Hôtel 🇮🇹

Maison de leon Avis

📌 Frazione Mongnod, 11020 Torgnon - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Maison de leon à Torgnon

Les avis

Les dernier avis sur Maison de leon à Torgnon

Fabri.i

Le 08/08/2020 à 17:02

5 / 5

Chambre double, grande et propre. Excellent personnel. Nourriture superlative. Carte raffinée, un plat meilleur que l'autre. Le restaurant est vraiment magnifique, avec des serveurs attentifs, précis et toujours disponibles. Le propriétaire de la propriété sera en mesure de résoudre chaque demande. La connectivité WiFi de la propriété est parfaite dans tous les domaines. A noter que ces chambres sont une émanation de l'hôtel Zerbion d'en face, où vous pourrez profiter de différents avantages (par exemple, le Baby Club avec la talentueuse Martina et la salle avec le maxi-écran type cinéma). A noter également le changement complet bienvenu des serviettes tous les 3 jours.

  • 🏪 Pizza Spicchio - Fritti e Kebab (158 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse et le dîner n'est pas différent non plus. Le kebab parfait, la bonne viande et on voit l'attention portée aux ingrédients. La jeune fille au comptoir était très gentille et polie. J'ai rencontré le propriétaire, une personne très bonne et également très courtoise. L'endroit est recommandé !!


  • 🏪 Fujiyama (311 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui samedi 22/04/23 et je dois admettre que j'ai été agréablement surpris. Excellents sushis, excellents sashimis et aussi des plats fusion. Je recommanderais une taille de rouleaux légèrement plus petite mais dans tous les cas tout est équilibré en proportion. Personnel sympathique et agréable. Menu avec beaucoup de choix, même des ramen qui ne sont pas proposés dans tous les restaurants. Excellente idée d'accompagner le pain frit à la fin avec la crème de lait afin d'avoir une sorte de dessert inclus dans le menu ! Excellents prix étant donné que c'est un week-end et en centre-ville. On reviendra certainement!


  • 🏪 Panificio Donna Costanza (32 Avis)

  • 💬 Boulangerie d'antan, avec four et farines locales de qualité. Remarquable variété de biscuits.


  • 🏪 Da Nonna Giulia - Gelateria Yogurteria (57 Avis)

  • 💬 C'est définitivement un arrêt obligatoire si vous êtes dans les parages :) Ne manquez pas la délicieuse glace artisanale accompagnée du service incroyable de Nonna Giulia et de la vue fantastique sur le Castel Beseno. bon bon bon bon bon !


  • 🏪 Al Solito Posto (78 Avis)

  • 💬 Beau petit endroit. De l'extérieur, l'accès n'est pas perceptible. En poussant la porte d'entrée, nous avons constaté qu'elle était ouverte. J'ai aimé l'hospitalité et la simplicité des propriétaires et surtout le style très personnel des lieux. J'ai pris deux ginsengs et joué aux fléchettes. Le grand jardin d'été et les toilettes sont également à revoir


  • 🏪 La Nuova Botte Del Re (1265 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est incroyable ! On y a été à 2 et c'était pour chacun l'une des meilleures pizzas que nous avons mangé de notre vie !


  • 🏪 Pizzalaynd di D'Alessandro Angelina (43 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas rustiques et les propriétaires sont merveilleuses, parfaites comme collation ou pour les fêtes à la maison


  • 🏪 Hotel 5 Miglia (578 Avis)

  • 💬 Nous venons de rentrer de nos vacances. Nous avons séjourné dans cet hôtel bénéficiant d'un emplacement stratégique, très propre et bien organisé, avec un joli spa. Petit déjeuner exceptionnel, large choix sucré et salé, bien organisé même pour les sans gluten. A table, Fabio s'est occupé de nous, extrêmement gentil, professionnel et serviable ! Merci pour tout


  • 🏪 Pizzeria Madone 2 (104 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria kebab avec un accueil très chaleureux, des prix bas, de bonnes pizzas et un excellent kebab. Une bonne surprise.


  • 🏪 Patty bar (8 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis des années et hier je me suis rappelé pourquoi. La seule sensation que l’on ressent dès l’entrée est celle de la saleté. Dès mon entrée, je salue une dame qui est visiblement de chez moi, qui sans répondre au salut, en prenant une cigarette, me dit "oui, je t'appellerai quelqu'un". Il va appeler une dame plus âgée, probablement la propriétaire, qui se dirige avec indifférence et précipitamment vers le comptoir et, sans rien dire, me fait un signe de tête comme pour me dire « qu'est-ce que tu veux ? . Je voulais un café mais j'ai abandonné. J'ai pris les cigarettes et je suis sorti. Évidemment, la dame n'a pas non plus répondu à mon "au revoir". Je pense que leur chance est qu'ils ont l'endroit à côté d'un supermarché célèbre car si cela ne tenait qu'à moi, je ne leur ferais même pas confiance pour emmener les moutons au pâturage !