📌 Via Silvio Pellico, 13, 73020 Cavallino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/11/2022 à 15:04
J'ai séjourné ici pendant 3 jours avec mon père pour le travail, nous avons passé un très bon moment Azzurra et son partenaire, des gens splendides et très gentils ! Même dès notre arrivée ils sont venus nous chercher, un geste très sympa de leur part, pas tout le monde !!! Je recommande absolument !!!
Le 19/11/2022 à 21:17
Parce que mon séjour a été inoubliable..
Le 02/10/2022 à 20:16
Enfin un vrai B&B !!! Nous étions de véritables invités dans la maison de Matteo et Azzurra. Excellente chambre, salle de bain indépendante très propre, petit déjeuner fait maison. Matteo est généreux en indications pour profiter de Lecce dont le centre est à 5 minutes en voiture.
Le 21/06/2022 à 21:10
Il suffit de lire les avis lors de la réservation 😀
Le 05/04/2022 à 22:00
Je veux juste remercier Matteo pour sa gentillesse et sa sympathie, c'est un plaisir de rencontrer des gens qui aiment leur métier (ou du moins, c'est à cela qu'il paraît). Très flexible avec un changement de dates que nous avons eu et pas du tout égoïste concernant le prix final. Merci ! Le logement parfait, pour l'emplacement et toute autre raison : grande chambre et salle de bain privée, eau très chaude, serviettes pour chaque instant, lit confortable, cuisine commune mais à votre disposition (ainsi que salon et terrasse) et petit déjeuner copieux et varié. Si je dois rester avec quelque chose, c'est avec Roméo, le chaton affectueux et social que Matteo et Azurra ont, sans aucun doute j'aurais aimé l'amener en Espagne, il y avait beaucoup d'alchimie entre nous ;) Merci beaucoup pour tout, Matteo
Le 16/02/2022 à 20:38
Emplacement pratique, hôtes très sympathiques, emplacement impeccable.
Le 25/01/2022 à 07:46
On a l'impression d'être à la maison. Azzurra et Matteo sont très gentils et serviables. Chambres superbes et propres, sans oublier le petit déjeuner très, très copieux et sans oublier Roméo : chat magnifique, sympathique et très poli. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/07/2021 à 20:14
excellent emplacement au centre de tout, à 5 minutes en voiture du centre historique de Lecce. Il y a un parking gratuit dans la rue sous l'entrée du bâtiment B&B. Les hôtes jeunes et très hospitaliers vous font sentir vraiment comme chez vous, le matin toujours un petit-déjeuner avec des fruits frais locaux prêts dans la cuisine et du café préparé. Environnement très propre et moderne. Si je devais revenir à Lecce, je choisirais certainement le B&B Barone Rosso. Et puis Roméo le chat est fantastique, doux et câlin
💬 Lieu ancien, propice aux cérémonies typiquement rurales, comme les 50 ans de mariage, ou où déjeuner où un événement a été célébré par des villageois en fête, des plats au goût rassis, en harmonie avec l'environnement, nombreux sont ceux qui se pressent pour célébrer !
💬 Luigi Cocomello et sa femme Giuditta : Mauvais sans petit-déjeuner. Chambre spacieuse, 2 salles de bain complètes. Lit confortable. Télévision et wifi. A 80 m. de la Clinique Neuromed de Pozzilli, c'est pourquoi La Villa est recommandable pour cela.
💬 Restaurant modeste, seule trattoria disponible un samedi soir dans la région. Les tagliatelles au pesto étaient un peu ennuyeuses, le ragoût était parfait ! Nous avons également eu du frido misto, ce qui était bien. Des prix corrects, dans l'ensemble sans surprises et recommandés pour un dîner décontracté.
💬 La terrasse a l'air bien. L’intérieur ressemble à une cantine sportive mais ne le jugez pas sur son apparence. Il y a plein de locaux ici. Ils servent d'excellentes pizzas à bas prix.
💬 Ce qui frappe le plus, c'est la disponibilité totale des propriétaires qui va au-delà de la disponibilité du travail. Ils m'ont accompagné au parking public pour laisser la voiture car j'arrivais un jour férié et Assise était pleine. La courtoisie et l'éducation des propriétaires sont inestimables. La structure est plutôt accueillante et même s'il n'y a pas d'ascenseur, le propriétaire a monté mes bagages jusqu'au premier étage. J'y retournerais volontiers.
💬 Le meilleur endroit où manger des plats locaux typiques ici à Ravenne (Émilie-Romagne). Bonne nourriture. ambiance. et service juste.
💬 Un endroit très sympa et une bonne sélection de bière pression. Rien à manger cependant, à part quelques chips. Donc, si vous cherchez un endroit pour manger et boire, ce ne serait pas une option appropriée. Si vous voulez simplement en prendre un froid par une journée chaude, je le recommanderais certainement.
💬 Quelle mauvaise expérience ! Je déconseille fortement. Premièrement nous avions fait la demande spécifique pour deux lits séparés, demande qui n’a visiblement pas été respectée. De plus nous somme tombés dans la chambre 1 qui donne sur rue. Elle est très mal isolée, je n’ai pas dormi de la nuit à cause du bruit. C’est dommage vu le prix qu’on a payé ! Je ne parlerai pas de la décoration atypique pour éviter de dire de mauvais goût. A éviter !
💬 Une surprise. La dame, la propriétaire qui dirige sa boulangerie depuis de nombreuses années, était gentille et nous avons discuté de l'histoire de sa famille. Parfum invitant et authenticité au cœur des lieux.
💬 L'enregistrement automatique fonctionne parfaitement. Chambres neuves et modernes. Tout ce dont vous avez besoin. Lit très confortable. Partie nuit : se trouve au 4ème étage d'un immeuble résidentiel normal sans ascenseur !! La maison est par ex. Actuellement équipé en raison de Rénovation. Les chambres sont très bruyantes, on entend tout !! du voisin. Si vous arrivez en voiture, c'est un peu aventureux à cause des rues étroites. Pas de stationnement disponible. Uniquement possible dans le BahnhofsTG relativement proche.