Les avis
Le 13/01/2024 à 07:27
Vue magnifique, tout le monde est très gentil !
Le 18/09/2023 à 16:19
De délicieuses collations, un excellent cappuccino et un personnel sympathique.
Le 23/08/2023 à 19:19
Discret! Excellent panorama
Le 02/07/2023 à 21:10
Propriétaire sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
Le 02/06/2023 à 16:36
Super café avec une vue magnifique
Le 07/05/2023 à 17:06
Super acceuillant.. prix très démocratique
Le 08/08/2022 à 17:51
Belle ambiance. Les focaccias, les pizzas, mais aussi toutes les viandes sont délicieuses. Des prix plus que corrects
Le 29/05/2022 à 09:37
Bel endroit avec vue panoramique. Personnel sympathique et excellent café. Hautement recommandé!
Le 24/10/2021 à 13:51
Une soirée entre amis avec un excellent apéritif
Le 27/09/2021 à 19:28
Optimal
Le 14/09/2021 à 20:54
le bar est bien achalandé avec un bon choix de sucré et salé, il dispose d'une terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la vallée, excellente pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs.
Le 31/08/2021 à 17:21
Vue spectaculaire depuis la terrasse, bons apéritifs, endroit calme, sert également une cuisine locale.
Le 21/08/2021 à 19:45
Délicieux cappuccino, vue imprenable. Merci le bonsaï 🌳
Le 01/08/2021 à 17:30
serveur très sympathique et bon endroit pour une collation
Le 20/10/2020 à 15:58
Un garçon gentil et gentil. Excellents produits. A+
Le 15/09/2020 à 08:35
Belle terrasse avec vue
Le 09/09/2020 à 05:14
Bar situé au début du village de Vezzano, en position panoramique, arrêtez-vous prendre un verre sur leur terrasse !
Le 25/08/2020 à 10:40
Belle vue, gérant sympathique
Le 08/08/2020 à 13:01
Trofie au pesto et bonne salade Belle vue Paiement en espèces uniquement
Le 20/07/2020 à 13:29
Fortement recommandé pour une collation de midi. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Le 02/10/2019 à 09:21
Excellent emplacement panoramique, bon service
Le 20/09/2019 à 11:49
Situation très agréable et panoramique, plats simples mais très bons, soignés, propres... le service n'est pas rapide mais ils sont tellement gentils ! Je ne peux pas me plaindre. Je le recommande vivement
Le 15/09/2019 à 16:42
Vous pensez Quel petit magasin mais la nourriture est étonnamment savoureuse et le service est excellent. Vous pouvez choisir entre de nombreuses boissons et vins. Snacks gratuits Wifi et WC inclus. Point de visite quotidien à Vezzano.
Le 29/08/2019 à 19:08
Accueil chaleureux, repas excellents, Andrea est merveilleux !!
Le 22/08/2019 à 14:44
Très bien pour une restauration rapide et une terrasse avec une magnifique vue sur la vallée.
Le 11/08/2019 à 13:41
Endroit idéal pour prendre une bière sur sa terrasse avec une vue impressionnante. Bon prix et propriétaire charmant. Mais ne pensez même pas à vous y arrêter pour manger. Les plats sont limités et horribles. Le pire, ce sont les lasagnes, qui sont des pâtes sur pâtes sur pâtes. La viande doit être intuitive.
Le 06/08/2019 à 10:31
De délicieux apéritifs et un environnement propre et jeune
Le 21/07/2019 à 20:34
Petit bar sympa, idéal pour manger sur le pouce.
Le 09/05/2019 à 12:20
ça valait la peine de monter une heure 😏
Le 04/05/2019 à 10:28
Barman sympathique, même si les gens qui le fréquentent sont un peu étranges.
Le 29/04/2019 à 07:41
Les propriétaires étaient très gentils... Nous avons eu une présentation hier et ils nous ont mis à l'aise.... La vue était fantastique
Le 28/04/2019 à 20:30
excellent apéritif pour la présentation de la liste de la Ligue.
Le 03/02/2019 à 01:19
Service impeccable et barmen sympathiques et sympathiques, parfait pour les déjeuners d'affaires
Le 06/01/2019 à 15:51
Excellent accueil pour un groupe de cyclistes froids... la fille du bar était sympathique et mignonne tout au long... Je le recommande
Le 04/01/2019 à 12:37
Super bar bon service
Le 31/12/2018 à 19:50
Bel accueil
Le 18/07/2018 à 07:15
Haut
Le 20/06/2018 à 15:24
Excellents cocktails et beaucoup de gentillesse du personnel
Le 17/05/2018 à 04:13
Super sympa là-bas !
Le 14/05/2018 à 15:00
Le meilleur spritz de tout Vezzano Ligure!
Le 15/04/2018 à 14:57
Petit bar à deux pas de la petite place du village de Vezzano qui, sans trop de prétentions, s'avère plus que satisfaisant, avec une petite terrasse avec vue sur la vallée (pas de spectacle cependant), un apéritif à prix plus que prix raisonnable.
Le 09/11/2017 à 22:34
Super apéro !!! Bons gars!
Le 14/10/2017 à 08:39
Bon lieu
Le 17/09/2017 à 16:17
Petit bar avec une magnifique terrasse panoramique. Excellent apéritif avec des entrées abondantes !
Le 11/08/2017 à 19:08
Apéritif fantastique
Le 25/07/2017 à 22:16
Super bar belle vue
Le 04/04/2017 à 12:42
Excellents apéritifs, propriétaires formidables, je le recommande pour passer une soirée entre amis
💬 Je recommande cette structure à Sciacca. Gérant très sympathique et chambre confortable et très propre. A la prochaine fois 💪
💬 Endroit vraiment agréable à visiter avec un personnel sympa, de très bonnes cabanes de camping pour un prix raisonnable, une bonne piscine propre pour les adultes et une plus petite pour les enfants qui peuvent être vues depuis le restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ils ont aussi une petite aire de jeux pour les petits enfants, y compris le trampoline. Et le meilleur de tous, de belles toilettes propres avec du savon, du papier toilette et des sièges de toilettes près du restaurant et de la piscine 😜 ce n'est pas toujours facile à trouver en Italie 😬
💬 Endroit fantastique. Acceuil chaleureux. Quelle vue magnifique sur l’océan. A couper le souffle. Un peu loin de la plage mais c’est tant mieux. Loin de la foule et des familles bruyantes. J’ai adoré le petit dejeuner aussi. Grande chambre. Calme. Le paradis quoi.
💬 Je me suis garé juste devant ce bar gastronomique à la recherche d'un endroit pour déjeuner et la vitrine m'a tout de suite semblé invitante. Je suis ensuite entrée dans ce petit endroit mignon, propre et accueillant. La nourriture est bonne et fraîche. La dame est très gentille. J'ai dégusté des sardines frites, des carottes et des tomates crues accompagnées d'une salade russe. J'ai emporté quelques choses pour le dîner : cannellonis aux épinards et tarte salée (excellente). Bon café! Nettoyer la salle de bain avec du papier et du savon. Belle trouvaille - je veux y retourner.
💬 Bon travail
💬 Un coin de Sicile à Bra. Rôtisserie proposant des spécialités siciliennes et bien plus encore. Tout est vraiment délicieux ! Des sfincione au top comme la caponata, l'arancine et la panelle sans oublier la parmigiana ! Ingrédients de première qualité. Personnel d'une gentillesse unique! Ils vous font sentir comme chez vous. EXCELLENT rapport qualité/prix ! Endroit hautement recommandé!
💬 Super hùtte
💬 **English review following** Excellent restaurant, peu coûteux et authentique. Le propriétaire est une armée à lui seul, il s’occupe de tout. Du service aux tables, et du bar jusqu’à la cuisine. J’ai eu la chance d’y déguster un des meilleure Aperol spritz rapport qualité/prix auquel j’ai eu droit à Florence (Vous pouvez me croire quand je l’affirme, j’en ai bu minimum 2 par jour pendant une semaine partout à travers la ville). Ma femme et moi avons choisis les carbonara et les pates au pesto. La bouffe était bonne et les portions généreuses. Une des chose que j’ai adoré du Gargantua c’est que ce n’est pas rempli d’américains ayant des commentaires déplacés tel que « ce genre de chose ne passerais jamais à New York ». C’est un endroit humble, simple et bien relax. La musique était elle aussi à point et pas trop forte, très différent de certains autres endroits sur le même coin de rue. Excellent place, affordable and authentic. The owner is a one man army and he does everything. We got the chance to taste the best and cheapest spritz available in Florence (believe me when I say it, I drank at least 2 a day for a week, all over the city). We got the carbonaras and the pesto pastas, both were excellent and big portions. One of the thing I appreciated the most about the Gargantua is the fact that it wasn’t crowded with obnoxious Americans screaming this or that wouldn’t fly in New York. Its a humble, relax and calm little restaurant. Music choices were on point as well, not like some of the competition on the same bloc.
💬 Idéal !! Personnel très sympathique et toujours serviable, 5 étoiles de plus que ce que vous méritez ! :)
💬 Très bien! Le meilleur!!!! Il n'y a rien de mieux dans le coin