📌 Via della Stazione, 67020 Fossa - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 10:27
Une bonne pause !
Le 14/09/2023 à 14:48
Petit mais le cappuccino était bon
Le 22/08/2023 à 12:41
Endroit particulier à côté des voies ferrées... L'espace extérieur avec la nature autour est également très agréable. La nourriture est très bonne : des entrées fraîchement préparées, créatives dans la recherche du goût avec des ingrédients d'excellente qualité. Vin toujours bien accompagné. Même le dessert artisanal. Nous revenons toujours volontiers (de Brescia😊).
Le 18/10/2021 à 15:19
Super bar
Le 12/09/2021 à 06:03
Super café
Le 08/09/2021 à 14:09
Gentillesse et sandwichs délicieux.
Le 04/08/2021 à 06:11
Endroit calme pour un bon café et plus😁
Le 04/07/2021 à 13:49
Super bar
Le 30/07/2019 à 17:49
Bon bar
Le 28/04/2019 à 12:57
Très heureux de l'avoir trouvé sur mon chemin vers les grottes de Stiffe. La dame était très serviable et la sélection de boissons et de nourriture était parfaite pour mes besoins. Je le recommanderais à tous ceux qui passent par Fossa.
💬 Le meilleur
💬 Bien accueillis. Bien conseillés. Rapidement servis.Bon rapport qualité prix. Je recommande le trio de tortellini!
💬 L'accueil du personnel, les équipements, le petit-déjeuner, la propreté et le sourire des gérants, Tout est au rendez-vous au Poggio Desto. C'est l'emplacement idéal quand on veut visiter Florence et la Toscane en général, calme et beau, les enfants ont adoré. Sans oublier l'excellent capuccino de la patronne. Je recommande!
💬 Restaurant typique et familial à proximité des jardins de Ninfa. Environnement petit mais accueillant. Service rapide, les propriétaires sont sympathiques et sociables. La nourriture est de qualité et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vraiment.
💬 Excellente cabane pour des petites vacances reposantes. Au milieu de presque nulle part, mais bien desservi par divers sentiers et promenades. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller, mais à quelques encablures se trouve également un bar/restaurant ouvert toute la journée, avec une aire de jeux.
💬 on ne s est ps occupé de nous..à fuir!
💬 Super accueil. On nous a même permis de jouer alors qu'ils étaient fermés. Mini-golf pas extraordinaire mais largement suffisant pour les enfants
💬 Très bon restaurant de poisson, nous avons eu un très bel accueil de la part de toute l’équipe et un service au petit soin. Conseils, choix du poisson, et cuisine parfaite. Je recommande
💬 Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !
💬 Un lieu à 360 degrés des petits déjeuners aux apéritifs en passant par des burgers aux portions très généreuses. Bons gars!!!!