📌 , 63062 Montefiore dell'Aso - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:52
Il n'existe plus
Le 13/04/2022 à 10:59
Supprimez-le, vous perdrez juste du temps à le chercher
Le 29/08/2019 à 21:49
La nourriture est très bonne, je la recommande à tout le monde !!
Le 02/07/2019 à 10:04
Top restaurant de ce village, belle vue et bons vins. Les prix sont très sympathiques, tout comme le personnel. Le strozzapreti à la truffe est divin. Le steak de surlonge grillé et le poulet grillé étaient délicieux. Effectivement plus de place pour le dessert, mais je l'ai quand même pris et aucun regret. Partagez les primi et secondi s'il le faut car les portions sont généreuses ! Près d'un an plus tard, nous repensons encore régulièrement à notre déjeuner ici.
Le 29/11/2018 à 19:50
Excellent en tout !!
💬 Le maître est toujours le n°1
💬 Arrêt au stand
💬 Le PIRE hôtel de ma vie !!! !!! PHOTOS MENSONGÈRES !!! 200€/nuit pour une chambre avec vue sur canal ... SANS VUE SUR CANAL !!!! Le lieu est laissé à l'abandon. Dès l'entrée on tombe sur une mur qui qui part en lambeau. La décoration est ancienne mais ça aurait pu être sympa si le lieu n'était pas SALE.... Mais attention quand vous pensez être au bout de votre surprise on vous présente votre chambre et là fuyez !!!! La chambre est INACCEPTABLE !!! Tout est cassé, décrépie, déchiré... mais le pire c'est que rien n'es propre !!! -Des cheveux dans la douche et sur le lit. -Des prises cassées ou l'on a pas osé brancher nos téléphones. - 1 cm de poussières sous nos pieds nus - pas de porte de douches donc de l'eau partout - des tâches d'humidité sur tout les murs - des plaintes manquantes ...bref je pourrais continuer pendant des heures... A fuir absolument et pour le prix vous trouverez sûrement mieux ailleurs, je vous conseil l'hôtel Carnival Palace situé à 20 mètres. Ps: j'ai fait un signalement au service d'hygiène italien
💬 Jovial? Une garantie. Je viens ici souvent pour le déjeuner. A 7 euros le premier plat de votre choix, ou à 10€ le premier et le deuxième plat. L'eau et les frais de couverture sont inclus. Cuisine du plus haut niveau et propositions toujours très originales
💬 J'ai adoré cet endroit d'un autre temps, les pizzas excellentes, le serveur très sympathique et l'ambiance musicale. Je recommande vivement ce restaurant.
💬
💬 "Un lieu qui a vécu une histoire, de nombreux événements au fil du temps, un lieu qui fait revivre une époque, de nombreuses époques, un lieu qui, des murs aux plafonds et le souci du détail, peut vous transporter dans sa maison, son histoire. " La gentillesse et l'accueil vous font sentir à l'aise et bien. Le soin des plats et la qualité... le chef est excellent à mon avis. Merci beaucoup
💬 Bar bien connu du quartier, personnel très sympathique
💬 Personnel gentil et accueillant... Pizza super recommandée... Croquant 😋
💬 d'accord