Les avis
Le 05/04/2024 à 22:18
Nous avons dîné ce soir dans ce charmant restaurant où nous n'étions jamais allés. Nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons mangé. Une cuisine vraiment raffinée à deux pas de chez soi, rien à envier à un deux étoiles Michelin. Nos plus sincères compliments vont au chef et à la salle à manger qui a été impeccablement gérée. Si je veux vraiment trouver une note, quelques petits détails esthétiques de la pièce pourraient être facilement corrigés (le cache prise pourrait être d'une couleur plus proche de celle du mur, le câble qui relie les vitrines éclairées à la prise pourrait être meilleur caché ou fixé au mur). Cependant, une excellente cuisine, une exploration créative d'ingrédients, de concepts et d'expériences typiques de la cuisine sicilienne, dans une touche positivement moderne. On reviendra certainement!
Le 29/03/2024 à 08:33
Un endroit avec peu de nourriture, c'est nul, je t'énerve à propos de ce restaurant et pire que g mec, voici une photo du serveur
Le 30/10/2023 à 14:59
Je ne peux qu'exprimer une opinion positive sur le dîner d'anniversaire passé à Il Bavaglino. Emplacement raffiné au style contemporain. Service de haut niveau proposé à partir de l'explication détaillée des plats proposés. Vous pouvez profiter de 3 plats culinaires, nous avons opté pour une solution en 6 plats. Des saveurs hors du commun avec une réinterprétation moderne de certains plats autochtones. Et enfin, une douce surprise servie par le chef !
Le 21/08/2023 à 22:13
Tout est à la hauteur de l'étoile qu'il porte. Bel emplacement, excellente nourriture, vins et service.
Le 19/06/2023 à 13:56
N'oubliez pas de demander si vous pouvez dîner sur le toit-terrasse. Restaurant très joliment décoré avec une cuisine de première classe. La nourriture était phénoménale et était vraiment délicieuse ! Le service était également excellent. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.
Le 01/06/2023 à 17:11
Une table à ne pas manquer! De bons produits locaux travaillés avec soin et beaucoup de maîtrise. Le service est à la hauteur de la cuisine: aux petits soins!
💬 Accueil charmant par des hôtes sympathiques, chaleureux et de bon conseil. La propriété est magnifique, au calme en campagne. La chambre est spacieuse,propreté impeccable. Excellent petit déjeuner, avec des gâteaux faits maison. Lara et Snoopy font partie de ce bel endroit. On se sent bien comme à la maison. Recommandé à 100%
💬 Un excellent séjour ! Tout est joli et propre. Nous avons adoré ! Un super petit déjeuner . Facile d’accès . Des très bons restaurants à proximité à Aradeo .
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. Les chambres et salles de bain sont propres et bien tenues, le petit déjeuner (excellent et avec des produits locaux) est préparé par Mme Silvia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance ! Nous garderons un souvenir positif de ce séjour !!! 🌸🌸💖 merci pour tout !
💬 Excellents panzerotti, pâte fine, bien levée et bien cuite Propriétaires sympas et généreux J'ai acheté des panzerotti et ils m'ont offert un morceau de focaccia Merci et j'ai beaucoup apprécié tant le geste que l'excellente focaccia.
💬 Maison avec une attention aux moindres détails. De plus, Linda et Ignazio se sont révélés être des gens peu serviables, mais charmants. Une fois sur place, il sera difficile de revenir à la vie quotidienne.
💬
💬 Très agréable surprise : à la recherche d'un endroit où manger avec notre fille de 2 ans, n'ayant réservé nulle part, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous en étions ravis ! Le personnel a été tout de suite sympathique dans l'accueil mais aussi dans son service par la suite : cadre sympa et familier avec vue sur le four à pizza... fréquenté par les locaux nous avons pris des pâtes à la sauce tomate pour la petite fille qui nous a gentiment préparé en peu de temps le temps pour ne pas nous rendre nerveux la petite fille alors que nous avons mangé deux pizzas vraiment excellentes ! Je recommande le mien qui portait un nom proche des « senteurs de forêt » (blanc au saucisson et aux cèpes). A recommander à tous ceux qui recherchent une bonne pizzeria familiale et accueillante
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli
💬 endroit pour les personnes âgées
💬 Nous avons séjourné deux semaines chez Paola et Claudio, deux personnes accueillantes et toujours disponibles. Le B&B est situé dans une position stratégique entre Torre dell'Orso et Otrante. Environnement propre avec tout le nécessaire (même la climatisation), plus parking privé. Endroit hautement recommandé!