📌 Lungomare Falcone - Borsellino, 33, 92100 San Leone - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:54
Deux crodini nus et crus, avec un bol de chips, payés comme s'il s'agissait d'un apéritif complet, plus jamais.
Le 17/10/2023 à 20:32
2 cappuccinos et deux croissants 9 euros
Le 17/10/2023 à 13:50
Service honteux, mais si vous ne voulez pas travailler, pourquoi ne fermez-vous pas ? Vous n'êtes pas obligé de rester ouvert pour maltraiter les clients (ce client qui vient toutes les 2 heures). La salle de bain ne peut être utilisée qu'après avoir consommé (obligation de consommer illégale par la loi) et avec tout seulement pendant une minute, sinon ils vous précipiteront. Dommage 0 service et éducation -100. À ce pauvre malheureux qui voudrait venir ici, ÉVITER.
Le 17/10/2023 à 12:06
Nous avons bu quelque chose et une fille de notre groupe qui était malade est allée aux toilettes, les 3 filles, au lieu d'avoir de l'empathie envers une autre femme, étaient pressées et il était clair qu'elles étaient irritées par le fait que nous soyons même clients, après 1 minute que la fille était dans la salle de bain, ils ont commencé à frapper et à insister pour le libérer et si elle était malade pour l'emmener au service médical d'urgence, nous qui sommes de l'extérieur du pays ne recommandons pas cet endroit Nous voulions nous y arrêter pour déjeuner mais nous l'avons regretté
Le 24/08/2023 à 10:03
Nous étions ici pour un apéritif, avons pris deux verres de vin et deux bières. Il y avait aussi toutes sortes de petites collations. Pas bon marché, mais OK. C'était sympa. Le pain n'était pas très frais et l'ambiance n'était pas particulièrement attrayante, mais l'emplacement était génial et nous étions contents.
Le 09/08/2023 à 21:27
service épouvantable, serveuse arrogante et grossière 👎
Le 05/08/2023 à 12:52
Dès qu'ils s'aperçoivent que vous êtes un touriste ils vous escroquent, déconseillé, il y a bien mieux aux alentours.
Le 22/07/2023 à 13:15
Excellents cocktails !
Le 19/07/2023 à 18:59
J'ai reçu mon cocktail à 7 euros dans un gobelet en plastique !!! Pourquoi tu ne prends pas un verre ? Je n’ai jamais rien vécu d’aussi grave dans aucun autre pays.
Le 10/07/2023 à 22:25
Si vous ne savez pas où aller... continuez à chercher...
Le 15/06/2023 à 12:15
Excellent STICK mâché entre les chips (celles d'hier) qui accompagnent les sprizzi
Le 22/04/2023 à 19:00
👍
Le 27/02/2023 à 09:00
Personnel incompétent, propriétaire désagréable, nous sommes arrivés au bout de 2h30 de voiture, nous avons choisi de prendre le petit déjeuner sur place, nous avions gentiment demandé une boisson sans soja ni lactose (car nous étions intolérants) mais le propriétaire nous a dit qu'en cela bar il n'y avait que des cappuccinos normaux, la serveuse fait une erreur en nous donnant le croissant au lieu d'un vide elle nous donne celui avec la crème (qui l'aurait tué s'il y avait eu une personne allergique) ils n'ont pas échangé 50 euros pour nous et enfin la cerise sur le gâteau je demande gentiment d'aller aux toilettes et le propriétaire m'a répondu Tu ne peux pas y aller, je viens de le laver, je suis désolé une expérience à ne pas répéter
Le 27/10/2022 à 14:19
Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.
Le 22/10/2022 à 22:39
Lieu sans trop de prétentions mais bien entretenu.... arrivé en fin d'après midi un jeune homme sympa avec simplicité m'a préparé un café astucieux... parfait un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté....
Le 08/09/2022 à 12:52
Ouvert le midi mais ils ne servaient même pas d'apéritif, seulement des boissons, pas de sandwichs, nous avons dû leur demander les chips emballées. Le service à table était une dame froide et détachée, j'ajouterais, des gens inadaptés à ce travail, s'ils le voulaient, ils arrivaient à nous servir quelque chose mais volontairement ils ne voulaient pas, très ennuyés. Fermez pour le déjeuner si vous ne voulez pas travailler, car il n'y avait personne d'autre que nous. Je ne le recommande évidemment pas.
Le 23/08/2022 à 10:19
Bel endroit mais prix légèrement plus élevés et pas en ligne avec la concurrence. Ensuite, ils ne savaient pas ce qu'était la bière au gingembre...
Le 16/08/2022 à 20:09
Bonnes bouchées et cocktails savoureux.
Le 14/08/2022 à 10:10
Super endroit, personnel sympa. Emplacement parfait avec une atmosphère sereine
Le 26/06/2022 à 05:31
Les dames au comptoir et à table sont très gentilles, le café est excellent
Le 26/05/2022 à 18:07
Super bar
Le 25/04/2022 à 20:35
Les serveurs tardent à servir des boissons, des mojitos chers, plus de glace que de boissons
Le 27/03/2022 à 21:11
Bel endroit à San Leone
Le 21/02/2022 à 16:42
Aux heures de pointe, c'était l'un des rares endroits où il était possible de s'asseoir sans attendre. À première vue, l'endroit était un peu bon marché et le service n'était pas le meilleur et était très médiocre. De plus, avoir des places assises dehors en hiver sans offrir aucune protection contre les éléments est assez discutable. Ce qui m'a par contre choqué, c'est que pour les mêmes prix, par rapport à d'autres endroits locaux, ils n'ont rien apporté pour accompagner l'apéritif. Pas même de simples cacahuètes ou chips. Pour le même prix, les autres lieux offrent un meilleur service, un lieu plus organisé et accueillant et des entrées plus présentes et étudiées. Plus jamais
Le 26/09/2021 à 15:56
Bien
Le 21/09/2021 à 16:17
Sur la piste cyclable de San Leone face à la plage, la crème au café est excellente
Le 26/08/2021 à 23:17
Je n'ai jamais laissé de cocktail de ma vie, même s'ils n'étaient pas excellents je les terminais toujours en signe de respect envers celui qui les préparait... dommage que dans ce cas ils soient vraiment IMBUUVABLES !!!! Mes 5 amis et moi avons été obligés de laisser nos verres pleins. Personnel désorganisé et désagréable
Le 26/08/2021 à 16:30
De l'extérieur, cela ressemble aussi à un bar sympa, mais après avoir commandé des granités (il n'y avait que 3 saveurs parmi lesquelles choisir), ils sont arrivés avec de la glace et du sirop, comparés aux vrais granités siciliens, ils n'ont aucun goût et au milieu c'est toute la glace et vous l'aurez, vous devrez boire. Nous avons également commandé une brioche mais la pâtisserie est arrivée qui, en plus d'être petite et emballée, était aussi dégueulasse !
Le 25/08/2021 à 22:23
Personnel formidable, propriétaire épouvantable. Il refuse de chauffer le lait d'un nouveau-né 👎
Le 06/08/2021 à 19:03
Parfait👍👍👍👍
Le 04/08/2021 à 18:38
Endroit très agréable et moderne. J'ai bu un excellent Mojito, à petit prix surtout compte tenu de l'endroit où se trouve le bar. Service rapide et utile.
Le 28/07/2021 à 13:47
Bel emplacement, un endroit idéal pour s'asseoir à l'ombre et déguster une boisson fraîche. Personnel très gentil. Excellente menthe froide, une boisson que je ne trouvais pas facilement à Agrigente mais que la dame m'a préparée sans problème ! Mon mari était extrêmement satisfait de la crème au café. Nous serons de retour bientôt.
Le 29/05/2021 à 23:37
Manque de professionnalisme et prix trop élevés par rapport au lieu.
Le 06/03/2021 à 14:36
Excellent endroit, les meilleurs cocktails que j'ai goûtés, je le recommande à tout le monde
Le 29/12/2020 à 13:30
Fermé même si ce n'était pas le jour comme écrit extérieurement sur la porte FERMÉ LE LUNDI.
Le 06/11/2020 à 21:04
Je suis entrée par hasard dans ce bar où l'on peut aussi prendre l'apéritif. Excellent spritz préparé par le barman et grande gentillesse de tout le personnel. J'y retournerai avec plaisir !
Le 04/11/2020 à 10:37
Excellent service, gentillesse et courtoisie du personnel au top
Le 19/09/2020 à 23:26
Excellent lounge, prix moyens, j'ai commandé un Moscow Mule et je dois avouer qu'il était vraiment bien réalisé, avec une ginger beer de qualité et un service rapide et accueillant.
Le 05/09/2020 à 22:49
Un endroit sans trop de prétention mais quand même convenable... En tout cas 45 minutes pour deux bières et deux cocktails et les gens arrivés après nous ont été servis les premiers... plus jamais !
Le 19/08/2020 à 20:05
Personnel antipathique et prix qui ne sont jamais les mêmes.. J'y ai pris le petit déjeuner trois fois et j'ai toujours eu les mêmes choses, à chaque fois le prix était différent.. pas très sérieux, désolé,
Le 17/08/2020 à 19:25
un excellent endroit, où courtoisie et gentillesse. et un apéro qui tue.
Le 07/08/2020 à 23:50
Bières plus petites que celles indiquées sur le menu, sans reçu, mal traitées et renvoyées à la hâte.
Le 30/06/2020 à 10:28
Situation en bord de mer, service à table par un personnel qualifié et professionnel.
Le 09/11/2019 à 00:05
Espace bien situé à côté de la promenade parallèle à la plage et à la marina de San Leone. Agréable terrasse.
Le 22/09/2019 à 22:25
Aller ailleurs est plus gratifiant.
Le 17/09/2019 à 11:51
Très bon café, salle de bain très propre
Le 02/09/2019 à 01:31
Excellent service.. Endroit très propre.. Le barman Giuseppe.. Un gars poli.. Serviable.. Et professionnel.. Mme Lia toujours gentille et avec un sourire aux lèvres.. Félicitations
Le 01/09/2019 à 21:19
Haut 👍🏼
Le 28/08/2019 à 12:41
Accueillante
Le 25/08/2019 à 20:43
Endroit confortable, excellent service
Le 21/08/2019 à 23:09
À 13h45, la semaine de la mi-août, selon la dame du bar, les sandwichs, les piadinas et tout autre type de nourriture étaient terminés. Dommage que le bar soit complètement désert. Mais qui le croit ? Tu veux travailler, saute sur moi
Le 15/08/2019 à 21:48
Nous sommes allés boire un verre et entre-temps nous avons mangé une piadina et à l'intérieur nous avons trouvé un cheveu et avons dit à la serveuse qu'elle l'avait enlevé en disant que ce n'était rien de spécial, mais juste un cheveu qui tombait sur la dame de la cuisine, elle l'avait fait. Je ne l'ai même pas retiré de la facture ! Après l'avoir signalé au propriétaire, cela a été retiré de notre facture. Nous ne reviendrons jamais.
Le 05/08/2019 à 13:24
Ok mais ne sert pas de nourriture pendant la journée quand nous y étions
Le 23/07/2019 à 20:33
Excellent mojito.... Vraiment délicieux
Le 17/07/2019 à 22:25
Mauvais cocktail, inattentif et même pas d'adieu au client après l'addition
Le 23/06/2019 à 17:33
Personnel poli, excellents cocktails disponibles
Le 15/06/2019 à 20:14
Très gentil
Le 26/04/2019 à 19:42
Personnel sympathique et excellentes collations
Le 10/11/2018 à 11:05
Endroit magnifique
Le 20/09/2018 à 20:19
Bonnes glaces, l'organisation laisse à désirer
Le 12/09/2018 à 15:32
Bel endroit, excellente glace
Le 02/05/2018 à 20:51
Propriétaire désagréable !! Et une organisation épouvantable ! Quand ils font face à des journées bondées ils se détraquent mais surtout organisation terrible de la salle de bain (chose publique et obligatoire !!!!!!) Ils ferment parce que c'est sale🤔🤔🤔🤔.. Mmaa ?!!!! Ils le nettoient non ???! Je triche juste pour faire consommer aux gens et puis ils ne les laissent pas aller aux toilettes ! S'organiser!!!!!!
💬 La pizza proposée est de type classique, pour ainsi dire avec des bords bas et non napolitaine avec des bords hauts. La pâte est bonne et légère, très digeste et bien cuite. Les ingrédients utilisés sont bons, la tomate et la mozzarella sont de grande qualité ainsi que le reste. J'ai essayé quelques pizzas : Onda Calabria et Siciliana, toutes deux très bonnes et avec d'excellents ingrédients dans les deux cas. Le service est à améliorer, ce qui est un peu lent, mais le lieu vient d'ouvrir et s'améliorera certainement à l'avenir. Promu ! Edit : la note globale et la note du service ont augmenté, elles se sont beaucoup améliorées !!! Les pizzas sont fantastiques ! Continuez comme ça!!!
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.
💬 Propre, confortable, utile pour interrompre le voyage, c'est pas cher. La courtoisie est réelle et sincère.
💬 Heureusement qu'il reste ce genre d'épicerie à Montecalvo. Personnel super sympa
💬 Belle chambre en plein centre historique de Casamassima ! Propre et confortable, décoré avec soin, à 20 minutes du supermarché et des restaurants, avec parking gratuit dans la rue tout autour. Vanni et Susanna sont super gentils et serviables et le village est très mignon (mais pas sur la plupart des guides touristiques !) et mérite un arrêt !
💬 Le meilleur restaurant de sushi du Piémont. Si je veux bien manger je sais que Ryo est une certitude, je ne suis jamais reparti déçu après un déjeuner ou un dîner. Le personnel est très gentil et très poli, tout comme les propriétaires. Puis lorsque vous commencez à traîner un peu plus avec lui vous vous rendez compte que vous êtes traité comme un Ami avec toujours un oeil supplémentaire envers vous. Le poisson est toujours très frais et préparé avec soin. Je le recommande fortement à tout le monde. Marc.
💬 Bon rétablissement, on se retrouve bientôt pour passer une belle fête 🥳 Tu es le numéro 1 🫂
💬 Nourriture délicieuse, excellent service client. Les employés étaient vraiment sympathiques et la nourriture était délicieuse !
💬 Pizzas très bonnes avec un vaste choix, très bon rapport qualité / prix Nous avons dîné sur place, et le chef nous a offert une farinata (spécialité locale) délicieuse. Nous sommes régalés. Possibilité de manger à emporter, en livraison, ou sur place, mais avec seulement 4 tabourets à l'intérieur et une table dehors. Nous ne parlions pas italien mais avons réussi à nous faire comprendre, et le chef était très sympathique.
💬 LA COMMANDE est arrivée en retard, elle devait arriver à 19h45 et elle est arrivée à 20h20. PIZZAS commandé une pizza aux courgettes avec un supplément de 1 euro avec du saucisson... elle est arrivée SANS supplément... entre temps j'ai jeté 1 euro. LES PIZZAS À MON AVIS PAS BONNES, en fait elles ont besoin d'être améliorées, moelleuses, beaucoup de croûte et peu d'assaisonnement.