📌 Contrada Quarto Km 3, 71042 Cerignola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 07:40
Splendide villa transformée en hôtel : excellente cuisine, belles chambres, personnel accueillant et gentil.
Le 26/08/2023 à 13:01
Très bon restaurant, excellents plats de poisson. Bel espace extérieur pour les enfants. Le restaurant à la carte est également ouvert pour les réceptions
💬 Cadre beau calme, cuisine raffinée service d'acceuil est hors pair, je vous recommande ce restaurant pour une surprise à un être chère ou en amoureux.
💬 Bonne pizza, excellent rapport qualité/prix. J'avais oublié quelques affaires personnelles et le propriétaire m'a poursuivi sur son scooter pour les rendre, très gentil !
💬 Pizza médiocre !
💬 Splendide hôtel situé légèrement en dehors de la ville et à proximité d'un nouveau parc. Les bâtiments modernes environnants confèrent au quartier un côté élégant et contemporain. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, joliment décorées et parfaitement aménagées. Le restaurant propose des repas ainsi qu'un petit déjeuner buffet, et il y a également une salle de sport. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel à Milan. Nous serions ravis d'y retourner. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.
💬 Agréable combinaison de prix et de qualité de service. Situation sur le premier littoral. Bonne accessibilité aux transports en commun
💬 Rapport qualité prix exceptionnel, si vous cherchez le luxe allez ailleurs, si au contraire vous cherchez des gens serviables (ils cuisinaient et offraient des pâtes aux enfants même si le restaurant était plein, nous avons profité du parking même en rentrant très tard, ils nous ont satisfaits en tous points), une position utile (si vous voyagez en voiture) pour vous déplacer entre les différents points d'intérêt, un petit déjeuner copieux le tout à un prix abordable, c'est l'hôtel parfait. Je ne sais pas si c'est quand je reviendrai visiter la Campanie mais si je le fais, je resterai à l'hôtel Elio
💬 J'aime vraiment ça! Vova d'Ukraine travaille ici, il prépare un délicieux café et connaît bien son travail. Confortable)
💬 Le restaurant dégage une atmosphère particulière. Ambiance avec musique lounge agréable et lumières enfumées. La carte des vins est très bonne, le personnel est très sympathique, arrangeant et essaie de plaire au client. Le menu propose quelque chose pour chaque invité, mais si vous y venez tous les soirs, vous avez un petit problème. Ce qui n'existe qu'en Italie : un panier de pain sec/croustillant livré sans votre commande est facturé 6 euros. Ce qui est très sympa c'est : une petite entrée en plus de la cuisine. Suggestion : Je pense que le plat d'accompagnement (légume) doit également être fraîchement préparé (et non réchauffé) pour ce prix.
💬 Nous cherchions une pizzeria pour manger avant de rentrer en France, le GPS nous indique cet endroit, on se detourne un peu et surprise c'est attenant à un camping, on est accueilli avec gentillesse et on a très très bien mangé, les pizzas sont bien garnies et en version xl
💬 Petite épicerie, très utile pour les résidents également car elle est la seule du secteur. Il propose du pain frais tous les jours ainsi qu'un comptoir de charcuterie et de fromages. Il y a un très joli bar attenant.