📌 Via Ponticello, 40, 36060 Villa di Molvena - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:33
Une garantie après les dîners d'entreprise car le FIB ouvre tard.
Le 11/11/2023 à 21:33
Personnel sympathique et endroit pour des collations rapides et savoureuses
Le 08/10/2023 à 21:33
Très bel endroit fréquenté majoritairement par des jeunes
Le 27/06/2023 à 16:48
Endroit très sympa mais c'est dommage pour certains clients comme le vieux qui drague sans vergogne tous les clients et qui est énervant
Le 10/06/2023 à 10:18
Mon endroit préféré pour me détendre, d'excellents spritz et des sandwichs.
Le 28/03/2023 à 08:02
Super. Indiquer.
Le 25/03/2023 à 14:35
Un endroit sympa avec une petite terrasse dehors okk👍
Le 24/03/2023 à 10:08
Je recommande la bière rouge
Le 26/12/2022 à 16:24
Excellents sandwichs
Le 11/11/2022 à 04:44
On mange très bien
Le 06/08/2022 à 17:18
Ambiance pas très chaude, mais détendue
Le 13/07/2022 à 22:56
Personnel gentil et sympathique, endroit très propre et spacieux, nourriture bien préparée et abondante, y compris du spruz ou du hugo de qualité pour que vous puissiez bien commencer la journée avec du café et des croissants ! Prix standards, je dirais excellents... super petit bar !
Le 17/06/2022 à 10:09
Excellente bière et délicieuse bruschetta
Le 12/06/2022 à 08:16
Excellent pour les petits déjeuners, croissants fantastiques, également bon pour les apéritifs du soir
Le 29/05/2022 à 21:34
Plus que de la nourriture, des canapés et des collations froides, c'est l'endroit idéal pour se détendre, écouter de la musique forte et se divertir avec de l'alcool.
Le 23/05/2022 à 08:07
Les petits déjeuners sont excellents ! En particulier le cappuccino est incroyable !!!!!! Bien joué! Parfait pour les collations de travail et les apéritifs. Très gentil et gentil.
Le 17/05/2022 à 17:01
Des choses délicieuses pour un déjeuner rapide et sain
Le 06/05/2022 à 11:32
Bravo... Gestion courtoise et amicale
Le 01/03/2022 à 07:49
Gentillesse et sympathie ! Brioches chaudes, parfumées et crémeuses. Super café. Hautement recommandé!
Le 18/12/2021 à 23:47
🔝
Le 20/11/2021 à 01:28
Bar sympa avec un personnel très sympathique
Le 21/09/2021 à 10:16
D'accord
Le 13/09/2021 à 14:29
Très bons cocktails je le recommande
Le 18/08/2021 à 15:24
Bar tranquille pour les arrêts aux stands
Le 11/08/2021 à 19:31
Bon rapport qualité/prix.
Le 31/07/2021 à 14:56
Le café et le cappuccino que j'ai consommés étaient vraiment excellents, l'endroit est calme et le personnel sympathique, les prix plus qu'abordables
Le 28/07/2021 à 05:59
Rénové...terrasse intérieure, extérieure, personnel sympathique..café. Bien!!!
Le 11/07/2021 à 21:17
Personnel sympathique et gentil à essayer
Le 25/06/2021 à 11:42
Serveuse très sympa, puis les tartines et tartines sont savoureuses ! Environnement agréable, frais et propre.
Le 04/01/2021 à 11:09
Hospitalité et belles personnes
Le 19/12/2020 à 17:42
Personnel accueillant et très sympathique ! Pour beaucoup, c'est le « bar de confiance »
Le 04/12/2020 à 23:12
Tout va bien, qualité, convivialité, recommandé.
Le 20/11/2020 à 18:39
Excellents produits, personnel très gentil et sympathique, juste un bon Baretto !!
Le 10/09/2020 à 22:23
Bar pas mal
Le 18/08/2020 à 21:57
Opaque
Le 02/02/2020 à 17:12
Le chocolat chaud est délicieux
Le 12/01/2020 à 21:53
Personnel sympa..
Le 01/01/2020 à 10:22
Rdd
Le 30/10/2019 à 12:22
Sympathie, convivialité.
Le 29/10/2019 à 17:32
D'accord
Le 07/09/2019 à 14:03
Des filles très sympas
Le 03/07/2019 à 16:39
Un doux sourire suffit déjà pour passer une bonne journée
Le 09/02/2019 à 01:16
Bonne bière...
Le 05/02/2019 à 18:05
Les sandwichs sont bons. Des jeux sont également disponibles dans la salle pour divertir les plus petits. Bien joué
Le 05/02/2019 à 08:16
Pour se détendre et un endroit agréable
Le 20/01/2019 à 14:36
Moyen
Le 29/12/2018 à 20:50
Endroit recommandé pour sortir entre amis
Le 16/12/2018 à 07:25
A chaque fois c'est une fête et j'y retourne souvent car j'habite à 30 km
Le 08/12/2018 à 15:34
Barman très gentil et sympathique....
Le 11/11/2018 à 18:51
Endroit calme idéal pour prendre un apéritif ou une bière entre amis
Le 04/11/2018 à 10:55
Bien
Le 29/09/2018 à 11:10
Bel endroit, bon spritz et personnel sympathique
Le 01/09/2018 à 09:20
Comme être à la maison ou mieux encore
Le 20/08/2018 à 19:22
Je l'aime comme endroit.
Le 09/08/2018 à 20:55
Fermé.
Le 27/07/2018 à 21:26
Endroit calme et bonne nourriture.
Le 15/07/2018 à 21:20
Bar adapté à toutes les heures. Petit-déjeuner, apéritif, après le dîner. La bière n'est pas terrible.
Le 15/07/2018 à 06:55
Bon endroit pour boire une bière entre amis
Le 13/06/2018 à 11:42
Bonnes salades, personnel sympathique.
Le 06/04/2018 à 10:26
Endroit sympa pour prendre l'apéritif, convivial et rapide, prix moyens
Le 27/01/2018 à 11:10
Bar sympa. Idéal pour l'apéritif
Le 10/01/2018 à 11:37
Service de qualité également nourriture et super service
Le 09/01/2018 à 18:38
🍺🍻🍻🍻
Le 05/12/2017 à 08:18
Convivialité et efficacité sont les qualités des filles du comptoir. La bière pression est spéciale. Prix moyens.
Le 10/11/2017 à 15:17
Bel endroit
Le 19/10/2017 à 12:29
endroit calme pour un spritz entre amis
Le 14/10/2017 à 07:09
Endroit propre, apéritifs tranquilles, choix de bières et de vins assez large... si la musique était un peu plus basse ce serait excellent !
Le 06/08/2017 à 09:07
Lieu récemment rénové, élégant et moderne, excellent pour prendre l'apéritif !
Le 23/07/2017 à 15:19
Endroit confortable et agréable
Le 22/07/2017 à 11:59
En apéritif
💬 D'accord.
💬 Savoureux! Je recommande! Nous reviendrons certainement !! 🤗💝
💬 Bel endroit, superbe vue sur les montagnes et à quelques minutes en voiture des villes voisines. Beaux animaux. J'ai hâte de revenir.
💬 Restaurant étonnamment agréable ; l'environnement est convivial et joliment décoré, le personnel est gentil et attentionné, la nourriture est délicieuse et les prix sont bons. Je le recommande vivement pour ses pizzas mais aussi pour les plats cuisinés et les pâtes. Son parking est juste à côté.
💬 Probablement le meilleur restaurant que nous avons visité en Sicile, Catane. C'est un joyau caché avec une ambiance fantastique. Le propriétaire, Roberto, s'occupe personnellement de chaque table et tous les plats sont préparés sur commande dans une cuisine bien gérée et ouverte sur la rue. Pâtes au steak. chaque plat était plein de saveur. Les prix sont très raisonnables ! Nous reviendrons certainement pour profiter davantage de la cuisine magique de ce restaurant. Si vous êtes dans la région, ne manquez certainement pas ce régal.
💬 Restaurant dans les terres - au milieu des oliviers! Ambiance chaleureuse et plats du terroir. Attention: Le dessert maison , c’est les fameux biscuits un peu secs à tremper dans du vin doux . Ne convient pas à tous 😉
💬 haut
💬 Très belle endroit et bonne pizza
💬
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à la mi-avril de cette année pour un voyage d'affaires et j'ai été agréablement impressionné par son emplacement stratégique et le service exceptionnel offert par le personnel. La chambre était très agréable, meublée dans un style élégant et contemporain. Il était situé dans un quartier regorgeant de restaurants, de bars et bien desservi par les transports en commun (arrêts de bus accessibles à pied). L'emplacement était parfait pour moi, car j'étais à mi-chemin entre les parties haute et basse de la ville, ce qui rendait les déplacements pratiques aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Outre la situation favorable, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel, qui s'est toujours montré attentif à mes besoins. Je voudrais notamment mentionner Marco, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger le plus. Ses manières sont élégantes et très professionnelles, et sa gentillesse fait de chaque conversation un réel plaisir !