📌 Via Roma, 79, 35020 Ponte San Nicolò - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 10:09
Très bonne pizza et service très rapide et aimable.
Le 12/01/2024 à 19:20
Toujours de bonnes pizzas et un personnel toujours sympathique. Je recommande 👍
Le 10/01/2024 à 14:58
Daniela est numéro 1 !
Le 08/01/2024 à 20:38
Rendez-vous fixe, tous les vendredis (depuis quelques années 😅) nous récupérons des pizzas ici et elles n'ont jamais déçu nos attentes 🤤 toutes très bonnes
Le 20/12/2023 à 19:04
Optimal
Le 13/11/2023 à 12:34
La pizza est bonne mais il est arrivé plus d'une fois que la pizza arrive avec une demi-heure de retard et froide. Je suis désolé mais je ne pense pas le commander à nouveau, le service de livraison à domicile est à améliorer.
Le 11/09/2023 à 18:44
Embarrassant.
Le 13/08/2023 à 20:13
Je vais habituellement à Al Quadrifoglio, mais aujourd'hui il est fermé pour vacances, je décide donc de changer de pizzeria à emporter. Pizza horrible et caoutchouteuse, ainsi que des prix plus élevés. Absolument pas satisfait.
Le 13/08/2023 à 18:30
Nous allons commander des pizzas à emporter directement à la pizzeria, et les attendons à l'intérieur de la petite pizzeria. Au bout de 30 minutes ils nous livrent les pizzas en disant que nous n'avons pas entendu notre nom appelé (ce qui est impossible vu la petite taille du lieu). Moralité de l'histoire 18 € pour 2 pizzas froides à emporter. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ ! Pour ne plus jamais recommencer !!!
Le 22/06/2023 à 05:08
Très bonne pizza, très rarement avec des parties brûlées.
Le 22/04/2023 à 19:44
Pizza vraiment excellente livrée à temps chez vous (en camping-car et malgré l'absence du numéro de la maison), en plus déjà coupée en tranches ! Cuisine spectaculaire, pâtes et ingrédients divers Bravo et gentil !!
Le 18/04/2023 à 20:30
Très bonnes pizzas et personnel super sympa. Pizzeria de référence pour mes plats à emporter. Absolument recommandé !
Le 17/01/2023 à 21:00
Selon moi, la meilleure pizzeria à emporter du coin ! Personnel sympathique et toujours disponible pour modifier les pizzas
Le 28/08/2022 à 15:01
Excellente pizza, très bien préparée et avec d'excellents ingrédients
Le 18/07/2022 à 18:18
Qualité moyenne pour la ville, pour le prix ça irait mais c'était très salé. Deux remarques, les prix sur le site de la pizzeria ne sont pas ceux actualisés, la pizza ne semble pas être faite dans un four à bois mais électrique, toujours comme indiqué sur le site de la pizzeria.
Le 13/04/2022 à 15:23
Pizza bonne et très copieuse.
Le 05/03/2022 à 08:17
La pizza ici est délicieuse, je vais seulement chez eux pour acheter de la pizza.
Le 12/01/2022 à 18:23
J'appelle depuis 40 minutes et je n'ai pas de réponse
Le 12/01/2022 à 18:18
J'appelle depuis 35 minutes et je n'ai pas de réponse
Le 26/08/2021 à 15:23
Après des dizaines de pizza parties le jeudi soir ici à Granze, je peux dire que les pizzas sont excellentes et avec des choix variés et intéressants, une ponctualité à 19h et même des boissons gratuites pour 4 pizzas ! Il n'y a pas de meilleures pizzerias dans les environs
Le 19/05/2021 à 22:10
Parfois, ils oublient de répondre au téléphone.
Le 10/05/2021 à 18:14
Retardataires et mauvaise pizza... j'ai eu mieux
Le 05/03/2021 à 15:12
Excellentes pizzas
Le 31/05/2020 à 17:52
Bonne pizza digeste et personnel sympathique
Le 21/02/2020 à 18:43
Haut
Le 20/01/2020 à 17:53
C'est déjà la deuxième fois que je teste votre pizza, impossible de la réserver pour 19h étant donné que le lieu est toujours fermé et qu'il est presque 19h 🙄 Changer et adapter l'horaire à la réalité, étant donné que vous avez envahi le Ponte San Nicolò avec vos flyers ? Je le répète, le cas de ce soir n'est pas, pour moi, un cas isolé Qui sait si tôt ou tard je pourrai vérifier la qualité de vos pizzas
Le 01/12/2019 à 21:04
Ils écrivent ouvert jusqu'à 22h puis si vous appelez pour une livraison de pizza à 21h30 je dirai non car ils ont renvoyé le livreur chez lui
Le 24/05/2019 à 20:32
Ils font une pizza de très haute qualité à emporter à la maison
Le 04/03/2019 à 22:32
Des gens adorables, bonne pizza
Bon et gentil
Le 24/12/2018 à 23:19
Très bon et ponctuel en préparation. L'heure de collecte est toujours respectée. Courtoisie et convivialité toujours
Le 07/12/2018 à 08:13
La pire pizza que j'ai mangée. Permettez-moi de commencer par dire que je connais beaucoup de choses sur la pizza car je suis d'origine méridionale et je sais comment faire de la pizza à la maison. 1) Certains ingrédients périmés se sont retrouvés dans ma bouche ! J'ai dû aller aux toilettes pour recracher la boule car elle n'était pas comestible... 2) Les farines utilisées dans la pâte et la préparation de la pâte elle-même sont HORRIBLES, j'ai pris une simple pizza rouge et même ces très peu d'ingrédients ne l'ont pas supportée ; Il est également moelleux et n'a aucune saveur ! 3) Tout d'abord, leur pizza n'est pas levée, je pense qu'ils n'utilisent pas de levure car elle est lourde car elle reste dans l'estomac. Le levain est destiné à rendre la pâte plus digeste, ils ne l'utilisent évidemment pas pour gagner du temps et faire croire qu'elle est plus légère, bon évidemment si on la laisse lever deux heures il vaut mieux ne pas la mettre... 4) Elle n'a pas de croûte, de quel genre de pizza s'agit-il si elle n'a pas de croûte ? Même si vous le regardez, ce n'est pas beau, vous ne pouvez pas le manger.
Le 02/12/2018 à 06:02
Toujours. au sommet
Le 03/11/2018 à 08:40
Des produits de qualité supérieure....et tout le monde est très gentil.....
Le 23/09/2018 à 20:43
Excellente pizza, bonne rapidité.
Le 15/09/2018 à 08:39
Bonne pizza, précise avec les livraisons. Seul défaut : ils facturent 2 euros pour la livraison à domicile. Mais ici, beaucoup de gens font ça.
Le 24/08/2018 à 19:47
Beaucoup d'excellentes pizzas, toutes avec des ingrédients de qualité
Le 13/08/2018 à 19:13
Très bonnes pizzas mais elles ne respectent jamais les horaires établis
Le 06/08/2018 à 06:10
Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont exceptionnelles et il y a un large choix de saveurs. De plus il existe différents types de pâtes. On n'a pas de sensation de ballonnement et on n'est pas obligé de boire toute la nuit comme le font les autres pâtes. .. 10 et bravo à fantapizza !!!
Le 25/04/2018 à 11:20
La meilleure pizza de ma région.
Le 15/04/2018 à 09:54
Disponibilité et excellente pizza
Le 04/04/2018 à 03:56
Excellente qualité et large choix. Prix corrects
Le 09/09/2017 à 14:23
La pizza est très bonne
Le 19/08/2017 à 20:54
Pizza qui à mon goût est trop fine et croustillante. Attente beaucoup plus longue que le délai de livraison prévu. Sur 4 pizzas, 2 sont sorties avec un lot et 2 avec un autre. Dans l’ensemble, cela peut être amélioré.
Le 13/07/2017 à 20:21
Pizza moyenne.
Le 03/06/2017 à 18:11
Pizza et service au top !! Compliments
Le 31/05/2017 à 15:03
Ponctuel et vraiment bon !
Le 08/04/2017 à 15:25
Excellente pizza. Gentil et presque toujours ponctuel.
Le 05/04/2017 à 21:23
Prix bas mais pas de grande qualité
Le 26/03/2017 à 17:30
Bonnes pizzas et super service. Daniela et Giancarlo étaient très gentils
Le 09/03/2017 à 10:54
Excellente pizza
Le 05/03/2017 à 08:54
Excellente pizza, également disponible avec diverses pâtes. Personnel courtois et serviable.
Le 01/01/2017 à 19:32
Bonnes pizzas et service impeccable. Une margherita gratuite pour 10 pizzas.
Le 03/04/2015 à 22:07
Bonne pizza bien cuite
Le 20/04/2012 à 23:58
Il m'est souvent arrivé d'appeler à 21h15 pour commander une pizza et d'entendre la réponse on a déjà éteint le four...
💬 S’il était possible de donner plus de 5+, nous le ferions avec plaisir ! Juste un hôtel merveilleux avec une atmosphère incroyable de confort et de soins. Nancy et le reste de l'équipe adorent leur travail et vont au-delà de leurs attentes pour faire de l'expérience client une expérience magique. Un petit-déjeuner très savoureux, ils préparent des crêpes, des crêpes, des omelettes et des dîners tout simplement incroyables à l'Osteria à proximité. Le menu du dîner était différent chaque soir et très savoureux. Nancy nous a recommandé quelques sites locaux à visiter et nous avons été ravis. Le centre spa n'est pas grand, mais il y a des massages et les masseurs sont aussi très sympas. N'hésitez pas ! N'hésitez pas à venir chez les gars et à vous amuser. C'est le moment où tu as envie de revenir ! Nous souhaitons à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !
💬 Mauvaise expérience qualité/prix et délais d'attente... très décevant, après tous les kilomètres parcourus le soir depuis Castelvetrano, pour arriver dans un endroit éloigné... Je le déconseille fortement !!!
💬 Bar pâtissier avec produits de qualité et personnel sympathique, grand espace extérieur avec tables couvertes
💬 Déjeuner dans ce restaurant à l'occasion de la fête des mères. Nous avons opté pour le menu proposé par la maison et je dois dire que nous avons apprécié tout ce qu'ils ont servi. Ambiance design ultra moderne, le restaurant fait partie de l'hôtel Mood près de la sortie Pescara au nord de. l'autoroute A14 Au vu d'un beau jardin actuellement sous-utilisé, je ne sais pas si ce sera une plus-value pendant les mois d'été ainsi que de la belle terrasse avec piscine Le rapport qualité prix est adéquat pour le. le service offert et l'emplacement. Informé
💬 J'ai pris un kebap roulé à emporter (5 €). Je dois dire que personnellement j'ai bien aimé : une piadina moelleuse qui ne sèche pas, une bonne viande et de bons ingrédients. De taille normale et bien rempli. Rapide. Il existe également des offres pour les étudiants. Pratique car situé à la sortie du métro Paradiso et des arrêts 36/33. Ils confectionnent également des pizzas et autres plats typiques. Environnement de magasin de kebab classique, d'après ce que j'ai pu observer, il semblait propre. C'est un bon kabap mais pas génial, c'est pour ça que les 4 étoiles.
💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.
💬 Je n'ai pas aimé le service. J'ai eu un corneto, on aurait dit qu'il était là depuis au moins 3 jours. Je n'y retournerai pas.
💬 En plein centre de Bardo un restaurant inévitable avec un menu du jour copieux à petit prix. Les pizzas sont aussi excellentes et l'équipe est efficace et sympathique.
💬 J'ai visité cet endroit grâce à un événement organisé par Tournesol. Bel emplacement entouré de verdure et très spacieux pour accueillir de grands événements.
💬 Premier dîner sur la côte amalfitaine… les fruits de mer les plus frais que nous ayons jamais mangés ! Service de table composé de basilic ciselé, de zeste de citron d'Amalfi et d'huile d'olive pour le pain. Le premier plat était des raviolis frais avec de la viande. Le deuxième plat était composé de fruits de mer : bar, seiche, espadon, thon et crevettes tigrées… WOW !! Et bien sûr du limoncello à la fin…