Restaurant 🇮🇹

Il Blue Restaurant Avis

📌 Via Orti, 7C, 35043 Monselice - Italie

3.9 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Il Blue Restaurant à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur Il Blue Restaurant à Monselice

Iris.o

Le 04/05/2024 à 18:05

1 / 5

L'hôtel et le restaurant sont une gloire fanée. Cela semble très sympa sur Internet, mais ce n’est certainement pas le cas. C'était une belle journée mais nous n'avions pas le droit de manger dehors. Il y avait des travaux dans le jardin, nos enfants n'étaient pas autorisés à sortir. Cela n'était pas indiqué lors de la réservation ! Le serveur a parlé avec colère à nos enfants. Nous sommes partis. Cela ne semblait pas avoir d'importance, même si nous étions les seuls présents. Apparemment, d’autres personnes sont bien conscientes du fait que ce n’est pas un endroit agréable. Non recommandé!

orlandini.i

Le 28/11/2023 à 14:58

5 / 5

C'est le seul véritable hôtel de Monselice

Marco.u

Le 22/11/2023 à 20:48

1 / 5

Expérience négative Délais d'attente très longs, plats incomplets Pommes de terre sautées trempées dans l'huile

C.y

Le 13/10/2023 à 07:04

3 / 5

Il y a de la propreté. Le lit est confortable. Petit-déjeuner continental, avec beaucoup de pâtisseries, pour ceux qui arrivent tôt. Si le peu de salami ou de fromage vient à manquer, il faut attendre 20 minutes avant qu'ils apportent quelques tranches supplémentaires ! La piscine est sale, avec des algues.

Fausto.l

Le 01/02/2023 à 19:37

1 / 5

Attendre 25 minutes pour un porridge avec 3 tranches de polenta tout semifreddo fait passer pour de la morue n'est honnêtement pas acceptable... mieux vaut ne pas aller plus loin... pour oublier

mariarosa.o

Le 12/04/2022 à 19:35

5 / 5

Pleinement satisfait : d'excellents plats préparés avec des produits de grande qualité. La serveuse qui nous a servi était exquise. Le prix était très juste On reviendra certainement

roberto.o

Le 07/11/2021 à 14:56

4 / 5

La nourriture était assez agréable Bon service

Maurizio.a

Le 29/10/2021 à 09:44

3 / 5

Personnel sympathique. Le restaurant est à l'intérieur de l'hôtel. Bonne nourriture mais un peu chère. Faible quantité.

Valerio.r

Le 03/09/2021 à 08:59

4 / 5

Repas en plein air avec vue sur la piscine. Les spaghettis aux palourdes sont bons. Service amical.

Michele.i

Le 29/05/2021 à 14:14

5 / 5

Bel endroit, nourriture excellente, que demander de plus !? Je reviendrai c'est sûr !!!

Valentina.o

Le 12/10/2020 à 08:15

5 / 5

Grâce à la disponibilité de la réceptionniste qui, dès le début de soirée hier, nous a satisfaits en nous permettant également de réaliser un petit feu d'artifice pour l'anniversaire de mon fils. Très bon dîner, excellent service, propreté, courtoisie et une chambre réservée juste pour nous. Il y a aussi une très grande salle qui donne sur une belle piscine et un jardin, idéale pour les grands événements comme les mariages, les baptêmes et les confirmations. Je le recommande certainement et nous y retournerons avec plaisir.

Red.a

Le 16/05/2020 à 15:54

4 / 5

L'expérience au Blue Restaurant a été particulière, nous avons remarqué des points positifs et négatifs. Nous avons quitté le club avec le visage classique meh. Commençons par les points positifs, la nourriture est absolument de qualité comme vous pouvez le constater sur les photos, des plats bien finis et frais. Notes négatives : le restaurant est difficile à localiser, situé à l'intérieur d'un hôtel. Le parking est partagé avec l'hôtel ainsi que le restaurant. Dès que vous sortez de la voiture, vous vous retrouvez à l'extérieur d'une structure qui semble semi-fermée (certainement en raison de la période dans laquelle nous sommes allés, fin de l'hiver). L'entrée du restaurant est en retrait sur la gauche de l'hôtel et n'est pas très visible. Ce que nous avons trouvé très drôle, c'est certainement la situation, nous sommes arrivés au restaurant presque à la fin du service et il était complètement vide, nous avions donc à notre entière disposition un serveur très gentil, nous nous sommes sentis choyés.

Photo n°1 de l'avis de Red.a fait le 16/05/2020 à 15:54 sur le  Il Blue Restaurant à Monselice
Photo n°2 de l'avis de Red.a fait le 16/05/2020 à 15:54 sur le  Il Blue Restaurant à Monselice
Photo n°3 de l'avis de Red.a fait le 16/05/2020 à 15:54 sur le  Il Blue Restaurant à Monselice
Photo n°4 de l'avis de Red.a fait le 16/05/2020 à 15:54 sur le  Il Blue Restaurant à Monselice
Photo n°5 de l'avis de Red.a fait le 16/05/2020 à 15:54 sur le  Il Blue Restaurant à Monselice
Alice.a

Le 13/09/2019 à 05:57

5 / 5

Bel endroit, portions généreuses et nourriture savoureuse (vous pouvez également demander quelque chose de végétarien), bons prix. Le serveur s'est occupé de nous avec professionnalisme et patience.

Faruk.I

Le 30/07/2019 à 19:22

3 / 5

Rien de spécial. Restaurant d'hôtel simple. Il existe de bien meilleures options.

marián.r

Le 21/06/2019 à 19:49

5 / 5

Dîner fantastique, personnel super,

Lia.

Le 16/04/2019 à 23:14

5 / 5

Restaurant très, très accueillant et élégant. Personnel très serviable et gentil, vraiment excellent. La nourriture était très bonne, des plats délicieux, des portions très grandes et le prix était surprenant. 😊

Andrea.a

Le 30/03/2019 à 21:16

4 / 5

Bel endroit, service très professionnel et gentil, bonne nourriture et bon prix

Valentina.

Le 15/02/2019 à 08:42

5 / 5

Hôtel et restaurant. Prestation de qualité supérieure. Cosy, élégant, confortable et divinement délicieux. Il y a une grande piscine dans le jardin. Le personnel est très attentif.

Claudio.a

Le 04/01/2019 à 09:31

4 / 5

J'ai passé le réveillon du Nouvel An dernier, cuisine délicieuse, vins excellents, service impeccable. Environnement particulier. Je le recommande fortement

Roberto.u

Le 28/11/2018 à 11:19

4 / 5

Il est facile d'accès, bon emplacement, préparation faite avec soin

artunghi.l

Le 22/10/2018 à 09:07

5 / 5

Excellent service et poisson frais...je recommande

Mirco.a

Le 13/10/2018 à 19:17

5 / 5

Honnêtement, je n'arrive pas à comprendre sur quelle base certaines personnes donnent leurs avis. Excellent restaurant, cuisine excellente et j'ai décidé de me marier ici car la cuisine et le lieu m'ont conquis... félicitations au chef et au personnel, vraiment bien

anita.a

Le 22/09/2018 à 12:41

1 / 5

Si je pouvais, je ne t'en donnerais même pas un Étoile

Annarosa.i

Le 03/09/2018 à 14:18

1 / 5

J'ai lu les critiques, j'y étais hier maaa et j'ai trouvé le restaurant en lui même horrible d'abord ils nous apportent le café évidemment froid puis le dessert ?

Paolo.a

Le 15/08/2018 à 15:43

5 / 5

Splendide déjeuner de mi-août

Alessio.a

Le 23/07/2018 à 10:08

5 / 5

Restaurant parfait pour les mariages et les conférences. J'étais là pour le mariage d'un de mes chers amis et j'ai très bien mangé. La chambre est bien aménagée et le jardin avec piscine est un conte de fée. Un grand parking devant le restaurant et on peut y accéder facilement depuis l'autoroute.

simonetta.i

Le 09/06/2018 à 08:45

5 / 5

Bel emplacement et bonne nourriture

Marcello.e

Le 30/03/2018 à 07:34

4 / 5

Restaurant chic, je ne m'attendais peut-être pas à un tel défi. Cependant personnel accueillant et sympathique. Bonne nourriture mais c'était une soirée spéciale donc je ne sais pas à quoi ça ressemble normalement. Conseiller

RUSLANA.I

Le 03/03/2018 à 07:43

1 / 5

C'est sale et le personnel ne se soucie que de l'argent.

Riccardo.a

Le 18/02/2018 à 09:47

5 / 5

J'ai récemment découvert ce restaurant, presque par hasard. J'ai passé une soirée spéciale, la Saint Valentin était excellente ! Des plats exquis et une sériole au top ! Super service et disponibilité! Hautement recommandé!

Barbara.i

Le 31/01/2018 à 22:24

4 / 5

J'ai réservé mon mariage... ils ont un jardin idéal pour les cérémonies

Thomas.i

Le 10/09/2017 à 15:04

5 / 5

Excellent service, des gens très sympathiques

Szilvi.o

Le 06/07/2017 à 19:24

5 / 5

Très gentil et professionnel depuis qu'il a changé de direction.

Valeria.a

Le 12/11/2015 à 09:21

5 / 5

Restaurant très accueillant. Une excellente cuisine soignée propose un mélange de produits frais et de saison. Service rapide et très gentil. Informé!!

Emiliano.o

Le 20/04/2015 à 16:56

4 / 5

J'ai très bien mangé, une large carte de viandes et de poissons. Tout le monde est très gentil et serviable et l'environnement est accueillant. Essayer!

Camilla.i

Le 20/04/2015 à 09:03

5 / 5

Tout le monde était très gentil et courtois même avec des demandes spéciales. En fait, étant végétarien, j'ai dû stresser un peu le personnel. Excellent service et plats délicieux. Et la sélection de vins qu'ils proposent rend le dîner encore meilleur !

massimo.a

Le 20/04/2015 à 08:39

5 / 5

Excellente cuisine, plats très bien préparés et service excellent. Très agréable de pouvoir se restaurer l'été puisqu'il est possible de manger dehors sur la pelouse au bord de la piscine. Conseiller.

Stefano.r

Le 23/09/2014 à 09:29

5 / 5

Facile d'accès car non loin de la sortie d'autoroute Padoue Bologne, le restaurant se trouve dans un cadre magnifique, dans les Collines Euganéennes, à Monselice. Grand parking, environnement très soigné (tout a été refait à neuf et la végétation est taillée et bien disposée autour de la structure). Les chambres sont très lumineuses, il y a la possibilité de manger dehors pendant les mois chauds, au bord de la piscine. Le personnel est très élégant et gentil et toujours très serviable. Il existe différents plats à choisir. De nombreux types d'entrées avec différentes sauces, toutes très bonnes et on sent la présence d'ingrédients frais typiques de certaines régions d'Italie. Pour les seconds plats, vous pouvez choisir des plats de viande et de poisson, mais d'excellente qualité. Pour les amateurs de vin, le choix est embarrassant, beaucoup, bien sûr, proviennent des vignobles des collines Euganéennes. Les prix sont adéquats pour le service et la qualité de la nourriture. Je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Freeccico (119 Avis)

  • 💬 quoi dire? une agréable découverte ! Je ne savais pas qu'il existait un restaurant qui proposait des produits sans gluten et sans lactose ! nous avons goûté plusieurs plats et ils étaient tous vraiment super. la crème au fromage et au poivre est fabuleuse ! le pain était également délicieux : on trouve rarement du pain sans gluten qui a bon goût. super approuvé, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante L'Arrosticino (733 Avis)

  • 💬 Restaurant des Abruzzes où l'on sert les typiques brochettes "arrosticini". Ça se mange sans faim et quand on n'a plus faim, ça se mange encore ! Service au top ! A ne pas manquer 😊


  • 🏪 Bar Meet Mosciano Sant'Angelo (156 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez prendre un repas bon et pas cher.


  • 🏪 Ai Balestrari In Prati (2840 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché un endroit pour manger en ligne et avons trouvé ceci. Les images ne rendent pas justice car il y avait une énergie incroyable à l'intérieur. Le service était vraiment excellent, gentil et amusant ! Nous avons adoré tout ce que nous avons eu et nous veillerons à nous y arrêter encore ! ❤️


  • 🏪 Bar Caffetteria Edilia Santa Caterina (388 Avis)

  • 💬 Quand je peux, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner car ils ont un bon café, d'excellents croissants avec beaucoup de garnitures et les barmans sont gentils et gentils. Malheureusement, le stationnement n'est pas pratique car le bar est situé sur une route très fréquentée, mais cela vaut quand même la peine de faire une pause à cet endroit.


  • 🏪 A casa di Carla (7 Avis)

  • 💬 Hébergement situé sur les collines de San Raffaele. Belle vue depuis le balcon. Chambre très traditionnelle et spacieuse, le séjour est très bien équipé. Le propriétaire est très gentil et bien disposé. La ville est un endroit très calme pour se promener et profiter de ses vieilles maisons et de la vue d'en haut vers Turin.


  • 🏪 Bar Atlantic (29 Avis)

  • 💬 Il manque toujours quelque chose au menu apéritif qui coûte 14,90... Les filles le font toujours de manière grossière, ne respectant pas le menu sur la photo, ne mettant jamais tout ce qui devrait y être. Non recommandé


  • 🏪 Ariston Hotels (3 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Baba Kebab Quartucciu (32 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un groupe de mes amis, étant curieux que le restaurant Fast Food ait récemment ouvert ses portes, nous voulions essayer ce qu'il avait à offrir🥙. Nous avons passé un très bon moment, tant pour le personnel que j'ai trouvé serviable et sympathique, que pour l'environnement lui-même☀️. Nous avons payé 6 euros chacun pour ce que vous voyez sur la photo (donc de bons prix), et nous avons trouvé cela très satisfaisant😋. Pendant que vous mangez, vous pouvez également vous mettre dans l'ambiance grâce à la musique de fond de Türkiye. 🎶 (la musique est à faible volume, pour ne pas déranger). Je recommande et j'y retournerai certainement ✨️


  • 🏪 hotel haiti (190 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi ici pendant 4 nuits. C'est un petit hôtel familial, où seuls les Italiens réservent. Il sert uniquement le petit-déjeuner, mais vous pouvez trouver sur les tables de nombreux gâteaux et croissants différents et seulement quelques assiettes salées. Le prix est raisonnable pour la qualité. Elle est vraiment proche de l'unique plage gratuite de la ville et... En plein mois d'août, c'était l'unique vide ! Et prendre un bain dans la mer, c'était incroyable, car il n'y avait personne !!!!