📌 Via Des Ambrois, 41, 10056 Oulx - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 06:36
Très chaleureux et surprenant
Le 27/12/2022 à 21:09
Très bonne cuisine !! Personnel très sympathique et accueillant. Informé!!
Le 17/08/2022 à 10:25
Cuisine maison (excellente) et personnel très gentil et serviable
Le 16/08/2021 à 07:14
Bonne nourriture mais à la charge de la cantine d'un bon établissement résidentiel Il n'y a pas de menu et seule la facture finale provient d'un restaurant de l'hôtel.
Le 24/01/2019 à 10:31
Normalement
💬 Restaurant spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents. Mais il y a un gros problème. Il y a un serveur chauve très agressif et énervé nous a servi un demi poisson pour 30€ et non le poisson entier. Ce serveur a gâché toute l’ambiance de notre soirée de vacances. Je vous montre une petite photo de cette personne agressive et mon poulpe très bon.
💬 Corrado et Fabrizio sont deux frères qui dirigent "sa turra", la cuisine de Cagliari... Les moules frites sont un délice, essayez-les...
💬 Ce que je n'ai pas aimé ? Beaucoup de choses. Pour commencer, l'hôtel en général est assez vieillot et ne dispose pas d'équipements modernes. Le fitness était une des raisons pour lesquelles nous étions allés dans cet hôtel mais il était fermé et cela n'était écrit nulle part. Passons. La chambre est très vieillotte et la cuisine manquait d'équipement. Également pas de liquide vaisselle alors qu'ils stipulent avoir une cuisine "équipée". Ensuite, la cerise sur le gâteau. Le lit est si fin que une fois allongé on sentait tous les ressorts dans le dos. Nous avons tous très mal dormi. De plus, les fenêtres sont extrêmement mal isolées (inadmissible pour une chambre sur une route bruyante) et nous avons tous très peu dormi.
💬 Manger sous les oliviers à l'extérieur magnifique Serveur très aimable Très bonne cuisine
💬 Ambiance sympa bonne soirée à renouveler
💬 C'est la première fois que je passe des vacances ici et c'était merveilleux. Le personnel est très gentil et disponible pour tous les besoins. Elisa, Giorgia, Alex et tante Giovanna sont les meilleures animatrices de tous les temps, très amicales et impliquent au maximum les enfants de tous âges. Même les filles de la réception, Denise et Chiara, sont des personnes formidables. Toujours souriants et gentils avec tout le monde, ils ont vraiment un cœur en or. De plus, je ne peux manquer de mentionner la qualité des plats cuisinés par le chef ainsi que la bienveillance et l'éducation de Valentina. On se reverra l'année prochaine et j'ai hâte de passer des moments inoubliables avec toi, je t'aime.
💬 Le monsieur est sympa, il y a beaucoup de nourriture, mais très bon marché. La pizzeria est située sur une petite place calme avec de nombreux bancs (certains à l'ombre sous les arbres) et une aire de jeux. L'homme ne parle pas anglais, mais vous pouvez facilement communiquer avec lui "avec vos mains" 😄. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur de la pizzeria, mais nous avons aimé nous asseoir dehors sur la place. La nourriture est très bonne, elle est honnêtement préparée et s'adresse davantage aux résidents locaux.
💬 Glacier au centre de Falzè di Trevignano, Glaces d'excellente qualité, copieuses et bon prix, recommandé A+++
💬 Endroit intéressant et insolite.
💬 J'ai choisi cet endroit pour un groupe de 5 personnes et je n'ai pas été déçu. Le service chaleureux et accueillant, la décoration et la nourriture étaient copieux et exceptionnels. Nous y retournerons certainement, cela vaut vraiment le détour et nous recommandons vivement 5*