📌 Via Plan di Montecampione, 24, 25040 Artogne - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:17
Très gentil et serviable
Le 13/01/2024 à 08:18
Personnel accueillant et service rapide, plats excellents !!
Le 20/08/2023 à 13:24
Pizzeria minable... planche à découper avec salami coupé pour une semaine, jambon très salé de la plus basse qualité, fromage, sic. Insipide et sec...endroit infesté d'insectes, de moucherons et d'abeilles..... Vraiment à éviter.....
Le 09/07/2023 à 12:40
Compliments. Excellents plats, endroit bien rangé et propre et service correct. Qualité prix 10
Le 04/02/2023 à 22:51
La pizza croustillante est bonne mais le reste est bon aussi !
Le 07/01/2023 à 19:05
Vraiment satisfaisant Nous avons eu des entrées, des seconds plats et des pizzas. Dans tout j'ai trouvé la cuisine d'Attila Excellente pizza, comme peu d'autres Environnement très confortable. Chaises chaleureuses et confortables et salle calme 5 étoiles
Le 03/01/2023 à 15:15
Dîner entre amis puisque nous étions dans la région de Montecampione. Endroit normal, accueil rien de spécial. Service rapide et personnel très sympathique. Nous avons tous eu un premier plat, un deuxième plat de viande avec un accompagnement de légumes, 1/2 de blanc et 1/2 de rouge, de l'eau, un dessert, trois cafés. Le premier, des gnocchis au fromage fondu et aux flocons de truffe noire, était vraiment très bon. Deuxième plat de viande : un bâtonnet avec des lardons roulés et des tranches de veau. Particulier, bon mais pas exceptionnel, mais en quantité vraiment minime. Le tiramisu était correct, mais j'ai trouvé un petit morceau de peluche à l'intérieur (comme celui des pulls) et pour m'excuser, ils ne m'ont pas fait payer. Les portions sont standards et la nourriture est bonne, mais pas suffisante pour justifier une facture de 40 € pièce. Dont 6,50€ pour un sorbet alcoolisé !! A mon avis un peu cher si l'on compare le prix avec la qualité/quantité.
Le 12/12/2022 à 07:23
Luciano est toujours en sécurité !!! Le ragoût de veau aux champignons et polenta et le salmi de chevreuil à la polenta étaient délicieux !!!
Le 09/12/2022 à 15:32
Excellente cuisine maison dans un environnement confortable
Le 11/09/2022 à 13:05
Bons premiers plats. Pizza complètement ratée. Vous ne pouvez pas vous vanter d'avoir une pizza gastronomique scrocchiarella quand vous pouvez plutôt préparer une pinsa. Mais avez-vous déjà vu une scrocchiarella ?? Prix excessif vu la taille de la pizza avec 3 cm de croûte. Cela n’a rien de gastronomique. Un conseil : oubliez les pizzas.
Le 10/08/2022 à 13:32
Plats excellents. Le dessert, le panier de mascarpone, de baies et de lavande, était superbe.
Le 26/07/2022 à 11:56
J'ai bien mangé et dépensé la bonne somme
Le 15/01/2022 à 20:11
Des plats bons et savoureux. Personnel sympathique et prix abordables. Bon travail!
Le 12/08/2021 à 10:56
Un restaurant qui mérite vraiment d'être annoncé avec courtoisie et des plats vraiment bons et honnêtes en prix, merci
Le 31/07/2021 à 10:08
Bonne nourriture, bonne ambiance, à répéter
Le 23/07/2021 à 08:37
Un endroit sympa, je me sentais bien. J'ai essayé l'ouvre-viande et je l'ai vraiment apprécié. Puis, pas satisfait, j'ai décidé de commander un dessert. Une tranche d'ananas a coûté 5 euros à un ami, quand je dépense 1,50 € pour acheter un ananas et un mascarpone dans un panier (gaufrette glacée) m'a coûté un bon 6 €. Nous avons également payé un café qui, selon la serveuse, était inclus dans le prix de l'apéritif de viande.
Le 22/08/2020 à 08:12
Excellent apéritif 😋 par une fraîche soirée d'août dans un Montecampione toujours enchanteur 😃
Le 01/01/2020 à 14:48
Personnel très sympa. Grand choix de plats. Bel endroit calme
Le 19/08/2019 à 08:34
excellent rapport qualité prix, casoncelli, viandes et desserts très bons
💬 Tonia la propriétaire est d'une gentillesse ,d'une sympathie et d'un perfectionisme plus que parfait. Elle nous à gâté et était au petit soin pour nous. Logement très cosy ,bien entretenu et propre. Situation et emplacement idéal, proche des commerces , restaurants et de la mer. Je recommande à 100%.
💬 dernier délicieux kebab falconara marittima An 😋
💬 Très bonne pizzeria!! Prix abordable. Service rapide et personnel souriant malgré le masque imposé... francoroullier
💬 Super adresse pour manger des piadine, panini et ou des frites Tout est fait maison, sous vos yeux Personnel jeune, sympathique et dynamique
💬 Large choix de vins, bières, liqueurs et eaux minérales dont la Smeraldina, la meilleure eau du monde. De plus, les propriétaires toujours gentils et très professionnels vous conseilleront sur le choix des produits en fonction de vos besoins.
💬 L'appartement spacieux et lumineux, récemment rénové et meublé de manière simple et fonctionnelle, équipé de tout le confort. Il se compose d'un séjour avec coin cuisine, d'une chambre, d'une salle de bain et d'un grand balcon. En 5 minutes, vous pourrez rejoindre les plus belles plages de la ville, la piste cyclable, les supermarchés et tous les services. Un parking est situé à proximité, selon les périodes également sous la maison. Avec une promenade relaxante de 10' sur la piste cyclable, vous pouvez rejoindre le centre.
💬 Diego : Une coccola prénatalizia... Questo in sintesi il nostro soggiorno presso Villa dei Tigli. Personale con grande professionalità e non comune cortesia, massima disponibilità. Spa di non grandiose dimensioni ma molto curata, massima pulizia e ben organizzata. Structure des premiers '900, parfaite pour un week-end de détente. Localisation Bellissima. Consigliato. Masha : L'hôtel est situé dans une ancienne villa. L'atmosphère de la vieille Italie avec l'arôme particulier d'un lieu historique, comme dans un musée. Beau séjour avec grande cheminée. Les chambres SPA petites mais confortables sont situées dans une nouvelle extension. Les chambres sont petites mais confortables. Dehors, il y a un jardin et une piscine extérieure. L'hôtel est situé à l'écart des endroits bondés. Le personnel est très poli. Je le recommande pour des vacances reposantes.
💬 Excellent accueil. Chambres agréables et spacieuses avec vue imprenable sur le lac. Restaurant avec un bon rapport qualité prix
💬 Nous venons de quitter l hôtel, 29 motards pendant 1 semaine . Pas un bonjour, pas un sourir des patrons , le verre du patron sans patron ! La nouriture en groupe juste infâme sans parler du petit déjeuner avec son café détestable. Petit salon pour la soirée occupé par la patronne et ses amis et nous les consommateurs assis sur un banc ... À fuir si vous voulez être un peu considérés.
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.