les gars, continuez comme ça. J'aimerais bien poster des photos plus artistiques mais à chaque fois je dévore tout avant de réussir !
💬 Super endroit pour faire la plongée tuba.
💬 J'étais ici avec ma famille, tout le monde était très content. Nous avons essayé des pâtes telles que la carbonara, les strozzapreti con salsiccia, les gnocchis au saumon affumicato et les raviolis aux épinards et au mascarpone. Je vous recommande tous ces plats, le meilleur était les gnocchis au saumon 😁. De plus, le personnel était très poli.
💬 Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel sympathique. Je recommande fortement
💬 Bonne nourriture. Service excellent. Bonne ambiance. La nourriture vaut son prix !
💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Idéal !!! On trouve un peu de tout, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais par contre c'est le seul supermarché du coin
💬 Excellent emplacement et terrasse avec belle vue. Chambres neuves mais avec des prestations à améliorer (ex. kit salle de bain quasi absent). Bon petit déjeuner en terrasse mais la couverture solaire n'est pas très efficace et on souffre de la chaleur.
💬 👍💯🍊🍋🍎🍐🥝🍇🍒🍓🍍🍅🥒🥦🍆🥕🍈🍏🥥🌰🥔🥑haut 💪
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre rouge. Bon goût dans l'ameublement, accueillant, propre, tout efficace et lit confortable. Mme Rosa est très courtoise et précise dans ses indications. Nous le recommandons absolument. Enrico et Stéfania