📌 Via Cortina, 12, 03046 San Donato Val di Comino - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 11:01
Endroit agréable et facilement accessible. Nous avons passé le réveillon dans la structure avec des amis (je mentionne avec plaisir le restaurant Baccano qui est très beau, bon et très proche également). Malheureusement, le seul point sensible de la structure est la propreté... sans compter que si vous laissez accidentellement la fenêtre ouverte, vous serez rempli d'insectes de toutes sortes... Prix normal.
Le 21/08/2023 à 09:55
Très bel emplacement, propriétaire très gentil et serviable. Dommage la présence de chiens avec des propriétaires qui ne se soucient pas de leurs chiens.
Le 20/08/2023 à 17:29
MAUVAISE EXPÉRIENCE Bel emplacement de l'extérieur, lorsque vous entrez à l'intérieur vous découvrez l'insouciance et la saleté accumulée par le propriétaire Une personne arrogante, présomptueuse, arrogante, irritante et hostile Il n'a aucun souci pour les clients de la structure, il n'offre aucun service, sauf un lit, à notre arrivée il ne nous a même pas laissé trouver une bouteille d'eau, disant que si nous le voulions il fallait lui demander pour ça Pour 2 nuits nous avons dépensé 500€ et on nous a dit qu'avec ce que nous avons payé nous ne pouvions pas espérer mieux Ps : madame, je suis désolé de vous dire ça mais vous n'avez pas une bonne réputation dans le pays, tout le monde dit que ce serait mieux si vous retourniez à Rome et que personne ne veut de vous Faites une introspection avant de regarder tout le monde de la tête aux pieds
Le 20/08/2023 à 10:08
Expérience concernant le propriétaire, terrible, grossier et arrogant... appartement sale, autre chose que de l'eau, du café, du papier toilette, des serviettes, il faut tout demander... à notre dire que ça devrait être dans le service payant, elle la réponse a été que pour ce que nous avons payé, il n'y avait pas de services... c'est dommage que 500 euros pour deux jours je ne pense pas que ce soit trop... et je n'étais pas content le matin, elle nous a laissé trouver une lettre qui nous pourrions aussi quitter la chambre... une très mauvaise expérience et ce n'était pas de notre faute depuis lors, en parlant avec la population locale, ils nous ont tous dit que c'était une personne impolie et arrogante. il était géré par une personne humble
Le 16/07/2023 à 10:33
Splendide découverte, un bel endroit gracieusement entretenu par les propriétaires
Le 14/02/2023 à 17:43
Grande ferme divisée en chambres et petits appartements, bien organisés et finement meublés. Propreté impeccable et petit déjeuner délicieux. La propriétaire est une femme très gentille, accueillante et à l'écoute des besoins des clients. Beau séjour, idéal pour se reposer un peu du chaos de la ville.
Le 11/01/2023 à 17:57
Mauvais nettoyage, bel endroit
Le 01/01/2023 à 20:08
La structure est très belle mais la propreté de l'appartement laissait à désirer.
Le 26/06/2022 à 21:51
Belle structure entre les oliviers et les montagnes. Parfait pour une escapade relaxante dans la nature
Le 14/04/2022 à 19:59
B&B plutôt élégant et accueillant... équipé de tout le confort requis pour la catégorie... propriétaire poli et compétent... prix standards... emplacement agréable, idéal pour un contact étroit avec la nature... recommandé !... le le seul point sensible (à mon avis) est la route pour y arriver... de nombreuses intersections et une mauvaise signalisation... si vous n'êtes pas familier avec un navigateur satellite... vous risquez une errance inutile...
Le 23/08/2021 à 21:21
Excellent B&B. Propriétaires de courtoisie, endroit très agréable, bien entretenu et surtout propre. Calme et détendu. Je le recommande à tout le monde
Le 22/02/2021 à 19:58
Appartement complet avec tout entouré par la verdure d'une oliveraie.
Le 06/07/2020 à 17:29
Juste merveilleux. Convivialité et sérénité, un lieu féerique entouré de lieux tout aussi merveilleux.
Le 26/03/2019 à 20:41
paradis sur terre
Le 06/08/2018 à 15:55
Tres bel endroit . Calme et reposant . La propriétaire tres gentille .
Le 03/08/2017 à 15:55
Nous avons passé un merveilleux moment dans cette magnifique retraite de campagne italienne. Le propriétaire est charmant et très accueillant. Les chambres sont situées au milieu d'un joli jardin d'oliviers et la piscine est un incontournable pour se rafraîchir. Nous avons également adoré dîner à l'extérieur et avons trouvé l'équipement de cuisine des chambres parfait pour préparer des dîners de pâtes et de salades. Nous reviendrons. Les villes locales sont également agréables à visiter avec des habitants sympathiques.
💬 Un tres bon Restaurant, des plats cuisinés avec des produits frais. Un accueil irreprochable, Un service digne d'un restaurant étoilé... A ne pas rater quand on est de passage dans le sud de la sardaigne.
💬 Oh, c'était une joie ! Nous avons mangé la nourriture la plus délicieuse et bu le vin incroyable qui nous a été recommandé. Le service était sympathique. Rapide. Un cadre magnifique. Un vrai régal et mérite une visite.
💬 Le propriétaire de notre appartement nous a recommandé de venir ici pour un dîner et ce fut l'une des meilleures expériences que nous ayons eues en Sardaigne. La nourriture était excellente, nombreuses entrées, deux types de pâtes, du porc grillé. Tout était si bon ! Nous avons aussi eu beaucoup de bon vin. La région a l'air magnifique, des bananes dans le jardin, deux aires de jeux pour enfants et notre fille a également apprécié les ânes qui se trouvaient derrière la ferme. Tout simplement charmant!
💬 PAS FIABLE. Après avoir réservé une SUITE pour 4 personnes, après avoir évidemment eu confirmation en ligne et après 3 appels téléphoniques pour m'assurer que tout allait bien au check-in, à 15h00, sous la porte de la résidence on m'a dit qu'ils m'avaient transféré dans 2 chambres séparées. pièces . Je demande évidemment un remboursement et il est accepté, mais la gêne occasionnée (chercher moi-même et rapidement une alternative) demeure ! Je confirme le manque de fiabilité.
💬 Bel emplacement. Tranquillité et confort. Les gérants sont exceptionnels
💬 Une super adresse des repas tipique de Abbruzze et comme si vous étiez à la maison a ne pas raté super bon
💬 Dans l'ensemble, les propriétaires sont gentils. Les prix sont comme ailleurs. Satisfait
💬 Durant notre séjour à Venise (5 jours), ce fut le pire restaurant. La pâte à pizza et les aliments semblent congelés. Le congélateur se trouve sur votre gauche lorsque vous allez aux toilettes. La serveuse était exécrable et levait les yeux au ciel à chaque parole. Le seul point positif était la musique jazz en fond. Il n'est même pas possible de diviser l'addition.
💬 La popularité est à la hauteur des saveurs ! Croissants excellents, aussi bien celui à la pistache que celui au chocolat. Les 40min d’attente sont justifiées ! Service très accueillant ! Incontournable !
💬 Dernièrement très décevant au rayon poisson. Palourdes sous vide, demi-églises, poissons mélangés pour sauce avec une mauvaise odeur tout de suite. Personnel bavard et distrait. Je n'attrape plus de poisson.