📌 Via Daniele Piccinini, 10, 24122 Bergamo - Italie
💬 261 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 14:38
Le personnel est trop gentil et gentil
Le 28/12/2023 à 18:38
Un shifo
Le 22/10/2023 à 09:01
Bon petit-déjeûner
Le 15/10/2023 à 21:43
Excellent bar pour les apéritifs avec salle pour événements privés
Le 09/09/2023 à 09:31
Bonne nourriture et personnel charmant 👍
Le 02/09/2023 à 15:13
Attente interminable, service épouvantable, je ne le recommande pas du tout.
Le 30/07/2023 à 15:50
Service faible
Le 17/07/2023 à 09:07
Très bon restaurant local
Le 25/06/2023 à 17:50
Très bel endroit. Le personnel est très sympathique et explique tout sur le menu. La nourriture était délicieuse. Je recommande ce restaurant.
Le 11/06/2023 à 12:00
Essayer
Le 18/03/2023 à 11:05
Bel endroit et personnel très sympathique ! Merci !
Le 23/02/2023 à 12:52
Bel endroit au centre de Bergame, cuisine médiocre. Déjeuner entre amis : on commande deux verres de vin, tous deux avec fonds, deux assiettes de cannellonis qui ont été renvoyées en cuisine, les restes de bœuf tranché car plein de nerfs.
Le 19/02/2023 à 12:45
Bonne pizza
Le 05/02/2023 à 17:17
2 spritz sans entrée ni autre chose, seulement des chips après ma demande, payés trop cher. L'inflation, c'est bien, mais j'ai aussi été barman plus ou moins, je sais comment ça marche... Ensuite, le bel endroit bien rangé va bien et tout cependant...
Le 10/12/2022 à 17:34
Cela me paraît exagéré, 2 cappuccinos et un croissant vide même pas frais, 5,50 euros.
Le 15/10/2022 à 01:34
Endroit sympa, mais service client épouvantable, après 20 minutes passées à table, aucun serveur n'est arrivé. Même si l'un d'eux nous avait vus, il a continué à jouer avec son smartphone.
Le 08/10/2022 à 07:32
Excellent bar...accueillant et barman à l'écoute des clients et gentil...à recommander
Le 09/09/2022 à 09:54
Bel endroit, facile d'accès, personnel sympathique. Cela ne m'a pas impressionné en tant que lieu... les prix sont chers mais étant au centre de Bergame c'est normal
Le 02/09/2022 à 17:07
Je suis toujours attristé de vouloir donner un avis non positif, car je connais pourtant l'engagement et le travail des personnes qui travaillent dans une activité aussi difficile et exigeante que celle de la restauration, mais 40 minutes d'attente pour 2 toasts et une assiette de bresaola, elles me semblent vraiment excessives pour un vendredi normal à 12h40 et avec un endroit certainement pas bondé. Sur la qualité des produits... Je ne les ai pas aimés. Je suis désolé.
Le 22/07/2022 à 22:38
Sympa, même si plus basique que d'autres, agréable, et une boisson de très grande qualité ! L'un des endroits où aller à Bergame.
Le 20/06/2022 à 13:35
Seul défaut, peu d'espace intérieur...
Le 09/06/2022 à 13:36
Endroit parfait pour prendre un déjeuner rapide. Agréable et calme mais toujours une bonne ambiance. Le personnel est très sympathique et arrangeant si vous n'avez pas d'italien. La nourriture était incroyable et toutes les options que nous avons essayées étaient excellentes. Je le recommanderais sans hésiter pour une visite déjeuner.
Le 24/05/2022 à 21:55
Optimal
Le 14/05/2022 à 15:18
Très agréable
Le 21/04/2022 à 15:05
Rien d'exceptionnel dans la moyenne
Le 15/04/2022 à 13:04
Optimal
Le 11/03/2022 à 09:48
Une bonne adresse pour prendre un apéritif typique de Bergames. Nous avons commandé Aperol Spritz et ils ont sorti beaucoup d'entrées. Je répéterais !
Le 02/02/2022 à 20:29
Faible qualité de service. Personnel antipathique. Je suis venue avec un copain boire un café et manger un dessert (02/02/2022). J'ai demandé le menu environ trois fois. Lorsque le serveur a découvert que mon petit ami parlait russe, il a commencé à le divertir en tant qu'animateur et à l'appeler « mon ami ». J'ai reçu le menu seulement après le scandale. Dissipé à propos de cet endroit. Nous ne sommes pas des clowns, nous sommes des touristes qui ont besoin de manger et de boire du café, c'est tout. Je ne reviendrai jamais à cet endroit. Et j'ai oublié d'ajouter que ta glace dessert est pire que celle de McDonald's. Parce qu'il y avait des peaux de pistaches mélangées à des noix. Alors avant d'appeler des inconnus vos amis, apprenez toutes les positions des desserts sur la carte de votre restaurant et apprenez à servir des glaces italiennes. honte à toi
Le 23/01/2022 à 16:19
4€ pour un coca de 200 ml
Le 09/01/2022 à 18:22
L'apéritif était bon mais les entrées étaient limitées
Le 20/12/2021 à 16:55
Excellent apéritif et snacks. Prix en adéquation avec le quartier. Je reviendrai!
Le 05/12/2021 à 10:10
Toujours 🔝 et gentil
Le 01/12/2021 à 07:57
Un petit déjeuner agréable..... Très amical
Le 16/11/2021 à 05:59
Bar sympa mais la sélection de bières devrait être étendue et vous devriez remplacer le capteur de mouvement dans les toilettes. Ennuyeux quand il fait noir en utilisant les toilettes. 😬😂
Le 13/11/2021 à 21:51
Excellent service extérieur mais chaleureux, même s'il faisait frais dehors.
Le 07/11/2021 à 10:19
C'est pitoyable. Personnel très désagréable, nourriture médiocre.
Le 07/11/2021 à 10:09
Absolument pas recommandé... serveur désagréable, tasse et soucoupe sales... le jus n'est pas du jus mais de la bouillie... très peu de brioches... endroit vraiment désagréable plus jamais....(à l'entrée il n'a même pas demander le pass écran)
Le 07/11/2021 à 10:06
Gobelet sale, qualité du produit douteuse, j'ai demandé un jus pour la petite fille, ils m'ont apporté un fruit écrasé, (réponse mais j'aime bien d'habitude) CE N'EST PAS UN JUS, en plus personnel du dimanche matin très grossier, déconseillé
Le 30/10/2021 à 19:16
Optimal
Le 23/10/2021 à 17:28
Excellent apéritif dans un endroit très sympa.
Le 23/10/2021 à 12:45
Un bel endroit, un personnel très professionnel, gentil et correct.
Le 17/10/2021 à 19:59
Dommage la longue attente pour passer la commande. Bons prix pour être au centre de Bergame
Le 17/10/2021 à 15:32
Nous avons pris un apéritif, d'excellents cocktails, un personnel très sympathique et compétent. Prix moyens-élevés. Informé!
Le 09/10/2021 à 13:15
J'aime vraiment ça! Vova d'Ukraine travaille ici, il prépare un délicieux café et connaît bien son travail. Confortable)
Le 01/10/2021 à 21:16
J'adore la nourriture. vraiment savoureux, la tagliata de bœuf est exceptionnelle
Le 15/09/2021 à 20:53
Excellents cocktails. Bonne nourriture. Hautement recommandé
Le 09/08/2021 à 14:42
Le service est excellent et le personnel vraiment sympathique. C'est aussi un endroit calme pour se détendre. Cependant, j'y suis allé pour le petit-déjeuner et la pâtisserie que j'ai eue était correcte et avait un goût un peu fade. De plus, le café n'était pas de la meilleure qualité. Recommande plutôt d'aller au Calu Café de l'autre côté de la rue, si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner :)
Le 08/05/2021 à 17:58
Personnel poli et accueillant, excellent service...
Le 28/02/2021 à 17:39
Ordre lent et erroné
Le 20/01/2021 à 16:21
Excellent endroit pour le petit déjeuner, les apéritifs et la restauration de qualité et à des prix raisonnables. Je le recommande
Le 11/01/2021 à 18:48
Endroit calme. Le cappuccino est bon. Situation en centre ville. Personnel sympathique
Le 31/12/2020 à 11:03
Grossier
Le 09/09/2020 à 21:19
Bel endroit, situé en centre-ville, avec des tables en plein air et un personnel très sympathique ! 5 étoiles méritées !
Le 31/08/2020 à 15:57
Nous avons passé un excellent apéritif alors nous avons décidé de rester pour le dîner et la nourriture était excellente !
Le 07/02/2020 à 22:34
Bon emplacement. Lieu agréable.
Le 26/01/2020 à 20:50
Une certitude. Excellent à l'apéritif mais aussi au déjeuner.
Le 18/01/2020 à 09:36
Excellents cocktails.. Bon apéritif servi à table..
Le 11/01/2020 à 16:44
Le personnel est sympathique et l'endroit confortable mais ils ne servent pas d'eau du robinet. Inacceptable...
Le 01/12/2019 à 11:15
endroit assez chic avec possibilité d'être aussi bien dehors que dedans
Le 17/11/2019 à 23:00
Excellent bar pour un apéritif dans le bas Bergame !
Le 05/10/2019 à 05:40
Rien d'extraordinaire... mais l'apéritif est fantastique !
Le 04/10/2019 à 22:12
Tous les cocktails étaient vraiment délicieux et tout était très gentil et chaleureux, surtout les Barmen, c'était vraiment une belle expérience.
Le 15/08/2019 à 11:59
Bar unique en son genre avec une attention aux matières premières digne des meilleurs restaurants. Hautement recommandé
Le 17/07/2019 à 06:55
emplacement élégant au centre de la ville avec 3 parkings à proximité, un service vraiment professionnel avec une cuisine de qualité le midi, pas n'importe quel bar avec des plats préemballés...
Le 08/07/2019 à 20:00
Rien de différent des autres bars. J'ai demandé au personnel la rue exacte et le numéro du bar... Ils n'ont pas pu répondre
Le 08/07/2019 à 09:14
service impeccable et professionnel, emplacement prestigieux dans le centre élégant, commercial et chaotique de la ville..
Le 30/06/2019 à 22:25
De bons apéritifs accompagnés de mises en bouche variées ;
Le 15/06/2019 à 13:46
Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Informé.
Le 18/05/2019 à 12:08
Excellent déjeuner informel. Bel endroit. A proximité de la Cour
Le 01/05/2019 à 18:59
Excellent endroit au centre de Bergame😎
Le 26/03/2019 à 17:05
Endroit discret et bien achalandé pour Happy et petits déjeuners. qualité/prix moyen.
Le 26/03/2019 à 16:38
Joli petit bar. Comme toute la ville de Bergame !
Le 21/03/2019 à 12:20
Bar très sympa, à la fois bon service et qualité des produits. Excellent à l'apéritif ou comme collation.
Le 01/03/2019 à 13:41
excellent service surtout le matin avec le super barman Claudio
Le 16/02/2019 à 14:24
Bel endroit avec une petite terrasse extérieure. Cocktails corrects, apéritif un peu trop limité en quantité. Personnel sympathique. Il est fermé le dimanche soir et c'est vraiment dommage car cela enlève une option différente dans un centre-ville avec peu d'établissements, souvent pas à la hauteur (notamment en terme de courtoisie et de disponibilité envers la clientèle).
Le 12/02/2019 à 11:53
Après avoir lu d'excellentes critiques, j'y suis allé. Apéritif décevant du moins le matin.
Le 02/02/2019 à 05:41
Triste...
Le 31/01/2019 à 06:49
Super bar à cocktails en centre ville. Prix alignés bien fréquentés Apéro du week-end très sympa, beaucoup de jeunes, pas très jeunes. Intéressant. En journée, c'est un café de qualité avec des croissants incroyables ! Essayer...
Le 18/01/2019 à 19:57
Excellentes brioches !!!
Le 22/12/2018 à 14:26
Déjeuner rapide et d'excellente qualité.
Le 21/12/2018 à 19:10
Malheureusement, le barman n'était pas très sympathique et ne nous a pas aidé dans le choix des cocktails.
Le 14/12/2018 à 13:26
2 cafés expresso et 2 VERRES d'eau et j'ai écrit en majuscules pour souligner que nous n'avions pas commandé la bouteille. Total 6 euros. Les prix ne sont même pas indiqués sur le ticket de caisse qui ne fait que souligner le total.
Le 09/12/2018 à 06:18
Excellents apéritifs. Personnel très sympathique.
Le 18/07/2018 à 13:09
Excellent bar à déjeuner
Le 17/06/2018 à 19:40
Toujours le menu habituel pour le déjeuner Les brioches salées et farcies étaient vraiment bonnes mais maintenant ils font des économies avec une misérable tranche de jambon qu'on ne peut même pas goûter Le personnel pourrait être un peu plus souriant et sympathique
Le 19/05/2018 à 16:45
J'ai trouvé ce petit bijou d'endroit pour prendre un verre avant le dîner. Personnel très sympathique ici aussi.
Le 18/05/2018 à 14:32
Un bar agréable au centre de Bergame avec une belle terrasse extérieure où s'arrêter pour une pause l'après-midi (large choix de thé et gâteaux) ou pour un apéritif en soirée.
Le 26/03/2018 à 20:29
Un endroit vraiment excellent pour une pause déjeuner relaxante et pleine de bonne nourriture. Le personnel était vraiment super et les portions des plats étaient ÉNORMES !
Le 18/01/2018 à 22:50
Produits de qualité et personnel professionnel.
Le 11/12/2017 à 04:30
Pour une excellente qualité et gentillesse
Le 26/10/2017 à 08:33
bon apéritif et gens sympas
Le 10/10/2017 à 15:52
Environnement agréable, excellent service, emplacement très central. Et du gin tonic au top !
Le 29/09/2017 à 18:03
Bel endroit pour l'Aperitivo, 16 € pour un Aperol Spritz et un Hendricks Gin & Tonic avec quelques collations gratuites incluses
Le 06/08/2017 à 09:05
Endroit moderne et soigné, finger food savoureux pour l'apéritif, cocktails pas exceptionnels.
Le 21/07/2017 à 09:36
Magnifique, bien tenu avec d'excellents desserts 👌👌
Le 11/06/2017 à 07:55
Lieu informel pour boire un bon vin et manger un plat rapide et raffiné. Propriétaire courtois et personnel serviable. Idéal pour une halte au centre du bas Brgamo, dans la zone commerçante. Parking pas facile sauf à utiliser le silo à côté de la place.
Le 07/06/2017 à 18:24
Très bons apéritifs
Le 24/04/2017 à 19:39
beau, pas cher et la nourriture est incroyable, je le recommande !!!
Le 18/02/2017 à 13:08
Prix excessivement élevés, les chips servies avec le cheeseburger ont un goût de poisson (car elles sont cuites avec du saumon) et le cheeseburger est trop petit et sans goût. Changer de travail...
Le 07/02/2017 à 07:41
Très moderne.Avec des produits de qualité mais avec des prix exagérés et un service professionnel.
Le 18/01/2017 à 15:47
C'est exigu au rez-de-chaussée et difficile de boire un simple café. Il suffit de 5 personnes et on a l'impression d'être dans un bus à New Delhi
Le 08/12/2016 à 23:15
Revoir les prix
Le 01/12/2016 à 18:38
Une bonne adresse pour les aperitivo Lieu plutôt bien fréquenté, serveurs très sympa !
Le 07/11/2016 à 17:48
D'excellents apéritifs et des entrées vraiment remarquables qui les accompagnent. A choisir sans l'ombre d'un doute !
Le 30/09/2016 à 06:23
Excellente cuisine, surtout au déjeuner. Personnel assez rapide et plutôt sympathique. Pour l'apéritif, il n'y a pas de buffet, mais ils apportent quelques petites choses à table, bonnes, mais certainement pas de quoi se rassasier.
Le 22/04/2016 à 14:17
Bar plein à l'intérieur du citoyen. Non loin de la rue principale, près de la Cour et de la Rotonda dei Mille. Intérieur un peu petit. Personnel sympathique. Prix normaux
💬 Situé dans un petit village au calme, la chambre est très agréable. Au frais, dans une maison qui est remplie de l'histoire familiale, avec climatisation, piscine, cuisine et grande salle à manger, nous avons passé un séjour parfait. Les lits sont confortables, tout est propre et décoré à l'ancienne. Et surtout l'accueil est merveilleux. Ludovico est d'une gentillesse et d'une hospitalité rare. Il est disponible et aux petits soins.
💬 Après l'effort, le réconfort au Soyalm avec un bon repas: quenelles au fromage, pain saucisse, plateau de charcuterie et fromage fabriqué sur place, pâtisserie typique maison. Jus maison pomme et framboise excellents. Propriétaire très agréable. Vous pouvez y acheter du beurre et fromage maison ainsi que de la charcuterie. Nous avons vraiment apprécié ce moment dans ces magnifiques paysages du tyrol 💚
💬 Expérience incroyable, à commencer par la vue magnifique sur le lieu, la nourriture savoureuse, les portions généreuses et le professionnalisme du personnel ! Merci
💬 Très bonne accueil . Bien mangé
💬 Cinq stars politiques. Ce matin 10 avril à 6h20 il était encore fermé. Je n'ai pas pu goûter ses délices. Peut-être que Maps n'affiche pas les bonnes heures de travail. À quelle heure ouvre-t-il? Je me réserve le droit de mettre à jour lors de la première visite possible.
💬 Pizza très bonne et légère avec d'excellents ingrédients. J'ai commandé (en italien) par WhatsApp, et ils ont été très sympathiques, nous avons échangé quelques messages pour nous mettre d'accord sur les détails. La livraison s'est déroulée dans les délais comme convenu. Je pense que je vais le commander à nouveau, mais j'ai immédiatement commencé à dire verbalement à mes amis à quel point c'était bon. Il restait quelques tranches, et je peux dire que le lendemain, elles étaient encore bonnes.
💬 Chambre double, grande et propre. Excellent personnel. Nourriture superlative. Carte raffinée, un plat meilleur que l'autre. Le restaurant est vraiment magnifique, avec des serveurs attentifs, précis et toujours disponibles. Le propriétaire de la propriété sera en mesure de résoudre chaque demande. La connectivité WiFi de la propriété est parfaite dans tous les domaines. A noter que ces chambres sont une émanation de l'hôtel Zerbion d'en face, où vous pourrez profiter de différents avantages (par exemple, le Baby Club avec la talentueuse Martina et la salle avec le maxi-écran type cinéma). A noter également le changement complet bienvenu des serviettes tous les 3 jours.
💬 ce restaurant m'a été recommandé par le propriétaire du bed & breakfast où je logeais. Le restaurant est situé au sommet du petit village de San Giorgio le Fratte. Je suis arrivé tard un vendredi soir et le restaurant était très occupé et heureusement j'avais réservé auparavant. Après quelques minutes d'attente, j'ai été conduit à ma table. J'ai été accueilli par le propriétaire du restaurant et peut-être en raison de sa relation avec le propriétaire de mon bed & breakfast, j'ai reçu en quelques minutes la nourriture commandée. Bonne viande grillée, servie sur plaque chauffante et aussi d'excellents piments cruschi. Le vendredi, des plats de poisson sont également disponibles et le propriétaire nous a donc servi quelques échantillons. Le restaurant propose également un service de pizzeria et est ouvert jusque tard dans la soirée et dispose d'un parking. Mon conseil est d'aller au restaurant tôt pour être servi de la meilleure façon possible et en toute tranquillité. Dans tous les cas, il est préférable de réserver tôt pour éviter d'attendre surtout le week-end. La facture était une surprise, j'ai payé très peu même si je n'ai pas commandé de vin ni de bière. Expérience globalement positive.
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans ce B&B charmant et bien entretenu dans le centre d'Orosei avec nos deux enfants et notre chien. Nous avons passé un merveilleux moment non seulement à cause de la gentillesse du personnel mais aussi à cause de l'emplacement dans le centre historique à deux pas des restaurants et des glaciers et surtout pour l'attention portée à la propreté du bâtiment. Hautement recommandé! Nous espérons revenir bientôt !