📌 Via S. Siro, 1, 16124 Genoa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 16:23
Nous avons été très bien accueillis par Marcella, la propriétaire. Nous avions 3 heures de retard à cause d'un accident sur la ligne de train et nous sommes arrivés au BnB pour minuit mais le propriétaire nous a gentiment attendu. Salle blanche et espaces communs. Salle de bain privée mais pas dans la chambre. Deux volées d'escaliers pour accéder à l'appartement mais, étant situé dans un bâtiment historique, c'est le minimum. Situé en plein coeur de Gênes, à dix minutes à pied de l'aquarium. je vous conseille
Le 19/10/2023 à 19:59
Au coeur du vieux Gênes, le séjour parfait à bon prix.
Le 14/09/2023 à 18:02
Excellent B&B, hôte gentil et attentionné. Hautement recommandé
💬
💬 Dégueulasse, établissement sale, personnel pas pro du tout. Ça préfère discuter entre eux que de nettoyer les tables et débarrasser limite on m'a demandé de jeter les crasses des clients précédent pour avoir une table je ne comprend pas du tout cette note sois disant positive
💬 Les gars sont très gentils et gentils. Menu typique d'un "fast food" mais avec une qualité nettement supérieure !! Je recommande et j'y retournerai certainement
💬 Viande d'excellente qualité, bien cuite ! Cuisine traditionnelle, ambiance familiale. Le carpaccio de bœuf est superbe.
💬 Magnifique masseria Très bel intérieur et extérieur en combinant intelligemment passé et nouveauté Un très grand plaisir pour ce choix de séjour A conseiller vivement
💬 Nous y avons très bien déjeuner. Les pâtes vous sont servies dans la poêle ! Très bonnes et l'antipasti avec les petites boules de fromage dans un cornet excellentes ! Ont c'est régalé ! Juste le calice de chianti était un peu trop chaud ! Service rapide et sympathique. Je recommande !
💬 Une certitude ! Si vous aimez le poisson, il n'y a pas d'autre endroit où aller ! Les filles sont exceptionnelles et vous régalent avec des plats fabuleux ! Hautement recommandé!
💬 C'était un délicieux dîner, les plats sont sympathiques et arrangeants, l'atmosphère est romantique et élégante et surtout les plats étaient bien préparés, cuisinés avec élégance et délicieusement délicieux, c'était parfait !
💬
💬 Endroit très convivial prix très abordable cuisine typique du sud de l'Italie je recommande vivement... De retour une année après les choses ont pas mal changé dommage... la cuisine est toujours aussi bonne