📌 Via Principe Umberto, 101, 94010 Catenanuova - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 19:37
C'est une expérience culinaire extraordinaire ! Les arancini frais, les délicieux croissants et les délicieux cannoli siciliens sont certainement un délice pour le palais. Le professionnalisme du personnel ajoute une touche impeccable à toute l'expérience. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de l'authenticité et de la saveur.
Le 19/11/2023 à 16:10
En tant que Napolitain, j'ai essayé le meilleur restaurant de Catane et de ses environs... excellent !
Le 12/11/2023 à 13:35
excellente pizza et excellent service
Le 14/09/2023 à 05:02
Super endroit pour une pizza haut de gamme.
Le 23/07/2023 à 16:59
Le bon endroit pour déguster d'excellents croissants, de délicieuses pizzas et de délicieux arancini, les gars sont très serviables et gentils, l'environnement est propre et bien rangé, les prix sont vraiment honnêtes, j'ai découvert qu'ils faisaient des livraisons à domicile du lundi au vendredi, mais j'avais aucun problème pour trouver une place de parking le long de l'avenue.
Le 26/06/2023 à 19:39
Super pizza avec des ingrédients de qualité, glaces sublimes sans oublier le petit déjeuner 😋
Le 16/06/2023 à 20:42
Très bonne pizza avec un service bon et sympathique !
Le 21/05/2023 à 09:34
Seulement le meilleur du Baron 🔝
Le 20/05/2023 à 20:11
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 11/05/2023 à 19:06
Très bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/03/2023 à 09:03
Super pizza !
Le 04/03/2023 à 18:12
De fines tranches de pizza et de bons arrancini ! Et le meilleur service d'Emanuele !
Le 02/10/2022 à 08:03
Très bonne pizza
Le 28/09/2022 à 06:53
Très bien, tout
Le 10/09/2022 à 08:21
Excellente pizza, bon petit déjeuner, gérants gentils et compétents. C'est dommage qu'ils ne fassent pas toujours la livraison à domicile.
Le 28/08/2022 à 01:55
malheureusement je suis désolé de le dire mais malheureusement le personnel n'a pas beaucoup d'organisation car samedi j'ai pris des croissants et malheureusement je les avais demandés à la pistache mais ils sont arrivés nature sans rien et j'ai dû aussi payer le prix du une pistache et pas la simple
Le 27/07/2022 à 20:52
Une des meilleures pizzas d'Italie :))
Le 27/07/2022 à 20:50
Cher lecteur, Pour tous ceux qui lisent cette recommandation, je peux simplement dire que c'était incroyable. Ne trouvant rien dans la région et mourant de faim, nous avons trouvé ici une lumière. Nous avons pris en famille 8 pizzas et tout le monde a été ravi de voir à quel point c'était bon. Pour être honnête, c'était l'un des meilleurs ici en Italie. J'espère que ce restaurant aura un bel avenir :)
Le 05/07/2022 à 22:02
Très bien, ils font des pizzas spectaculaires
💬 Bar
💬 J'ai rencontré un personnel jeune, poli et attentionné. Je me suis immédiatement senti à l'aise. Vous pouvez choisir les tables à l'extérieur ou à l'intérieur. J'ai surtout apprécié l'environnement propre et la nourriture me semblait également bonne, même si j'en consommais peu. 5 étoiles et merci beaucoup
💬 Andrea est un excellent hôte qui traite tous ses invités avec le plus grand respect et gentillesse. Certainement un endroit merveilleux pour trouver la paix en bonne compagnie d'un hôte sympathique dans un endroit spectaculaire à côté de magnifiques vignobles et de montagnes spectaculaires.
💬 Pourquoi aller au restaurant quand on peut déjeuner chez Matucci !! Entre les buffala et le melon accompagnés de jambon cru, les pizze et le plat du jour (ici aubergines à la parmagiana) tout est un délice !! Produits frais et savoureux, service pro et efficace, personnel très sympathique, et prix raisonnables. Franchement un endroit où nous reviendrons !!
💬 D'accord.
💬 Discothèque turque, où les jeunes viennent après 24 heures. Presque vide jusqu'à présent
💬 Superbe petit bar / restaurant avec une ambiance vraiment sympathique. Choix de plats typiques régionaux, tous très bons. Petite carte de vins sardes de bonne réputation. Le tout à un prix tout aussi sympathique!
💬 Quel plaisir de découvrir cette adresse ! Produits frais et service parfait! Excellent ! Merci pour votre professionnalisme ! Notre palet se souviendra de vous. ❤️
💬 Pain très frais et je recommande d'essayer la sciavata
💬 Bcp trop cher. Service pas très agréable, nous étions les seuls touristes. Service très expédié. La polenta est bonne mais cela reste de la polenta à 12 euros. Salle climatisée. Grande terrasse