Bar 🇮🇹

Il Bonsai Avis

📌 Borgo Mitiliano, 5, 19020 Vezzano Ligure - Italie

4.3 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Il Bonsai à Vezzano Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Il Bonsai à Vezzano Ligure

A..i

Le 13/01/2024 à 07:27

5 / 5

Vue magnifique, tout le monde est très gentil !

Gerd.t

Le 18/09/2023 à 16:19

5 / 5

De délicieuses collations, un excellent cappuccino et un personnel sympathique.

Tully.u

Le 23/08/2023 à 19:19

3 / 5

Discret! Excellent panorama

Kirsty.r

Le 02/07/2023 à 21:10

5 / 5

Propriétaire sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.

Carlotta.

Le 02/06/2023 à 16:36

5 / 5

Super café avec une vue magnifique

Eric.a

Le 07/05/2023 à 17:06

5 / 5

Super acceuillant.. prix très démocratique

Daniela.

Le 08/08/2022 à 17:51

5 / 5

Belle ambiance. Les focaccias, les pizzas, mais aussi toutes les viandes sont délicieuses. Des prix plus que corrects

Embry.e

Le 29/05/2022 à 09:37

5 / 5

Bel endroit avec vue panoramique. Personnel sympathique et excellent café. Hautement recommandé!

Raffaella.e

Le 24/10/2021 à 13:51

5 / 5

Une soirée entre amis avec un excellent apéritif

Paolo.o

Le 27/09/2021 à 19:28

5 / 5

Optimal

Alessio.a

Le 14/09/2021 à 20:54

4 / 5

le bar est bien achalandé avec un bon choix de sucré et salé, il dispose d'une terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la vallée, excellente pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs.

El.e

Le 31/08/2021 à 17:21

5 / 5

Vue spectaculaire depuis la terrasse, bons apéritifs, endroit calme, sert également une cuisine locale.

C.a

Le 21/08/2021 à 19:45

5 / 5

Délicieux cappuccino, vue imprenable. Merci le bonsaï 🌳

Jesvy.a

Le 01/08/2021 à 17:30

5 / 5

serveur très sympathique et bon endroit pour une collation

Luca.i

Le 20/10/2020 à 15:58

5 / 5

Un garçon gentil et gentil. Excellents produits. A+

Angelo.r

Le 15/09/2020 à 08:35

4 / 5

Belle terrasse avec vue

Photo n°1 de l'avis de Angelo.r fait le 15/09/2020 à 08:35 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
Dario.o

Le 09/09/2020 à 05:14

5 / 5

Bar situé au début du village de Vezzano, en position panoramique, arrêtez-vous prendre un verre sur leur terrasse !

Imma.i

Le 25/08/2020 à 10:40

4 / 5

Belle vue, gérant sympathique

Marco.

Le 08/08/2020 à 13:01

5 / 5

Trofie au pesto et bonne salade Belle vue Paiement en espèces uniquement

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 08/08/2020 à 13:01 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 08/08/2020 à 13:01 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
Boris.r

Le 20/07/2020 à 13:29

5 / 5

Fortement recommandé pour une collation de midi. La vue depuis la terrasse est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Boris.r fait le 20/07/2020 à 13:29 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
MARCO.O

Le 02/10/2019 à 09:21

4 / 5

Excellent emplacement panoramique, bon service

Donatella..

Le 20/09/2019 à 11:49

4 / 5

Situation très agréable et panoramique, plats simples mais très bons, soignés, propres... le service n'est pas rapide mais ils sont tellement gentils ! Je ne peux pas me plaindre. Je le recommande vivement

R..�

Le 15/09/2019 à 16:42

5 / 5

Vous pensez Quel petit magasin mais la nourriture est étonnamment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez choisir entre de nombreuses boissons et vins. Snacks gratuits Wifi et WC inclus. Point de visite quotidien à Vezzano.

Marie.i

Le 29/08/2019 à 19:08

5 / 5

Accueil chaleureux, repas excellents, Andrea est merveilleux !!

Koepa.o

Le 22/08/2019 à 14:44

4 / 5

Très bien pour une restauration rapide et une terrasse avec une magnifique vue sur la vallée.

Vicente.a

Le 11/08/2019 à 13:41

2 / 5

Endroit idéal pour prendre une bière sur sa terrasse avec une vue impressionnante. Bon prix et propriétaire charmant. Mais ne pensez même pas à vous y arrêter pour manger. Les plats sont limités et horribles. Le pire, ce sont les lasagnes, qui sont des pâtes sur pâtes sur pâtes. La viande doit être intuitive.

MARCO.A

Le 06/08/2019 à 10:31

5 / 5

De délicieux apéritifs et un environnement propre et jeune

Nicole.a

Le 21/07/2019 à 20:34

4 / 5

Petit bar sympa, idéal pour manger sur le pouce.

Patryk..

Le 09/05/2019 à 12:20

5 / 5

ça valait la peine de monter une heure 😏

Love.o

Le 04/05/2019 à 10:28

5 / 5

Barman sympathique, même si les gens qui le fréquentent sont un peu étranges.

Micol.e

Le 29/04/2019 à 07:41

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils... Nous avons eu une présentation hier et ils nous ont mis à l'aise.... La vue était fantastique

Patty..

Le 28/04/2019 à 20:30

5 / 5

excellent apéritif pour la présentation de la liste de la Ligue.

Photo n°1 de l'avis de Patty.. fait le 28/04/2019 à 20:30 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
Roberto.n

Le 03/02/2019 à 01:19

5 / 5

Service impeccable et barmen sympathiques et sympathiques, parfait pour les déjeuners d'affaires

Renato.i

Le 06/01/2019 à 15:51

4 / 5

Excellent accueil pour un groupe de cyclistes froids... la fille du bar était sympathique et mignonne tout au long... Je le recommande

Vittorio.e

Le 04/01/2019 à 12:37

5 / 5

Super bar bon service

Gianni.e

Le 31/12/2018 à 19:50

5 / 5

Bel accueil

Vincenzo.e

Le 18/07/2018 à 07:15

5 / 5

Haut

Andrea.a

Le 20/06/2018 à 15:24

5 / 5

Excellents cocktails et beaucoup de gentillesse du personnel

Vivien.a

Le 17/05/2018 à 04:13

5 / 5

Super sympa là-bas !

enrico.e

Le 14/05/2018 à 15:00

5 / 5

Le meilleur spritz de tout Vezzano Ligure!

Nicolò.a

Le 15/04/2018 à 14:57

5 / 5

Petit bar à deux pas de la petite place du village de Vezzano qui, sans trop de prétentions, s'avère plus que satisfaisant, avec une petite terrasse avec vue sur la vallée (pas de spectacle cependant), un apéritif à prix plus que prix raisonnable.

Giá.e

Le 09/11/2017 à 22:34

4 / 5

Super apéro !!! Bons gars!

paolo.o

Le 14/10/2017 à 08:39

3 / 5

Bon lieu

Fede.

Le 17/09/2017 à 16:17

5 / 5

Petit bar avec une magnifique terrasse panoramique. Excellent apéritif avec des entrées abondantes !

Photo n°1 de l'avis de Fede. fait le 17/09/2017 à 16:17 sur le  Il Bonsai à Vezzano Ligure
Iigoas.r

Le 11/08/2017 à 19:08

5 / 5

Apéritif fantastique

Franco.i

Le 25/07/2017 à 22:16

5 / 5

Super bar belle vue

michela.o

Le 04/04/2017 à 12:42

5 / 5

Excellents apéritifs, propriétaires formidables, je le recommande pour passer une soirée entre amis

  • 🏪 Casa Vacanze da Angela (38 Avis)

  • 💬 Je recommande cette structure à Sciacca. Gérant très sympathique et chambre confortable et très propre. A la prochaine fois 💪


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria Mar Y Sierra (35 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable à visiter avec un personnel sympa, de très bonnes cabanes de camping pour un prix raisonnable, une bonne piscine propre pour les adultes et une plus petite pour les enfants qui peuvent être vues depuis le restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ils ont aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants, y compris le trampoline. Et le meilleur de tous, de belles toilettes propres avec du savon, du papier toilette et des sièges de toilettes près du restaurant et de la piscine 😜 ce n'est pas toujours facile à trouver en Italie 😬


  • 🏪 Villa degli Ulivi (42 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique. Acceuil chaleureux. Quelle vue magnifique sur l’océan. A couper le souffle. Un peu loin de la plage mais c’est tant mieux. Loin de la foule et des familles bruyantes. J’ai adoré le petit dejeuner aussi. Grande chambre. Calme. Le paradis quoi.


  • 🏪 Due Leoni (8 Avis)

  • 💬 Je me suis garé juste devant ce bar gastronomique à la recherche d'un endroit pour déjeuner et la vitrine m'a tout de suite semblé invitante. Je suis ensuite entrée dans ce petit endroit mignon, propre et accueillant. La nourriture est bonne et fraîche. La dame est très gentille. J'ai dégusté des sardines frites, des carottes et des tomates crues accompagnées d'une salade russe. J'ai emporté quelques choses pour le dîner : cannellonis aux épinards et tarte salée (excellente). Bon café! Nettoyer la salle de bain avec du papier et du savon. Belle trouvaille - je veux y retourner.


  • 🏪 Pizzeria 4:20 (57 Avis)

  • 💬 Bon travail


  • 🏪 Girarrosto Da Zia Lella (15 Avis)

  • 💬 Un coin de Sicile à Bra. Rôtisserie proposant des spécialités siciliennes et bien plus encore. Tout est vraiment délicieux ! Des sfincione au top comme la caponata, l'arancine et la panelle sans oublier la parmigiana ! Ingrédients de première qualité. Personnel d'une gentillesse unique! Ils vous font sentir comme chez vous. EXCELLENT rapport qualité/prix ! Endroit hautement recommandé!


  • 🏪 Schoenberg Alm (415 Avis)

  • 💬 Super hùtte


  • 🏪 Gargantua (264 Avis)

  • 💬 **English review following** Excellent restaurant, peu coûteux et authentique. Le propriétaire est une armée à lui seul, il s’occupe de tout. Du service aux tables, et du bar jusqu’à la cuisine. J’ai eu la chance d’y déguster un des meilleure Aperol spritz rapport qualité/prix auquel j’ai eu droit à Florence (Vous pouvez me croire quand je l’affirme, j’en ai bu minimum 2 par jour pendant une semaine partout à travers la ville). Ma femme et moi avons choisis les carbonara et les pates au pesto. La bouffe était bonne et les portions généreuses. Une des chose que j’ai adoré du Gargantua c’est que ce n’est pas rempli d’américains ayant des commentaires déplacés tel que « ce genre de chose ne passerais jamais à New York ». C’est un endroit humble, simple et bien relax. La musique était elle aussi à point et pas trop forte, très différent de certains autres endroits sur le même coin de rue. Excellent place, affordable and authentic. The owner is a one man army and he does everything. We got the chance to taste the best and cheapest spritz available in Florence (believe me when I say it, I drank at least 2 a day for a week, all over the city). We got the carbonaras and the pesto pastas, both were excellent and big portions. One of the thing I appreciated the most about the Gargantua is the fact that it wasn’t crowded with obnoxious Americans screaming this or that wouldn’t fly in New York. Its a humble, relax and calm little restaurant. Music choices were on point as well, not like some of the competition on the same bloc.


  • 🏪 Sì con te Market - Macerata - Sforzacosta (21 Avis)

  • 💬 Idéal !! Personnel très sympathique et toujours serviable, 5 étoiles de plus que ce que vous méritez ! :)


  • 🏪 Saporito Battipaglia (55 Avis)

  • 💬 Très bien! Le meilleur!!!! Il n'y a rien de mieux dans le coin