Restaurant 🇮🇹

IL BIsTRoT Avis

📌 Via Archinto, 6, 22063 Cantù - Italie

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur IL BIsTRoT à Cantù

Les avis

Les dernier avis sur IL BIsTRoT à Cantù

Davide.a

Le 02/03/2024 à 22:43

5 / 5

Le bon vin est caché dans le petit tonneau Félicitations les gars

Mattia.a

Le 13/10/2023 à 11:13

5 / 5

Petit mais d'une qualité raffinée, je vous conseille l'assiette de tartare et de charcuterie !

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 13/10/2023 à 11:13 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
D.

Le 21/09/2023 à 14:11

5 / 5

Si vous séjournez à Cantù, vous pouvez très bien manger ici. Quelques hipsters dans la boutique mais le Negroni du bar d'en face était super ! solide et pourrait vraiment faire quelque chose. Là, on a l'impression de travailler main dans la main. Très bonnes entrées. Plats principaux très bons. Le tartare recommandé était très frais et très bon. Bons conseils en vins Recommandation claire. Catégorie de prix plus élevée.

Marco.

Le 31/07/2023 à 14:01

5 / 5

Excellent cocktail

leila.o

Le 27/01/2023 à 07:53

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit très accueillant. C'est dommage qu'il ait fallu y aller pour laisser la place aux autres.....😅

Patrizia.a

Le 01/11/2022 à 05:42

4 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéro et avons été déçus par ce qu'ils nous ont apporté pour taquiner des petites choses. Le reste tout est parfait.

Massimo.o

Le 13/10/2022 à 20:19

5 / 5

Lieu jeune pour partager un bon verre en compagnie

Adriano.e

Le 04/07/2022 à 18:12

5 / 5

Très bons plats..compliments au chef Matteo

Greg.

Le 14/02/2022 à 09:33

5 / 5

LE MEILLEUR POUR LE VIN ET LES COUPES À CANTU' fortement recommandé

Nicolò.i

Le 12/02/2022 à 15:39

5 / 5

Cuisine très raffinée et savoir-faire intéressant sur les produits et le choix. Personnel très sympathique et accueillant. Recommandé

giorgio.r

Le 09/12/2021 à 14:27

5 / 5

Le coin le plus cool pour (bien) boire à Cantù ! Base mythique

ALDO.a

Le 21/11/2021 à 17:56

5 / 5

Je suis venue dimanche soir avec mon amour, un endroit paradisiaque, une musique d'ambiance magnifique, un accueil excellent..... Ce sera notre logement par excellence....Je m'en vais..Tu me manques déjà....Je t'aime ! ! !

matteo.e

Le 23/10/2021 à 06:07

5 / 5

endroit très très sympa, charmant, excellents produits et professionnalisme rendre.

Giorgia.i

Le 01/10/2021 à 12:47

5 / 5

Comme si on était à la maison ! Excellente sélection de vins et super environnement

Pasquale.i

Le 31/05/2021 à 06:18

5 / 5

Haut.

Omar.

Le 09/07/2020 à 18:14

5 / 5

Bel endroit bien approvisionné en vins excellents, personnel attentif aux besoins des clients, excellente matière première mérite

Luisa.o

Le 08/05/2020 à 18:10

5 / 5

Base... Mattia...Bruno... merci pour le dîner dans un restaurant étoilé, même à la maison... le meilleur tartare accompagné d'un excellent blanc français... bravo les gars ❤️

Morgana.

Le 29/02/2020 à 21:19

5 / 5

Super endroit, propriétaire très sympathique

Andrea.u

Le 26/01/2020 à 23:23

5 / 5

formidable

Emanuelle.a

Le 23/01/2020 à 23:09

5 / 5

Prodigieux. Le Propriétaire mythique

Matteo.

Le 11/01/2020 à 13:03

2 / 5

J'étais ici avec des amis pour le dîner, donc rien à voir avec le bar du soir. Le service à table est déroutant et médiocre. Le stationnement est totalement inexistant, il faut donc se garer à au moins 500/600 mètres. Sélection de vins décente, prix moyens. Pour une entrée, un premier plat et un deuxième plat la facture était de 40 euros, vin, dessert, bitter, café exclus (au final nous avons dépensé 60 euros). Certainement trop pour ce qu'ils ont servi.

Nicola.a

Le 14/12/2019 à 17:56

5 / 5

Chaleureux et accueillant, un endroit agréable pour passer une soirée en compagnie tout en sirotant un bon vin

Giulia.u

Le 14/10/2019 à 16:43

4 / 5

Excellent endroit pour passer une bonne soirée avec quelques amis. Plats exquis, personnel sympathique et compétent

Gianpaolo.r

Le 04/04/2019 à 17:06

4 / 5

Bel endroit... juste la bonne taille pour pouvoir avoir une plus grande attention de la part du propriétaire et des collaborateurs sur le choix varié de vins et ce qu'il faut taquiner... du bon vin, des gens sympas et du plaisir pour un avant et après le dîner...

Alina.o

Le 20/02/2019 à 10:46

5 / 5

Bien

monia.r

Le 07/02/2019 à 18:57

5 / 5

Ambiance sympa, les tartares de viande et de poisson, délicieux....les vins...je ne vous le dirai même pas....prix légèrement au dessus de la moyenne, mais fortement recommandé pour la qualité. Mieux vaut réserver

Photo n°1 de l'avis de monia.r fait le 07/02/2019 à 18:57 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
Photo n°2 de l'avis de monia.r fait le 07/02/2019 à 18:57 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
Photo n°3 de l'avis de monia.r fait le 07/02/2019 à 18:57 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
Photo n°4 de l'avis de monia.r fait le 07/02/2019 à 18:57 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
renato.

Le 16/12/2018 à 07:34

5 / 5

Optimal. Je te le recommande. Très bien tout.

stefano.a

Le 04/05/2018 à 11:23

5 / 5

Excellent endroit avec un immense choix de vins et spiritueux, un excellent tartare, d'excellentes planches de charcuterie

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 04/05/2018 à 11:23 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
Paolo.a

Le 24/03/2018 à 21:11

5 / 5

Bar à vin récemment ouvert dans le centre de Cantù. Il propose une vaste sélection de vins provenant des meilleurs domaines viticoles. Les spiritueux comme le whisky, le rhum et la grappa des meilleures marques ne manquent pas. Idéal pour prendre un bon apéritif car il dispose d'un coin cuisine ouvert. Les produits sont tous d'une grande qualité. Essayez le plateau de viande dans les différentes déclinaisons proposées par le chef. Personnel serviable et bien formé, dirigé par le propriétaire sympathique et excentrique (Tia aux amis).

Sonia.o

Le 13/12/2017 à 23:33

4 / 5

Excellent tartare et excellentes entrées

Photo n°1 de l'avis de Sonia.o fait le 13/12/2017 à 23:33 sur le  IL BIsTRoT à Cantù
Laura.i

Le 23/11/2017 à 20:10

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour fêter un dernier anniversaire... et nous l'avons trouvé ! Exceptionnel! Après trois verres pour l'apéritif (servi avec une assez bonne bruschetta) nous avons opté pour une bouteille et avec une brève description de nos goûts nous en avons trouvé une qui nous convenait ! Les charcuteries d'exception et les planches de charcuterie aux produits raffinés. La cave (qui décore le mur du restaurant) est bien garnie et propose de nombreux choix nationaux et internationaux. Personnel hautement qualifié et jeune. Rien d'autre à dire à part EXCEPTIONNEL !!

  • 🏪 Le Muse - Bed and Breakfast (246 Avis)

  • 💬 Je vous recommande vivement cet endroit pour un séjour exceptionnel à Mondello. Le service est top, le petit dej est une exquise et l’accueil est chaleureux😍 I highly recommend this place for everyone. If you want to feel at home, warm and friendly, It’s the place to be 😍


  • 🏪 Niagara (138 Avis)

  • 💬 Tout était fantastique, la nourriture, le personnel, la décoration et la table ! Je recommande aussi bien pour un dîner en amoureux que pour une soirée entre amis ! Des prix absolument en dessous de la moyenne compte tenu de la qualité des plats et de la précision avec laquelle ils sont dressés ! Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Caffetteria Pasticceria "La Rotonda" (166 Avis)

  • 💬 De vieux souvemir6


  • 🏪 Al 410 - Ristorante Atipico (200 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un dîner de mariage. Ils nous ont accueillis avec du prosecco de bienvenue et diverses tapas, des amuse-gueules très savoureux et savoureux. Une fois à table, on nous a offert un apéritif composé de fromages et de charcuteries d'excellente qualité. Nous avons continué avec deux entrées, une de viande et une de poisson. C'est là peut-être la seule note négative du dîner, avec les fettuccine au court ragù qui étaient plutôt sèches, manquant d'onctuosité. L'entrée de poisson et de lotte était excellente et le millefeuille de veau en deuxième plat était peut-être le meilleur plat. Service attentionné. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas commenter ce compte.


  • 🏪 Pizzeria La Capannina (274 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger des pizzas. Délicieux avec une liste d'options variées qui sont toutes parfaites.


  • 🏪 Ristorante la Cupola (86 Avis)

  • 💬 Petit passage en rooftop, uniquement bar possible, jolie cadre et vue, tarifs identiques à ceux des bars de rue pour une ambiance bien plus calme et une vision des bâtiments (cours terrasse etc) changeant des facades


  • 🏪 La Borbonica (357 Avis)

  • 💬 Nouveau café. Plusieurs tables à l'extérieur et moins à l'intérieur. Malheureusement, les pâtisseries végétaliennes étaient terminées à 10 heures donc je n'ai rien mangé. Le cappuccino de Soya était bon mais pas le meilleur que je bois de ma vie. Bon endroit avec un bon potentiel mais il ne méritait pas de s'y promener sous le soleil d'été.


  • 🏪 Castello del Duca (89 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Beaux jardins et vues à couper le souffle. L'appartement (appartement) dans lequel nous avons séjourné était très propre et confortable. L'emplacement de ce lieu est très stratégique pour éviter le centre-ville bondé de Rome tout en étant suffisamment proche pour voyager en voiture ou en train. Le cadre était excellent. Des restaurants, boulangeries, pharmacies et supermarchés se trouvent à proximité. Le support client est INCROYABLE ! Ils sont très attentifs et la communication est excellente. Giuseppe était vraiment serviable et professionnel. J'approuve cet endroit à 100%


  • 🏪 Ristorante La Grotta da Fiore (488 Avis)

  • 💬 Petite rando jusqu'à Epomeo. Attention très physique pour monter la haut...des passages à 25%... mais le détour en vaut la chandelle... vue magnifique sur Ischia à 360 degré. Le restaurant est un détour et arrêt obligé tant c'est bon que accueillant... prix très correct...50 euros à deux apéritif, plat dessert..café. Le rucolino nous a été offert...trop classe le patron. Sincèrement c'est ce que j'ai mangé de meilleur en Italie... merci...


  • 🏪 Manforte (4118 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix.Menus fixes mais variés selon les jours.Vaste choix de pizzas. Cuisine séparée pour gluten free. Espace réservé pour les jeux des enfants.A la belle saison vaste espace en plein air..