Restaurant 🇮🇹

Il Bistrò Avis

📌 , 28831 Baveno - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Bistrò à Baveno

Les avis

Les dernier avis sur Il Bistrò à Baveno

Bianca.a

Le 03/08/2023 à 08:06

2 / 5

Nous avons mangé ici, mais nous ne reviendrons plus jamais. Service pas sympathique. Pas beaucoup de plats au choix, y compris certaines boissons. Alors pourquoi travaillez-vous avec une carte ? Nous sommes déjà allés en Italie et avons toujours eu une cuisine délicieuse, mais c'était carrément mauvais, les plats de pâtes ressemblaient à des aliments surgelés réchauffés. Était sur la table en 5 minutes et n'avait aucun goût. Finalement, après 5 fois, mon fils a dû choisir autre chose, des frites et des escalopes, mais c'était aussi très mauvais. Les frites étaient molles, insuffisamment cuites et non assaisonnées. Il travaille lui-même dans le secteur de la restauration et a déclaré que ce n'était pas comestible. Nous avons été surpris de voir que la terrasse était pleine d'une telle nourriture. Nous ne mangerons plus jamais ici, ça ne valait pas les 80 euros. Malheureusement.

bianca.o

Le 23/06/2023 à 15:56

5 / 5

Propriétaire très sympathique, boissons délicieuses, piadina très savoureuse

  • 🏪 Hotel Valleverde Corbara Salerno (214 Avis)

  • 💬 Grandes chambres. Bonne nourriture. Vue parfaite!


  • 🏪 Trattoria della Rana (652 Avis)

  • 💬 Une trattoria avec de bons produits, une carte qui permet de manger autre chose que des pâtes et des pizzas (bien qu'il y ait un grand choix de pizzas) et des prix très corrects. La petite terrasse est sympathique et abritée et le personnel très gentil.


  • 🏪 Fantapizza (124 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais il est arrivé plus d'une fois que la pizza arrive avec une demi-heure de retard et froide. Je suis désolé mais je ne pense pas le commander à nouveau, le service de livraison à domicile est à améliorer.


  • 🏪 Captain's Corner (95 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Nourriture, service, amis)


  • 🏪 Hotel Residence Torre del Porto (289 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce jolie endroit à 150 m de la plage, reculé de tout et au milieu des oliviers. Nous sommes tombé au hasard dans cet espace vraiment différent. C’était charmant et vraiment agréable pour ce reposer, ce promener dans le calme qu’offre les pouilles. Le petit déjeuner et parfait le service l’est également.


  • 🏪 Pizze e Delizie (49 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza mais le service est très lent.


  • 🏪 Pizza & Love di Luca Tortora (13 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses et produits de qualité. Je le recommande 5 étoiles ❤


  • 🏪 HOTEL EDEN PARK ISCHIA 4 stelle (271 Avis)

  • 💬 Monsieur le directeur vous avez un bel outil en main cependant il y a certaines choses à changer, notamment les horaires de la piscine et de l’espace détente ( sauna) qui d’ailleurs est très mal entretenu, des serviettes à disposition seraient un plus . Il est regrettable de devoir partager un cendrier ( eh oui il y a encore des fumeurs) pour l’ensemble de la clientèle. Les chambres sont spacieuses, propres et les serviettes sont changées tous les jours . Il est cependant inacceptable de devoir payer en espèces les extras ( ce que je n’ai évidemment pas cautionné) . L’entrée de votre hôtel est agréable, quelques bougies sur les tables seraient un plus . Votre personnel est très serviable, un grand merci à Renato pour son accueil, sa gentillesse , ainsi qu’à Sebastiano pour son dévouement et professionnalisme. Malgré ces petites choses qui pourraient être amélioré nous avons passé un excellent séjour…. À vous de trouver un compromis pour rendre cet endroit magique. La plage est facile d’accès et la navette est un plus . J’espère que vous ne laisserez en aucun cas ce lieu se dégrader. Cordialement.


  • 🏪 Baita al Lago (1030 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la soirée latine Baila Baita et c'était une situation sympa. Très belle musique. Les jeunes. Mauvais éclairage et le bar a fermé avant la fin de la soirée et nous avons donc dû nous rendre tranquillement dans la salle... Certaines choses peuvent être améliorées mais globalement bonnes.


  • 🏪 Piccolo Forno (71 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un dimanche de juillet, période de pointe pour la région. Malheureusement, je n'ai pas pu essayer les produits car ils n'acceptent pas les paiements par carte. En 2023 c'est moins 10 étoiles mais le minimum est d'une.