Bar 🇮🇹

Niagara Avis

📌 Via Roma, 53, 86086 Poggio Sannita - Italie

4.6 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Niagara à Poggio Sannita

Les avis

Les dernier avis sur Niagara à Poggio Sannita

Massimiliano.a

Le 12/05/2024 à 08:38

4 / 5

Nous étions en voyage en famille et, comme un ami connaissait l'endroit, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Je dois dire que la nourriture est bonne et le service aussi, les prix sont normaux bien que légèrement supérieurs à la moyenne.

Carmelina.i

Le 22/04/2024 à 14:36

5 / 5

Nous y avons mangé trois fois maintenant et la nourriture est spectaculaire. Ils ont coupé la pinsa eux-mêmes, juste trop de Mazzorella. Le service est super gentil et puis il y a M. Mario, un homme très grand et très gentil ! Environnement très propre et bien entretenu, salles de bains très propres et super parfumées. Seules les places de parking sont peu nombreuses et il faut se garer trop loin.

Valter.i

Le 18/04/2024 à 15:11

5 / 5

A ne pas manquer... Le tout vraiment excellent avec de la musique live.

Aceri.a

Le 25/01/2024 à 22:12

5 / 5

Tout était fantastique, la nourriture, le personnel, la décoration et la table ! Je recommande aussi bien pour un dîner en amoureux que pour une soirée entre amis ! Des prix absolument en dessous de la moyenne compte tenu de la qualité des plats et de la précision avec laquelle ils sont dressés ! Vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Aceri.a fait le 25/01/2024 à 22:12 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°2 de l'avis de Aceri.a fait le 25/01/2024 à 22:12 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Futura.r

Le 19/10/2023 à 10:41

5 / 5

Haut💙💙💙💙💙

Massimiliano.o

Le 15/10/2023 à 19:02

5 / 5

Soirée avec menu à thème avec des choix différents et des portions riches et de bonne qualité. Le tout accompagné d'animations musicales live. Service rapide et personnel attentif et gentil. Bon rapport qualité/prix. Informé.

Giuseppe.i

Le 28/09/2023 à 21:45

5 / 5

Merveilleuse soirée entre amis dans un lieu au top !!!! Service excellent Nourriture fantastique et à des prix très honnêtes Je le recommande vivement pour passer une bonne soirée entre amis !!!! 🔝👍🏻👍🏻👍🏻

Oriana.a

Le 28/09/2023 à 21:42

5 / 5

Quoi dire…. Un endroit splendide, propre et confortable avec un excellent service, un personnel gentil et compétent avec le sourire toujours aux lèvres !! Nourriture vraiment très très bonne... de qualité... avec des prix honnêtes ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir !!

Ottavio.a

Le 16/09/2023 à 08:24

5 / 5

Bel endroit entièrement rénové. Cuisine et service à des niveaux élevés.

EMMEA71.

Le 13/09/2023 à 20:37

4 / 5

Bel endroit qui allie l'ambiance rustique au moderne. J'ai fait un petit arrêt pour un repas rapide avant de reprendre ma tournée dans le Molise. Informé

Mario.e

Le 03/09/2023 à 15:51

5 / 5

Endroit très sympa et bien tenu, service impeccable et plats vraiment excellents

Alex.l

Le 03/09/2023 à 09:37

5 / 5

Lieu entièrement rénové, transformé par la nouvelle direction en bar de village à l'ancienne RistoPub. Applaudissez certainement le changement.

Photo n°1 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°2 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°3 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°4 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°5 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°6 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°7 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°8 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°9 de l'avis de Alex.l fait le 03/09/2023 à 09:37 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Daniele.e

Le 02/09/2023 à 11:42

5 / 5

le plus bel endroit du coin, rapport qualité prix exceptionnel, personnel courtois, ouvert petit déjeuner, déjeuner et dîner D'excellents cocktails, accompagnés d'excellentes entrées toujours différentes Pour le dîner, nous avons mangé un très bon hamburger On reviendra certainement

giusy.7

Le 30/08/2023 à 16:41

4 / 5

Tout est parfait, un petit point sensible concernant le retard du chef dans la préparation des plats. Nous serons de retour

Gabriel.a

Le 24/08/2023 à 22:29

5 / 5

C'est un très bon restaurant. Vraiment un joyau dans une petite ville. Le service est exceptionnel. La nourriture est incroyable. J'ai mangé un steak et des frites, les deux étaient parfaitement cuits et pleins de saveurs. Chaque fois que je suis dans cette région, j'y retournerai. Mieux que de nombreux restaurants à Rome et dans les grandes villes. Des portions énormes aussi.

Martina.a

Le 24/08/2023 à 20:57

4 / 5

Un endroit avec un gros potentiel, dommage pour le service très, très lent.

Chloe.�

Le 22/08/2023 à 16:31

5 / 5

Service impressionnant! Options et boissons végétaliennes très délicieuses 🌱 L'attention de Santo et de son équipe est excellente 🙏🏻💚 Nous allons revenir !

Daniele.e

Le 13/08/2023 à 11:30

5 / 5

Lieu historique à Poggio Sannita, entièrement rénové. Une bouffée d'air frais dans ce village du Molise, à quelques kilomètres de la ville rurale de Agnone et du théâtre Sannitico, une excellente hospitalité et une grande variété de possibilités pour déguster un simple café ou un excellent apéritif ou même une boisson raffinée. Personnel jeune et dynamique toujours avec le sourire. Le soir, il se transforme également en pub, avec la possibilité de déguster une excellente pinsa. Ceux qui ont investi ici aiment certainement la convivialité, très bien.

Giuliana.m

Le 13/08/2023 à 06:31

5 / 5

Pizza, tranches de viande, hamburger 😋 tout est à déguster 💯

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.m fait le 13/08/2023 à 06:31 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°2 de l'avis de Giuliana.m fait le 13/08/2023 à 06:31 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°3 de l'avis de Giuliana.m fait le 13/08/2023 à 06:31 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Giada.a

Le 31/07/2023 à 21:35

5 / 5

De délicieux burgers et frites, ainsi qu'un dessert. Le lieu moderne et accueillant a rendu la soirée encore plus agréable. 100% recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 31/07/2023 à 21:35 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°2 de l'avis de Giada.a fait le 31/07/2023 à 21:35 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Elisabetta.i

Le 29/07/2023 à 23:03

5 / 5

Excellent personnel, service et courtoisie. Environnement super moderne et confortable, meublé avec beaucoup de goût. La qualité des matières premières est excellente, les plats cuisinés avec un véritable savoir-faire. Fortement déconseillé.

Antonella.o

Le 25/07/2023 à 14:48

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. Menu varié et excellent rapport qualité/prix

Carlo.a

Le 22/07/2023 à 19:21

5 / 5

Très sympa 👍 Inauguration 22-07-2023 Bons apéritifs, déjeuner, dîner Des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de Carlo.a fait le 22/07/2023 à 19:21 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°2 de l'avis de Carlo.a fait le 22/07/2023 à 19:21 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Photo n°3 de l'avis de Carlo.a fait le 22/07/2023 à 19:21 sur le  Niagara à Poggio Sannita
Karol.a

Le 05/02/2022 à 17:57

5 / 5

J'aime beaucoup parce qu'une fois ils m'ont offert un bonbon

Francesco.o

Le 14/06/2021 à 19:48

5 / 5

Accueil familial, excellente qualité et service impeccable. Comme rester à la maison

Davide.a

Le 08/05/2021 à 11:40

5 / 5

Beau

itserena.

Le 22/04/2021 à 07:01

5 / 5

Accueil chaleureux, bon service. Les soirées d'été sont incroyables !

Egidio.a

Le 19/11/2020 à 17:42

5 / 5

C'est un restaurant historique à Poggio Sannita, je le recommande à tous ceux qui veulent déjeuner à Poggio 👍👍

Marco.a

Le 18/07/2020 à 17:22

3 / 5

En peu on trouve presque tout et beaucoup de courtoisie. Une valeur qui fait la différence.

Saulo.e

Le 02/07/2020 à 13:11

5 / 5

Optimal

Anna.a

Le 28/02/2020 à 20:38

5 / 5

Claudia est la meilleure pour sa gentillesse et sa courtoisie ❤

Fabio.c

Le 26/07/2019 à 11:48

5 / 5

J'arrête

roberto.e

Le 27/06/2019 à 22:11

5 / 5

Pour un apéritif, mais aussi pour un dîner

Mario.a

Le 24/03/2019 à 05:51

5 / 5

Cuisine authentique, produits locaux, élégance des serveurs, coût presque négligeable !

Danilo.i

Le 28/01/2019 à 15:20

4 / 5

Bon bar de village classique où l'on se retrouve en fin de journée ou pour la commencer. Si besoin il devient aussi restaurant, parfois de bonnes soirées sont également organisées. Excellent service de bar, personnel sympathique, cuisine sans infamie ni éloge.

Simone.a

Le 08/11/2018 à 10:53

5 / 5

Bel endroit

Silvano.i

Le 03/11/2018 à 18:31

5 / 5

Cette nouvelle direction est bien organisée.

Felice.a

Le 21/10/2018 à 19:37

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre en compagnie

angela.a

Le 03/08/2018 à 08:18

5 / 5

Idéal !!!!

Fiorella.i

Le 04/06/2018 à 08:05

5 / 5

Soirées bien organisées, ambiance conviviale

Angela.o

Le 14/03/2018 à 12:22

5 / 5

C'est un super restaurant...

Pasquale.d

Le 03/03/2018 à 05:36

5 / 5

C'est beau, élégant et ils vous proposent des plats incroyables

Alfonso.e

Le 08/02/2018 à 13:23

4 / 5

Lieu de rencontre agréable, service agréable, applaudissements aux bons managers et à leurs collaborateurs. Un endroit à ne pas manquer.

Sofia.a

Le 06/02/2018 à 12:46

3 / 5

Oui mais ce n'est pas si génial

Daniele.'

Le 25/11/2016 à 00:19

5 / 5

Barre de référence pour tous les jeunes du pays

Francesco.i

Le 19/11/2016 à 08:57

4 / 5

Endroit magnifique

  • 🏪 Masseria Angiulli Piccolo (38 Avis)

  • 💬 Il y a un manque d'entretien sur les fenêtres et certaines portes. Le bois pourrit. Certains doivent être réparés ou remplacés. La peinture ne suffira pas. Cependant l'esthéticienne généraliste est très jolie et un lieu charmant. Piscine parfaite. Merci beaucoup.


  • 🏪 Micropanificio La Bionda (116 Avis)

  • 💬 C'est l'une des boulangeries de la Piana di Cerchiara. Cerchiara est une ville d'excellence pour le pain. En plus du pain, nous avons eu des pizzas farcies vraiment excellentes. Pour moi, le meilleur est les blettes, mais celui du rustique et celui aux poivrons sont également magnifiques. Les taralli anisés sont également excellents.


  • 🏪 Ristorante Da Matteo Diano Marina (393 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et cuisson parfaite, agréable terrasse. Une bonne cuisine de Ligurie qui vaut bien de franchir les quelques pas depuis le front de mer.


  • 🏪 La Sosta del Cavaliere - fine dining a Torri Sovicille (102 Avis)

  • 💬 Service et saveurs incroyables! Des plats inventifs avec une touche d'ingrédients traditionnels. Nous avons été choyés et nous avons eu l'impression d'être les seuls à y dîner ce soir-là. Autant de points forts au menu, et ne manquez pas la barre de glace au gorgonzola ou la langue de porc.


  • 🏪 Caffè al Ponte (3 Avis)

  • 💬 Le Pico Bar du village, où les gens vont boire du café le matin, propose également un service de tabac et propose également des apéritifs. Le personnel est très gentil et toujours à votre écoute.


  • 🏪 Caffè Vergnano (498 Avis)

  • 💬 Excellent café, ambiance incroyable et personnel très cordial. Dommage que j'ai failli oublier de payer après être resté quelques heures, la moindre des choses est de laisser un avis 😅 La meilleure crème fouettée que j’ai jamais essayée de ma vie. Sera de retour!


  • 🏪 Ristorante La Brasca (583 Avis)

  • 💬 Succulent accueillant et magnifique vue !


  • 🏪 Profumi e Sapori Bar Pranzo Cena pasta 🍝 e Aperitivi (229 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés un midi en famille à la terrasse, qui ne payait pas de mine. Nous avons été agréablement surpris par la diversité et l'originalité des sandwichs, paninis, salades proposes. Tout est super frais, préparés sur place (vous pouvez aller voir à l'intérieur!) Et c'est super copieux! Un sandwich par personne suffit largement! Les personnes sont très gentilles. Et tout cela à 1mn de la mer, que demander de mieux?:)


  • 🏪 dAm "Il Folle Bistrot" (704 Avis)

  • 💬 Quand j'ai envie de burgers, mon esprit et mes papilles se tournent immédiatement vers "DaM, IL FOLLE BISTROT". Je trouve l'endroit vraiment mignon, avec ce mur rempli de bouteilles, de crédences et de lampes de table. Il n'y a pas beaucoup de lumières mais celles présentes suffisent à rendre l'environnement agréable et relaxant. Le coin est magnifique avec ces grands fauteuils très confortables et la table basse réalisée avec des caisses de fruits, une touche rustique mais bien réalisée et soignée. La viande est vraiment excellente, tendre et savoureuse, accompagnée d'une avalanche de chips rustiques et de leurs sauces super délicieuses. Si je dois trouver une note négative, cela concerne le bacon croustillant, je ne le trouve pas à mon goût car il est coupé un peu trop épais et, parfois, même pas trop croustillant. Mais encore une fois, c'est un avis très personnel. Pour le reste, je recommande vraiment cet endroit également car les propriétaires forment un couple vraiment adorable ! On se reverra la prochaine fois que vous aurez envie d'un burger 🍔, ce qui sera certainement très bientôt 😅 Ps : la panique est un peu apaisée car j'avais déjà commencé à en manger et j'avais oublié de prendre la photo... mais ça a l'air vraiment bon !


  • 🏪 Apartment Attico Panoramico di Martina Franca (9 Avis)

  • 💬 L'appartement est dans une maison typique. Dès l'entrée vous montez 11 marches assez raides avec une hauteur sous plafond peu élevée, et vous entrez dans un premier séjour avec un canapé lit double et une cuisine minimaliste avec plaques électriques ainsi qu'une agréable salle de bain avec grande douche, puis vous montez encore 12 marches pour accéder à la chambre française et à la salle de bains supplémentaire. Nous ne sommes restés qu'un jour et une nuit sans utiliser la cuisine, donc c'était suffisant pour nos besoins. Le stationnement est facile en journée même si sur les lignes bleues, difficile le soir. Je recommande quelques cintres supplémentaires dans la salle de bain. Cependant, la maison était propre et accueillante. Laura notre hôte très gentille.