📌 Via Lungo Serra, 20, 55047 Seravezza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:21
Service rapide. Personnel très gentil et accueillant. Pizza de très bonne qualité à un prix très raisonnable au coeur de Seravezza, une ville joyau au pied des Alpes Apuanes
Le 18/10/2023 à 20:57
Il y avait une pizza fantastique ici. Je recommande vivement cet endroit. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 18/10/2023 à 20:51
Je recommande fortement! Les pizzas étaient délicieuses, l'endroit est super mignon et le personnel et les propriétaires sont absolument adorables ! Je reviendrai certainement bientôt !
Le 24/09/2023 à 06:03
Il n'est pas possible d'évaluer Porole, le seul système valable est de goûter leurs produits
Le 12/08/2023 à 22:11
Environnement familial et accueillant. Personnel très gentil, excellente pizza pour la pâte, la cuisson et l'assaisonnement. Dessert exquis ! Prix très raisonnables. Je le recommande fortement!
Le 30/07/2023 à 18:04
C'est maintenant notre endroit préféré à Seravezza ! Ici, j'ai mangé la meilleure nourriture végétarienne de tous les temps ! Je viens presque exprès pour ça ! Ce soir j'ai changé... et je ne l'ai pas regretté ! Pâte légère, ingrédients de première qualité : un excellent mélange ! J'ai mangé une vraie salade du jardin : pas facile à trouver ! Les gérants sont sympathiques et serviables !!
Le 30/07/2023 à 07:00
Personnel et service normaux...(déjà un compliment) les pizzas sont arrivées au bout d'environ 50 minutes et honnêtement il n'y avait pas grand monde...meh ! Le mien et celui de mon mari n'étaient pas mauvais, c'est dommage que pendant la nuit nous nous soyons sentis mal et que nous ayons tous les deux récupéré. Au moins, nous n'y retournerons pas et je ne le recommanderai à personne ! J'ai plus à ajouter... Je vais m'arrêter ici....
Le 21/07/2023 à 07:39
Endroit agréable et frais le soir. Pizza bonne et bien garnie. Propriétaire sympa. J'aimerais ajouter que les desserts artisanaux donnent une touche supplémentaire, puisque presque toutes les autres pizzerias proposent trop souvent des desserts préemballés. Même si nous avions des desserts différents (nous étions 9 personnes), nous avons tous été satisfaits.
Le 16/07/2023 à 15:54
Que puis-je dire, délicieuse pizza, toujours numéro 1
Le 14/07/2023 à 06:01
Un coin très agréable et calme au centre de Seravezza. Le personnel est spécial, très gentil et vous fait sentir choyé. J'ai mangé la pizza, une végétarienne, dommage pour la pâte, un peu moelleuse. La panna cotta à la pistache est un délice. Je reviendrai parce que c'est vraiment bon !
Le 30/04/2023 à 15:33
Optimal
Le 02/04/2023 à 19:48
Des personnes spéciales, un accueil unique et tout est délicieux. Je le recommande vivement.... Gentillesse et courtoisie sans précédent
Le 29/03/2023 à 12:27
Endroit très simple et spartiate où l'on sert d'excellentes pizzas et où l'on peut boire du bon vin
Le 26/03/2023 à 17:39
la pizza est Bona bona bona
Le 18/03/2023 à 12:30
Un coin décidément sympathique à Seravezza, un personnel toujours souriant et gentil dans un cadre convivial. Animaux acceptés et pizza super bonne.
Le 13/03/2023 à 15:52
Nous avons dîné ici il y a environ 1 semaine pour fêter un anniversaire. super pizza, pâte légère et délicieuse. Excellents ingrédients et le focaciotto au fromage à la crème et compote d'oignons... un délice. Alessandro Le propriétaire très gentil....Je recommande et nous reviendrons.
Le 08/03/2023 à 10:30
Environnement petit (malheureusement) et informel, il mérite 5 étoiles pour l'excellente pizza, les desserts faits maison et la gentillesse. Fortement recommandé !
Le 07/03/2023 à 16:28
De délicieuses pizzas, j'adore personnellement le pain arabe Marconi et la pizza Cobra mais elles sont toutes exceptionnelles, n'oubliez pas les doux salaires. Qu'en est-il du service Professionnel Sympathique, amical et affable Bref, j'y vais toujours volontiers
Le 07/12/2022 à 20:29
Excellent propriétaire très gentil, pizzas fabuleuses
Le 02/11/2022 à 15:15
Pain arabe convivial, rapide et délicieux : recommandé
Le 18/09/2022 à 07:17
Bonne pizza
Le 01/09/2022 à 08:26
Excellent service, pizza EXQUISE! Expérience à renouveler.
Le 23/08/2022 à 07:19
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. La pizza et le pain arabe ont une pâte très légère et une saveur unique. Hautement recommandé
Le 12/08/2022 à 21:06
Du bon pain arabe. Les pâtes avec lesquelles il est réalisé sont redoutables. Personnel sympathique Bel endroit au coeur de Serravezz
Le 12/08/2022 à 13:16
Dans leur simplicité, tout était excellent, le focacciotto à l'oignon et au super fromage à la crème et même les desserts. Nous bénéficions d'un climat merveilleux, surtout pendant ces journées chaudes.
Le 22/07/2022 à 16:27
Bonne pizza le personnel très gentil vous met à l'aise temps d'attente très très long pour manger, cependant je le recommande
Le 24/06/2022 à 06:51
La pizza que j'ai mangée était parfaite
Le 05/06/2022 à 20:23
Personnel très gentil, environnement simple qui offre un excellent produit. Des ingrédients raffinés et d’excellente qualité ! Les réservations sont recommandées car c'est très petit. Bien joué!!!!
Le 05/06/2022 à 07:32
Très bonne pizza...excellente je dirais👍🏻Personnel sympathique et sympathique...félicitations
Le 29/05/2022 à 18:19
J'attends toujours la pizza après l'avoir commandée, le train régional 3465 arrivant d'Aulla (Lunigiana) est arrivé avec 350 minutes de retard. Alors imaginez combien de temps j'ai attendu 4 pâquerettes 😭
Le 25/04/2022 à 20:32
Excellente pizza et vin !!! Personnel très sympathique, nous reviendrons bientôt !
Le 14/04/2022 à 21:07
Bel emplacement, excellentes pizzas, gentille...famille.
Le 20/03/2022 à 14:27
Très bonne pizza et focacciotto avec des ingrédients d'excellente qualité.
Le 23/11/2021 à 19:30
Incroyable... personnel sympathique, pizza délicieuse... fortement recommandé
Le 18/11/2021 à 20:28
La pizzeria Il Borgo est excellente pour la qualité des pizzas 🍕 et surtout des tapas car elles sont préparées par ceux qui vivent en Espagne depuis des années. Le service est extrêmement gentil, simple et convivial. Prix super honnêtes. Hautement recommandé.
Le 02/11/2021 à 17:55
Très très bon pain arabe félicitations
Le 14/10/2021 à 21:21
Toujours au top
Le 26/09/2021 à 21:52
Bonne pizzeria avec d'excellentes pizzas et de la cecina de plus en plus rare.
Le 08/09/2021 à 18:17
Des pizzas fantastiques, même les demandes spéciales sont satisfaites. Particularité : il existe aussi des pizzas « blanches ». Personnel super sympa. Du lundi au mercredi, vous pouvez également déguster des tapas.
💬 L'endroit a l'air sympa de l'extérieur, les prix sont bas à moyens. Le temps de service est court. J'avais cependant des sushis à emporter, donc je n'essaierai pas de donner un avis sur la qualité.
💬 Une si belle découverte !!! Les pâtisseries sont très fraîches et extrêmement savoureuses ! 🤤😍😍 Le café était super aussi et les prix très raisonnables, quelle belle trouvaille accidentelle ☺️ Assurez-vous d'essayer leur pâtisserie génoise à la ricotta !!!
💬 Cet endroit est magnifique - et le propriétaire, Roberto, est le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. La nourriture est simple et locale - et excellente. Les prix sont raisonnables. Roberto est la véritable attraction - sa passion pour la nourriture et le vin, associée à son apparence amicale, font de ce restaurant un véritable joyau.
💬 La pizza était excellente et il y avait une bonne bière italienne, mais nous avons été facturés le double pour être des touristes. Nous l'avons manqué jusqu'à notre départ et il était trop tard. De plus, ils nous ont seulement donné un reçu de carte et ne nous ont jamais donné le détail de la facture. Je ne sais pas comment trois bières et deux pizzas à 5,50€ pièce sont arrivées à 41€.......
💬 Nous arrivons au restaurant avec une perspective normale... d'une bonne pizza avec d'excellents ingrédients, du moins d'après ce que nous avons lu sur le web..... Nous repartons avec une expérience culinaire en dehors de la respectable pizza classique et force est de constater que la même perspective qui nous accompagnait à notre arrivée a de loin décliné. Pizza exagérée... les saveurs sont équilibrées et parfaitement conçues (on voit le travail derrière), on prend la première bouchée et on a immédiatement envie d'en prendre une autre... on ne se fatigue pas et ainsi de suite. La pâte à pizza est très légère, rugueuse et, comme dans la description, ce n'est pas la pâte classique mais une version hybride (très réussie mais aussi très excellente). Prenons le Pintus et le Lupina... fantastique. Le service était vraiment excellent... courtois, gentil et toujours disponible pour conseiller.... Le spritz et le gin tonic sont excellents (avec du top gin à choisir selon vos préférences), c'est aussi une excellente alternative à la bière classique (mais ils en sont aussi bien garnis). En dessert on nous sert un cannoli décomposé qui dire qu'il est excellent est une insulte... Bref nous reviendrons encore essayer toutes les autres pizzas car elles le méritent vraiment. NOUS AVONS BESOIN D'UNE PIZZA COMME CELLE-CI DANS LA RÉGION DE CASERTA ET AU-DELÀ.
💬 Paix, silence, détente... en pleine nature, très propre et bien entretenu... et puis Barbara, la propriétaire, toujours très gentille, serviable et attentive à tous nos besoins et vous chouchoute avec ses petits déjeuners et ses délicieux desserts typiques
💬 Meilleure pizza à Livourne. Service fantastique et ambiance agréable. J'ai trouvé la calzone particulièrement délicieuse. Hautement recommandé!
💬 Je recommande ce lieu! La meilleure adresse de Levanto pour un bon rapport qualité / prix! Le tiramisu était très bon.
💬 Sain, accueillant et bon. Le paradis du blé sous toutes ses formes : salé, sucré, nourrissant, sain et aussi un excellent bar avec des produits authentiques et de qualité. parking gratuit devant, tables internes et externes et grand espace interne pour manger en toute tranquillité. préparation de buffets pour fêtes et réceptions.Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement
💬 Vous posez les pieds dans cette villa et vous êtes enchanté par sa vue. J'y étais pour un anniversaire et j'en suis tombé amoureux. A commencer par la cuisine exquise, les produits authentiques du terroir cuisinés sur place, sans oublier le service et l'hospitalité de très haut niveau. J'y retournerai certainement peut-être pour fêter mon anniversaire 😍