📌 Viale della Vittoria, 12, 29021 Bettola - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:28
Bonne pizza à emporter
Le 14/03/2024 à 16:22
Excellente pizza et personnel sympathique.
Le 09/03/2024 à 19:05
Appeler cela un restaurant est un peu excessif, un choix de 3 premiers plats uniquement secs et aucun dans un bon bouillon, le deuxième plat, bon prix
Le 28/02/2024 à 08:33
Convient à la famille
Le 02/01/2024 à 10:03
Ce restaurant est un joyau caché sur les côtés de Viale Vittoria. Le lieu est très accueillant et propose une multitude de plats traditionnels de Plaisance et de la cuisine italienne. L'endroit fait également office de pizzeria et propose de très bonnes pizzas (même si certaines sont lourdes en ingrédients). Si vous souhaitez visiter la fantastique ville de Bettola, il Boccaccio est l'un des meilleurs endroits pour manger.
Le 09/12/2023 à 22:54
Excellente pizza
Le 26/11/2023 à 13:01
Les pizzas sont spectaculaires, un peu croquantes, service unique, prix bas.
Le 29/07/2023 à 08:38
EXCELLENTE PIZZA
Le 23/07/2023 à 11:54
Super personnel et bonne nourriture
Le 17/07/2023 à 09:30
Excellente pizzeria ! Les premiers plats sont également bons
Le 10/07/2023 à 16:41
Très bon restaurant. Des premier et deuxième plats fantastiques et à d'excellents prix. Personnel sympathique. Parfait pour une pause si vous êtes de passage.
Le 27/06/2023 à 14:34
Service un peu lent mais la pizza est bonne. Je le recommande vraiment
Le 15/06/2023 à 15:23
Bonne pizza, un peu comme ça...
Le 04/06/2023 à 15:43
Service excellent
Le 30/03/2023 à 20:20
Que dire...Endroit propre, accueillant et organisé ! Pâte à pizza 🍕très bonne🥰 en parlant de desserts🤤 Personnel courtois et poli.⭐⭐⭐⭐⭐ A bientôt.🤗
Le 07/01/2023 à 18:02
Très bonne pizza, panna cotta tout aussi bonne et service précis et sympathique.
Le 01/01/2023 à 08:59
J'ai commandé la pizza au thon, de très bons ingrédients et pâte, personnel sympathique
Le 11/12/2022 à 20:30
Très bonne pizza, gentillesse et prix honnêtes.
Le 30/10/2022 à 20:47
Très bonne pizza, endroit sans grandes prétentions !
Le 30/01/2022 à 22:59
La meilleure pizza à Bettola
Le 13/11/2021 à 20:31
La nourriture est bonne et c'est un endroit sympa
Le 21/10/2021 à 12:53
Super
Le 16/07/2021 à 18:43
Super d'essayer
Le 26/07/2020 à 08:45
Propriétaire une très bonne personne
Le 28/04/2020 à 06:22
Meilleures pizzas
Le 31/12/2019 à 16:40
Pizza Ok 👍👍👍
Le 19/11/2019 à 19:37
Pizza fabuleuse
Le 09/10/2019 à 18:29
Les détails apparaissent un peu sur qui y va, mais à la place tu es superbe
Le 25/07/2019 à 15:04
Optimal
Le 18/06/2019 à 16:56
Excellente cuisine
Le 17/03/2019 à 06:54
Gentil et amical
Le 14/02/2019 à 17:50
Excellente pizzéria.
Le 27/10/2018 à 15:23
très bonne pizza !!!!
Le 27/09/2018 à 13:12
Pizza exquise dans un environnement accueillant. Personnel sympathique et préparé. Vous trouverez également d'excellents plats de la cuisine de Plaisance. Les tortelli faits maison sont fortement recommandés.
Le 19/09/2018 à 06:54
Excellent chef, nourriture excellente
Le 26/08/2018 à 19:37
Endroit très beau et historique dans la région de Plaisance, à essayer
Le 20/05/2018 à 19:13
Très bonne pizza, cadre accueillant et personnel agréable et sympathique.
Le 07/03/2018 à 20:45
Haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!
Le 10/02/2018 à 23:59
Le pizzaiolo est très bon
Le 13/01/2018 à 21:33
La nourriture est bonne et la pizza est excellente
Le 15/12/2017 à 18:40
Foie de sanglier à la polenta...pour les palais raffinés.
Le 07/12/2017 à 12:19
Excellent endroit, des plats fraîchement cuisinés sont servis et le prix est bon !
Le 07/11/2017 à 12:39
Bon restaurant familial, cuisine traditionnelle de Plaisance... la familiarité et la courtoisie sont le point fort de la maison. Je recommande les pizzas et les coquilles Saint-Jacques au vin blanc.
Le 25/10/2017 à 12:45
Endroit confortable, la nourriture est vraiment bonne. La PIZZA est le plat principal, qui vaut vraiment la peine d'être essayé, unique et délicieux. Les autres plats sont également excellents, savoureux et légers.
Le 24/08/2017 à 14:51
Excellentes pizzas !!!
Le 27/09/2016 à 07:04
Excellent service. Tortelli fabuleux. Accueil festif. Le groupe Casa Serena di Cremona vous remercie et espère revenir bientôt.
💬 Cela ne ressemble pas vraiment à un B&B mais on se croirait presque dans un « partage de maison ». La maison est belle et bien entretenue. Le propriétaire est courtois et réservé.
💬 Une expérience très heureuse, la magnifique mer de San Pietro se trouve à seulement 2 pas de la structure et grâce au grand parking disponible, vous pourrez oublier d'utiliser la voiture. La propriétaire et sa fille sont des personnes discrètes et extrêmement serviables, qui répondent aux besoins de chaque client et vous font vraiment sentir comme chez vous. Les chambres propres et meublées avec goût sont toujours rangées et nettoyées et la salle de bain est brillante, avec des serviettes toujours propres, même lorsqu'on ne les jette pas par terre. Le petit déjeuner est de qualité, varié et copieux, avec des produits typiquement méditerranéens. La direction est sympathique et flexible, donc grâce aux avantages de la petite structure, vous pouvez vous sentir à l'aise et profiter de vos vacances et du peu que j'ai parcouru, je n'ai pas trouvé d'endroits avec autant d'avantages qui la distinguent des autres. Si je peux vous donner un conseil, il serait conseillé d'équiper la structure de WiFi pour les clients car de nos jours il est indispensable d'être toujours connecté et la téléphonie mobile en été à San Pietro est en crise. A ce stade, je déconseille donc fortement à quiconque de venir dans cet établissement et ne réserve absolument pas donc j'aurai toujours la place libre 😉 Que veux-tu de plus? Un merci tout spécial à Lucia et Sofia qui nous ont fait passer de merveilleuses vacances !!! Nous reviendrons vers vous bientôt. Danièle et Milena.
💬 Viandes de très bonne qualité, nous nous sommes régalés. Je recommande vivement. Les prix sont très corrects.
💬 Une vraie pizza italienne comme on les aime. Des produits frais servis rapidement avec le sourire. Desserts fait maison.
💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.
💬 Super bon goût et pizza cuite au four à bois Personnel très sympathique. Vue sur le lac de Garde.
💬 Nous rentrons du restaurant à l'instant. Au vue du prix, nous avons été très déçus. 1. À peine installé à table, marques de rouge à lèvre sur un des verres. 2. Les assiettes ne sont pas servies en même temps et contiennent très peu de nourriture. 3. Le poisson du jour est sensé être facturé au poids, à raison de 8 euros les 100gramnes. Nous avons pris 400 +400+350g. Ils nous ont facturé 1500g, soit 120 euros! Bref, à notre avis, ça ne vaut pas le prix.
💬 Les meilleurs pizze de ces lidi (comacchio) les pates aux fruits de mer succulente un endroit a découvrir pour manger 2016. comme chaque année nous revoilà pour cette nouvelle soirée avec de nouvelles photos 2022
💬 Parfait. Maison très sérieuse. Bonne table.
💬 Août 2023 semaine avant Ferragosto. Grande pièce lumineuse et belle. Il est peut-être temps de revoir les photographies qui datent d’il y a quelque temps et sur lesquelles il manque des informations importantes. Petit déjeuner : copieux, mais avec peu de choix. Dîner : le buffet varié de légumes est un bol tout préparé. Mais même en été, le dîner est à 18h30, le dîner se termine à 19h30 et tout est fermé à 20h. Si vous arrivez tard après une excursion plus longue que d'habitude, le dîner est servi rapidement et entre 19h35 et 19h40, bonne nuit (2 heures jusqu'au coucher du soleil). Logiquement, le dîner est sans choix et sans information préalable sur ce qui sera préparé. Le prix est compétitif, mais le mercredi (jour de fermeture) il n'y a pas de dîner (même en haute saison). Heureusement, nous avons trouvé un restaurant à proximité et ces derniers jours nous avions B&B au lieu de la demi-pension (au même prix : B&B + restaurant).