📌 Via Carrara, 115, 80050 Santa Maria la Carità - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/05/2019 à 20:21
Petite pizzeria en périphérie. Ici, on fait de bonnes pizzas et les prix sont bas.
Le 18/01/2019 à 14:05
Bien
Le 02/09/2017 à 13:36
Excellente pizza. Je vous déconseille de prendre le primeur car ils y mettent beaucoup de choses. Pour le reste tout va bien
Le 04/10/2016 à 19:20
depuis qu'il a changé de direction, le pizzaïolo et les produits ont eu une grosse baisse de qualité
💬 Familiale, l accueil à l'italienne, bien reçu et bien mangé
💬 5 étoiles, c'est très peu. Nous avons passé une merveilleuse semaine en septembre dans cette propriété. La salle qui nous est assignée est la Maestrale. Spacieux, climatisé et équipé d'un magnifique balcon avec vue mer. Le point fort de cette structure, située dans une position stratégique, est le personnel. Gentil, courtois et jamais intrusif. L'un des excellents services proposés est le nettoyage quotidien de la chambre, effectué par une personne extraordinaire. Quitter ce B&B était vraiment déchirant.
💬 Je suis allé il y a deux semaines avec ma copine manger chez Anna. Elle nous a très bien accueilli, très gentille et hospitalière. Il s'agit d'une ferme vraiment unique en son genre, sur deux étages. Je joins quelques photos pour vous aider à comprendre la beauté et la bonté de ces plats, ils proviennent d'un restaurant étoilé (j'en ai visité beaucoup à Milan) et je confirme ce que je dis. J'ai essayé des saveurs que je n'avais jamais essayées auparavant. Je reviendrai certainement bientôt. Hautement recommandé! Salut Anna 😉
💬
💬 Très bien situé, TOP rapport qualité/prix. Petit déjeuner frais et certainement suffisant. Le contact avec les propriétaires de la maison d'hôtes a toujours été très agréable. Le jardin magnifique et bien entretenu a été pour moi personnellement un point fort. La piscine est unique. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
💬 Très belle hôtel,digne d’un 4 étoile. Entrée classe, intérieur palace, chambre moderne . Tous est propre. Petit déjeuner exceptionnel, très grand buffet très bien présenté et de très bonne qualité.
💬 Restaurant familial et convivial, la cuisine est bonne et la convivialité n'y manque pas. Je le recommande absolument si vous êtes à Castellammare di Stabia.
💬 Magnifique caviste, le propriétaire est super compétent et serviable. Excellente qualité au niveau des bulles et des vins rouges, absolument recommandé ! Merci beaucoup pour tout.
💬 À 1 200 mètres d'altitude, on ne s'attend pas à trouver un menu à base de poisson de mer. Et au contraire... les deux frères qui dirigent les lieux, l'un en cuisine et l'autre en salle, parviennent toujours à vous surprendre. Sincères félicitations.
💬 Première réunion Galatrona aujourd'hui ! A mi-parcours, d'excellents rafraîchissements ont été proposés avec des tartelettes aux abricots et mûres bien garnies, salées et sucrées. L'endroit est simple mais caractéristique de la campagne et le café est très bon.