📌 Via Solferino, 32/a, 15053 Castelnuovo Scrivia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:29
J'ai vécu pendant des années à Castelnuovo Scrivia. Le pain était délicieux et la focaccia était parmi les meilleures.
Le 09/02/2024 à 15:49
Excellents produits de boulangerie.
Le 08/02/2024 à 14:49
Excellente focaccia et délicieuses pâtisseries artisanales
Le 12/12/2023 à 11:52
Du bon pain, surtout le pain complet du samedi, que nous servons tous les jours
Le 12/07/2023 à 09:06
meilleure focaccia à Castelnuovo
Le 30/04/2023 à 21:56
Excellente qualité du produit. Focaccia salée très semblable à la génoise. Courtoisie et amabilité de tout le personnel... Je recommande vivement
Le 12/03/2023 à 11:55
Pizza et focaccia 🔝 pains de toutes sortes. J'adore le prussien très léger et doux. Ingrédients de première qualité. Biscuits de toutes sortes. Tartelettes délicieuses et également personnalisées sur commande. Pendant les périodes de Noël et de Pâques, panettone et colombes pour tous les goûts. Propriétaires fantastiques, sympathiques et disponibles pour tous les besoins des clients. Endroit absolument à ne pas manquer.
Le 09/01/2023 à 20:27
On peut affirmer sans se tromper qu'il est le meilleur boulanger de la région !!! Focaccia et pizza souvent achetées ici pour déguster au travail entre collègues !!! Continue comme ça, tu es le meilleur !!!
Le 06/01/2023 à 23:18
Assortiment, qualité, expérience, gentillesse, rien ne manque !
Le 23/10/2022 à 11:50
La meilleure boulangerie de Castelnuovo
Le 10/06/2022 à 08:51
Nous avons attrapé de merveilleuses focaccias pour la route 💙
Le 08/01/2022 à 20:51
Excellent pain sans oublier les pizzas focaccia. Dommage qu'ils soient fermés l'après-midi
Le 22/10/2021 à 18:45
Mmmm le goût
Le 25/09/2021 à 16:51
La pizza rouge et la focacchie sont excellentes
Le 05/09/2021 à 18:46
Piazza et focaccia très, très bonnes
Le 01/06/2021 à 06:51
boulangerie exceptionnelle.... je mangerais de tout... rapide et gentil..
Le 26/03/2021 à 05:55
Excellente qualité et assortiment
Le 17/02/2021 à 13:45
Assorti. Personnel sympathique
Le 10/12/2020 à 16:22
La focaccia est bonne
Le 07/12/2020 à 12:41
Oui beaucoup
Le 05/12/2020 à 14:51
Bon premier !
Le 30/11/2020 à 16:46
Panettone à la pistache exquis fourni avec de la crème supplémentaire sur le côté et présenté dans un emballage très élégant.
Le 12/06/2020 à 10:56
Produits d'excellente qualité
Le 09/11/2019 à 20:46
À Castelnuovo Scrivia et dans les environs, ils sont le TOP !!! Expérience, convivialité, hospitalité! Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Hautement recommandé!
Le 03/07/2019 à 08:35
Boulangerie de haute qualité, large choix de produits de boulangerie et bien plus encore ; La pizza et la focaccia valent vraiment le détour, vous ne le regretterez pas !
Le 08/04/2019 à 14:35
Bon pain et gentillesse
Le 05/04/2019 à 10:46
PRODUITS TOP !!!!!!!
Le 12/01/2019 à 19:19
Focaccia salée et croissants dégustés.......... Excellent
Le 27/12/2018 à 08:39
La meilleure focaccia est la sienne !
Le 22/11/2018 à 09:01
Meilleure qualité. Il y a peu de boulangeries de ce calibre dans la région
Le 17/10/2018 à 12:53
Le nom dit tout...excellents produits...un maximum de courtoisie et d'attention au client
Le 05/09/2018 à 08:06
La baguette française comme en France est fabuleuse
Le 10/06/2018 à 19:07
On y trouve vraiment tous les types de pains et de desserts !
Le 20/02/2018 à 17:21
Bon pain
Le 23/12/2017 à 12:44
La meilleure focaccia du nord !!!!
💬 Nous avons participé au dîner de morue, que dire, une expérience unique, très bien, le fils d'Elvis ne ment évidemment pas. le prochain sera celui du pissenlit, on a hâte de vivre cette expérience de bonne cuisine traditionnelle et en même temps innovante
💬 Même pas pu manger ! Personne pour nous recevoir et ensuit une personne est arrivé bien 10 mn après prétextent qu’ils y avaient beaucoup de réservation et qu’il fallait manger en moins d’une heure. Le restaurant était vide. L’Établissement n’aime pas trop les touristes apparemment… je suis vraiment déçu 😢
💬 Si vous cherchez un restaurant où bien manger, c'est ici, sans hésitation. Accueil, service, cuisine, ils sont au top !
💬 Hotel très chaleureux par un accueil de la famille propriétaire du lieux: le père moniteur de ski à cervinia vous donnera tout les bons plans sportifs, la mère vous donnera le meilleur repas tout les soirs (4 plats maison différents chaque soirs), le fils un service souriant et la fille une disponibilité sans faille. Chacun parle français! Une très belle adresse que je recommande.
💬 Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.
💬 Excellent service et personnel sympa, ils préparent d'excellentes boissons !!!
💬 Bar très sympa dans un quartier pratiquement nulle part, le propriétaire est gentil et serviable, les produits sont frais et de grande qualité, horaires d'ouverture jusqu'à 21h00. Les prix sont modestes et tout à fait en adéquation avec ce qui est proposé par le lieu, un apéritif avec entrées est également possible, évidemment le point fort ce sont les pâtisseries. Les biscuits 🍪 sont délicieux, il faut absolument les essayer.
💬 Je pense très sincèrement que c'est l'un des meilleurs poulets de ma vie, si ce n'est le meilleur! Les employés sont très sympas, et patients avec ceux qui ne parlent pas italien. Les prix sont bien plus qu'abordables, pour une nourriture excellente! Je regrette de ne pas avoir ce genre d'enseigne à Paris... 8€ et quelques pour deux personnes, pour des portions généreuses! Nous y sommes retournés et nous y retournerons encore! Allez-y les yeux fermés !!
💬 Personnel pas souriant. Petit déjeuner tres salé limite immangeable. On a payé deux euros de plus par personne pour le service et ce n'est mentionné nul part
💬 Accueil moyen, ambiance TV allumée avec vidéo clip et publicité. La planche aperitivo est arrivée avec un cafard dessus. Pizza sans goût aux ingrédients de mauvaise qualité. Nous avons chacun manger un plat différent mais nous avons été tous les deux malades. À éviter.