Restaurant 🇮🇹

Il Bento Avis

📌 Via F. Cavallotti, 58, 42041 Brescello - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Il Bento à Brescello

Les avis

Les dernier avis sur Il Bento à Brescello

Stefano.a

Le 18/05/2024 à 16:43

5 / 5

Apéritif avec salami et gnocco frit. Encore des tortellis, des herbes et de l'épaule cuite ! Excellent! Joue de porc très tendre. Recommandé.

Marisa.a

Le 23/02/2024 à 23:35

5 / 5

Nourriture exceptionnelle

Luigi.o

Le 18/02/2024 à 19:51

5 / 5

Très sympa je suis allée faire une dégustation pour organiser un évènement....

elisabeth.o

Le 28/01/2024 à 11:56

5 / 5

Nous étions au restaurant samedi soir, il y avait de la musique live, donc je ne peux rien dire de négatif, la nourriture était excellente, la musique était super, mais la meilleure chose, Gulia, je ne sais pas combien d'étoiles elle vaut , la fille de la maison, nous reviendrons certainement. En italien, sabato sera con musica live, non c'è niente che non andato bene, mais il migliore di tutto GULIA la figlia della casa, non ci sono cosi tanti stelle ,e raro a trovare una giovane ragazza cosi préparé, e compétent, je ritorniamo en toute sécurité

Mariana.l

Le 21/01/2024 à 08:05

5 / 5

Produits de qualité, excellent service. Ils proposent également plusieurs options sans gluten (il est préférable d'appeler pour le leur faire savoir au préalable). Recommandé 👍🏻

Uendi.e

Le 07/01/2024 à 15:18

5 / 5

J'ai fêté mon diplôme avec eux. Ils ont réussi à créer une atmosphère jeune mais élégante. Tout le monde a été très utile pour satisfaire mes demandes. Ils ont dépassé mes attentes. Hautement recommandé!!

Anna.a

Le 01/01/2024 à 18:42

4 / 5

J'ai passé la dernière soirée en famille, nous étions 4, un environnement enveloppant et un personnel très courtois, les plats étaient délicieux, le seul défaut c'est qu'avant minuit ils allaient demander qui voulait une bouteille à trinquer, laquelle nous étions évidemment obligés de prendre vu la soirée, à mon avis ils auraient pu faire le tour et simplement remplir les mégots au moins pour les toasts sans être obligés de prendre la bouteille entière aussi parce qu'il n'y avait que des couples aussi, cependant nous avions déjà pris deux bouteilles de vin, et nous avons eu du mal à finir toute la bouteille de prosecco. J'ajouterai ici car je ne peux pas répondre qu'ils nous ont demandé à 22 heures si nous voulions la bouteille, on ne nous a pas proposé juste les verres aussi parce que c'était la première fois que nous y allions, mais je ne veux pas lancer de polémique, aussi parce que sinon rien à dire.....

Alessandro.e

Le 21/12/2023 à 11:26

5 / 5

Menu fixe le midi. Grand parking, excellent service et qualité.

Massimo.a

Le 10/12/2023 à 10:53

3 / 5

J'ai essayé ce restaurant pour la première fois et je n'étais pas satisfait, les tortelli aux saucisses et aux champignons ne m'excitaient pas, le steak était bon mais il était presque froid dès son arrivée. L'endroit est sympa, les prix sont élevés, je ne pense pas y retourner.

Erica.e

Le 09/12/2023 à 12:21

1 / 5

Nous n'avons pas bien mangé. Les tagliatelles à la truffe étaient sèches. nous avons ensuite eu le jarret avec des pommes de terre, il était trop sec et celui-ci n'était pas bien cuit non plus. Nous n'avons pas bien mangé et avons payé trop cher

Laura.a

Le 26/11/2023 à 09:41

5 / 5

Laura ne déçoit jamais ! Il a su donner du cœur à un environnement que jusqu'à présent j'avais toujours considéré comme froid et ennuyeux... l'atmosphère, les plats (tous préparés avec soin et délicieux), le personnel attentif et gentil font d'Il Bento un restaurant qui vaut absolument le détour ! Large choix de vins sélectionnés et de qualité ! Bien joué!!!

Ilaria.o

Le 20/11/2023 à 21:09

5 / 5

Quelle surprise!! Le Bento est arrivé à seulement 6 km. de chez nous !!! Nouvel emplacement encore plus raffiné et hospitalier. Personnel attentif et serviable. Excellente cuisine, tout est délicieux. Tout l'enthousiasme et l'amour pour son travail transparaissent dans les yeux du Chef. Très très bien! Je le recommande fortement!

Federico.a

Le 27/10/2023 à 22:51

5 / 5

Un nouveau lieu à Brescello enfin ! Tous les plats étaient vraiment bons. en entrée nous avons pris un gnocco frit avec de la charcuterie, des champignons frits et un croûton à la saucisse et sauce aux truffes. Tout d'abord, deux tortelli aux saucisses et aux champignons, un tortelli à la citrouille et un jarret aux pommes de terre. Tous des impacts vraiment délicieux et très beaux ! J'espère qu'il y aura aussi des nouveaux plats dans les semaines à venir !

Photo n°1 de l'avis de Federico.a fait le 27/10/2023 à 22:51 sur le  Il Bento à Brescello
Photo n°2 de l'avis de Federico.a fait le 27/10/2023 à 22:51 sur le  Il Bento à Brescello
Photo n°3 de l'avis de Federico.a fait le 27/10/2023 à 22:51 sur le  Il Bento à Brescello
Photo n°4 de l'avis de Federico.a fait le 27/10/2023 à 22:51 sur le  Il Bento à Brescello
Photo n°5 de l'avis de Federico.a fait le 27/10/2023 à 22:51 sur le  Il Bento à Brescello

  • 🏪 Le Capase (561 Avis)

  • 💬 - cadre : tables bien aménagées et espacées mais musique trop forte autant dans la salle que la terrasse sur le toit. - carte : variée et intéressante aussi bien pour les entrées et les plats (ce que nous avons choisi) que les pizzas. - cuisine : bonne. L'amuse-gueule - un peu de gaspacho avec des morceaux de pain grillé se laissait manger. Le tartare de thon mariné amplement servi était très savoureux, les tranches de bœuf grillées très tendres et goûteuses. Quant au dessert, Croccantino, il était bon mais l'enrobage n'était pas croustillant contrairement à la présentation dans la carte. La bière artisanale Elaphus avait beaucoup de goût. - service : laisse à désirer, le serveur semblait distant et ne faisait aucun effort de communication. Bien que nous ayons commandé et de l'eau gazeuse et de la bière nous n'avions chacun qu'un seul verre.


  • 🏪 Hotel Garibaldi (176 Avis)

  • 💬 Hôtel au top,personnel très accueillant jolie jardin et accepte les animaux.n'hesitez pas!


  • 🏪 Ristorant La Sciabola (387 Avis)

  • 💬 Restaurant choisi après avoir lu des avis positifs et que je ne regrette pas du tout. Nous avons très bien mangé et le service a été très agréable. Je recommande cette adresse. Tres bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sipan (57 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu démodé et seulement pour le 4 étoiles, mais pour un four avec pizzeria l'important est la fonctionnalité et le produit que vous proposez. Ici vous pouvez trouver tous les types de pain, en particulier le pain traditionnel fait maison avec et sans graines. Si la courtoisie et la gentillesse du personnel qui y travaille règnent en maître, voici 4 arancini fraîchement préparés servis malgré le temps. Dommage que c'était mardi et que le pizzaiolo ne soit pas là, sinon on aurait eu l'occasion d'essayer ça aussi. Optimal.


  • 🏪 Il Piuns (8 Avis)

  • 💬 Une chambre confortable avec une vue imprenable dans une maison ancienne pleine d'art et de souvenirs. Excellente hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria Da Nadia (77 Avis)

  • 💬 40 euros pour une pizza froide et incorrecte, des chips froides et pâteuses, sans compter le délai de 10 minutes


  • 🏪 Luxury House (20 Avis)

  • 💬 La propriété est neuve et à distance de marche de la plage, du supermarché, du café et des restaurants. Le personnel est exceptionnel, rien n'est un problème. Avec le personnel de nettoyage, la propriété est maintenue en parfait état. J'y retournerais sans hésiter. Et si vous avez besoin de louer une voiture, ils vous accueilleront également. Bravo à tous.


  • 🏪 Park Hotel (603 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, c'est très agréable ! Hôtel bien situé lors d'une visite du lac, très accessible, et magnifique vue sur le lac. Petit déjeuner super copieux et très varié. Chambre à la propreté irréprochable, ménage effectué tous les jours dans les chambres avec changement du linge. Bon rapport qualité prix, nous espérons y revenir au printemps :D (seul petit bémol chambres côté montagne plus bruyantes à cause de la route) sinon tout est PARFAIT !


  • 🏪 Giustospirito Ferrara (648 Avis)

  • 💬 Grand endroit, non loin du centre de Ferrare, il propose une large carte de frites, burgers, pizzas, entrées et viandes. Le tout très bon, avec un excellent choix de bières et même un gin de leur propre production. Le service était rapide mais pas trop courtois, et pour ces derniers peut-être a-t-il refusé une table d'une vingtaine de gars revenant de célibat. Bref, avec le bon esprit, c'est le bon endroit pour manger et boire de bon cœur !


  • 🏪 Nel cuore del Veneto (27 Avis)

  • 💬 Accueil, chambres superbes. Petit déjeuner fantastique.