Bar 🇮🇹

Il Baretto 2.0 Avis

📌 Vicolo Zenoni, 3, 24040 Boltiere - Italie

4.2 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Il Baretto 2.0 à Boltiere

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto 2.0 à Boltiere

Fabrizio.o

Le 12/05/2024 à 08:47

5 / 5

Assez cher

Erika.o

Le 01/09/2023 à 22:13

5 / 5

Petit mais très sympa, j'y suis allé deux fois mais j'aime aussi beaucoup les serveurs très gentils et gentils.....Je l'élis comme mon bar préféré pour retrouver des amis !

Dario.u

Le 17/07/2023 à 17:44

5 / 5

Le personnel au top précis et accueillant 🔝

NicolA.a

Le 29/06/2023 à 10:28

3 / 5

Optimal

Mattia.a

Le 14/02/2023 à 07:53

5 / 5

Bel endroit, bonnes boissons et personnel sympathique et professionnel

Roby.o

Le 12/02/2023 à 11:05

5 / 5

Comme toutes les perles, ce n'est pas bien visible, mais au final c'est probablement pour le mieux 👍 Environnement agréable géré par des jeunes sympathiques et compétents 👏👏👏❤👏👏👏 TRÈS BIEN!!!

Napoleone.m

Le 21/06/2022 à 08:44

1 / 5

Le personnel laisse beaucoup à désirer, ils ne savent vraiment pas quoi faire des gens !

Vincenza.

Le 19/04/2022 à 16:23

5 / 5

Ils sont très gentils et gentils surtout avec les enfants qui fréquentent le parc...

angela.a

Le 18/04/2022 à 10:44

1 / 5

Lundi de Pâques 2022 : N'Y PARTEZ PAS....si vous prenez une boisson gazeuse à l'apéritif vous payez 4,50€...et ils ne vous apportent même pas deux chips... ILS M'ONT DIT QUE CE N'EST PAS FOURNI AVEC LE BOISSON GAZEUSES.... RUGOSITÉ MAXIMALE....

Antonello.o

Le 22/03/2022 à 21:00

4 / 5

Sympathie et courtoisie

Irma.i

Le 15/03/2022 à 18:22

4 / 5

Chaud!!! De délicieuses boissons 🍹!!!!

anna.o

Le 16/02/2022 à 09:56

5 / 5

Excellente focaccia !

Paola.a

Le 22/01/2022 à 20:16

5 / 5

Hautement recommandé. La barman Sonia est très bonne. Lieu pour petits déjeuners et apéritifs. Je reviendrai certainement bientôt

Vittorio.s

Le 24/12/2021 à 18:54

5 / 5

Bien joué

Piccione.r

Le 04/12/2021 à 20:18

5 / 5

Lieu entièrement rénové sous une nouvelle direction. Giorgia et son équipe ont transformé cet endroit. Excellent travail, continuez comme ça. 🌟🌟🌟🌟🌟

rolly.r

Le 31/10/2021 à 13:14

5 / 5

Sympathie et gentillesse je le recommande

Antonello.o

Le 21/10/2021 à 16:19

4 / 5

Propriétaire fou... mais sympa

Felice.i

Le 16/10/2021 à 18:12

5 / 5

Personnel amical et poli, espace de stationnement professionnel et confortable et installations propres. Recommandé.

francesco.a

Le 10/10/2021 à 19:39

4 / 5

Joli petit bar tranquille au centre de ce qu'offre la ville, proche de pratiquement tout.

Ezio.a

Le 09/10/2021 à 08:53

5 / 5

Je suis partial mais ça vaut le coup de s'arrêter pour prendre un café

Andrea.e

Le 29/08/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent apéritif !

Giancarla.a

Le 22/08/2021 à 12:59

5 / 5

Excellent environnement pour les petits déjeuners et apéritifs gérés par un personnel jeune et super efficace 👍👌😉👏👏👏👏👏

Emiliano.e

Le 22/08/2021 à 08:09

5 / 5

Excellente nourriture et traitement recommandé

Ste.o

Le 21/08/2021 à 11:30

5 / 5

Qualitativement parlant... Excellent !!! Qualité tt...je recommande !!!

Emilia.o

Le 18/08/2021 à 08:36

5 / 5

Bien

  • 🏪 Sapori dell’Etna (30 Avis)

  • 💬 En tant que Sicilien, je recommande vivement cet endroit. Tout d'abord pour l'excellent service, les gars sont souriants, serviables et très sympathiques. Et puis certainement pour l'excellente qualité de la nourriture. Très bons arancini aux saveurs variées avec une excellente friture. Ravazzate exceptionnel avec une pâte très savoureuse. Iris avec un délicieux plateau ! Mais aussi des iris à la ricotta à noter. Des cannoli aux multiples saveurs avec une cuisson parfaite, ce n'est pas une mince affaire mais ils ont atteint le sommet avec leurs excellents chasseurs ! Bravo les gars, continuez comme ça. J'aimerais bien poster des photos plus artistiques mais à chaque fois je dévore tout avant de réussir !


  • 🏪 Baia del Rogiolo - Ristorante Stabilimento balneare (408 Avis)

  • 💬 Super endroit pour faire la plongée tuba.


  • 🏪 Pizzeria da Ettore (1730 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma famille, tout le monde était très content. Nous avons essayé des pâtes telles que la carbonara, les strozzapreti con salsiccia, les gnocchis au saumon affumicato et les raviolis aux épinards et au mascarpone. Je vous recommande tous ces plats, le meilleur était les gnocchis au saumon 😁. De plus, le personnel était très poli.


  • 🏪 Trattoria Serafino I° di Serafino Luigi (369 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et généreuse. Personnel sympathique. Je recommande fortement


  • 🏪 Ristorante C'Era Una Volta (147 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service excellent. Bonne ambiance. La nourriture vaut son prix !


  • 🏪 Monnalisa (164 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une vraie surprise.. Excellente cuisine, toutes très bonnes Personnel très serviable et gentil Le récit très honnête. Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Eurospar - Ce. Di. Su. R Supermercati (116 Avis)

  • 💬 Idéal !!! On trouve un peu de tout, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais par contre c'est le seul supermarché du coin


  • 🏪 B&B SICILIA (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et terrasse avec belle vue. Chambres neuves mais avec des prestations à améliorer (ex. kit salle de bain quasi absent). Bon petit déjeuner en terrasse mais la couverture solaire n'est pas très efficace et on souffre de la chaleur.


  • 🏪 Raccolto & Mangiato (124 Avis)

  • 💬 👍💯🍊🍋🍎🍐🥝🍇🍒🍓🍍🍅🥒🥦🍆🥕🍈🍏🥥🌰🥔🥑haut 💪


  • 🏪 Carpe Diem (58 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre rouge. Bon goût dans l'ameublement, accueillant, propre, tout efficace et lit confortable. Mme Rosa est très courtoise et précise dans ses indications. Nous le recommandons absolument. Enrico et Stéfania