📌 Via Aeroporto, 20, 37066 Sommacampagna - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:59
Très belle expérience, personnel très sympathique, nourriture excellente et service très rapide.
Le 12/02/2023 à 21:15
C'est devenu Aria & Cucina, la nourriture est très bonne
Le 07/01/2022 à 20:08
Le lieu est ok, la qualité de la nourriture également, seulement 5 anomalies : 1) si je demande une coupe, elle doit être coupée et non amenée à table pour que je sois obligé de la couper 2) la casserole où on l'a servi est inconfortable, une assiette c'est mieux, en plus elle a un fond en aluminium et le couteau gratte et contamine forcément les aliments 3) avec la coupe à découper, le client doit se voir remettre un couteau adapté et non celui standard 4) le responsable de salle porte le masque sous le nez et lorsqu'il est au téléphone il le baisse complètement 5) toujours concernant le responsable de salle, un type bizarre dans sa manière de jouer, je ne l'aimais pas beaucoup contrairement aux filles qui étaient vraiment gentilles et gentilles, je ne sais pas, il ne m'a pas convaincu, un peu grincheux je dirais.
Le 21/11/2021 à 06:26
Bonne cuisine, personnel attentionné, prix raisonnables.
Le 26/09/2021 à 08:38
10 tortellis dans l'assiette. Fritures mixtes sèches et lourdes, qui m'ont accompagné tout au long de la soirée. Personnel désengagé, il leur a fallu 20 minutes pour emporter deux assiettes vides. Nous ne reviendrons certainement PAS.
Le 10/08/2020 à 13:36
Je me suis arrêté par erreur en rentrant de la mer, excellent PIADA, je pense que je m'arrêterai encore......Vérone !!!!!
Le 25/10/2019 à 13:08
Nourriture excellente, serveurs sympathiques, endroit très agréable
Le 21/10/2019 à 22:31
Un excellent restaurant pour les pauses déjeuner : offre buffet ou à la carte, toujours de qualité, dans une ambiance calme, jamais trop bruyante.
Le 09/10/2019 à 20:10
Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Bien joué.
Le 30/08/2019 à 10:42
Un endroit charmant
Le 28/08/2018 à 03:19
Excellent restaurant, j'y ai souvent mangé et j'ai toujours passé un bon moment avec un bon choix de plats et des produits de qualité, bonne présentation également, personnel toujours très sympathique et serviable.
Le 29/07/2018 à 20:41
Des plats soignés dans les détails et raffinés, d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment excellent.
Le 03/03/2018 à 05:19
Le lieu, bien qu'agréablement esthétique, apparaît sans caractère et froid, la qualité des produits est faible et la présentation des plats est également médiocre. C'est dommage, c'est le cas classique qui ne dément pas le cliché selon lequel on ne mangerait pas bien dans les restaurants d'hôtel, mais heureusement ce n'est pas toujours le cas.
💬 Délicieuse rôtissoire à l'ancienne
💬 Attention à la table à côté des wc, cela gâche le repas. Dommage la cuisine est bonne mais l’odeur des toilettes fut dérangeante et même pas un geste de la part du restaurant pour le désagrément. Demandez une table loin des wc
💬 Super!!
💬 La meilleure pizza napolitaine du coin, légère et aux saveurs exceptionnelles 😍
💬 Pain et focaccia également pour une collation rapide
💬 Le meilleur endroit de San Vigil/Kronplatz - merci Frederico et Katarina d'être des hôtes aussi exceptionnels - emplacement idéal - cuisine faite maison - atmosphère chaleureuse et excellente sélection de vins 👍👍👍
💬 CAI Seniores Milan. Nous étions 40 à nous arrêter au bar avant et après une visite des via ferratas et du Pizzo Ribelle. Merci à Lara et Angela pour leur hospitalité. Gentil et efficace. Service excellent. Endroit plus que confortable. Roberto
💬 Arrêt habituel avant l'ascension du Monte Avaro, en toute saison. Les tables sur le porche sont parfaites. Un verre (même deux, pour ceux qui ne conduisent pas) de vin de grande qualité, accompagné d'entrées, à des prix minimes. Service amical et serviable. Ça vaut le coup de s'arrêter !
💬 Werry bel endroit
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et en avons été très satisfaits. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. De la chambre, équipée de tout le confort, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur Scalea et sa côte.