Les avis
Le 21/02/2024 à 15:11
Service très lent et personnel non préparé. Nous avons passé un moment terrible et nous sommes ridiculisés avec les invités que nous avions invités pour faire connaître le pays. Ce n'était pas une bonne carte de visite. Le fait que l'emplacement soit agréable ne suffit pas si le service n'est pas professionnel. J'espère que vous vous inspirerez pour vous améliorer.
Le 21/01/2024 à 17:32
Service lent et peu aimable. Dommage car l'endroit pourrait être agréable.
Le 26/09/2023 à 10:39
Courtoisie, propreté, attention, pédagogie et convivialité pour une halte agréable.
Le 24/07/2023 à 19:46
Un endroit sympa sur la promenade près de la place. Bien entretenu et mignon. Personnel très gentil
Le 03/07/2023 à 15:44
Tranquille
Le 17/05/2023 à 06:41
Excellent petit déjeuner... croissants chauds spectaculaires et bon café aussi. Etant extérieur mais couvert il dispose également d'un espace fumeur... et vous êtes toujours au centre mais dans la verdure de la promenade
Le 02/05/2023 à 15:56
personnel très gentil et bien préparé💪
Le 25/03/2023 à 23:15
Changer
Le 13/03/2023 à 13:07
Personnel très gentil et sympathique.... Excellents apéritifs... Vous êtes en plein air... Avec les fourneaux !!!!
Le 07/01/2023 à 18:48
Très bon café et espace extérieur accueillant et bien chauffé.
Le 24/12/2022 à 13:15
La serveuse était très sympa 😉
Le 09/01/2022 à 09:49
.un café décent un peu cher par rapport aux autres bars de la place
Le 04/01/2022 à 07:47
Je m'arrêtais toujours l'après midi pour un chocolat à table, très bon !
Le 21/12/2021 à 03:28
Produits confortables et bons
Le 16/10/2021 à 18:37
L'endroit est parfait pour un apéritif. Personnel poli et sympathique. Ils m'ont mis à l'aise. Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup.
Le 15/07/2021 à 14:02
Service et convivialité
Le 04/07/2021 à 17:24
Bar cosy, apéritifs au top ! Très propre et vraiment beau !
Le 08/06/2021 à 07:04
Agréable
Le 25/10/2020 à 19:11
Excellent pour le thé après 18h. A partir de demain un peu plus tôt :)
Le 22/03/2019 à 09:42
Juste sur le boulevard récemment rénové de la ville, endroit idéal pour siroter un café (ou manger un morceau) et regarder les gens passer. Personnel très sympathique et heureux! Toujours le sourire aux lèvres. L'endroit s'appelle en réalité « il chiosco » (le kiosque) et non « Barretto »
Le 07/03/2019 à 00:55
Mignon, bien soigné, excellents apéritifs
Le 06/01/2019 à 17:15
Super endroit à essayer
Le 16/11/2018 à 08:33
Lieu moderne, personnel excellent, super apéritifs
Le 24/10/2018 à 05:19
Service excellent. Nourriture fraîche. Personnel sympathique.
Le 04/10/2018 à 14:33
Lieu entièrement rénové, très beau et entretenu professionnellement - je dirais même branché ! Félicitations et meilleurs vœux aux nouveaux managers !
Le 26/09/2018 à 17:57
Excellent endroit pour des apéritifs... des collations... et pour discuter avec notre TITTO
Le 12/09/2018 à 17:08
Récemment rénové, il sera le fleuron de l'avenue qui est également en cours de rénovation. Excellent service aux tables. lieu élégant mais adapté à tous, notamment à ceux qui aiment l'apéritif. Bons prix, musique au bon volume pour ne pas trop déranger ceux qui consomment ou passent par là. Également équipé d'une télévision dans le grand extérieur, équipé de tables en fer et de chaises ergonomiques. Possibilité de regarder la Serie A, la Ligue des Champions et d'autres compétitions européennes. DAZN inclus. LOCHESCIOOOON....10 !
💬 Charmant B&B. Les chambres pourraient être plus grandes compte tenu du prix.
💬 Très bonne nourriture, prix raisonnables et personnel courtois. Je le recommande.
💬 Tellement bel endroit au milieu de la gare Pescoi. Restaurant self-service très moderne. Au sommet vous pourrez profiter du bar et de la terrasse d'été. En bas des escaliers se trouve une grande salle à manger avec un joli mobilier moderne en bois. Nous avons mangé des pizzas et des bombardinos et tout était très bon. Ils ont aussi un chocolat chaud très agréable ☕️😋
💬 Excellentes pizzas...avec un service agréable. Ainsi que dessert à la pistache.Je recommande
💬 Un merci tout particulier à Lida qui nous a réservé un accueil formidable même si elle ne nous attendait pas. Elle a pris le temps de nous expliquer comment accéder à la chambre. Elle a même aidé ma mère vieillissante avec ses bagages. Nous voulions vous remercier en personne avant de partir, mais nous n'étions jamais là pendant que vos bureaux étaient ouverts. J'espère que vous voyez ce message ! Chambre exceptionnelle : récemment rénovée, propre, commodités (eau en bouteille, frigo, chaussons !) et spacieuse. Grand espace commun avec une cuisine à disposition. Petit déjeuner simple. Je le recommande à 100%
💬 Locanda très charmante dans le magnifique village de Bagno Vignoni.
💬 Excellent restaurant ! De À à Z tout est bon! Sans parler de la vue et de l’ambiance qui y règne !Je recommande les yeux fermés !
💬 Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous pouvez réserver des fêtes d'anniversaire ou d'autres types de fêtes. Nous pouvons également emporter ou livrer à votre domicile
💬 Excellente expérience, déjeuner en famille, nous avons pris le poisson. Excellent apéritif froid mixte, spaghetti aux fruits de mer et tranches de thon. Pour les plus petits, il existe un menu spécial, si nécessaire. Nous avons mangé dehors, sous un porche spacieux et très calme malgré de nombreuses tables disponibles. Le service était rapide et courtois, les prix sont moyens. Certainement une expérience que nous répéterons.
💬 Ici, vous pouvez acheter des spécialités siciliennes (fromage, saucisses, friandises) ou bien manger. Allez au fond, il y a quelques tables sur le côté et des plats frais sont proposés. Il n'y a pas de menu, mais les plats sont communiqués verbalement. On y trouve des pâtes, des panini et autres petites choses, ainsi que de la bière locale et typique. Nous n'avons payé que 20 € environ, boissons comprises. Un rapport qualité-prix absolument bon. L'anglais est parlé et le service était très gentil et attentionné. Il y a une super ambiance. Un conseil d’initié absolu !