Les avis
Le 22/04/2021 à 09:24
Cappelletti incroyables au ragù !!!
Le 10/12/2020 à 18:59
Bon pain, pizza et croissants. Gentillesse et simplicité.
Le 13/11/2020 à 13:21
Bien joué
Le 30/12/2019 à 11:23
Propriétaire sympa. Que de bonnes choses...panettone, spumini, gâteaux, pizza et petites pizzas etc...Top !!!
Le 09/09/2019 à 05:09
Bien
Le 19/08/2019 à 09:37
Lieu complet du four à café à journaux, de l'épicerie et de la rôtissoire
Le 27/02/2019 à 08:26
Des gens formidables toujours disponibles et souriants avec d'excellents produits artisanaux alléchants 😉😉😉
Le 05/10/2018 à 11:05
Endroit propre. Accueillante. Bonnes pâtisseries. Du bon pain.
Le 27/08/2017 à 08:08
Du pain sain....
Le 11/03/2017 à 09:15
Tout est très bien, personnel très sympathique
Le 29/01/2017 à 20:57
Four avec des choses délicieuses !
💬 Séjour de deux nuits pratique et confortable, propriétaire très serviable et toujours disponible. Le lieu reflétait totalement la description, présentant un prix certainement juste compte tenu des espaces et de la structure elle-même. Position optimale pour des compétitions militaires ou pour des visites compte tenu de la distance du centre/casera de deux minutes à pied.
💬 Excellente qualité des aliments surgelés tant en saveur que en conservation, propriétaire très courtois. Recommandé pour les achats.
💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !
💬 J'ai de vieux souvenirs de cet endroit car j'y ai mangé plusieurs fois quand j'étais enfant. Aujourd'hui, la grande trattoria a moins de places disponibles et un menu moins riche, mais ce qu'elle propose me semble toujours très agréable et authentique. À la fin du quart de travail, les propriétaires s'assoient pour manger les portions restantes, signe d'un excellent rapport qualité-prix du concept d'emplacement.
💬 Belle structure entourée de verdure à quelques km d'Urbino. Notre appartement était grand et confortable, doté même d'une piscine intérieure privée. La dame qui le gère était attentionnée et hospitalière, nous proposant des pizzas préparées dans le four spécial. Pour ceux qui recherchent la tranquillité et la détente, c'est le meilleur. Je vous conseille.
💬 Personnel sympathique et poli, excellent café ! Je le recommande, je reviendrai bientôt
💬 TOP!!!👌👍
💬 Petite pause gourmande surprenante. Des plats goûteux et d’un très bon rapport qualité/prix. La vue est juste magnifique. Je recommande vivement
💬 Tout simplement un délice, tout est parfait. La viande est vraiment exceptionnelle, un vrai coup de coeur !
💬 Un très bel endroit pour manger des plats italiens faits maison